Patch: 2.19 | Divas et Démons | 1er Décembre

 

Ces notes du patch concernent le serveur de test public et sont susceptibles d’être changées avant la sortie du patch.

“Le présent patch de Smite apporte de nouveaux skins, de nouveaux accomplissements, des correctifs, et un équilibrage en vue des championnats du monde qui approchent à grands pas. Les Skins âme de démon et âmébène, pour Serqet, seront disponibles dans le coffret du pack démoniaque. Aussi, c’est diner de gala pour la Diva Aphrodite ! Nous avons également amélioré l’intelligence artificielle du mode Co-Op. Vous pourrez désormais y jouer soit en difficulté facile, soit en difficulté moyenne.”

Nouveaux skins de dieux

Serqet_Demonsoul_Banner

Serqet_Ebonsoul_Banner

Serqet âme de démon & âmébène

Le skin âmébène est disponible seulement pendant un temps limité dans le coffret du Pack démoniaque. Il s’agit d’une promotion limitée qui ne sera plus disponible après le 15 décembre.

Aphrodite_Diva_Banner
Aphrodite Diva

Khepri_Robot_Banner

Khepri scarabée d’acier (Odyssée – semaine 13)

Chronos_FatherTime_Banner

Chronos père du temps (coffre du nouvel an – 8 décembre)
Nouveaux packs de voix
  • Serqet Âme de démon / Âmébène
  • Aphrodite Diva
  • Khepri Scarabée d’acier
  • Chronos Père du temps

Mise à jour de cartes

Isis_Gold_Banner
Isis – skins de maîtrises

Accomplissements

  • Bakasura
    • Le boucher
      • Obtenir trois meurtres sur des dieux ennemis avec les dégâts de la compétence Lames de boucher.
    • Mes sbires
      • Manger 25 sbires dans la même partie.
  • Sol
    • Supernova
      • Toucher un dieu ennemi avec 8 frappes de Supernova.
    • Transplaner
      • Étourdir 2 dieux ennemis ou plus avec la traînée engendrée par la compétenceTransplaner.
  • Thanatos
    • La mort d’en haut
      • Exécuter 3 dieux ennemis ou plus dans la même partie avec la compétence ultime Mort ailée.
    • Faucheur d’âmes
      • Réduire au silence 15 dieux ennemis.

Clash

  • Nous tenons à remercier tous les joueurs ayant participé à la bêta de Clash. Passé le 1er décembre, le mode Clash sera indisponible le temps d’une révision, suite à vos retours pendant la phase de test. Plus d’informations sur le mode de jeu suivront très bientôt. Nous espérons que vous avez pris du plaisir avec Clash !

Divers

  • Co-Op – Difficulté moyenne
    “Dans ce patch, nous avons introduit un nouveau système de Co-Op proposant plus de challenge qu’auparavant. Cette difficulté n’est pas faite pour donner plus de challenge aux joueurs les plus expérimentés, mais pour offrir une option plus intéressante aux joueurs débutants ou cherchant à progresser.”

     

    • Pour le moment, les quatre files d’attente du mode Co-Op seront converties en difficulté moyenne, avec l’addition d’une nouvelle file d’attente pour l’Arène (mode facile) qui continuera d’être recommandée pour les nouveaux joueurs.
      • Mode Co-Op:
        • Arène (Facile)
        • Arène (Moyenne)
        • Joute 3v3 (Moyenne)
        • Conquête (Moyenne)
        • Assaut (Moyenne)
    • Toutes les récompenses pour jouer en mode Co-Op resteront les mêmes.
    • Toutes les files d’attente du mode Entrainement resteront à la difficulté facile.
  • Effets d’illumination Logitech
    • Ajout d’une option pour Activer/Désactiver les effets (Dans “Options”, puis “Contrôles”).
    • Les effets d’illumination seront désactivés par défaut..
  • Amélioration du VGS
    • VVGD indiquera désormais combien de secondes il reste avant que votre compétence ultime soit de nouveau disponible.
  • Amélioration de la représentation des skins des autres joueurs pour les PC disposant d’une petite configuration.
    • S’appliquent désormais sur une machine 32-bit avec les réglages vidéo “Détail du Monde – Faible”.
  • Mise à jour des objets recommandés pour les chasseurs en Arène et Normale.
    • Tabi du ninja → Tabi de guerrier.
    • Pendentif turquoise → Le prix de la mort.

“Nous sommes à un moment clé de l’année avec les préparatifs des Championnats du Monde de SMITE et le début d’importants changements en vue de la Saison 3. Avec ces deux événements qui prendront place début 2016, les équilibrages de ce patch ont pour but de solidifier la scène compétitive avant de conclure la Saison 2.”

Dieu 

 

Anhur

” Cela fait un moment qu’Anhur n’avait pas eu de changement. Nous avons souhaité récompenser les joueurs capables d’enchaîner les huit frappes de Colère du désert avec succès en augmentant de 5% de l’apport de la puissance physique.”

Colère du désert 

Colère du désert

  • Augmentation de la contribution de la puissance physique de 15% à 20%.
 

Arachne
 
Toile 

Toile

  • Les traînées de toiles ne disparaîtront plus sur les cibles immunisées aux contrôles de foule.
 

Bellona
 

Général

  • Correction des bugs de Position T dans certaines situations.

Coup de bouclier 

Coup de bouclier

  • Augmentation du coût en mana de 65 à 75.
 

Chiron

” Chiron galopait bien trop vite par rapport aux autres chasseurs en terme de performance. Nous avons donc décidé de baisser le nombre de chevaux sous le capot afin de le ralentir un peu (jeu de mots voulu). Avec ses ajustements il fera ses débuts en Ligue.”

Général

  • Chiron ne compte plus comme un soigneur en Assaut.

Exercice d’entrainement 

Exercice d’entrainement

  • Réduction des dégâts de 70/125/180/235/290 à 70/120/170/220/270.

Tir magistral 

Tir magistral

  • Augmentation du temps de recharge de 14/13/12/11/10s à 14s à tous les rangs.
  • Réduction du ralentissement de 25/27.5/30/32.5/35% à 25% à tous les rangs.

En piste ! 

En piste !

  • Correction d’un bug où le joueur pouvait annuler la compétence sans que sa vitesse de déplacement ne soit pénalisée.
 

Hel

” Hel est devenue très populaire dans la méta actuelle. Cette popularité est surtout liée à la puissance de sa compétence de soin Inspirer. Ainsi, Hel subit quelques ajustements sur sa compétence Inspirer (soin), dont la contribution de la puissance magique est diminuée. Enfin, sa source principale de dégâts (Répulser) voit son temps de recharge augmenté.”

Répulser (Inspirer) 

Répulser (Inspirer)

  • Réduction de la contribution de la puissance magique de 50% à 30%.
  • Augmentation du temps de recharge de 10s à 12s.

 

 

Khepri

” 4ème round pour Khepri ! Le scarabée continue de dominer et cela fait plaisir de voir l’un de nos supports les plus protecteurs exceller ainsi. Ceci étant dit, ces changements lui permettront d’être plus en phase avec les autres gardiens. Les protections offertes par la compétence Arrivée de l’aube ont été réduites et la compétence Bénédiction du scarabée n’octroie désormais plus de bonus de puissance.”

Arrivée de l’aube 

Arrivée de l’aube

  • Diminution de la réduction des dégâts subis de 20/25/30/35/40% à 10/15/20/25/30%.

Bénédiction du scarabée 

Bénédiction du scarabée

  • N’octroie désormais plus de bonus puissance.

 

 

Nu Wa
 
Éclats de feu 

Éclats de feu

  • Correction de la commande vocale ne fonctionnant pas pour tous les skins lors de l’activation de la compétence.

 

 

Poseidon
 
Relâcher le Kraken ! 

Relâcher le Kraken !

  • Correction d’un bug  d’effet sonore lors de l’invocation du Kraken avec le skin Barbe noire.

 

 

Sol

” Juste un petit ajustement pour Sol lors de ce patch. En général, nous sommes satisfaits de ses performances, mais nous pensons que la durée du ralentissement s’appareille mal avec la difficulté de son application.”

Explosion solaire 

Explosion solaire

  • Augmentation du coût en mana de 60/65/70/75/80 à 70/75/80/85/90.
  • Réduction du temps de ralentissement de 2s à 1.5s.

 

 

Tyr

” Bien souvent, Tyr a du mal à rivaliser avec les autres solos lors de la phase d’early-game. C’est plus précisément dû au fait qu’il est obligé de mettre un point dans son changement de posture. En augmentant les dégâts de base de Clivage puissant, il devrait être dans une position plus favorable pour boxer ses ennemis et nettoyer les vagues de sbires”

Clivage puissant 

Clivage puissant

  • Augmentation des dégâts infligés de 60/100/140/180/220  à 80/115/150/185/220.
 

Xing Tian

” Xing Tian a continué à être exceptionnellement performant. Ses dégâts de base élevés ainsi que ses pourcentages de dégâts optionnels lui ont permis de s’équiper d’objets exceptionnellement défensifs tout en restant un des dieux qui infligent le plus de dégâts. Ces changements ont pour but de le remettre sur un pied d’égalité avec les gardiens agressifs, et de diminuer légèrement les dégâts qu’il inflige tout en restant capable d’appliquer ses contrôles”

Général

  • Réduction des gains de points de vie par niveaux de 100 à 90.

Coup de crochet 

Coup de crochet

  • Réduction des dégâts de la hache de 30/50/70/90/110 à 30/45/60/75/90.
  • Réduction des dégâts de l’écrasement de 60/100/140/180/220 à 60/90/120/150/180. 
 

Xbalanque

” Xbalanque a longtemps été un des chasseurs les plus performants de la scène compétitive. Il a aussi été un des carrys les plus dominants en late-game. Les dégâts importants ainsi que la portée de ses compétences lui permettent de rester puissant lors de la phase d’early-game et de mid-game, le rendant difficile à gérer.”

Griffes empoisonnées 

Griffes empoisonnées

  • Réduction des dégâts des fléchettes de 30/50/70/90/110 à 30/45/60/75/90.
  • Réduction du bonus de dégâts infligés par le poisson passant de 20% de votre puissance physique  à 10%.

 

 

Zeus
 
Chaîne d’éclairs 

Chaîne d’éclairs

  • Augmentation du délai de rebond de 0.2s à 0.3s.

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