Terra, la Terre-Mère, rejoint le panthéon de SMITE aujourd’hui. Cette déesse romaine est une véritable force de la nature et combat ses ennemis en se servant de la terre sur laquelle ils se trouvent. En créant des monolithes et des menhirs dévastateurs, Terra ralentit ses ennemis pendant qu’elle soigne ses alliés. Elle s’invite comme une gardienne magique.
Dans le patch d’aujourd’hui, les joueurs découvriront également la nouvelle version de la carte Arène, qui adopte désormais un style olympien, juste à temps pour les Jeux Olympiques de Rio.
Nouvelle déesse : Terra
La Terre-Mère
Passif – Menhirs
Les attaques et compétences de Terra créent des menhirs. Tant qu’un menhir est actif sur le champ de bataille, Terra est immunisée contre les renversements et ses attaques de base ralentissent les ennemis. Si Terra détruit ses menhirs, ce bonus restera actif pour 3s supplémentaires.
Force de la nature
Terra gagne de la vitesse et se rue vers l’avant en infligeant des dégâts aux ennemis qu’elle traverse. Si Terra passe au travers de ses propres menhirs, ceux-ci seront détruits, et Terra sera en mesure de faire une autre ruée dans les 3s.
Terre écrasante
Terra érige deux murs de menhirs de part et d’autre d’un emplacement cible, ralentissant de 20% les ennemis qui passent au travers. Tant que les deux murs sont debout, Terra peut à nouveau activer la compétence pour faire s’écraser les deux pierres l’une contre l’autre, endommageant et étourdissant des ennemis entre les murs pendant 1,5s. Ces pierres peuvent être détruites avec Force de la nature, infligeant des dégâts aux ennemis dans la zone.
Monolithe
Terra invoque un monolithe empli d’énergie naturelle. Le monolithe fournit des soins toutes les 0,5s aux dieux alliés à proximité. Terra peut détruire ce monolithe avec Force de la nature pour enraciner les ennemis dans la zone pendant 1,5s et créer une zone infligeant des dégâts pendant 5s.
Bénédiction de Terra
Terra canalise sa force dans le monde entier, donnant un bonus à tous les autres alliés pendant 10s. Tant que la compétence est active, Terra et ses alliés bénéficient d’une vitesse de déplacement améliorée, d’un coût en mana réduit pour les compétences ainsi que de temps de recharge réduits. De même, si Terra ou l’un des dieux alliés subit des dégâts 4 fois pendant sa durée, ils seront soignés. Chaque dieu possède un compteur indépendant.
Terra Firma
Nouveaux skins de dieux
Chang’e Enchantée
Jing Wei Pistolet à eau
Osiris Seigneur du silence
Accomplissements
Isis
Serqet
Tyr
Été de Smite 2016
- Nouveau contenu :
- Jing Wei Pistolet à eau
- Sentinelle Bouée licorne
- Objet bonus : Pack de voix d’annonceur (F.)
Divers
- Changements sur l’interface du système de groupe.
- Les membres de votre groupe seront maintenant visibles dans la partie inférieure droite de votre écran, vous permettant d’en rajouter, d’en enlever ou de leur envoyer des messages directement depuis l’interface principale.
- Ajout d’un bouton d’écoute préalable dans la page des thèmes musicaux.
- Extension de 15 secondes de la durée du lobby en Assaut pour donner plus de temps à la phase de relance et d’échange.
- Ajustement de la position des émotes globales, pour qu’elles explosent là où elles ont été lancées.
- Correction d’un problème sur l’animation de chargement de l’Été de SMITE qui ne se lançait pas.
- Correction d’un problème avec Vulcain Capitaine Barbe-Rousse qui prononçait la même phrase pour deux lignes distinctes.
- Correction d’un problème sur le bras droit d’Artémis Reine des ronces.
- Correction d’un problème sur les skins Challenger et As de Nu Wa qui n’affichaient pas leur halo d’immunité contre les contrôles.
- Correction d’un problème sur la compétence “Colère de la Terre” (renommée en “Colère de Terra” pour harmonisation).
- “Nous avons apporté des modifications au duel pour permettre aux joueurs d’agresser davantage le Titan et punir les joueurs ennemis quand ils meurent au combat.”
- Augmentation du temps avant la réapparition des dieux en mode Duel.
- Diminution du taux de régénération des Titans en mode Duel.
- Il est maintenant possible de redimensionner et d’ajuster l’opacité des nouvelles barres de santé. Pour PC, ceci fera partie de l’éditeur de l’interface.
Changements apportés aux objets
“Le Prix de la mort est destiné aux personnages qui utilisent beaucoup leur attaque de base en phase de lane, mais on lui préfère souvent d’autres objets. Nous avons donc décidé d’augmenter la récupération de mana pour revaloriser cet objet.”
- Augmentation de la récupération de mana par coup :
1→ 2.
“Le Gantelet maudit et le Gantelet à pointes confèrent puissance et drain de vie que beaucoup de dieux physiques peuvent utiliser efficacement. En réduisant leur coût, ces objets devraient devenir plus attractifs encore.”
- Coût réduit :
1465→ 1450.
- Coût réduit :
650→ 600.
“Les potions sont de retour ! Les potions ne sont plus des objets de départ, puisqu’elles ne peuvent être achetées qu’à partir du niveau 7, et durent désormais 3 minutes seulement. Elles ont de nouveaux effets et de nouvelles stats qui vous fourniront de précieux bonus au combat, au risque de vous faire perdre votre investissement en or.”
- À acheter à partir du niveau 7
- Ce consommable augmente votre puissance magique de 60 et réduit votre temps de recharge de 10% pendant 3 minutes ou jusqu’à ce que vous soyez tué. Par ailleurs, toucher un dieu ennemi avec une compétence restaure 10% de votre mana max et réduit le temps de recharge de la compétence de 1 seconde.
- À acheter à partir du niveau 7
- Ce consommable augmente votre puissance physique de 30 et votre pénétration physique de 5 pendant 3 minutes ou jusqu’à ce que vous soyez tué. Par ailleurs, vos compétences infligent des dégâts sur la durée de 2s et un ralentissement de 20% au premier dieu ennemi touché. Les dégâts correspondent à 25% de votre puissance physique et sont infligés 3 fois au cours des 2s.
Changements apportés aux dieux
Correction de la jauge en forme de coeur du passif d’Aphrodite qui se bloquait parfois au milieu.
“Artémis attaque sans relâche pour atteindre la fin de la partie et cribler ses ennemis de flèches. Nous tenons à nous assurer que lorsqu’elle atteindra cette étape, elle sera une dangereuse menace. En augmentant la puissance de son attaque de base et sa vitesse d’attaque par niveau, elle se sentira plus puissante en fin de partie.”
Augmentation de la puissance d’attaque de base par niveau : 2,05 → 2,5.
Augmentation de la vitesse d’attaque par niveau : 1,4 → 1,7.
Durée du bonus d’ivresse réduite : 8s → 6s.
“Cet ajustement vise surtout à s’assurer qu’Erlang Shen est aussi agréable à jouer qu’à affronter. Les mises à jour sonores et visuelles de Bénédiction des 9 tours la rendront plus identifiable, et l’équilibrage de puissance permettra à Erlang Shen d’être pénalisé s’il se soigne dans une position risquée.”
Correction d’un problème empêchant le chien céleste d’appliquer les effets de l’Épée briseroche.
Amélioration des effets sonores et visuels par souci de clarté.
Soin réduit : 150/240/330/420/510 → 150/225/300/375/450.
Progression réduite : 20% → 15%.
Correction d’un problème empêchant cette compétence de ralentir au rang 5.
“Hercules a tout pour être une brute épaisse en phase de lane mais les dégâts de son combo Briseur de sol & Frappe repoussante n’ont pas mis suffisamment de pression en début de partie pour faire de lui ce redoutable personnage.”
Dégâts augmentés : 60/110/160/210/260 → 80/125/170/215/260.
“Plusieurs changements sont appliqués à Jing Wei pour que ses compétences soient plus fluides à l’utilisation. Les carreaux explosifs seront moins pénalisants pour son mana, et pourront donc être utilisés plus souvent. L’Agilité et la Frappe aérienne voient, quant à elles, une diminution de leur temps d’activation, ce qui a pour effet de fuir ou de poursuivre l’ennemi de façon plus réactive.”
Coût en mana réduit : 70 → 50 pour tous les rangs.
Temps d’activation réduit : 0,2s → 0s.
Temps d’activation réduit : 1s → 0,7s.
“Mercure subit un ajustement supplémentaire pour améliorer sa capacité offensive.”
Dégâts augmentés : 90/115/140/165/190 → 90/120/150/180/210.
Progression de puissance physique augmentée : 50% → 60%.
Mise à jour de sa jauge de passif qui inclut désormais un décompte.
“Il est grand temps de faire le plein de vitamine D ! Le Faisceau céleste peut maintenant être utilisé plus efficacement et plus souvent grâce à une réduction du coût en mana et à une augmentation de la puissance magique. La Lumière divine sera également plus intéressante à utiliser puisqu’elle infligera plus de dégâts, ce qui permettra à Râ de l’intégrer plus efficacement à des combos. RAKAKAKAKAKAKA.”
Coût en mana réduit : 70/80/90/100/110 → 60/65/70/75/80.
Progression de puissance magique augmentée : 70% → 80%.
Progression de puissance magique augmentée : 30% → 40%.
“Ratatoskr a fait parler de lui sur le champ de bataille. Gland d’Yggdrasil procurait trop de soins à Ratatoskr, alors que Cabriole infligeait un peu trop de dégâts par rapport à son combo principal.”
Progression de puissance physique de soin diminuée : 30% →15%.
Dégâts diminués : 80/120/160/200/240 → 70/105/140/175/210.
Progression de puissance physique diminuée : 80% → 70%.
Correction d’un problème où Skadi pouvait réactiver son ultime pourtant déjà actif, l’empêchant d’utiliser son attaque de base.