Développée par Bungie, le studio à l’origine du premier volet au succès légendaire, la suite de Destiny voit enfin le jour. Le sequel, se présente aujourd’hui comme la relève du genre Action Shooter, ouvert aux vétérans comme aux nouveaux joueurs !

Et voila la grande sortie sur Pc de cet opus ô combien attendu depuis plusieurs semaines par nos joueurs.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et passez de bon moment de jeu, contactez nous.

Ps : C'est une petite info, mais une info quand même. Destiny 2 occupera au minimum 68 Go d'espace sur le disque dur des PC, soit la même taille que pour les versions PS4 et Xbox One. Mine de rien, c'est une bonne quinzaine de Go de plus que pour le premier opus accompagné de ses DLC.

Notez qu'on parle bien de l'espace minimum requis. Avec les mises à jour et DLC, il augmentera sensiblement, sans compter qu'il faut prévoir de l'espace pour l'installation, comme en atteste par exemple le support de Bungie pour Destiny sur PS4:

Avec la mise à jour 2.6.0 du 28 mars 2017, les exigences matérielles pour installer Destiny sur PlayStation 4 sont les suivantes :

  • Taille du fichier de Destiny : 55 Go
  • Espace libre nécessaire au téléchargement : 110 Go

Cela peut varier d'une plate-forme à l'autre, la Xbox One étant plus légère de ce côté, avec 50 go pour la taille du fichier et 50 Go pour l'espace libre nécessaire au téléchargement.

Have fun !

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités