Les scènes de ces ensembles sont tirées des différentes cartes du jeu telles que Watchpoint: Gibraltar ou Dorado. Il y a également un choix correct de personnages, avec des figurines de Tracer, Fatale, Hanzo, Genji, Soldat 76, Faucheur, McCree, D.Va, Reinhardt, Bastion, Ange et Winston.  Les visuels sont enfin sur la toile, on a les prix et une sortie prévue début 2019.

 

Modèle expo Blizzcon 2018

Tracer contre Widowmaker, 129 pièces pour 14,99 dollars

La premier boîte reprend un combat entre Tracer et Widowmaker sur la carte Observatoire : Gibraltar.

 

Hanzo contre Genji, 197 pièces, pour 19,99 dollars

Ce 197 pièces reprend le combat fratricide entre Hanzo et Genji, sur la carte Hanamura, et comprend également un des gardes des lieux.

Dorado Showdown, 419 pièces, pour 29,99 dollars

Cette boîte reprend un combat sur la carte Dorado, autour du payload, entre Faucheur, McCree et Soldat : 76.

D.Va et Reinhardt, 455 pièces, pour 39,99 dollars

Les deux héros ne sont pas vraiment liés, mais ça aurait été dommage de ne pas mettre deux grosses armures de combat dans la même boîte.

Bastion, 602 pièces, pour 49,99 dollars

Le 11 octobre, Blizzard sortait en exclusivité sur son site de vente le premier Lego Overwatch, un 182 pièces de Bastion, équipé de son skin Crise des Ommiums. Et les stocks sont déjà épuisés. Le robot-mitrailleur revient une nouvelle fois accompagné de son oiseau Ganymède, cette fois dans son skin de base (et pour 25 dollars de plus).

Observatoire : Gibraltar, 730 pièces, pour 89,99 dollars

La boîte contient la bataille autour de la navette sur la carte Observatoire : Gibraltar.  On retrouve Winston, Mercy, Pharah et à nouveau, Faucheur.

Sortie prévue début 2019

 

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités