Microids et Artefacts studios annoncent que le jeu d’aventure et d’enquêtes Agatha Christie : The A.B.C. Murders - déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac - débarque sur iTunes Store et Google Play dès aujourd’hui. En incarnant le détective Hercule Poirot les joueurs pourront découvrir ou redécouvrir l’histoire de « A.B.C. contre Poirot », un des plus célèbres romans de la Reine du Crime.

 Le jeu débute lorsque Hercule Poirot reçoit une mystérieuse lettre d’un dénommé A.B.C., annonçant un meurtre prochain. Plus inquiétant encore, la confiance déconcertante de ce tueur qui n’hésite pas à mépriser les forces de police et à remettre en cause l’intelligence du célèbre détective belge !

 Evidences pas si évidentes, fausses pistes, faux-semblants, relations cachées, retournements de situations et révélations fracassantes, Agatha Christie : The A.B.C. Murders ne déroge pas à la grande tradition des meilleurs scénarios de la bibliographie d’Agatha Christie. Avant de se lancer dans le grand bain en compagnie d’Hercule Poirot, les joueurs devront prendre le temps d’étudier l’historique et le caractère de certains des protagonistes. L’aventure les emmènera à travers toute l’Angleterre pour une enquête passionnante où il leur faudra faire preuve d’observation, de vivacité d’esprit et de sang-froid.

 Agatha Christie - The A.B.C. Murders est un jeu d’aventure et d’enquêtes édité par Microïds et développé par Artefacts Studio, il est aujourd'hui disponiblesur iTunes Store et Google Play au prix de 6,99€. Le jeu est doublé en français et anglais et sous-titré en français, anglais, italien, espagnol, allemand, portugais brésilien, polonais et russe.

Grâce à la sauvegarde iCloud, les possesseurs d’appareils iOS auront la possibilité de commencer leur partie sur un device puis de la continuer sur un autre. Ils pourront également faire des captures vidéo de leur partie !

 

 Retrouvez Agatha Christie : The A.B.C. Murders sur

iTunes Store en cliquant ici 

Google Play en cliquant ici

 

Image 

 

Rejoignez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter,

Découvrez toutes nos vidéos sur Youtube

 

 

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités