weeding smite

Le nouveau patch note Smite avec à l’honneur la célébration du mariage céleste de Chang’e et de Hou Yi dans de très beau skin coordonnés pour l’occasion.
Odin s’offre également un nouveau skin et Zeus son skin Tier2.
La map entrainement a subit une belle refonte graphique
Kephri prend un nerf conséquent.
Beaucoup de corrections de petits bugs ont été faites sur les autres dieux.

 

 

Nouveaux Skins de Dieu

    • Chang’e – Jeune mariée du Soleil
      * image à venir bientôt
    • Hou Yi – Jeune marié de la Lune
       
    • Odin – Daimyodin
       
    • Zeus – Colère de l’Olympe

Nouveaux Packs de Voix

  • Chang’e – Jeune mariée du Soleil
  • Hou Yi – Jeune marié de la Lune
  • Odin – Daimyodin
  • Loki – infiltrateur

Carte d’entrainement

  • Dans un souci d’amélioration de l’expérience de jeu des nouveaux joueurs, nous avons pris la décision d’introduire une carte d’entraînement. La carte d’entraînement va progressivement conduire les joueurs à travers une série de partie individuelle dont le but est de familiariser le joueur au jeu tout en facilitant son immersion. Ces parties d’entraînement sont actuellement des modes de jeu déjà existant sur SMITE:
    • Entrainement en Joute 3v3
    • Tutoriel d’Arène
    • Entraînement d’Arène
  • Ces modes de jeu peuvent être soumis à des changements au fil du temps toujours dans un souci d’amélioration de l’expérience de jeu des nouveaux joueurs.
  • Les parties d’entraînement récompenseront les joueurs par un bonus de faveurs et de points d’expérience.

Entrainement: Jungle – Mise à jour

  • Nous avons mis à jour la carte d’entraînement de la jungle en ajoutant certaines modifications demandées par les joueurs. 
    • Mise à jour visuelle de la carte ainsi que des camps de la jungle.
    • Ajout de l’option suivante: remettre le joueur au niveau 1.
    • Ajout de cibles mannequins invisibles d’Odin.
    • Les objets sont désormais achetables et vendables partout sur la carte.

Interface d’Utilisateur

  • L’Onglet “Sagesse” et “Outil de Création” ont reçu une mise à jour visuelle qui est toujours en train d’être travaillée.
  • Mode Spectateur – Correction de la barre de vie de “l’arme de Siège” n’affichant pas le bon compteur (temps avant réapparition).
  • Sélection de Dieu – Correction de l’Interface indiquant de manière incorrecte que le joueur 5 est en train de choisir.
  • Ajout d’un dégradé à la barre de Rappel afin de mieux l’apercevoir.
  • Correction de l’affichage incorrecte indiquant “prochaine promotion” à la fin d’un match de ligue pour les joueurs classés “Maître”.
  • Icônes de “Dégât en Arène” mis à jour.
  • Mise à jour des boutons événementiels sur la page d’accueil (Centre des événements, Coffre au Trésor, Ticket Saison 2015, l’Été de SMITE).
  • Les icônes d’accolades sont désormais élargies lorsque l’on passe la souris dessus.

Divers

  • Des modifications ont été apportées aux récompenses de parrainage d’amis.
    • Les bonus pour jouer ensemble ont été modifiés:
      • 20 heures pour 200 gemmes passe à 15 heures pour 200 gemmes.
      • 30 heures pour 200 gemmes passe à 20 heures pour 200 gemmes.
      • Le Skin Triomphe & Agni est désormais débloqué à partir de 10 heures de jeu communes.
    • Tous ces changements seront rétroactivement appliqués.
  • Maître d’événement:
    • Nous avons récompensé en gemmes (basé sur la progression des joueurs) les joueurs ayant progressé sur l’accomplissement “Maître d’événement” et l’avons retiré du jeu.
  • Correction des informations de connexions n’étant pas sauvegardées (malgré que l’option soit cochée) après un redémarrage du service SMITE ou du PC.
  • Correction de l’accomplissement “Je t’aime” ne fonctionnant pas.
  • Les spectateurs en partie de ligue joute auront désormais un délai.
  • Les émotes seront automatiquement jouées lorsqu’elles seront achétées depuis l’écran de sélection des dieux.
  • L’accomplissement “Jolly Roger” a été ajouté – Remporter une partie avec une équipe composée entièrement de pirates.

 

Objets

  • Flash de combat (Combat Blink)
    • Correction d’un bug où le joueur était toujours affecté par les contrôles de foules après avoir utilisé son flash de combat.

Dieux – Équilibrages/Mises à jour/Corrections

  • Agni
    • Sentier Enflammé (Path of Flames)
      • Correction d’un problème n’affichant pas les cibles en surbrillance lorsqu’elles passaient dans les flammes.
  • Ah Muzen Cab
    • Passif – Les abeilles (Bees!)
      • Correction d’un problème du désarmement prenant plus de 4s à se réappliquer après que l’effet des abeilles soit prolongé par une attaque de base.
  • Awilix
    • Marche de Plume (Feather Step)
      • Correction d’un bug faisant que les autres joueurs ne voient pas la zone d’effet.
    • Vague de pesanteur (Gravity Surge)
      • Augmentation du clignotement lors de la traction de l’ennemi.
  • Bacchus
    • Général
      • Résolution d’un problème affichant pendant l’écran de fin de partie une guitare flottante avec le Skin “Le King”.
  • Chaac
    • Torrent
      • Correction d’un bug où des cibles figurant dans une certaine zone de la compétence n’étaient pas affectées par celle-ci.
  • Chang’e
    • Passif
      • Correction de l’indicateur du passif du lapin de jade ne s’adaptant à la couleur du skin amour lunaire.
  • Hou Yi
    • Ricochet
      • Résolution d’un problème n’affichant pas la surbrillance sur les ennemis qui sont touchés par le second et troisième rebond.
  • Janus
    • Seuil (Threshold)
      • Correction de l’infobulle du malus affichant un mauvais icône.
  • Khepri
    “Khepri était trop performant, mais nous voulions faire attention à comment nous allions baisser sa puissance. C’est un dieu qui se focalise sur la protection des alliés, mais il était un peu trop puissant en plus de posséder d’autres atouts. Nous avons fait le choix de réduire certaines de ces compétences qui protègent, tout en réduisant sa durabilité et sa capacité à faire des dégâts”.
    • Passif – Force de l’âme (Fortitude)
      • Réduction du gain de santé maximale du bouclier de 3% à 2%. / Réduction du bouclier maximale de 15% à 10%.
      • Correction de l’infobulle du bonus ne s’affichant pas.
    • Enlever (Abduct) 
      • Réduction des dégâts de base de 80/140/200/260/320 à 80/130/180/230/280.
      • Résolution d’un problème faisant que Khepri n’est pas affecté par le Silence lorsqu’il utilise sa compétence.
    • Arrivée de l’aube (Rising Dawn)
      • Diminution de la réduction des dégâts aux alliés passant de 30/35/40/45/50% à 20/25/30/35/40%.
    • La bénédiction du scarabée (Scarab’s Blessing)
      • Correction d’un problème n’affichant pas le nombre de points de vie engendré par la résurrection de Khepri.
  • Kumbhakarna
    • Passif – Endormi (Sleepy)
      • Résolution d’un problème faisant que Kumbhakarna ne pouvait pas être affecté par la compétence Ultime de Khepri lorsqu’il était endormi.
  • Nemesis
    • Général
      • Résolution d’un problème faisant que lorsque Nemesis était joué avec le skin AFK, le voice pack du skin Pluie de Gamma (Cabrakan) était joué par erreur.
    • Rétribution (Retribution)
      • Résolution d’un problème faisant que Nemesis était invisible sur certains clients.
  • Nox
    • Marche de l’Ombre (Shadow Step)
      • Résolution d’un problème lors de l’utilisation de la compétence Marche de l’Ombre de Nox : Lorsque celle-ci s’éjecte d’un l’allié pendant l’Exécution d’Ao Kuang, elle pouvait rester coincée en l’air.
  • Ravana
    • Général
      • Éradication de quelques problèmes visuels sur l’écran de victoire.
  • Scylla
    • Général
      • Résolution d’un dysfonctionnement de l’émote “Spécial”.
  • Tyr
    • Clivage Puissant (Power Cleave)
      • Le sort ne permettra plus de renverser les adversaires utilisant la barre espace pour sauter.