Un nouveau Dieu pour un nouveau Panthéon.. Découvrez le surprenant personnage qu'Hirez introduit dans Smite.

Parce qu’il est le Seigneur des ténèbres, Tchernobog devait être à la fois insaisissable et omniprésent. Il est l’incarnation d’un incurable malaise. Il représente un instant de terreur prêt à vous tomber dessus à n’importe quel moment. Et ses compétences correspondent à ce thème.

La 3e d’entre elles s’appelle “Au cœur des ténèbres”. Elle permet de foncer en avant en infligeant des dégâts et en ralentissant les ennemis traversés. Mais si Tchernobog percute une paroi, il disparaît à l’intérieur et devient impossible à cibler, ne laissant derrière lui qu’une ombre. Il ne peut pas se déplacer lorsqu’il passe ainsi en forme d’ombre, mais cela lui permet d’échapper à de nombreuses menaces, d’attendre que ses autres compétences se rechargent, et plus généralement de planifier ses actions. En plus, lorsqu’il jaillit de sa paroi, il applique à nouveau les dégâts et le ralentissement de la compétence.

En revanche, la ruée est de courte portée. L’utiliser sans heurter de paroi ne constitue pas un mécanisme de fuite efficace. Il s’agira plutôt de l’optimiser afin d’éviter telle ou telle attaque, notamment dans les méandres de la jungle. Pour Tchernobog, surprendre l’adversaire avec cette compétence sera véritablement la clé de la réussite.

Pour l’équipe, il a également fallu faire correspondre l’effet visuel de cette compétence à son application. Tant que Tchernobog est à l’intérieur d’une paroi, tous les autres joueurs ne verront que l’ombre qui l’entoure. Pas de barre de santé ni d’autre indication visuelle de sa présence. Cela indique aux adversaires qu’il est impossible à cibler, mais permet aussi à Tchernobog de créer la surprise. Ceux qui le cherchent devraient pouvoir le trouver, mais ceux qui ne se doutent de rien pourront bien tomber sous ses griffes !

Tchernobog sera dévoilé intégralement ce mercredi 2 mai, à l’occasion de la présentation de la mise à jour 5.8. Ne manquez pas l’avènement du Seigneur des ténèbres.

 

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
You have no rights to post comments

Actualités