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LE MAL IMMUABLE Jörmungandr est trop volumineux pour être déplacé. Lorsqu’il subit un effet de déplacement, il reçoit donc à la place une charge de Trouble qui le ralentit et augmente les dégâts qu’il subit (5 charges au maximum). En parallèle, la vitesse d’attaque l’affecte différemment : elle augmente la vitesse de rechargement de son attaque de base.

  • Ralentissement : 20% et dégressif pendant 2s
  • Augmentation des dégâts reçus : 10%
  • Durée : 2s

BRUME EMPOISONNÉE
Jörmungandr projette un crachat empoisonné sur la zone ciblée. Un nuage toxique y apparaît et ralentit les ennemis en leur infligeant des dégâts chaque seconde. Jörmungandr peut déployer un maximum de 9 nuages à la fois.
  • Dégâts du crachat : 80/120/160/200/240 (+40% de la puissance magique)
  • Dégâts par tick des nuages : 5/15/25/35/45 (+5% de la puissance magique)
  • Ralentissement : 15%
  • Durée du ralentissement : 1s
  • Durée d’un nuage : 20s
  • Temps de recharge : 16/15/14/13/12s
  • Coût : 60/65/70/75/80
  • Portée : 65
  • Rayon : 10
  • Rayon du nuage : 15

RUGISSEMENT RAVAGEUR Les nuages toxiques à proximité renforcent Jörmungandr. Après 1,2s de canalisation nécessaire, il émet un rugissement phénoménal. Les ennemis proches subissent des dégâts, et les dieux proches tremblent et sont ralentis de 30% pendant 1,5s. Chaque nuage absorbé (jusqu’à 3) augmente la taille de la zone d’effet et inflige des dégâts bonus, tout en renforçant Jörmungandr. Après la première occurrence de dégâts bonus, les suivantes sont divisées par deux. Quand Jörmungandr est renforcé, il attaque à vitesse maximale.
  • Dégâts : 120/180/240/300/360 (+50% de la puissance magique)
  • Dégâts bonus : 20/30/40/50/60 (+10% de la puissance magique)
  • Réduction des dégâts pendant canalisation : 10%
  • Renforcement d’attaque de base : 1s par charge
  • Charges max. : 3
  • Ralentissement : 30%
  • Durée du ralentissement : 1,5s
  • Rayon initial : 20
  • Rayon final : 30
  • Temps de recharge : 14s
  • Coût : 70

IMMERSION Pour traquer ses proies, Jörmungandr plonge sous terre et devient invisible. Il se déplace plus vite et sa vision prédatrice lui révèle les dieux ennemis dans un vaste rayon autour de lui. Réactiver la compétence met fin à l’effet et Jörmungandr émerge alors du sol en projetant les ennemis proches. L’effet est également terminé si Jörmungandr subit des dégâts en provenance de dieux.
  • Dégâts : 70/125/180/235/290 (+50% de la puissance magique)
  • Bonus de vitesse : 25%
  • Durée : 5s
  • Temps de recharge : 18s
  • Coût : 70/75/80/85/90
  • Rayon : 20

LE SERPENT-MONDE
Jörmungandr croît et se prépare à faire irruption dans le monde. Il vise une zone, puis se propulse de tout son long dans les airs et atterrit sur l’emplacement ciblé en rentrant à nouveau dans le sol. Ensuite, il reproduit l’opération 2 fois. Au départ de chaque bond, il projette les ennemis proches. À l’arrivée de chaque bond, il projette les ennemis proches et relâche un nuage toxique.
  • Dégâts de l’immersion : 150/200/250/300/350 (40% de la puissance magique)
  • Dégâts de sortie/d’atterrissage : 75/100/125/150/175 (20% de la puissance magique)
  • Temps de recharge : 120/115/110/105/100
  • Coût : 100
  • Rayon : 20

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NOUVEAUX SKINS DE DIEUX

Roi Arthur Condamnateur

Édition limitée | Twitch Prime

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Neith Force stellaire

Exclusivité | Liaison à un compte Switch

Fonds d’écran :1920×1080|2560×1440|3840×2160|1080×1920

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Ne Zha Prince draconien

Exclusivité | Légende de Camelot

Fonds d’écran :1920×1080|2560×1440|3840×2160|1080×1920

Ah Puch Oracle de l’infini

Exclusivité | Légende de Camelot

Fonds d’écran :1920×1080|2560×1440|3840×2160|1080×1920

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Skadi Aconit féroce

Exclusivité | Coffre Vacances de printemps

Fonds d’écran :1920×1080|2560×1440|3840×2160|1080×1920

Chang’e Magicienne rose

Exclusivité | Coffre Vacances de printemps

Fonds d’écran :1920×1080|2560×1440|3840×2160|1080×1920

Anhour

Mise à jour des skins de maîtrise

Fonds d’écran :1920×1080|2560×1440|3840×2160|1080×1920

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Jörmungandr

Skins de maîtrise

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DIVERS
Nouveaux éléments cosmétiques
  • Marque d’exécution Fleurs
  • Pack de commentateur Aconit féroce
  • Écran de chargement Roi Arthur
  • Pack de commentateur Roi Arthur
PROJECT OLYMPUS

MODIFICATION DES PÉNALITÉS DE DÉSERTEUR
  • Augmentation du délai avant réinitialisation du statut de déserteur : 1 → 5 jours
  • Diminution de la 1re pénalité de déserteur : 30m → 10m
  • Diminution de la 2e pénalité de déserteur : 60m → 30m
  • Augmentation de la 3e pénalité de déserteur : 1h → 4h
  • Augmentation de la 4e pénalité de déserteur : 4h → 24h
  • Les pénalités suivantes sont elles aussi de 24h.
Gameplay
  • En Conquête, des indicateurs ont été ajoutés afin de signifier qu’une équipe a tué un objectif.
  • En Siège, les tours possèdent une icône sur l’écran du récap. de mort et des meilleures stats, ainsi que sur leur barre de vie.
Interface
  • La barre inférieure de l’écran d’accueil sur consoles a été modifiée afin de mieux rendre compte de sa nature.
PROBLÈMES RÉSOLUS
Gameplay
  • Problème corrigé – L’effet passif du Bâton de Tahuti ne fonctionnait pas avec Merlin, sauf en posture Arcanes.
  • Problème corrigé – La Bénédiction du guerrier évoluée peut désormais déclencher son effet à l’impact avec les attaques de base d’Arthur.
  • Problème corrigé – Neith pouvait cibler le Totem de Ku avec son ultime.
  • Problème corrigé – Le Trait glacé de Merlin mettait en surbrillance des ennemis qui étaient en-dehors du rayon d’explosion effectif.
  • Problème corrigé – Avec Chiron, annuler l’ultime immédiatement empêchait d’utiliser des attaques de base.
  • Problème corrigé – Le skin Chevalier dragon d’Ao Kuang n’avait pas d’effet visuel pour Tempête véhémente.
Interface
  • Problème corrigé – Dans l’historique de parties, l’option Détails du match affichait des noms de joueurs erronés.
  • Problème corrigé – En mode spectateur, il manquait des éléments dans le salon de fin de partie : ID de partie, bouton de rediffusion, type de partie et durée de partie.
  • Problème corrigé – On ne pouvait pas consulter les profils de joueurs hors ligne en effectuant une recherche.
  • Problème corrigé – Le menu des options dysfonctionnait en mode spectateur.
  • Problème corrigé – Dans la liste d’amis, on pouvait voir un joueur qui n’en faisait pas partie si l’on avait été dans le même groupe puis qu’il s’était déconnecté.
  • Problème corrigé – On ne pouvait pas envoyer de demande d’ami à un joueur hors ligne.
  • Problème corrigé – La description du Mode du jour n’apparaissait pas sur l’écran “Jouer”.
Consoles
  • Problème corrigé – Après avoir reçu une pénalité de déserteur, un bouton inutilisable persistait en haut à gauche de l’écran d’accueil.
  • Problème corrigé – On ne pouvait pas inviter un autre joueur dans sa partie perso en utilisant son nom.
CHANGEMENTS D’ÉQUILIBRAGE – CONQUÊTE
Totem de Ku
  • Problème corrigé – Les PV max. du Totem augmentaient davantage que souhaité à chaque fois qu’il était détruit. Le montant correct est de 200 PV.
  • Problème corrigé – Le Totem de Ku ne peut plus être ciblé ni affecté par les compétences affectant uniquement les dieux.
  • Problème corrigé – Le Totem de Ku ne peut plus être attaqué lorsqu’il est inactif.
Bonus de vitesse
  • Diminution du bonus de déplacement : 10% → 5%
ÉQUILIBRAGE D’OBJETS

BÉNÉDICTION D’ASSASSIN
  • Modification du bonus de la forme évoluée : 10 pénétration → 5 pénétration et 5% vitesse de déplacement

CASQUE DE LÉGION CÉLESTE
  • Augmentation du prix : 2050 → 2150
  • Diminution de la protection physique par charge : 10 → 7

ELIXIR DE VITESSE
  • Diminution du prix : 2000 → 1500

LANCE DU MAGE
  • Augmentation du prix : 2300 → 2450
  • Réduction de la pénétration magique de base : 15 → 10

PIERRE DU VIDE
  • Augmentation du prix : 2150 → 2250
  • Réduction de l’aura de pénétration : 20 → 15
ÉQUILIBRAGE DE DIEUX
ACHILLE

GLOIRE ET SPLENDEUR
 
  • Augmentation du soin : 23/26/29/32/35 → 24/28/32/36/40
BELLONE

MAÎTRESSE DE GUERRE
 
  • Augmentation des protections par charge : 4 →5
CÚ CHULAINN

STATS DE BASE
 
  • Augmentation des PV de base : 475 → 480
  • Augmentation des dégâts d’attaque de base : 38 → 39

ENRAGÉ
 
  • Augmentation du taux de conversion du mana en PV : 15% → 20%
FAFNIR

FORCE MAUDITE
 
  • Augmentation des dégâts de base : 80/125/170/215/260 → 100/140/180/220/260
FREYJA

GUERRIÈRE MYSTIQUE
  • Diminution des soins à chaque coup : 2% → 1,5%

AURORES BORÉALES
 
  • Modification de la compétence.
  • À l’activation, Freyja obtient 5 charges d’Aurores boréales. Alors, ses prochaines attaques de base (réussies ou non) consomment une charge.
    • Diminution des dégâts : 40/80/120/160/200 → 11/27/43/59/75
    • Diminution de l’efficacité de la puissance magique : 40% → 10%
    • Diminution de la durée de ralentissement : 2s → 1,25s
  • Les charges n’expirent que lorsqu’elles sont utilisées. Cette compétence passe en phase de rechargement une fois toutes les charges consommées.

LAME DE L’AURORE
 
  • Diminution du coût en mana : 20/25/30/35/40 → 14/18/22/26/30
HACHIMAN

BANDEROLES CÉLESTES
 
  • Augmentation des dégâts : 75/130/185/240/295 → 85/140/195/250/305
HERCULE

ATTÉNUER LES BLESSURES
 
  • Augmentation du bonus de protections : 10/20/30/40/50 → 20/30/40/50/60
ODIN

CERCLE DE LANCES
 
  • L’effet n’applique plus de malus de vitesse d’attaque aux ennemis.
  • Durée modifiée : 5s → 4/4,5/5/5,5/6s
SOBEK

STATS DE BASE
 
  • Augmentation des PV par niveau : 81 → 86

BÉNÉDICTION DU NIL
 
  • Augmentation des protections par charge : 7 → 10
SYLVANUS

FEUX FOLLETS
 
  • Augmentation de la vitesse du projectile : 50 → 100 (sans impact sur le délai avant la libération initiale des feux follets)
  • À l’impact, les feux follets appliquent un tick supplémentaire de dégâts et de soins, du même montant que les autres.
    • Dégâts : 10/15/20/25/30 (+10% de la puissance magique)
    • Soins : 15/20/25/30/35 (10% de la puissance magique)
TYR

STATS DE BASE
 
  • Augmentation de la protection physique de base : 15 → 18

FRAPPE TRANCHANTE
 
  • Augmentation des soins : 25/45/65/85/105 → 30/55/80/105/130
VAMANA

COLÈRE COLOSSALE
  •  Entre en collision uniquement avec les joueurs, et non les sbires et les monstres de jungle.