• Membres connectés en temps réel

[PUTACLICK] La pisse de chien contre l'acné

Section libre , flood autorisé ( a consommer avec modération)
Avatar de l’utilisateur
FranceDarwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4086
Inscription : 25 avr. 2010, 16:14
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Dites-vous bien que si mon anatomie semble différente de la votre, j'en suis ravi.
Zodiac :
Pays :
France (fr)
France
Contact :
AziluM Darwine’s avatar
Loading…

Message non lu

aujourdhui vidéo d'une jeune femme qui boit de la pisse de chien pour soigner son acné :joy:

source : http://www.dailymail.co.uk/femail/artic ... l-facebook

À l'aide d'un gobelet en plastique, la femme recueille l'urine de son chien avant de la boire en entier pendant la vidéo d'une minute et demie.

Image

Image

Image

[bbvideo=853,480]https://www.facebook.com/LITTLELYNNLEW/ ... 980562761/[/bbvideo]



Evidement la vidéo est truquée/tronqué.
:point-orange: depuis quand boire de la pisse réduit l'acné?
cette vidéo ne montre pas scientifiquement l'effet de la pisse de chien sur l'acné, nous voyons juste une femme "recueillir de l'urine" dans un gobelet challenge:
:point-orange: Le chien pisse pendant 10 ans ( avez vous déjà fait pisser un chien ? ca prend souvent 10 secondes pas plus)
:point-orange: Au debut il fait genre il va sur l'arbre et en fait il n'y va pas ( bizarre ..)
donc du coup il est dressé pour faire une manipulation avec sa maîtresse pour se positionner correctement
:point-orange: La caméra est descendu un peu trop bas a un moment et on ne voit plus la tête de la femme mais on ne voit pas non plus le chien pisser dans le gobelet , ce mouvement de camera est trompeur et inutile en vous faisant croire qu'on peut voir le chien pisser dans le gobelet.
:point-orange: On ne voit pas le chien qui pisse vraiment dans le gobelet on aurait préférer voir l'autre coté du chien n'est ce pas ?
Un bon tour de passe passe (le chien à une poche sous son ventre ou est dissimulé un jus avec une micro ouverture.. ou autre subterfuge ( vous allez me dire oui mais on voit rien ! ben justement on voit rien sinon, la vidéo serait nulle yuno derp et hop maintenant on va voir des meufs (pour les plus stupides mais croyez moi il y en a ) boire de la pisse de chien alone:

Utilité de la vidéo : 0
Putaclik : 80


Image

Image
Répondre

Revenir à « clavardage »