Respawn Entertainment déploie le premier patch de Titanfall. Vous pouvez voir les détails du patch ci-dessous.

 

 

Équilibrage des ajustements et des changements d'ordre général

 

- L'indicateur des dégâts de fumée électrique est maintenant beaucoup plus visible
- Les drônes de recherche apparaissent désormais dans les modes classiques d'Angel City
- Les effets de l'arc grenade Arc et des mines n'affectent plus les Pilotes et Titans alliés
- Diminution de la valeur du point des actions défensives en mode Domination et CTF
- Augmentation de la limite de score d'Attrition 
- Les points de retour de drapeau sont réduits 
- Les points rapportés par la mort du transporteur de Drapeau sont réduits 
- Les Explosifs qui se déclenchent par Dead Man sont maintenant légèrement retardés 
- Les Explosifs qui se déclenchent par Dead Man ont désormais un avertissement sonore avant d'exploser 
- Légère réduction des dégâts du pistolet SmartGun lorsqu'il n'est pas verrouillé sur un pilote 
- Légère diminution de la précision de visée du pistolet SmartGun
- Certaines Burn Cards peuvent être exploitées de différentes manières
- Les Dropships Evac sont maintenant plus sensibles aux pilotes entrants
- Hacker une tourelle Mega restaurera entièrement la santé
- Les dommages des Clusters Missiles sont réduits contre les Evac Dropships

 

Bugs corrigés

 

- Le Titan pouvait se retrouver bloqué dans sa position à l’atterrissage 
- L'Auto-Titan ne résistait pas jusqu'à ce que vous ayez embarqué
- Quelques rares problèmes de serveur qui redémarrent le jeu dans le lobby
- Le Pilote pouvait finir en dehors des limites tout en faisant du rodéo sur un Titan lorsqu'il est détruit
- Le Pilote pouvait se déformer par certains endroits en sautant d'un Titan
- Faire du rodéo sur un Titan qui a été condamné par le SMR pouvait vous tuer
- Des joueurs avaient trouvé moyen de rentrer dans le décor de la carte "Smuggler's Cove"
- Titanfall va maintenant donner le bon crédit de kill lorsqu'il tue un pilote qui embarque dans son Titan
- Les minions dans Attrition continuent maintenant d'apparaitre au début de l’Épilogue
- Le joueur ne pouvait pas pirater une console de Tourelle Mega
- Le serveur avait parfois des erreurs quand on piratait un Spectre
- Des scores de défense étaient parfois attribués en mode Hardpoints pour les joueurs éloignés du point d'attache
- Problème lors de l'éjection d'un Titan
- Le serveur avait parfois une erreur après un match en retournant à la réception
- La Burn Card Double XP n'était parfois pas appliquée correctement

Restez à l'écoute pour plus de mises à jour dans un avenir proche .