Nouveau dieu: Chiron, le grand professeur

Chiron


Passif : Phytothérapie

Toutes les 12s, Chiron collecte des herbes dans le but d’en faire un cataplasme, lui conférant une augmentation des soins reçus de 10% pour chaque cataplasme qu’il porte sur lui. A chaque fois qu’il utilise une compétence, l’allié avec le plus faible total de points de vie, dans un rayon de 30 unités, est soigné pour 30 (+5 par niveau du dieu) sur 5s.

  • Charges max: 3.

Exercice d’entrainement

Chiron signale à ses alliés d’évacuer les lieux, retirant tout contrôle de foule sur eux afin qu’ils puissent s’échapper avant l’explosion qui effectue 70/125/180/235/290 (+80% de votre puissance physique) points de dégâts aux adversaires se trouvant dans la zone, tout en les paralysant. Coût: 55/60/65/70/75. Temps de recharge: 15s.

Tir dominateur

Chiron applique passivement une marque à ses ennemis lorsqu’il les touche avec une attaque de base ou sa compétence ultime, réduisant leur protection physique de 3%. Chiron peut activer cette compétence pour décocher des flèches à tous les ennemis marqués à portée, leur infligeant 55/100/145/190/235 (+ 70% de votre puissance physique) points de dégâts et les ralentissant de 23/27.5/30/32.5/35% pendant 3s. Coût en mana: 65. Temps de recharge: 14/13/12/11/10s.  

Au galop !

Chiron galope vers ses ennemis effectuant 70/95/120/145/160 (+50% de votre puissance physique) points de dégâts, renversant tous les sbires et frappant les dieux ennemis dans les airs avant de les renvoyer derrière lui. Chiron peut utiliser ses attaques de base lorsqu’il charge. Coût en manat: 70/75/80/85/90. Temps de recharge: 16s.

Ultime : Centaure

Chiron se transforme en constellation et peut tirer trois coups à longue distance effectuant 100/145/190/235/280 (+90% de votre puissance physique) points de dégâts, même à travers les murs. Si Chiron devait être tué pendant que cette compétence est active, il reste en vie jusqu’à ce qu’il tire ses trois coups ou que le délai pour tirer touche à sa fin. Tuer un dieu ennemi grâce à cette compétence ramène Chiron en vie avec un nombre de points de vie égale aux dégâts que Chiron a infligé. Coût en mana: 80/90/100/110/120. Temps de recharge: 90s.

 

Nouveaux skins de dieu

Chiron_CCSkin_Banner
Chiron Sagittaire

Khepri_Gold_Banner

Khepri doré/légendaire/diamant

Janus_Dubstep_Banner

Janus BA5S Drop (Odyssée – semaine 9)

Bellona_Tier2_Banner

Bellona Furiona (Odyssée semaine 10)

Ravana_MMA_Banner

Ravana_MMA_Banner_NoBeard

ravana: le Rock de Bisrakh / le roi du Ring (Odyssée semaine 11)

AhPuch_Nutcracker_Banner

ah puch Nécronoisette (coffre jouet pour enfant)

Scylla_ChildsPlay_Banner

Scylla jeu d’enfant (coffre jouet pour enfant)
 

Nouveaux packs de voix

  • Chiron
 

Nouveaux avatars

  • Chiron
 

Nouveau skin de sentinelle

  • Gnome de jungle (Odyssée)
 

Mise à jour des cartes des dieux

Neith_Mischievous_Banner
Neith coquine

Bacchus_RegalReveler_Banner

Bacchus fêtard royal
 

Nouveau mode – Clash (Bêta)

  • “Clash” est un nouveau mode de jeu casuel dans lequel les joueurs s’affrontent en cinq contre cinq et doivent venir à bout du titan adverse. La carte propose une zone centrale large avec deux lanes ainsi que deux bases qui contiennent chacune un titan, situé plus loin de la fontaine que dans les autres modes. “Clash” se rapproche de l’Arène avec ses combats rapides et dynamiques, mais aussi de la Conquête avec son côté prise d’objectifs et stratégique. La durée moyenne d’une partie est de 20 minutes. Ce mode de jeu octroie les mêmes récompenses que les autres modes.
    • “ Après une phase de test couronnée d’un succès sur le serveur de test public, nous sommes prêts à recevoir à nouveau votre feedback ! Bien que nous avons déjà en magasin un large éventail de changements à venir, nous voulons avoir le plus de retours possibles avant que nous entreprenions de plus gros changements. “Clash” sera disponible pour un temps limité, jusqu’au 1er décembre.”
 

Clans

  • Ajout de nouvelles icônes de niveau de clan.
  • Correction des skins ombres non disponibles dans les coffres de clan.
  • Correction de l’honneur de clan indiquant 17 en tout temps.
 

Accomplissements

  • Agni
    • Ça chauffe !
      • Étourdir trois dieux ennemis ou plus avec la compétence Vapeurs nocives”.
    • Ça fume !
      • Mettre un coup fatal avec les dégâts de la compétence Combustion.
  • Nu Wa
    • Explosion d’argile
      • Tuer un dieu ennemi en faisant exploser les soldats d’argile avec la compétence Métal brillant.
    • Tir cadré
      • Obtenir 100 meurtres avec la compétence Éclats de feu.
 

Divers

  • Nouvelle logique de reddition anticipée.
    • Les joueurs ont désormais la possibilité d’effectuer une reddition anticipée dans le cas où un joueur se déconnecte en début de partie.
      • Si un joueur ne se connecte pas dans les 30 premières secondes après le lancement de la partie, il aura alors 5 minutes pour se reconnecter à la partie (5:00 au chronomètre du jeu). Si celui-ci ne parvient pas à se reconnecter, son équipe aura la possibilité d’effectuer une reddition anticipée. 50% de votes favorables sera nécessaire pour valider la reddition.
    • Les joueurs seront informés de l’état actuel du jeu et la possibilité d’une reddition anticipée par le biais du chat.
    • En partie classée, si la partie est perdue sur une reddition anticipée, les joueurs ne perdront que la moitié des points prévus. Les joueurs gagnants recevront la totalité des points.
  • Suppression de l’onglet Twitch et diffusion
    • “Nous supprimons l’application diffuseur twitch intégrée à Smite. Cette application n’était que très rarement utilisée et était devenue très difficile à supporter. Elle entrainait une mauvaise expérience pour l’utilisateur essayant de l’utiliser. Nous réfléchissons à d’autres façons d’offrir le skin Twitch Ymir en récompense pour les joueurs qui souhaitent toujours l’obtenir. Nous espérons avoir plus d’informations à vous communiquer à ce sujet dans le futur.”
  • Il est désormais possible d’acheter un skin sans posséder le dieu au préalable.
  • Ajout d’un écran de transition pour Neith lors du chargement du tutoriel de base.
  • Les cartes animées apparaissent maintenant dans l’infobulle.
  • Correction de la non mise à jour de la section concernant les accomplissements récents.
  • Correction d’un bug n’affichant pas les détails du match lorsqu’un joueur sélectionne un match récent dans l’historique d’un dieu.
  • Des améliorations diverses ont été faites pour les utilisateurs disposant d’une machine ayant une faible configuration.
 

Dieu change

 

Chaac
 

Général

  • Correction des effets spéciaux ne s’appliquant pas correctement pour les skins de maîtrise.
 

Hercules
 

Général

  • Correction d’un bug sur le skin Retrocles laissant apparaitre une ligne sur le bas du corps lors de l’utilisation de réglages graphiques bas.

Excaver 

Excaver

  • Correction d’un bug faisant que le rocher n’apparaissait pas lorsqu’il était lancé à une distance extrême.
 

Janus
 
Portail 

Portail

  • Correction d’un bug rendant les joueurs inanimés après être passé à travers plusieurs portails successifs.
 

Osiris
 

Général

  • Correction des effets spéciaux ne s’appliquant pas correctement pour les skins de maîtrise.
 

Ymir
 

Général

  • Correction d’un bug d’éclairage sur le skin Éclat obsidienne.