Artio Dénaturée

Exclusivité de l’Odyssée

Fonds d’écran :1920×1080|2560×1440|3840×2160|1080×1920

Neith Elfe de la nuit

 

Exclusivité de l’Odyssée

Kukulkan Toutoulkan

 

Exclusivité de l’Odyssée

Cerbère Convention 2019

 

Exclusivité du pack de loot numérique

Terra Terra Octet

 

En édition limitée : pack de loot numérique

Hou Yi L’Archer rouge

 

En édition limitée : pack de loot numérique

Râ Phénix

 

Exclusivité du pack de loot numérique

L’ODYSSÉE DE HÉRA – L’OMBRE ET LA LUMIÈRE
Éléments disponibles à l’achat
  • Artio Dénaturée
  • Neith Elfe de la nuit
  • Émote globale Paon effarouché
  • Skin de rappel Compagnon de Héra
Objet bonus
  • Kukulkan Toutoulkan
PACK DE LOOT NUMÉRIQUE DE LA HRX – SAISON 5
Skins
  • Cerbère Convention 2019
  • Terra Terra Octet
  • Hou Yi L’Archer rouge
  • Râ Phénix
Éléments du profil
  • Effet de fontaine Feu du phénix
  • Marque de saut Feu du phénix
  • Pack de commentateur Rock and roll
  • Thème musical Dark wave
  • Pack de commentateur Aggro
  • Pack de commentateur Taco
Divers
  • 750 points de fantaisie
  • Coffre divin
PROJECT OLYMPUS
Interface
  • Le menu des options en partie a été mis à jour dans son apparence et ses fonctionnalités.
DIVERS
Coffre Époustouflant
  • Ajouts dans le coffre Époustouflant
    • Isis Corneille de minuit
Boutique de points de fantaisie
  • Ajouts dans la boutique de points de fantaisie :
    • Freyja Tous pour un !
    • Kukulkan Kuku
    • Thanatos Méca-faucheur
Nouveaux éléments de profil
  • Pack de commentateur Tchernobog
  • Thème musical 8 bits
  • Effet de fontaine Étoiles filantes
  • Marque de saut Boule divinatoire
PROBLÈMES RÉSOLUS
Général
  • Lorsqu’on mettait en pause une partie sans aucun autre joueur humain, les temps de recharge des reliques ne s’arrêtaient pas toujours.
  • Le Roi démon taureau n’utilisait pas son attaque en ligne.
  • Observer deux parties à la suite pouvait faire planter le jeu.
  • Utiliser la fonction retour arrière du mode spectateur pouvait faire planter le jeu.
Skins
  • Tchernobog Oni comportait à tort une deuxième émote spéciale dans le menu du VGS.
  • Les blagues et les provocations de Bacchus Esprits malfaisants étaient inaudibles.
  • Sur l’écran de victoire, avec Ullr Nordique numérique, les armes par défaut étaient visibles en arrière-plan.
  • Les provocations de Ullr Nordique numérique dirigées contre Hou Yi ne fonctionnaient pas correctement.
  • Avec Mercure Héros de shonen, les répliques liées à “Attirer l’attention” et à “livraison spéciale” étaient déclenchées plusieurs fois.
  • Avec Mercure Héros de shonen, les répliques du VGS dont le raccourci est VT2 et VT3 étaient interverties.
  • L’émote spéciale de Kumbhakarna Seigneur de guerre ne s’enchaînait pas en boucle pas comme elle l’aurait dû.
Interface
  • Lorsqu’on achetait des objets dans la boutique de clan, l’icône de clan était absente.
  • Les parties personnalisées de Joute en mode “sélection alternée” comportaient 3 exclusions au lieu de 4.
  • Sur l’historique du profil, certaines parties classées étaient absentes.
  • Les cadres de chargement Rage et Tyran de fer affichaient une mauvaise icône de Classé.
  • En Classé, le temps additionnel de l’équipe adverse affichait parfois une valeur incorrecte au début de la phase de sélection.
Consoles
  • Après être resté inactif sur les menus pendant un certain temps, on ne pouvait plus rejoindre de parties.
  • Dans la boutique, le message “Possédé” était excentré.
  • Quand 4 comptes ou plus étaient connectés simultanément sur Xbox, le jeu pouvait planter.
  • Le lecteur vidéo affichait un écran de couleur rose au lieu de la vidéo choisie.
  • La description du contenu des packs était tronquée à certains endroits.
Dieux
AMATERASU
  • L’ultime semblait parfois infliger plus de 3 coups en une activation.
HÉRA
  • L’ultime pouvait passer en phase de rechargement sans avoir invoqué Argos si l’animation était interrompue à un moment précis.
  • L’effet visuel de la première compétence était parfois déclenché plusieurs fois.
  • Dans la section “Présentation”, la description du style de jeu était absente.
RAVANA
  • L’animation de l’ultime pouvait parfois être déclenchée plusieurs fois.
SERQET
  • La description de l’ultime mentionnait des valeurs de dégâts incorrectes. Les dégâts effectifs n’ont pas changé.
XBALANQUE
  • Incarner Xbalanque pouvait faire chuter le taux de rafraîchissement de l’écran.
ÉQUILIBRAGE D’OBJETS
La version 5.20 est celle qui sera en vigueur lors de la HRX. Nous tenons à laisser suffisamment de temps aux joueurs pro pour s’entraîner dans la configuration de jeu actuelle (la meta). D’autant que certains doivent davantage voyager que d’autres. Ainsi, l’équilibrage est limité au maximum dans cette mise à jour. Héra fait exception, car elle n’est pas encore autorisée dans les parties professionnelles.
  • Aucune modification d’objets
ÉQUILIBRAGE DE DIEUX
HÉRA
Héra a généré de nombreuses discussions au sein de la communauté. Nous avons tâché d’éviter de sortir un dieu surpuissant, comme c’est parfois le cas. Toutefois, nous avons péché par excès de zèle : Héra n’est pas assez efficace.
L’accent va être mis sur ses compétences de contrôle. En tant que meneuse divine et déesse de la divinité elle-même, il est logique qu’elle puisse influencer ses pairs. Nous allons donc exacerber les aspects de sa panoplie de compétences qui vont dans ce sens. Par ailleurs, ses dégâts vont tout simplement augmenter.

PRÉSENCE IMPÉRIEUSE
 
  • Les dégâts infligés par Assaut royal et Transfiguration réduisent également de 0,33s le temps de recharge de Voile divin.

ASSAUT ROYAL
 
  • Augmentation des dégâts de base : 75/120/165/210/255 → 80/130/180/230/280

TRANSFIGURATION
 
  • Les ennemis métamorphosés sont en plus ralentis de 20%.

VOILE DIVIN
 
  • La description a été mise à jour pour indiquer la valeur correcte des PV du bouclier.
  • Augmentation des PV du bouclier : 40/80/120/160/200 + 15 par niveau → 50/100/150/200/250 + 20 par niveau (c’est-à-dire une augmentation de 500 → 600 au montant maximum)

ARGOS, LE PROTECTEUR
 
  • Augmentation de la portée d’incantation : 55 → 65 unités
  • Augmentation de la portée d’action d’Argos : 85 → 125 unités
  • Augmentations des protections d’Argos : 15/20/25/30/35 protection physique et 15 protection magique → 25/30/35/40/45 des deux types de protections
  • Augmentation des PV d’Argos : 700/1275/1850/2425/3000 → 700/1400/2100/2800/3500
  • Augmentation de l’efficacité de la puissance magique sur les dégâts initiaux de l’invocation : 35% → 55%
  • Attaque d’Argos – Augmentation de la portée de l’indicateur de ciblage : 65 → 80 unités
  • 2e attaque de l’enchaînement d’Argos
    • Diminution du ralentissement d’Argos pendant l’animation : 50% → 35%
    • Augmentation de la durée du ralentissement de la cible : 1 → 1,5s