Hi-Rez Studios a annoncé que son nouveau jeu de tir en équipe free-to-play, Paladins, a aujourd’hui débuté sa phase de bêta ouverte et est disponible en téléchargement sur le site officiel et sur Steam.

 "Depuis le lancement de la bêta fermée en fin d'année dernière, nous n'avons cessé de peaufiner le coeur du gameplay ainsi que l'expérience utilisateur globale”, a déclaré Todd Harris, COO et cofondateur de Hi-Rez Studios. “Paladins est un jeu de tir en équipe, dans un univers fantasy, plein d'humour, proposant un niveau élevé de personnalisation et de stratégie. Paladins est, et restera, un jeu free-to-play et son entrée en bêta ouverte permet à tous de télécharger le jeu sur le site officiel ou sur Steam. Nous avons hâte de continuer à développer et améliorer le jeu avec l’aide d'une communauté grandissante."

Le passage en bêta ouverte apporte de nombreuses fonctionnalités, avec notamment une interface retravaillée, un nouveau lobby, 17 champions ainsi qu'une troisième carte baptisée "Forêt enchantée". Désormais, les joueurs ont aussi la possibilité de mélanger différents skins d'armes, de tête et de corps sur un même personnage et peuvent profiter d'un nouveau mode compétitif classé.Paladins a été conçu depuis le début pour l'eSport et propose ainsi un mode spectateur solide. Hi-Rez Studios projette par ailleurs de soutenir la base de joueurs croissante de Paladins en déployant des serveurs dans des lieux clés sur les continents américain, européen, en Asie du Sud-Est et en Australie.

Paladins arrive également en bêta sur Steam et dispose de ses propres succès à débloquer. Pour l’occasion, Hi-Rez Studios a fait équipe avec Valve afin d'offrir aux joueurs un skin spécial de l’Ingénieur de Team Fortress 2 pour le champion Barik. Ce skin peut être obtenu en incarnant 5 fois Barik sur la version Steam.

Les joueurs qui souhaitent rejoindre la bêta ouverte de Paladins peuvent télécharger et jouer gratuitement au jeu en se rendant sur le site officiel ou surSteam.

 

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités