Ce n'est pas la taille du Katana qui compte, mais la manière dont tu t'en sers -
 

Shadow Warrior 2 est disponible ! Les phacochères volants de Flying Wild Hog et les intrépides concessionnaires de pagodes Devolver Digital officialisent le lancement de leur first person slasher irrévérencieux, Shadow Warrior 2.
Disponible sur PC au prix de 36,99€, cette nouvelle aventure délicieusement violente se déguste seul ou à plusieurs dans un open-world cuisiné avec amour. L'heure de passer à table est enfin venue !

 

 


Heureusement, Wang peut compter jusqu'à trois alliés pour défourailler la concurrence, dans cette suite directe du remake à succès de 2013. Des missions en pagaille dans des environnements vastes, des centaines de nouveaux objets, armes et pouvoirs à utiliser dans un déluge de poudre, d'entailles et d'ondes spirituelles improbables tirées d'antiques artefacts : finesse est le deuxième prénom de Lo Wang quand il s'agit de démembrer un démon avec son katana-tronçonneuse.Shadow Warrior 2 signe le retour de Lo Wang – et de Flying Wild Hog – au FPS virevoltant anticonformiste. Ancien pion d'une multinationale devenu mercenaire, le sémillant assassin reprend les flingues, les lames et la magie noire pour terrasser des tas de légions démoniaques en passe de corrompre le monde entier. Chienne de vie.

Toutes les informations sur Shadow Warrior 2 sont sur Twitter,@ShadowWarrior, et sur le site officiel, shadowwarrior.com.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités