Après son succès sur Steam, Paladins arrive sur PlayStation 4 et Xbox One

Les inscriptions pour la bêta fermée sur consoles commencent le 30 septembre

30 septembre 2016 - Alpharetta, GA – Les joueurs sur Xbox One et PlayStation 4 pourront bientôt jouer à Paladins : Champions du Royaume, le nouveau jeu de tir en équipe à succès de Hi-Rez Studios, les développeurs de SMITE.

Paladins est un jeu de tir free-to-play à la première personne, basé dans un univers fantasy, et qui fait fureur dans le monde du jeu PC depuis ces dernières semaines. Le jeu a en effet déjà attiré plus d'1 million de joueurs au cours des 10 jours qui ont suivi son lancement en Accès anticipé sur Steam. Paladins fait désormais partie du Top 10 des jeux les plus joués et apparaît régulièrement dans le Top 3 des Free-to-Play sur Steam.

"Nous avons été submergés par les réactions ultra positives des joueurs PC qui ont pu essayer Paladins, a déclaré Todd Harris, COO et cofondateur de Hi-Rez Studios. Mais le nombre de tweets, d'emails et de posts des joueurs réclamant Paladins sur leur console préférée a été tout aussi impressionnant."

Heureusement pour les propriétaires de PS4 et Xbox One, Paladins a été conçu dès le premier jour de son développement pour les consoles. La configuration des commandes a été revue et peaufinée par de célèbres joueurs sur consoles, afin que Paladins réponde parfaitement aux attentes des fans de jeux de tir sur consoles.

Les inscriptions pour la prochaine bêta fermée sur Xbox One et PlayStation 4 commencent le 30 septembre. Les joueurs intéressés peuvent facilement s'inscrire pour la bêta fermée de Paladins sur Xbox One ous'inscrire pour la bêta fermée de Paladins sur PlayStation 4.

Dans Paladins, les joueurs progressent dans un univers fantasy connu sous le nom de Royaume. C'est là qu'ils s'affrontent dans des matchs multijoueur compétitifs en équipe, pour tenter de remporter de l'or et de mystérieux cristaux.

Dans chaque match, les joueurs peuvent incarner un des 17 champions, allant du tireur d'élite redoutable ou gobelin monté sur un mécha, en passant par une elfe mystique, un dragon équipé d'un jetpack ou encore un golem expert en bombes. De nouveaux champions seront ajoutés régulièrement au Royaume pour diversifier le gameplay en permanence.

Chaque champion peut être personnalisé pour s'adapter au style de jeu unique des joueurs grâce à un système innovant de cartes à collectionner. Les joueurs constituent ainsi leurs decks de cartes pour améliorer et renforcer les compétences de chaque champion, en valorisant ainsi leurs propres styles de jeu.

Paladins est disponible au téléchargement gratuitement et est jouable sur toutes les plateformes. Tout le contenu en jeu peut être débloqué sans frais, alors que les éléments cosmétiques peuvent être achetés.

Pour plus d'informations sur Paladins, regardez le nouveau trailer ici et visitez www.paladins.com. Pour télécharger Paladins sur PC, rendez-vous simplement sur Steam.

À propos de Paladins
Paladins est un jeu de tir en équipe combinant des éléments de stratégie à un système de personnalisation de personnages unique via des cartes à collectionner. Ces cartes permettent d'améliorer et de renforcer les différentes compétences d'un personnage de nombreuses façons. Paladins sera un jeu free-to-play pour PC et consoles de génération actuelle, et est actuellement en phase de bêta. www.paladins.com

A propos de Hi-Rez Studios
Hi-Rez Studios a été fondé en 2005 à Atlanta dans l'optique de créer des logiciels de loisirs interactifs en ligne de qualité exceptionnelle. La société est aujourd’hui l’un des plus gros studios de jeux-vidéo du Sud-Est des Etats-Unis. Parmi les jeux du studio : le shooter MMO en équipe Global Agenda, le FPS encensé par la critique Tribes: Ascend, SMITE, le champ de bataille des dieux, et leur premier titre sur mobile Jetpack Fighter, un jeu de plateforme ultrarapide avec un système de gestion d’équipement. L’équipe développe actuellement Paladins, un FPS en équipe où l’on progresse grâce à des cartes à collectionner. www.HiRezStudios.com.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités