Nouveau patch note Smite avec des nouveaux skin spécialisés “force de l’ordre et protection”. Athena, Chacc et Skadi obtiennent leur succès à débloquer. Des nouveaux ajustements pour quelques items et quelques dieux tel que Amc, Artemis, Isis, Khépri, Serqet, Skadi,Sun, Vulcan
Nouveaux Skins
Ordo Solarus AMaterasu
K-9 Anubis
Protect and Support Bundle
-
Peacekeeper Athena
-
Enforcer Athena
Chiron Mastery Skins
Nouveaux packs de voix
- Ordo Solarus Amaterasu
- K-9 Anubis
- Protect and Support Peacekeeper Athena
- Protect and Support Enforcer Athena
Nouvel Avatar
PS4 Beta Icon
Succès
Athena
- Face Me
- Provoquez 3 dieux ou plus
- Defend Olympus
- Tuer un dieu avec votre ulti
Chaac
- The Slow Dance
- ralentissez 3 dieux ou plus
- Hello, is this Storm?
- touchez 3 dieux ou plus avec votre ulti.
Skadi
- Who let Kaldr Out
- Tuer 3 dieux ou plus avec Kaldr lors d’une partie.
- Ice Isn’t Nice
- touchez 3 dieux ou plus avec un permafrost
Miscellaneous
•Correction d’un problème d’animation des tigres du camp rouge de la joute 3v3 qui restaient bloqués en pose d’attente quelques secondes après avoir choisit une cible.
Modifications d’objets
- Fixed Bluestone n’est plus dans la partie MP5 de la boutique.
- Fixe le problème d’indication du bonus du bouclier
“La Souveraineté a beaucoup perdu en valeur pour de nombreux joueurs de soutien qui se sentent obligés d’acheter des objets plus personnels pour être assez résistants au combat. Une aura plus puissante devrait rendre cet objet plus attrayant pour les joueurs de soutien et leurs alliés.”
- Augmentation de l’aura de la protection physique de
20→30.
” La dague a eu eu une évolution intéressante, et avec ce changement nous lui donnons un rôle bien défini. En augmentant les dégâts infligés par le passif aux sbires et aux monstres de la jungle, ces objets ont maintenant une incroyable capacité à aider les joueurs à les nettoyer.“
- Nouveau passif – Toutes les attaques de base touchent à 15 unités autour de la cible infligeant 25% des dégâts aux dieux et 50% des dégâts aux sbires et camps de la jungle.
- Nouveau passif – Toutes les attaques de base touchent à 15 unités autour de la cible infligeant 50% des dégâts aux dieux et 75% des dégâts aux sbires et camps de jungle.
- Correction d’un bug qui annulait tout les soins.
Modifications de Dieux
” Nous tournons un peu en rond avec ce changement, mais cela devrait aider notre abeille favorite à exceller au début des parties et devrait rendre les adversaires un peu plus prudents..”
Honey
- Modification du Ralentissement de 5/10/15/20/25 → 20% à tous les Rangs.
” Artemis a toujours été l’un des premiers dieux ciblés dans Smite, en raison de son incroyable bonus de vitesse d’attaque, l’amélioration de ses coups critiques, et sa capacité d’étourdir ou d’enraciner ses ennemis afin de mieux placer ses attaques. Comme nous cherchons à l’ajuster, nous voulons nous concentrer sur ses forces, ainsi que sa capacité à utiliser à merveille les objets agissants sur ses attaques de base. Alors que nous effectuerons vraisemblablement d’autres modifications dans de futurs patchs, nous nous penchons délicatement sur le fait qu’Artémis a un gros potentiel à rapidement devenir dévastatrice. »
Vengeful Assault
- Augmentation de la Vitesse d’attaque de 35/45/55/65/75% → 40/50/60/70/80%.
Declaw
- Correction du Rang 1 qui infligeait des dégâts magiques..
Torrent
- Correction d’un bug où la téléportation de torrent pouvait être interrompue plus tôt
Centaurus
- Implique désormais une réduction de la vitesse de déplacement de 40% lors des tirs.
« Un des objectifs de la saison 3 est de définir plus clairement les dieux forts en début, milieu ou fin de partie. Après avoir observé Isis de plus près, nous sommes en mesure de dire que nous aimons sa force en début de partie ainsi que son style de jeu, mais sa puissance en fin de partie est légèrement trop élevée. Avec un pourcentage de puissance abaissé sur le sort rafale, ses dégâts en fin de partie devraient être plus gérables. Gardez à l’esprit que c’est 10% de moins à chaque coup. »
Wing Gust
- Réduction de la contribution magique de
40%→ 30% par hits.
“Nous adorons voir un tel personnage orienté support à ce point, mais une fois de plus, nous devons faire des ajustements à l’insecte câlineur. Khepri offre beaucoup de contrôle pendant sa phase dite de “laning” avec sa capacité à aider à nettoyer, et à être agressif avec son attraction. En réduisant sa santé de base, choisir quand être agressif prend tout son sens. Alors qu’il y a beaucoup de perspectives d’amoindrissement, il a toujours un bouclier pour l’assister, ce qui devrait lui permettre de rester agressif,mais moins souvent .”
- Base de vie réduite de
510→ 460.
- Correction d’un problème ou il attirait les éléments de feu en dehors du Fire Giant.
” Serqet a vécu un moment difficile après les changements de la saison 3. Elle est a été amoindrie pas seulement directement sur sa mobilité, mais aussi son équipement de critiques et de réduction de temps de rechargement qui étaient devenus moins efficaces et plus chers. Au total, les changements étaient trop importants. Ce patch devrait rendre un peu de mobilité avec le poison mortel, et déplacer un peu de sa puissance là où les coups critiques étaient efficaces. En augmentant la contribution physique de baiser du cobra, ses choix d’équipement devraient être plus ouverts. »
Deathbane
- Réduction du temps de rechargement de
12s→ 10s.
Cobra’s Kiss
- Dommage augmentées de
50/70/90/110/130→ 50/75/100/125/150. - Augmentation de la contribution physique de
40%→ 50%. - Augmentation des dégats de folie
50/60/70/80/90→ 50/75/100/125/150. - Augmentation de la contribution physique de la folie
40%→ 50%. - Mise a jour de la description
” Kaldr était un peu trop pressé de rejoindre le champ de bataille des dieux, et il fonçait partout comme un petit fou!. Nous avons augmenté le temps de rechargement de sa ruée pour permettre de mieux contrer Kaldr par la distance. En plus, poigne de l’hiver a droit à une réduction de sa durée, ce qui diminue le temps d’immunité aux dégâts de Kaldr mais également le temps pendant lequel l’aura de dégâts est active ! Ces deux changements devraient aider les joueurs à se focaliser sur d’autres points pour rendre Kaldr plus efficace. Couché maintenant ! »“
Kaldr, The Winter Wolf
- augmentation du temps de rechargement de la ruée de
2s→ 5s.
Winter’s Grasp
- Réduction de la durée de
5s→ 4s.
” Sun Wukong luttait pour faire des dégâts en tout début de partie. En remontant légèrement sa santé de base, nous devrions le voir un peu plus capable de faire face à ses adversaires sur son couloir. “
- Augmentation de la santé de base
450→ 470.
” Tremblement de terre reçoit un peu d’amour dans ce patch en terme d’usage. Plus de dégâts à courte portée, et moins de temps de tir (donc plus de précision) à longue distance.”
Earthshaker
- Augmentation des dégâts à bout portant de
50%→ 60%. - Réduction du temps de tir à portée maximal
Aegis Assault
- Ne repousse plus les sbires