Apex Legends, le nouveau battle royale free-to-play a attiré un million de joueurs en moins de huit heures et 2,5 millions en 24 heures !

Développé par Respawn Entertainment, le studio à l'origine de Titanfall, le battle royale Apex Legends est disponible en free-to-play depuis lundi. Après de nombreuses rumeurs, le jeu a enfin vu le jour et a déjà attiré pas mal de curieux. En effet, le  studio a publié sur son compte Twitter que le jeu avait dépassé le cap du million de joueurs en un temps record.

 

 

 

 

 

 

Il semble donc que les joueurs ne regrettent pas tant que ça l'absence de titans dans le jeu de Respawn Entertainment. Ce dernier est similaire aux autres battle royale, car les joueurs doivent trouver du loot afin de survivre. La seule différence réside dans le fait qu'il y a huit personnages différents avec des capacités qui leurs sont propres. Cela rend le jeu un peu plus nerveux et dynamique, mais pourrait aussi créer des problèmes d'équilibrage. Pour l'instant, mis à part quelques joueurs regrettant de ne pas pouvoir marcher sur les murs, il ne semble pas y avoir de personnages beaucoup plus puissants que d'autres. L'autre nouvelle est néanmoins que Respawn Entertainment n'est pas en train de développer Titanfall 3, le développement du battle royale leur prenant beaucoup de temps et d'effectif. De plus, le studio a annoncé que de nouvelles fonctionnalités verraient le jour au fur et à mesure du temps. Dans tous les cas, c'est un très bon départ pour ce battle royale, il reste à voir s'il sera capable de garder et fidéliser ses nouveaux joueurs ou si ces derniers se lasseront du jeu après quelques semaines.
 

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités