• Membres connectés en temps réel

Résumé de la soirée Valheim du 14 avril 2021

FranceDarwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Dites-vous bien que si mon anatomie semble différente de la votre, j'en suis ravi.
Zodiac :
Pays :
France (fr)
France
AziluM Darwine’s avatar
Loading…

Message non lu

Image

Image

Image
FranceDarwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Dites-vous bien que si mon anatomie semble différente de la votre, j'en suis ravi.
Zodiac :
Pays :
France (fr)
France
AziluM Darwine’s avatar
Loading…

Message non lu

Oui on a réussi a tuer ce vilain hier soir!

Je me suis engagé comme tout le monde sur le fight des le début en sortant du portail, le monstre y était déjà, vu qu'on avait déjà fait une tentative la semaine dernière..
2 ou 3 coups de flèches et un coup de marteau de givre.. et la c'est le drame pour moi... rage:
J'ai passé tout ce temps a courir partout.. :cat:
Des gobelins qui ricanaient de tous les cotés et des hordes de moustiques qui se sont abattu sur moi
Je meurt... je reviens avec mes 3 saucisses dans le ventre toute nue , puis je meurt ect... et Reflexx en bon samaritain tente de m'aider a rejoindre mon stuff et tue tous mes Gobelins et moustiques.. on y arrive au bout de 4 morts .. Reflexx y laissera même sa vie a un moment donné...

Pendant ce temps la .. Kaiden et Belista ont démonté le Boss..
On est tous arrivés autour pour le dernier coup sur le boss. derp
Enfin Vaincu ( tout ca pour dire le mot "cul")

Image

Image
MadagascarKaiden619

Signature et avatar Posteur newbie Fan de Manga Chance Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Fan de Basket
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 9
Jeux joués : League Of Legends
Pays :
Madagascar (mg)
Madagascar
AziluM KaîdeN’s avatar
Loading…

Message non lu

J'entendais crier "à l'aide, il y a des gobelins et des moustiques" pendant que j'esquivais les météorites et tapais le boss.
J'ai préparé des centaines de flèches, de potions, pour juste en utilisé 1/10 ème yah . :café8:
Et vous combien en avez vous utilisé ?

Image
FranceDarwine

Administrateur du site
Administrateur du site
Zodiac :
Pays :
France (fr)
France
AziluM Darwine’s avatar
Loading…

Message non lu

J'ai bouffé pas mal de saucisses quand je sortais de mon lit après ma mort..
et j'entendais " attend je vais t'aider! " .. et aussi en même temps " on peut pas venir t'aider!"
j'ai du tirer 6 flèches de givres en tout
j'ai claqué 4 potions de feu :fouet:

Image

Image
FranceBelista

Présentation soignée Signature et avatar Posteur newbie Posteur amateur Le régulier
Membre
Membre
Medals : 5
Jeux joués : Smite, 7 Days to Die, Minecraft
Zodiac :
Pays :
France (fr)
France

Message non lu

Moi je dirais merci à Darwine de s'être occupé des ad avec reflexx comme ça avec kaiden on a pu dps le boss GG tous le monde. (j'avoue ne pas avoir été embêté une seule foi par un gobelin ou un moustique) Un bon travail d'équipe même si pour certain ça avait pas l'air marrant XD.

Image
FranceDarwine

Administrateur du site
Administrateur du site
Zodiac :
Pays :
France (fr)
France
AziluM Darwine’s avatar
Loading…

Message non lu

En fait c'était marrant, je me doutais bien des le début que j'allais prendre cher.. alone:

Et avec le recul , au petit matin j'ai eu envie de faire cette image récapitulative ! ca me fait trop rire! :taper:

Image

Image
FranceReFLExX

Posteur newbie
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 1
Jeux joués : WarZ | Infestation
League Of Legends
Cod4
Minecraft
Mw3
Zodiac :
Pays :
France (fr)
France

Message non lu

Rude soirée, nos chemins se sont séparés quelques secondes après avoir pris ce portail de l'enfer. La colline infestée de mobs a eu raison de moi. Les quelques 300 flèches ont été tirées sur des moustiques et autres vilipendeurs. j'avoue avoir croisé Darwine et vu au loin cette fumée violette, surement le boss. La plaine n'aura pas eu raison de nous, l'oinion fait la force, j'en suis convaincu (tout ça pour dire cul...) yah

Image
Image
Répondre

Revenir à « Valheim »