Star Trek Online célèbre deux moments emblématiques de l'histoire de Star Trek avec une distribution de cadeaux inter-serveurs pour tous les capitaines ! Pour fêter le lancement de la toute nouvelle série Star Trekdiffusée sur CBS, les joueurs peuvent se connecter au MMORPG free-to-play pour recevoir gratuitement un uniforme de Star Trek: Discovery. De plus, Star Trek Online commémore le 30ème anniversaire de Star Trek: La Nouvelle Génération en offrant gratuitement aux capitaines une navette de Type 7 et en proposant un épisode sur le thème de LNG en compagnie de LeVar Burton. À partir de maintenant et jusqu'au 31 octobre à 18h, les capitaines sur Xbox One et PlayStation®4 pourront récupérer ces objets dans le C-Store, dans l'onglet Promotions. Les joueurs sur PC disposent d'une seconde chance pour obtenir eux aussi ces objets pendant la même période.

Des millions de téléspectateurs ont suivi Star Trek: Discovery lors de sa première diffusion le mois dernier, et l'accompagnent également dans son voyage inaugural sur CBS All Access. Les capitaines peuvent eux aussi célébrer cette nouvelle série Star Trek et revêtir l'uniforme de la Fédération porté sur l'U.S.S. Shenzhou (NCC-1227).

StarTrekOnline_DiscoveryUniform_01

La navette Type 7 a joué un rôle essentiel dans Star Trek: La Nouvelle Génération. L'équipage de l'U.S.S Enterprise (NCC-1701-D) a souvent fait usage de cette navette pour les missions importantes à courte distance, au lieu d'utiliser les téléporteurs. Les capitaines peuvent désormais se l'approprier dans Star Trek Online. Chaque navette type 7 est équipée de sièges d'officier de passerelle d'Enseigne d'ingénierie et d'Enseigne universel.

StarTrekOnline_Type7Shuttle_01

À partir d'aujourd'hui, les capitaines peuvent se connecter à Star Trek Online sur Xbox One et PlayStation®4 pour découvrir le nouvel épisode inspiré par Star Trek: La Nouvelle Génération et intitulé « Beyond the Nexus ». Dans cet épisode, les joueurs combattront aux côtés du capitaine de Starfleet Geordi La Forge (LeVar Burton), pour l'épauler et porter secours à l'équipage d'un vaisseau de classe Galaxy subissant une attaque. Les capitaines pourront également acquérir l'intérieur de classe Galaxy et recréer le foyer du capitaine Picard et de son équipage dans Star Trek: La Nouvelle Génération.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d'un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie ou encore œuvrer à la reconstruction de l'héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd'hui, rendez-vous sur www.playstartrekonline.fr.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités