Après des années passées à développer des jeux PC, Hi-Rez Studios a annoncé aujourd’hui que son tout premier jeu mobile pour iOS, Jetpack Fighter, un jeu de plateforme rapide, est à présent disponible mondialement. Tout comme les précédents jeux d’Hi-Rez Studios (Tribes: Ascend, SMITE et Paladins), Jetpack Fighter associe l’accessibilité d’un système free-to-play à un gameplay poussé et gratifiant. Le jeu était sorti en janvier dernier pour les territoires anglophones et est aujourd’hui disponible mondiablement (excepté pour la Chine, le Japon et la Corée du Sud) en Anglais et localisé en Français, Allemand, Espagnol et Italien.

Jetpack Fighter est disponible gratuitement sur l’Apple Store.

Doté de contrôles intuitifs où l’on attaque d’un simple mouvement de doigt, Jetpack Fighter offre la possibilité aux joueurs de gagner de nouveaux combattants et de nouvelles armes tout en se frayant un passage au sein des dizaines de niveaux du jeu. Une fois les robots maléfiques et les boss vaincus, il est possible de rejouer les différents niveaux pour récupérer d’autres objets, ou affronter des adversaires en course contre la montre ou via le mode sans fin.

Pour accueillir Jetpack Fighter parmi les autres jeux d’Hi-Rez, la déesse grecque de SMITE Nemesis est également disponible dans le jeu. Les joueurs peuvent la débloquer gratuitement en liant leur compte Jetpack Fighter à leur compte Hi-Rez. De plus, lorsque les joueurs de Jetpack Fighter débloquent le personnage de Leona, ils recevront gratuitement un code SMITE leur permettant de débloquer le skin Leona pour Nemesis.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités