3.13

 

Petit patch note cette semaine avec la mise à jour des cartes de chargement de Freya et découverte des nouveaux skins de l’été!

On pourra également voir quelques changements pour certains dieux tels que Cabrakan ou Guan yu et même notre cher Mercury

Attention disparition des potions de magie et de puissance (450 Gems)!

Enjoy!

 

Mise à jour graphique de Freya

Freya

 

Freya Aurores boréales

 

 

PatchNoteCards_ValkFreya

Freya Valkyrie

 

Skins de maîtrise de Freya

 

 
 

 

Nouveaux skins de dieux

 

Sobek Requin des bacs à sable 

 

Nu Wa Challenger 
Nu Wa As 

Disponibles le 26 juillet 2016

 

Vulcain Capitaine Barbe-Rouge 

 

Artémis Reine des ronces

 

Odin Trône du Corbeau

 

Skins de maîtrises de Fafnir

 

Accomplissements

Awilix
Quel beau matou !

 

En tant qu’Awilix, tuez un dieu ennemi grâce aux dégâts que vous infligez en sautant du dos de Suku.

Viens voir un peu par ici

 

En tant qu’Awilix, attirez vers vous un dieu ennemi projeté en l’air avec Vague de pesanteur.


 
Erlang Shen
Le pouvoir de la tortue !

 

En tant qu’Erlang Shen, renversez au moins trois dieux ennemis en utilisant la forme de tortue de 72 transformations.

Invaincu !

 

En tant qu’Erlang Shen, soignez-vous en lançant votre ultime, Bénédiction des 9 tours, alors que vous avez moins de 10% de vie.


 
Freya
De justesse

 

En tant que Freya, tuez un dieu ennemi grâce à Discrétion de Valkyrie en ayant 15 % ou moins de santé.

Banni

 

En tant que Freya, bannissez au moins trois dieux ennemis avec une utilisation de Bannir.

 

 
 

 

L’Été de SMITE 2016

  • Nouveau contenu ajouté :
    • Sobek Requin des bacs à sable
    • Pack Nu Wa Challenger + As  (disponible le 26 juillet)
    • Récompense bonus : Piédestal – Merduse (disponible le 26 juillet)

 

 

Changements sur les objets

 

 

Ancile

“Nous voulons qu’Ancile soit un objet qui permette aux attaquants physiques d’offrir un contre plus direct et plus agressif  aux mages. En réduisant son coût, nous espérons que cet objet trouvera plus facilement sa place dans différents équipements.”

 

  • Coût diminué : 2200 → 2000 gold.

 

 

Glowing Emerald

“Nous réduisons le coût des objets de l’arbre de l’Émeraude brillante pour les rendre plus intéressants.”

 

  • Coût diminué : 700 → 600 gold.
  • Tous les objets de l’arbre de l’Émeraude brillante coûte 100 pièces d’or de moins.

 

 

Mark of the Vanguard

“Avec nos derniers changements, cet objet donnait beaucoup trop de vie pour le total de dégâts qu’il permet de mitiger, ce qui nous a amené à décider d’enlever les PdV5. Don de l’observateur est maintenant clairement l’objet de départ qui offre la meilleure résilience pour les Guerriers ou les Gardiens, quand Marque de l’Avant-Garde est plus dans l’absorption de dégâts directs et un type de jeu plus agressif.”

 

  • Retrait des PdV5 de l’objet.

 

 

Potion of Magical Might

“Tout au long de la saison 3, les potions de pouvoir ont causé des débats houleux au sein de notre communauté comme sur notre scène compétitive. Suite à ces nombreux retours, nous travaillons à l’heure actuelle à une refonte de ces objets, qui les orientera résolument plus vers le milieu ou la fin de la partie plutôt que d’en faire un objet de départ pour de nombreux équipements. Dans cette optique, nous retirons temporairement ces objets, qui seront de retour avec la 3.14, après leur refonte. Nous avons l’impression que les retirer maintenant est une décision pertinente qui visera à donner un meilleur aperçu du jeu dans la version 3.14 dans la quelle ces objets seront une option pour le milieu de partie plutôt qu’une nécessité absolue en début de partie.”

 

  • L’objet a été temporairement retiré du jeu en vue de sa refonte dans le cadre de la version 3.14.

 

Potion of Physical Might
  • L’objet a été temporairement retiré du jeu en vue de sa refonte dans le cadre de la version 3.14.

 

 

Runeforged Hammer

“À la manière d’Ancile, nous voulons que le Marteau runique joue un rôle précis, celui de permettre aux joueurs qui créent de l’équipement avec des ralentissements ou qui en ont nativement de bénéficier ou de faire bénéficier à leur “quipe d’un utilitaire puissant. Même si elles étaient efficaces, les statistiques données par cet objet n’étaient pas assez intéressantes pour justifier son coût élevé pour de si faibles statistiques.”

 

  • Coût réduit : 2650 → 2400 gold.
  • Puissance physique augmentée : 30 → 40.

 

 

Soul Eater

“Dévoreur d’âmes a de manière générale été trop performant, tant en tant qu’objet apportant de la résilience qu’en objet de soin. Nous réduisons donc son efficacité dans ce patch.”

 

  • Réduction du bonus de drain de vie de 0.5% par charge.
  • Réduction du soin après utilisation des charges : 1.5% → 1% des points de vie maximaux par charge (30% total → 20% total)

 

 

Watcher’s Gift

“Le Don de l’observateur doit permettre aux dieux qui s’en équipent en début de partie de compter sur une résilience accrue plutôt que sur une simple capacité à survivre. Nous avons ajouté  PdV5 pour rendre sa résilience plus stable et ajusté la mana et la vie rendues pour compenser. De manière générale, avec ce changement, le Don de l’Observateur donnera plus de santé et de mana pendant les phases de ligne.”

 

  • Ajout de 5 PdV5.
  • Soin réduit pour chaque activation du passif : 10 → 7 santé.
  • Régénération de la mana augmentée pour chaque activation du passif : 5 → 7 Mana.

 

 
 

 

Changements sur les dieux

 

Aphrodite

Centre d’attention

Nouvelle jauge de passif.

Général

Correction du problème d’effet spécial lié à l’emote du lobby du skin Aphrodite Bikini.


 

 

Cabrakan

“Cabrakan a vraiment écrasé le champ de bataille de tout son poids ces derniers temps, notamment suite à ses dernières modifications. Ces changements l’ont rendu un peu trop solide pour un personnage capable d’infliger autant de dégâts. Dans ce nouveau patch, nous ajustons Bouclier de Réfraction, en baissant un peu les dégâts de base et les protections qu’il peut gagner en tenant compte de la diminution des dégâts subis liée à son passif. D’autre part, Faille tectonique est maintenant plus facilement lisible et contrable, grâce à une harmonisation du nombre de coups qu’elle peut subir avant d’être détruite.”

 

 Bouclier de réfraction

Réduction des dégâts : 100/160/220/280/340 → 100/155/210/265/320.

Réduction des protections par charge : 4/5/6/7/8 → 2/3/4/5/6.

 Faille tectonique

Changement sur le nombre de coups nécessaires pour détruire les murs : 2/3/4/5/6→ 3 à tous les rangs.


 

Erlang Shen

Général

Ajout des émotes.


 

Fafnir

Tactiques sournoises

Correction d’un problème qui faisait que cette capacité n’étourdissait pas comme elle le devait.

Cette compétence devrait dorénavant uniquement toucher le dieu le plus proche.


 

 

Guan Yu

“Guan Yu a été profondément remanié au cours du dernier patch. Après avoir analysé ses nouvelles performances, nous avons voulu nous assurer qu’il soit toujours en mesure de soigner de manière conséquente, mais aussi de faire en sorte qu’il puisse utiliser son nouveau passif plus souvent.”

 

 Sans douleur

Baisse du nombre d’attaques nécessaires pour atteindre le nombre maximum de charges : 30 → 20.

Conviction

Soin amélioré : 50/80/110/140/170 → 65/95/125/155/185.


 

 

Mercury

“Mercure est un dieu qui excelle dans des situations où il peut se faufiler et aller boxer directement ses adversaires ou quand il peut les isoler pour les affronter en face à face. En augmentant la durée de Vélocité maximum pour ses premiers rangs, tout en augmentant les dégâts de Livraison spéciale pour les fins de partie, nous espérons que Mercure sera à même de mettre encore plus à profit ces scénarios favorables.”

 

 Vélocité maximale

Durée changée : 3/3.5/4/4.5/5s → 5s à tous les rangs.

Livraison spéciale

Progression des dégâts en fonction de la puissance physique par tic augmentés :15% → 20%.

Progression des dégâts en fonction de la puissance physique pour les dégâts infligés aux sbires augmentés : 60% → 80%.

Coût en mana réduit : 70/75/80/85/90 → 60/65/70/75/80.


 

Rama

“Rama est l’un des chasseurs utilisant principalement leur attaques de base qui ont été affectés par le retrait de l’Arc d’or. Il bénéficie donc d’une légère amélioration sur sa Frappe astrale pour maximiser les dégâts de ses attaques de base.”

 Frappe astrale

Amélioration du bonus de dégâts : 10/20/30/40/50 → 15/25/35/45/55.

Augmentation de la durée du ralentissement : 1s → 2s.


 

Thor

Général

Nouvelle jauge pour le passif