Après avoir conquis plus de 25 millions de joueurs pendant sa phase de bêta, Paladins: Champions of the Realm sort officiellement le 8 mai prochain sur PC, Xbox One et PS4, comme l'a annoncé aujourd'hui Hi-Rez Studios. Ce mercredi 2 mai marque le début de deux semaines de festivités à l'occasion de la sortie du jeu.

Le studio distribuera pour l'occasion l'équivalent de 100 millions de dollars en monnaie en jeu. Pour fêter la sortie de Paladins, un tournoi d'eSport aura également lieu dans l'Esports Arena de Las Vegas, ainsi que de nombreuses activités en jeu et au sein de la communauté. En 2016, Paladins a été la nouveauté PC la plus jouée sur Steam, et aujourd'hui encore il figure régulièrement parmi les 20 jeux les plus joués quotidiennement sur cette plateforme.

C'est aussi l'un des free-to-play les plus populaires sur Xbox One et PS4. Paladins s'est par ailleurs progressivement transformé en une figure majeure de l'eSport sur PC et consoles. La Paladins Premier League regroupe aujourd'hui dix organisations de la World Esports Association (WESA). "Nous sommes tous très heureux de la sortie officielle de Paladins", confie Chris Larson, le producteur exécutif du jeu. "Nous tenons à remercier du fond du cœur tous les joueurs de la bêta. Leur implication et leurs efforts ont permis à Paladins de grandir.

Les festivités organisées à l'occasion de cette sortie sont centrées sur les joueurs : c'est leurs retours qui ont fait de Paladins le jeu d'exception qu'il est devenu, qu'il s'agisse de la refonte de son interface, son assistance à la visée sur consoles, sa présentation générale, son gameplay, etc."

Tous les joueurs de la bêta de Paladins se verront donc offrir 200 cristaux (d'une valeur de €4,99) s'ils se connectent entre le 8 et le 31 mai prochains. Tout compte créé avant le 8 mai pourra bénéficier de cette offre. D'ailleurs, tous les champions seront débloqués entre le 2 et le 7 mai, c'est donc l'occasion idéale pour découvrir le jeu.

L'Esports Arena de Las Vegas hébergera le tournoi de lancement de Paladins, Esports Superstars: Paladins, les 5 et 6 mai prochains. Cette compétition, présentée par Allied Esports, opposera 6 des meilleures équipes du monde autour d'une cagnotte de 100 000$. Aujourd'hui marque par ailleurs la sortie mondiale d'une autre des créations de Hi-Rez Studios : Paladins Strike, un jeu de tir sur appareils mobiles ancré dans l'univers de Paladins. Ce nouveau jeu est désormais disponible dans le monde entier sur iOS et Android. Jouer à Paladins Strike permet d'ailleurs de débloquer deux skins dans Paladins: Champions of the Realm. Enfin, faut-il le préciser, Paladins reste entièrement gratuit. Il est disponible sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités