« Conflict », la nouvelle mise à jour gratuite pour Tom Clancy’s The Division sera disponible le 24 mai sur toutes les plateformes. Elle propose une nouvelle incursion "Ciel Pur", du nouveau dans la Dark Zone, ainsi que des objets et fonctionnalités inédits pour rendre les Agents encore plus puissants.Dans la nouvelle mise à jour Conflict, les joueurs auront la possibilité de découvrir une nouvelle incursion, mais ce n'est pas tout. Il sera également possible pour les joueurs d’interrompre des extractions !


CUT THE ROPE

En effet, il suffira de couper la corde de l'hélicoptère afin d'empêcher l'extraction des équipements contaminés que les autres joueurs auront placés sur cette dernière, de quoi pimenter un peu plus l'action en Dark Zone. 

image


SEARCH & DESTROY

De nouvelles missions sont également ajoutées à la carte, ces dernières seront des missions "Search & Destroy" où vous serez amené à partir à la recherche d'un ennemi sur la carte et à l'assassiner. 

Vous trouverez ces missions dans les Safehouses! 

NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS

Comme lors de la mise à jour précédente, de nouveaux sets d'équipements ont été ajoutés. Encore une fois, il s'agit de 4 sets tous bien spécifiques. 

JhHEcTX



CIEL PUR

"Ciel Pur" est la nouvelle incursion disponible dès le lancement de cette mise à jour au 24 mai. Vous affronterez, cette fois-ci, une horde de Rikers prête à en découdre avec les agents de la Division. Toujours prévus pour 4 joueurs, les ennemis seront encore plus forts que dans l'Incursion Falcon Lost. Cette fois-ci, l'incursion possédera des checkpoints après l'avoir terminé au moins une fois ! 

Il sera possible de récupérer des équipements de niveau 204 en mode challenge et 214 à chaque fois que vous terminerez la mission. 

1

SEALED CACHES

Les "Sealed Caches" seront des coffres que les ennemis nommés pourront lâcher lors de leur mort en Dark Zone. Ces coffres renfermeront des équipements de haut niveau et ne pourront pas être ouverts dans la Dark Zone, il faudra les extraire avant tout. 

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités