Paladins Strike est un hero-shooter en vue aérienne basé sur le jeu à succès Paladins, sur PC et consoles. Il est désormais disponible dans le monde entier sur iOS et Android, comme l'a annoncé aujourd'hui Hi-Rez Studios.

Plus de 2 millions de joueurs se sont préinscrits sur Paladins Strike, ce qui en fait l'un des jeux les plus attendus de l'année. "Notre objectif est de créer le meilleur hero-shooter en temps réel sur appareils mobiles. C'est un jeu qui est extrêmement satisfaisant à maîtriser, et nous sommes persuadés que les joueurs de MOBA aussi bien que les amateurs de jeu de tir vont adorer ce tout nouveau concept", a déclaré Brian Grayson, le responsable de Paladins Strike. Paladins Strike est un hero-shooter qui se joue en ligne à 5 contre 5.

Il a été conçu tout spécialement pour le format mobile. On choisit parmi plus de 20 champions munis d'armes puissantes ou disposant de pouvoirs magiques. Le jeu valorise une visée précise, mais propose une caméra plus indulgente. La moindre action d'un champion nécessite que le joueur vise, ce qui donne lieu à des prouesses impressionnantes aussi bien qu'à des ratés souvent comiques. C'est cette composante qui différencie Paladins Strike de ses homologues sur mobile : que ce soit les MOBA classiques où l'attaque automatique permet de verrouiller une cible, ou bien les jeux de tir traditionnels où il n'y a pas de compétences. Les commandes intuitives de Paladins Strike conviennent aux nouveaux joueurs autant qu'aux habitués, ce qui en fait un jeu très accessible.

La sortie, ce jour, de Paladins Strike marque également le début des festivités organisées à l'occasion du lancement de Paladins. En effet, Hi-Rez Studios a annoncé que son célèbre jeu de tir sur PC et consoles, Paladins: Champions of the Realm, sortira de sa phase d'accès anticipé le 8 mai prochain ! Et d'ailleurs, jouer à Paladins Strike permet de gagner deux skins dans Paladins: Champions of the Realm

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités