Traduction par Darwine et Siberius

Bienvenue dans la première édition du Battleborn Battleplan ! Chaque semaine, nous tiendrons au courant la communauté des dernières nouvelles sur Battleborn, nous mettrons en lumière certaines des choses incroyables que vous faites . Nous détaillerons nos ajustements hebdomadaires et peut être que nous vous offrirons des aperçus sur les choses à venir dans Battleborn. Donc, allons-y sans plus attendre !

Le jeu Battleborn est officiellement sorti et son futur est prometteur. Les possibilités sont-elles illimités ? Est-ce le ciel notre seul limite ? Certainement, mais ce que tout le monde convoite, ce sont les fameux  golden skins gagnés par la communauté pendant l’open beta challenge ! Nous avons donné des challenges assez difficiles :
• Compléter 1 million de matchs multi-joueurs compétitifs
• Compléter 1 million d’épisodes en mode histoire
• Collecter 15 million de shards

Nous savions qu’avec des objectifs aussi hauts, nous devions vous préparer d'assez belles récompenses. Nous avons décidé que les récompenses adéquates seront des skins dorés pour Bénédict, ISIC et Sahyne & Aruox. Comme nous nous y attendions, vous avez totalement écrasé le défi comme si c’était une simple balade au parc ! Les statistiques finales sont assez impressionnantes :
• Plus de 1 100 000  de matchs multi-joueurs compétitifs
• Plus de 1 400 000 missions du mode histoire complétés en solo ou en co-op 
• Un colossal nombre de 27 milliard de shards collectés
… et vous avez fait tout ça en MOINS DE 5 JOURS ! Au cas où vous auriez joué la beta mais que vous avez raté l’événement, vous trouverez le shift code que nous avons mis à dispositions aujourd’hui pour vous permettre de débloquer les skins dans votre Menu Commande. Le code est utilisable seulement une fois, mais sera toujours actif un peu plus longtemps :
SWKTB-356W6-XC5RJ-XK6T3-HJ333

 

HOT FIXES
Comme vous vous l’imaginez, nous faisons beaucoup pour encourager un jeu multi-joueurs compétitif. Maintenir un niveau de jeu peu parfois être difficile, mais c’est quelque chose que notre équipe s’est engagé à faire. Cela dit, toutes les semaines, une partie du Battleborn Battleplan sera dédié à vous détailler les derniers ajustements que nous ajouterons pour améliorer votre expérience générale du jeu. Voici les ajustements de cette semaine :

 


Galilea 
Nous avons bien regardé les dégâts de Galilea et nous avons constaté qu’elle a la possibilité de tuer quelqu’un trop rapidement. Nous voulons promouvoir la régénération de vie et la zone de controle en réduisant un peu plus les dégâts. La compétence Lancé de bouclier avait été ajustée à un haut niveau de multiplicateur de dégâts, que nous utilisions exclusivement sur les compétences infligeant beaucoup de dégâts. Etant donné que le bouclier a un stun, nous réduisons les dégâts pour que cette compétence soit adaptée aux autres compétences qui contiennent du contrôle de foule et beaucoup des dégâts.
• Dégâts de l'épée du spectre réduit de 18%
• Dégâts du Lancier de bouclier réduit de 33%

 

 

 

 

 

Miko 
La compétence de Miko de pouvoir soigner les autres et soi-même en même temps a prouvé qu’il était possible pour les duos de joueurs de se déplacer sans aucun risque. Maintenant, les joueurs de Miko devront naviguer dans l’espace avec plus de prudence et devront se reposer sur leurs alliés pour se déplacer judicieusement au lieu de simplement tourner autour et fuir.
• Bonus de vitesse de déplacement de la compétence Helix, COMBAT ÉCLAIR (niveau 7) réduit de 15% et sa durée réduit à 2s.
• Soin de Biosynthèse réduit de 25%

 

 

 

ISIC 

Les Gardes rotatifs de ISIC lui permettent d'éviter énormement de dégâts tout en en infligeant beaucoup. La réduction de la force de Gardes rotatifs donne aux ennemis une fenêtre de tir plus grande pour empêcher ISIC de contrôler la zone. De plus, les joueurs d’ISIC pourront manipuler leur régénération de bouclier plus facilement avec la première augmentation et avec des pièces d’équipement, nous avons donc réduit l’augmentation de sa force. Comme ISIC possède beaucoup de capacités défensives, nous voulons que les joueurs soit capable de tuer rapidement ISIC s’ils passent ses défenses nous avons donc réduit sa vie de base.
• Vie de base de ISIC réduite de 20%
• Blocage de force des Gardes rotatifs réduit de 50%
• Bonus de Gardes sur le qui-vive réduit de 40%

 

 

  

Autres remarques :

• Matchmaking basé sur les compétences ajustées pour rendre le matchmaking plus rapide
• Correctif mineur de l'audio sur la carte Meltdown, Paradise
• Tout les "Faction Pack" seront désormais débloqués au niveau 15
• Réduction de 20% des exigences pour les médailles or et argent dans la mission « The Archive »
• La vie des objectifs de défenses stationnaires a été doublée des les missions du mode histoire
• Amélioration des performances sur les cartes multi-joueurs Echelon et Coldsnap



COMMUNITY SPOTLIGHT
Nous sommes fiers d’avoir l’une des meilleures communautés. Il n’y a rien de plus récompensant pour notre équipe que de voir toutes les choses incroyables que vous ont inspirés nos jeux à faire et à créer. Chaque semaine nous aimerions reconnaître un membre de la communauté et montrer les choses superbes qu’il/elle fait pour la communauté des Badass sur nos forums.
Cette semaine, notre vedette est Fistmaster 5000, aka Scott Graham. Scott est un stream Twitch accompli, passionné pas uniquement par Battleborn mais aussi par son incroyable communauté sur ses streams. Vous pouvez en lire plus à propos de Scott et comment il a commencé le stream sur notre Community Badass feature on the Gearbox Forums !

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