Realm Royale, le tout nouveau jeu Battle Royale de Hi-Rez Studios, passe en Accès anticipé sur Steam ! Ce tout nouveau jeu vous propose 5 classes. Que vous soyez un Mage ou un Guerrier, vous aurez la possibilité d'adapter votre style de jeu à chaque partie !  Vous devrez obtenir différentes armes et compétences propres à votre personnage pour être le dernier survivant ! Tuer des adversaires et désenchanter des objets vous aideront à obtenir des Éclats. Ceci vous permettra de créer des armes Légendaires grâce aux Forges présentes à plusieurs endroits de la carte.

  Realm Royale passe aujourd'hui en Accès anticipé sur Steam Les créateurs de Paladins insufflent un peu de fantasy au genre Battle Royale : classes, compétences, fabrication, montures...  Choisissez une classe et soyez le dernier champion en vie.

Realm Royale, le Battle Royale de Hi-Rez Studios, passe en Accès anticipé sur Steam aujourd'hui-même.
Pour toutes les manches, chaque joueur opte pour l'une des cinq classes proposées, typiques du genre fantasy.
Les classes proposent des styles de jeu uniques : les mages, par exemple, s'élèvent dans les airs et font pleuvoir des boules de feu, tandis que les ingénieurs déploient des tourelles et des boucliers. "L'importance des classes et des compétences fait de Realm Royale un nouveau type de Battle Royale", explique Rory "Drybear" Newbrough, le producteur exécutif. "Il associe les sensations d'un MMO compétitif en monde ouvert à celles d'un hero-shooter." Une manche se déroule dans la plus pure tradition du style Battle Royale : 100 joueurs sautent d'un zeppelin et atterrissent sur un terrain immense dans un univers résolument fantasy, formé de villages de gobelins et de forêts fongiques. Tandis que le brouillard se resserre, chacun ouvre des coffres à la recherche d'armes et de compétences, qui rendront son champion unique.
Autre élément de fantasy : on dispose d'une monture qui permet de se déplacer plus vite pour rejoindre les zones d'intérêt. En parallèle, Realm est conçu spécifiquement pour le jeu en équipe de quatre. Ainsi, les classes sont complémentaires : les Assassins déploient des Drones capteurs qui révèlent les ennemis pour leur équipe, les Guerriers envoient des potions de bouclier sur leurs coéquipiers plus fragiles, etc. Par ailleurs, des forges sont disséminées sur le champ de bataille et constituent des points clés, car on peut y fabriquer des armes légendaires ou tenter de dérober celles des adversaires. "On ne gagne jamais une partie de Realm en se cachant dans une baignoire", plaisante Rory Newbrough.
"Plusieurs éléments, tels que les forges, récompensent les joueurs actifs qui prennent des risques." Initialement, Realm Royale était un mode de jeu de Paladins, et à ce titre était baptisé "Paladins: Battlegrounds". Il a été annoncé en janvier 2018 lors de la Hi-Rez Expo.
Au vu des retours positifs de la communauté, Hi-Rez Studios a décidé d'en faire un jeu à part entière, afin qu'il soit aussi abouti que possible. On peut télécharger Realm Royale et y jouer gratuitement sur www.RealmRoyale.com ou sur https://store.steampowered.com/app/813820/
 
  

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités