L’éditeur Travian Games et Portalarium, le studio fondé par Richard Garriott, ont aujourd’hui annoncé l’arrivée d’une nouvelle mise à jour du RPG multijoueur fantasy Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues.

Disponible en accès anticipé sur Steam, cette version apporte de nombreuses modifications et améliorations au successeur spirituel de la série de RPG fantasy classique Ultima, avant une sortie officielle prévue le 27 mars prochain.

 

Une version d’essai gratuite est également disponible en téléchargement sur le site officiel et permet aux joueurs d’avoir un premier aperçu de Shroud of the Avatar.

 Page Steam : http://store.steampowered.com/app/326160/Shroud_of_the_Avatar_Forsaken_Virtues/

Cette nouvelle mise à jour, nommée Release 51, propose les fonctionnalités suivantes :

 
  • L’ajout d’arbres de talents qui permet aux joueurs expérimentés de découvrir de nouvelles façons de jouer en se concentrant sur une ou deux spécialisations pour renforcer leurs capacités et en débloquer de nouvelles.

  • Une fois le niveau de maîtrise (niveau de talent 80) atteint, chaque spécialisation débloquera un glyphe additionnel pour chaque talent de l’arbre. En tout, plus de 100 nouveaux glyphes ont dores et déjà été ajoutés au système de spécialisation, avec beaucoup d’autres à venir.

  • Des améliorations supplémentaires des performances en jeu suite à une mise à niveau à la dernière version de Unity (2017.3).

  • Le système de combat profite également de nombreux changements et correctifs, avec notamment des modifications de bonus de sets d’armure, des créatures plus intelligentes, un rééquilibrage des sorts de zone et de certaines statistiques, ainsi que l’ajout des armes contondantes.  

  • De nouvelles quêtes optionnelles ont été ajoutées à l’histoire, ainsi que de nouvelles options de conversation, des portraits de PNJ additionnels et un rééquilibrage global.

  • Une multitude d’améliorations et correctifs ont été apportés pour améliorer l’équilibrage et les performances du jeu.

Le RPG multijoueur fantasy Shroud of the Avatar reprend de nombreuses fonctionnalités qui ont rendu la franchise Ultima populaire. Le titre proposera aux joueurs une grande liberté d’exploration dans un monde fantasy vivant, riche non seulement de systèmes économique et d'artisanat  contrôlés par les joueurs, mais aussi d'un système de progression unique les confrontant à des dilemmes éthiques, basés sur les Vertus. Le scénario a  de son côté été rédigé en collaboration avec l'auteur de fantasy renommé Tracy Hickman (Dragonlance).

 Shroud of the Avatar combine plusieurs fonctionnalités de gameplay inspirées de MMOs pour proposer une expérience unique en ligne dans un monde persistant. Les joueurs peuvent jouer seuls ou entre amis, devenir propriétaires de leur propre maison, voire de villes entières, mais aussi intégrer et coopérer avec de nombreuses guildes.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités