Bonne nouvelle pour les joueurs, cette fin d'année va être rythmée par trois périodes différentes de soldes Steam ! En effet, si l'on en croit des images publiées par le site Kotaku UK, c'est dès le 26 octobre prochain que vous pourrez profiter d'une première semaine de solde sur le site du géant américain Valve. Intitulé "Steam Halloween Sale" ou Soldes Steam d'Halloween en français, ces derniers dureront du 26 octobre au 1 novembre prochain.

Discount21


Cette première semaine de soldes devrait ensuite être suivie par les Soldes Steam d'Automne qui devraient coïncider avec le Black Friday et avoir lieu entre le 22 et le 28 novembre de cette année. Finalement, les équipes de Steam auraient décidé de conclure cette année 2017 et de débuter l'année 2018 avec les Soldes d'Hiver qui, selon les images de Kotaku, auront lieu entre le 21 décembre et le 4 janvier.

Si Valve reproduit les précédentes éditions de ses soldes, ceux-ci devraient débuter aux alentours de 19h. Pour ceux qui souhaitent faire les meilleures affaires, il ne faudra pas oublier de bien suivre la boutique de Steam afin de ne louper aucune offre limitée dans le temps.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités