Le premier" Keynote" de l'Expo Hi-Rez a officiellement pris fin et il y a des tonnes d'annonces semblables à celles de Dieu à couvrir pour SMITE.

 2017 a été une année incroyable pour SMITE, avec un nouveau Panthéon et neuf nouveaux dieux uniques. Nous avons présenté le mode Aventures apportant une nouvelle façon de jouer , le programme Project Olympus poursuivant notre engagement à mettre à jour et améliorer l'expérience du joueur SMITE.

Nous ne ralentissons pas en 2018. Il y a encore plus de contenu impressionnant à l'horizon! Il y a un nouveau Dieu qui sortira bientôt, une carte de Conquête totalement remaniée et DEUX nouveaux Panthéons!  

 Donc, si vous avez manqué le Keynote pendant notre émission en direct HRX ou si vous cherchez simplement plus d'informations sur vos annonces préférées, nous avons ce qu'il vous faut! Voici un aperçu de tout ce qui arrive à SMITE révélé à HRX:

New Cinematic: Si vous avez suivi The Fall of War, l'histoire épique d'Odyssey de cette année, alors vous savez que Hadès était assis sur le trône d'Olympe. Il a terminé son rituel sombre. Ragnarok vient!

Nouvelle carte de conquête: Ragnarok est là, et il a changé le champ de bataille pour toujours! Présentation de la toute nouvelle carte Conquête de la saison 5 entièrement redessinée!

Nouveau Dieu: Cerberus le gardien des enfers prend d'assaut le champ de bataille! Le fidèle serviteur d'Hadès est là pour causer le tourment. Trois têtes signifie tripler l'action!

Nouveaux panthéons: Depuis quelques années, nous publions un Panthéon par an. Mais pour cette année, nous avons voulu explorer les demandes des fans et les favoris personnels que vous avez tous demandé depuis des années. 

 

À venir cet été, nous allons libérer les dieux de deux nouveaux panthéons: un du nord glacial: le panthéon slave!

 

Suivi par un Panthéon de la chaleur de l'équateur. Le Panthéon vaudou

Nous espérons que vous avez apprécié toutes les nouvelles annonces de HRX 2018! Merci beaucoup d'être une communauté passionnée et incroyable. On se voit sur le champ de bataille!

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités