Eugen Systems révèle la date de sortie de Steel Division 2 et son offre « Back to War » ajoutant des divisions exclusives et plus de 350 unités pour les possesseurs de Normandy 44

Steel Division 2 sera disponible pour le 4 avril prochain, les précommandes débutent aujourd’hui sur Steam et donnent notamment accès à la bêta et 48 heures d'accès anticipé


le 31 janvier 2019 –  Le développeur et éditeur indépendant Eugen Systems est heureux d’annoncer que Steel Division 2, la très attendue suite de Steel Division: Normandy 44, son jeu de stratégie en temps réel encensé par la critique, est dès à présent disponible en précommande sur Steam. À cette occasion, une nouvelle vidéo illustrant l'offre exclusive « Back to War » de Steel Division 2 est dès à présent visible sur la chaîne officielle. Afin de remercier les fans de la série pour leur soutien de longue date, les joueurs possédant Steel Division: Normandy 44sur Steam pourront retrouver 8 divisions exclusives et plus de 350 unités additionnelles issues du titre original à la sortie de Steel Division 2, prévue pour le 4 avril prochain. En comptant les 600 nouvelles unités des forces Alliées ou de l’Axe disponibles dans le jeu, ce sont donc plus de 950 unités différentes que les joueurs pourront contrôler. Il n'est par ailleurs pas nécessaire de précommander Steel Division 2 pour pouvoir profiter de cette offre. Dans Steel Division 2, les joueurs pourront déployer quelques-unes des unités et divisions les plus célèbres de Steel Division: Normandy 44, dont le char d'assaut américain Sherman Jumbo, le char lourd d'infanterie Churchill IV des forces armées britanniques, le bombardier léger canadien Spitfire Mk9B et le tank Sherman M4A2 utilisé par les forces françaises. Une liste complète des divisions et unités est disponible sur la page Steam de Steel Division 2.

Les joueurs de Steel Division: Normandy 44 faisant l’acquisition de Steel Division 2 pourront également utiliser de nouvelles unités exclusives, avec notamment :

  • Le canon de 155 mm Long Tom (États-Unis)

  • L'infanterie anti-char PIAT (Grande-Bretagne)

  • L’AEC Matador (Canada)

  • Le Panzer III N (Allemagne)

  • Le bombardier Do 217 (Allemagne)

  • L'avion de reconnaissance Fw 58 (Allemagne)

  • Le Panzer IV F1 (Allemagne)
     

Tout joueur qui précommande Steel Division 2, quelle que soit l’édition, recevra un accès garanti à la phase de bêta, prévue plus tard cette année, afin d’avoir un aperçu du jeu avant sa sortie prochaine. De plus, les éditions Commander DeluxeGeneral Deluxe, ou Total Conflict permettront aux joueurs d'accéder à Steel Division 2 48 heures avant sa sortie mondiale. Plus de détails à propos des bonus de précommande de Steel Division 2 sont disponibles sur le site officiel : buy.steeldivision2.com. Se déroulant pendant l'Opération Bagration sur le Front de l'Est au cours de l'été 1944, Steel Division 2 repousse les limites du STR et propose de gigantesques campagnes dynamiques et stratégiques à échelle réelle. Les joueurs seront aux commandes d'armées entières, pendant la contre-offensive soviétique lancée contre les forces de l'Axe en Biélorussie.  Ils pourront combattre dans les multiples modes escarmouche proposés sur les 25 cartes disponibles et personnaliser ses groupes de combat grâce au nouveau système de création de decks, offrant un niveau de personnalisation jamais atteint. Toutes les dernières informations à propos de Steel Division 2, sont disponibles sur le site officiel, les pages Twitter et Facebook du studio, ainsi que sur la chaîne YouTube. Les fans peuvent également s’adresser directement à l'équipe de du studio et découvrir les nouveaux journaux des développeurs sur les forums officiels de Eugen Systems.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités