HiRez est sur le point d'ajouter un tout nouveau mode de jeu à son MOBA... un mode course ! Celui-ci ne sera pas sans vous rappeler un certain jeu de kart.

Il y a quelques semaines, Hi-Rez Studios dévoilait sa volonté de créer des «aventures», donnant accès à du contenu unique ainsi qu'à un mode de jeu temporaire. En début de saison Hi-Rez Studios avait déjà sorti l'aventure La Vallée Victorieuse de Nike, en proposant un «Capture The Flag». Pour cette seconde aventure, on change complètement de registre ! Le nouveau mode temporaire se nomme «la Course Carnage d'Apollon», et comme son nom l'indique, ce sera un jeu de courses qui ne sera pas sans vous rappeler Mario Kart !

Quel est le principe de cette aventure ?

8 participants, une course, du skill, le but est bien entendu de terminer premier de la course. Vous aurez tout une panoplie de «Reliques» pour frapper vos adversaires afin d'accéder à la première place. Tous les coups sont permis ! 

Les circuits proposés

A l'arrivée de l'aventure, deux circuits seront jouables : le premier se nomme la «Elysium Beach», où vous roulerez sur les plages bordant la mer. Le second est le «Molten Pass», où vous devrez être un as du volant pour ne pas tomber dans la lave du Géant de Feu !

 

 

 
Aperçu des deux cartes

Les récompenses des courses 

En débloquant le bundle «Racer Adventure», vous aurez accès à de nouvelles récompenses. Si vous décidez de tout donner, sachez que vous gagnerez des améliorations de piédestal ainsi que des coffres, dont un tout nouveau qui vous garantie un skin exclusif que vous n'avez pas encore débloqué !

 

Le bundle «Racer Adventure »

Comme dans l'aventure précédente, vous aurez la possibilité de débloquer un bundle pour 1000 Gemmes. A noter que vous ne payerez que 900 Gemmes en achetant le bundle pendant la durée de l'aventure «Course Carnage d'Apollon».

Le bundle est composé de :

  • Le Skin «Winner's Circle Apollo».
  • Un thème musical
  • Le «Racer» piédestal
  • La ward «Racer» 
  • Une clé dorée

La précédente clé dorée vous permettait de débloquer soit le Susano Flibustier, ou bien le Licorne Guan Yu. Avec cette seconde aventure, les fans de Star Wars vont être ravis puisque vous pourrez débloquer le skin Intergalactic Chang'e !

 

 

 
Skin «Winner's Circle Apollo» et «Intergalactic Chang'e»

Alors, vous êtes prêts pour cette seconde aventure ? Ready, Set, Go !

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités