Conquête : modification intégrale
Le lancement de la Saison 5 signe l’arrivée d’une refonte intégrale du mode Conquête. Par le biais du style graphique aussi bien que des monstres de jungle, le jeu en Conquête est devenu complètement différent. En termes de mécaniques de jeu, l’accent est mis sur l’importance des décisions. Que vous comptiez parmi nos joueurs les plus chevronnés ou que vous soyez nouveau sur le champ de bataille des dieux, vous allez redécouvrir la Conquête sous un tout nouveau jour.
Carte redessinée
Nouvelle direction artistique pour l’environnement
En Conquête, le terrain a changé d’apparence. Son style graphique façon peinture à la main apporte plus de clarté et de richesse à l’univers.
Nouvelle jungle
Les chemins sinueux de la jungle créent une atmosphère plus confinée et oppressante. D’autant que le brouillard de jungle est de retour ! Une confrontation épique peut vous attendre derrière chaque coude et dans chaque recoin.
Nouveaux monstres et boss
Les monstres et les autres personnages de la carte ont été complètement redessinés afin de mieux correspondre à l’univers de SMITE.
Amélioration du gameplay
Changements d’agencement
La carte de Conquête a été élargie de 20%, et les deux camps sont symétriques. Entre autres conséquences : des ganks avec davantage d’importance, des retournements de situation plus fréquents, et une égalité totale entre chaque camp.
Changement du rythme
Dans la Saison 5, les camps de jungle et les sbires de Conquête donnent des récompenses plus généreuses en fin de partie.
Refonte des boss
Le géant de feu et le démon du portail subissent une refonte. Le géant de feu possède de nouvelles attaques et sa résistance ainsi que ses récompenses augmentent avec le temps. Le démon du portail est devenu le pyromancien. Le vaincre rapporte un bonus puissant.
Plus d’infos
Consultez la liste complète des mises à jour de la première version de la Saison 5 de SMITE avec les patch notes de la 5.1 !