Nouveau dieu arthurien

Roi Arthur

Le porteur d’Excalibur

FERMETÉ
 
  • Quand une compétence d’Arthur inflige des dégâts à un dieu, il obtient une charge de Fermeté, qui réduit les dégâts qu’il subit et accélère sa génération d’énergie. En complément, la vitesse d’attaque ne lui sert qu’à accélérer sa génération d’énergie.
    • Réduction des dégâts : 1,5% par charge
    • Gain d’énergie : +25% par charge
    • Durée : 15s
    • Charges max. : 4
    • Conversion en gain d’énergie : 33% de la vitesse d’attaque

FRAPPE VERTICALE (TAILLADE CHARGÉE)
 
  • Standard : Au corps à corps, Arthur assène une frappe puissante de haut en bas qui propage une onde de choc en ligne droite. Celle-ci inflige 50% de dégâts supplémentaires aux cibles atteintes par la frappe au corps à corps.
  • Combo : Arthur exécute un coup de taille à mi-hauteur qui handicape et inflige des dégâts.
    • Dégâts : 60/115/170/225/280 (+60% de la puissance physique)
    • Dégâts du combo : 60/120/180/240/300 (+60% de la puissance physique)
    • Durée du handicap : 1,25s
    • Gain d’énergie : 3
    • Temps de recharge : 14s
    • Coût : 35/40/45/50/55 mana

AUTORITÉ (UPPERCUT)
 
  • Standard : Arthur frappe le sol du pied, ce qui inflige des dégâts et ralentit les ennemis proches.
  • Combo : Arthur charge et assène un uppercut au premier ennemi touché, projetant les ennemis proches.
    • Dégâts du coup à terre : 40/65/90/115/140 (+40% de la puissance physique)
    • Ralentissement : 20/25/30/35/40%
    • Durée du ralentissement : 2,5s
    • Dégâts de l’uppercut : 50/95/140/185/230 (+40% de la puissance physique)
    • Gain d’énergie : 4
    • Temps de recharge : 14s
    • Coût : 40/45/50/55/60 mana

DOUBLE BALAYAGE (TEMPÊTE TRANCHANTE)
 
  • Standard : Arthur charge en effectuant deux frappes circulaires qui infligent des dégâts et réduisent les protections.
  • Combo : Arthur charge en faisant tournoyer Excalibur. Il inflige des dégâts à 5 reprises puis conclut par une frappe finale encore plus dévastatrice. Il est immunisé aux projections pendant l’effet.
    • Dégâts des deux balayages : 35/60/85/110/135 (+30% de la puissance physique)
    • Réduction des protections : 7%
    • Dégâts des 5 tourbillons : 10/30/50/70/90 (+15% de la puissance physique)
    • Dégâts de la frappe finale : 30/80/130/180/230 (+15% de la puissance physique)
    • Gain d’énergie : 1
    • Temps de recharge : 16s
    • Coût : 40/45/50/55/60 mana

ESTOCADE (COURROUX D’EXCALIBUR)
 
  • 35 énergie : après un temps de préparation, Arthur inflige un coup d’estoc devant lui en chargeant sur une courte distance. Il inflige des dégâts et étourdit les ennemis.
  • 80 énergie : Arthur charge et se propulse en l’air avec le premier dieu touché. Il inflige 6 attaques rapides. À l’atterrissage, les ennemis proches subissent aussi des dégâts.
    • Dégâts d’estoc : 100/160/220/280/340 (+65% de la puissance physique)
    • Durée de l’étourdissement : 1s
    • Dégâts par coup du combo : 10/20/30/40/50 (+10% de la puissance physique et 1,5% des PV totaux de la cible)
    • Dégâts à l’atterrissage : 60/135/210/285/360 (+50% de la puissance physique et 5/7/9/11/13% des PV totaux des cibles)
    • Temps de recharge : 20
    • Coût : 35 ou 80 énergie
NOUVEAUX SKINS DE DIEUX

Hercule Conquérant cosmique

 

Exclusivité

Cerbère Dragon infernal

 

Exclusivité

Méduse Glaciale

 

Exclusivité

Discordia Désordre draconien

 

Exclusivité

Athéna Impie

 

Exclusivité

Roi Arthur Éclat d’Excalibur

 

Couleur alternative

Skins de maîtrise | Roi Arthur

 

Maîtrise

DIVERS
Nouveaux éléments cosmétiques
  • Skin de sentinelles Pendragon
  • Skin de rappel Pendragon
  • Effet de fontaine Cosmique
  • Marque de saut Cosmique
  • Pack de commentateur Dragon infernal
  • Écran de chargement Draconique
Boutique de points de fantaisie
  • Ajouts dans la boutique de points de fantaisie :
    • Athéna Amazone
    • Ymir Irezumir
    • Ullr Pourfendeur de Vouivre
Coffre Époustouflant
  • Ajouts dans le coffre Époustouflant
    • Poséidon Marée mortelle
    • Amaterasu Brille mimi
    • Bastet Griffe de l’ombre
    • Janus Méca-singularité
PROBLÈMES RÉSOLUS
Général
  • Sur PC, on peut désormais trier les dieux selon leur classe dans le salon de partie.
  • Sur PC, il faut désormais confirmer le dieu que l’on veut exclure dans les parties concernées.
  • Certains modes n’indiquaient pas qu’il s’agissait d’entraînements.
Dieux
FREYJA
  • En anglais, la description du passif a été reformulée pour plus d’exactitude. La version française n’est pas affectée.
ÉQUILIBRAGE DE DIEUX
ARACHNÉ

RAMPANTE NOCTURNE
 
  • À l’atterrissage, Arachné crée une zone de toile de 25 unités de rayon, qui dure 5s. Dans cette zone, les ennemis sont ralentis de 25%, tandis qu’Arachné obtient 40% de vitesse et est immunisée aux ralentissements.
    • La toile de Rampante nocturne ne cumule pas ses effets à ceux des toiles de la compétence 3, “Toile”.
HEL

CHANGEMENT DE POSTURE
 
  • Augmentation du bonus de puissance du côté obscur : 20/30/40/50/60 → 30/40/50/60/70
  • Augmentation de l’aura de puissance du côté obscur : 10/15/20/25/30 → 15/20/25/30/35
  • Augmentation du bonus de protections du côté clair : 5/10/15/20/25 → 13/16/19/22/25
  • Augmentation de l’aura de protections du côté clair : 2,5/5/7,5/10/12.5 → 6,5/8/9,5/11/12.5
  • Les infobulles ont été mises à jour afin d’indiquer la bonne aura.
SUSANO

TYPHON
 
  • L’animation de pré-lancement a été modifiée : le Typhon apparaît désormais dès le lancement. Par conséquent, il met moins de temps à se charger au maximum.
THOR

FISSURE TECTONIQUE
 
  • Diminution du coût en mana : 75 → 60 à tous les rangs
  • Diminution du temps de recharge : 17s → 17/16,5/16/15,5/15s
XING TIAN

GRONDEMENT FURIEUX
 
  • Augmentation de la durée : 1/2/3/4/4s → 4s à tous les rangs
  • Diminution des dégâts en pourcentage via les attaques de base : 30/35/40/45/50% → 20/27,5/35/42,5/50%
  • Diminution des dégâts par tick : 3% par seconde → 1/1,5/2/2,5/3% par seconde
    • C’est-à-dire au total : 3/6/9/12/12% → 4/6/8/10/12%

TOURBILLON DE RAGE ET D’ACIER
 
  • Inflige désormais des dégâts aux ennemis atteints, même s’ils se sont purifiés de l’effet de contrôle (la saisie).
  • Pendant l’effet, Xing Tian se déplace 25% plus rapidement.