Cette semaine dans Battleborn Battleplan, nous aborderons de nombreuses choses. C’est l’heure d’un événement double EXP, ainsi que l’arrivée d’un nouveau personnage. Oh, et n’oublions pas les résolutions de bugs !

Cette semaine va être chargée. Entre autres, demain (vendredi 20 mai) sonnera le début de notre premier événement double EXP Battleborn ! Vous pourrez profiter d’EXP double pour les rangs de commandement et de personnage. Le week-end double EXP se déroulera du vendredi 20 mai à 17h (heure de Paris) au mercredi 25 mai à 17h (heure de Paris), alors ne le ratez pas !

 

Cette semaine, les corrections sont centrées autour d’améliorations mineures de performance et de résolution de bugs. Mais nous voulions aussi ajouter quelque chose d’un peu plus grandiose, alors que dites-vous d’un mode Histoire avancé ?

  • Le mode Histoire avancé a été ajouté pour permettre aux joueurs d’accéder au matchmaking public et mener à bien les missions Histoire en mode avancé
  • Un bug qui permettait à Kleese de devenir invulnérable a été résolu
  • Divers problèmes de performance ont été résolus dans les missions du mode Histoire Au bord du vide, Le Renégat, et L'Héliophage
  • De nouvelles modifications ont été apportées pour continuer d’améliorer la qualité du matchmaking

 

 

  • Ambra : l'attaque ultime d'Ambra a été jugée trop puissante, notamment à cause de l'importance du périmètre qu'elle touchait. Désormais, le petit effet de ralenti est supprimé, permettant de mieux réagir et potentiellement de contrer l'ulti. De même, le petit bug qui permettait d'infliger des dommages supplémentaires avec Frappes Ardentes a été réparé. Un autre problème a également été réglé : lorsqu'Ambra utilisera l'helix de niveau 6, Anomalie Agile ou Tempête Solaire, les ennemis camouflés seront bel et bien révélés.
  • Boldur : un bug qui affectait la description de son équipement légendaire a été réparé.
  • El Dragon : un bug qui permettait de déplacer les boss en utilisant son helix de niveau 8 a été réparé.
  • Deande : un cooldown a été ajouté à son Drop Kick.
  • Galilea : Puisque la capacité Profanation n'était pas supposée permettre un contrôle des ennemis, ou leur debuff, sur toute la durée du sort, Gearbox a effectué quelques modifications. Les effets ne seront donc appliqués qu'au moment où Profanation est lancée, ce qui demandera aux joueurs de l'utiliser plus intelligemment... et permettra aux adversaires de le contrer. Son attaque de mêlée a également été modifiée et rentre désormais dans la norme. Ses helix ont également été corrigées : Calamité ne blesse les joueurs ennemis que lorsque Profanation est activée ; L'helix Le Vent Sombre Hurle n'augmente sa vitesse que lorsque Profanation est activée. En outre, Galilea n'est désormais plus capable d'attaquer en sprintant, et sa capacité Corruption inflige des dégâts aux ennemis touchés par Profanation, lorsque Calamité a été sélectionnée en tant qu'helix.
  • Kleese : Sa Rupture d'Énergie ne remplit plus les boucliers des sentinelles en Incursion ; son HUD a été modifié, de sorte que le compteur de munitions a été remplacé par une jauge indiquant la hauteur des sauts accomplis ; son taser ne peut plus cibler les ennemis camouflés ; un bug a été réparé, lorsque Rupture d'Énergie est lancée quand Réseau de Ruptures et Prix de Gros sont actifs.
  • Marquis : les dégâts infligés par son attaque ultime n'étaient pas enregistrés correctement après que l'helix de niveau 10, wallhax.exe, ait été sélectionnée. Hop, réparé.
  • Miko : un bug concernant Colonie de Champignons a été corrigé : il est désormais possible d'afficher à l'écran la trajectoire des champignons lorsqu'ils sont amorcés.
  • Shayne et Aurox : cela n'arrivait que rarement mais désormais, l'helix Du Temps Pour Soi ne permet plus de récupérer de la santé à l'infini ; La capacité Combo ne peut plus être utilisée à travers les barrières des bases amies ; un bug qui permettait à certains projectiles de traverser Aurox a été réparé.

En outre, de nombreuses petites choses ont été modifiées, corrigées ou améliorées. Ainsi, il est possible de classer les personnages par Faction, Rang, Complétion dans le menu Commandes, ou même de n'afficher que les personnages bloqués et débloqués. Egalement, sur Xbox One, le matchmaking a été amélioré, tandis que sur PlayStation 4, les échecs lors du matchmaking devraient être moins nombreuses. Et toujours dans cette logique d'amélioration, plusieurs traductions ont été reprises.

 

 

Cette semaine, le zoom sur la communauté est consacré à la cosplayeuse Kaytea Rhea. Kaytea est très connue dans la communauté de cosplay Gearbox pour ses superbes costumes, y compris sa magnifique interprétation de Phoebe. Rendez-vous dans les forums Gearbox et jetez un coup d’œil à notre discussion de la communauté de brutasses à propos de Kaytea !

Comme vous le savez peut-être, nous avions annoncé que Battleborn verrait l’arrivée de cinq nouveaux personnages GRATUITS après la sortie du jeu, pour un total hallucinant de 30 Battleborn jouables. Le temps est venu pour nous de lâcher le premier personnage, Alani, dans le système Solus ! Alani, membre de la faction eldrid, utilise le pouvoir de l’eau pour exterminer ses ennemis (et soigner ses amis). Si c’est quelque chose qui peut vous plaire, bonne nouvelle : Alani sera disponible à partir du 31 mai ! En plus de ça, si vous possédez le Season Pass, l’Édition Battleborn Digital Deluxe, ou que vous avez joué à l’Open Beta sur Playstation 4, vous pourrez essayer Alani une semaine en avance, à partir du 24 mai.

 

Vous pouvez acheter Alani contre 47 500 crédits en jeu, ou vous pouvez la déverrouiller immédiatement à l’aide d’une clef de héros. Pour en savoir plus sur ce que sont les clefs de héros et comment elles fonctionnent, consultez cette publication de notre blog publication de notre blog.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments