Le premier Battle Pass de Realm Royale est disponible dès aujourd'hui ! Ayant pour thème les dinosaures, vous aurez accès à différents skins de poulets, différentes montures et plein d'autres éléments cosmétiques ! Faites main basse sur des bonus préhistoriques avec le tout premier Battle Pass pour Realm Royale ! Il contient des skins de poulet, des skins de monture, des skins de classe, des traînées aériennes, et bien d'autres choses ! Chaque partie donne de l'EXP de Battle Pass... et de bonnes performances en rapportent encore plus ! Chaque niveau passé donne une récompense, et il y en a 65 en tout. >

 
Le Battle Pass Éveil primitif est valide pendant 8 semaines. Ne passez pas à côté ! Même sans acheter la version améliorée, votre BP progresse au fil des parties. Une fois que vous l'avez acheté pour 950 couronnes, vous obtenez les récompenses premium, et vous gagnez un boost de 50% d'EXP de Battle Pass pour toute la saison. 
Et si vous voulez accélérer votre évolution, le pack d'EXP du Battle Pass est pour vous : il débloque le BP et le fait passer directement au niveau 33, ce qui vous donne toutes les récompenses correspondantes, avec notamment le skin de monture Destrier cobalt, et le dernier palier du skin Champion primitif pour le Guerrier ! 
 

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités