Jing Wei : The Oathkeeper

 

JingWeiDefault

 

Icons_JingWei_Passive#3Passive : Rapid Reincarnation

Quand Jing Wei sort de la fontaine, elle se prépare à décoller puis monte dans le ciel, lui permettant de voler au-dessus des obstacles à une vitesse augmentée. 

  • Duration: 5s.

 

Icons_JingWei_A01#3Persistent Gust

Jingwei crée une rafale de vent infligeant (90/140/190/240/290 +90% de votre Puissance Physique) de dégâts et repoussant en l’air les ennemis. La rafale persiste pendant 6s et continue de repousser en l’air et d’infliger des dégâts supplémentaires de (10/20/30/40/50 +5% de votre Puissance Physique) dégâts à tous les ennemis toutes les 1s. Si Jingwei marche dans la zone, elle est repoussée en l’air et gagne un bonus de vitesse d’attaque pendant 5s.

    • Attack Speed Buff: 25%.

 

Icons_JingWei_A02#3Explosive Bolts

Jing Wei charge son arbalète avec des carreaux explosifs qui augmente ses 3 prochaines attaques de base. Ces attaques sont plus larges  et ont une chance de coup critique augmentée et infligent des dégats de zone.  Cout: 70. Temps de regargement: 16s.

    • Chance coup critique: 5/10/15/20/25%.

 

Icons_JingWei_A03#3Agility

Jing Wei se précipite en avant. Elle peut utilisé cette attaque quand elle est dans les airs pour une plus grande ruée et a une immunité de 5s aux attaques de base. Coût : 75/ Temps de rechargement : 20/18/16/14/12s.

 

Icons_JingWei_A04#3Air Strike

Jing Wei se dirige brièvement dans le ciel. Elle vole d’abord en avant puis vers le ciel tout en couvrant la zone sous elle d’explosions qui touchent tous les ennemis dans cette zone. Après son attaque, elle plane pendant 2s avant d’atterrir sur une cible à terre. Coût : 100/110/120/130/140. Temps de rechargement : 90s.

 

Nouveaux skins

PandaOdin

Pandamonium Odin

 

GrimGuanYu

Grim Horseman Guan Yu

 

GrimHades

Grim Wraith Hades

 

NeithT2

Worldweaver Neith

 

VamanaT2

Rakshasa Vamana

 

JingWeiRecolor

Reborn Jing Wei
 

Nouveaux packs de voix

  • Pandamonium Odin
  • Grim Horseman Guan Yu
  • Grim Wraith Hades
 

Mise à jour des cartes 

AwilixMastery
Awilix Mastery Skins

 

Nouvel avatar

Trapped_Avatar
Trapped Icon
 

Escape From The Underworld Evénement

Underworld Arena
  • Arène des Enfers
    • Nouveaux visuels pour le mode Arène
    • Tour bonus : à la fin d’un match d’Arène, les joueurs seront envoyés au centre de la carte et entourés de lave où ils se battront jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un. Le gagnant de ce tour bonus gagnera des points de faveurs bonus.
    Quête de l’évènement : pendant l’évènement des enfers, les joueurs recevront des quêtes qui les guideront dans leur fuite des Enfers. Ces quêtes donneront des récompenses comme l’avatar Trapped et le thème musical « From the Nether ».
Nouveau Items
  • Grim Wraith Hades
  • Grim Horseman Guan Yu
  • Underworld Loading Frame
  • From the Nether Music Theme
  • Trapped Icon
 

Divers

• Problème réglé quand aller dans le créateur de dieux de n’importe quel dieu amenait au créateur de dieu d’Amaterasu.
• Problème réglé quand les dieux n’apparaissaient pas en utilisant le random pick dans les matches customisés.
 

Succès

Anhur

 

Up Against the Wall

Avec Anhur, étourdissez 10 ennemis en les empalant contre votre pillier.

 

Anhur_TheFuryoftheDesert (1)

 

The Fury of the Desert

Avec Anhur, tuez trois ennemis avec un seul Fureur du désert

 

 


Nemesis

 

Those are my Protections

volez 500 protections en utilisant Jugement Divin dans un seul match.

 

 

Back at Ya

tuez un ennemie en utilisant les dégâts renvoyés de retribution.

 

 


Vulcan

 

That’s a Spicy Meatball

Avec Vulcan, tuez un ennemi avec Backfire pendant qu’ils sont projeté dans les airs à cause de Magma Bomb.

 

 

Locked and Loaded

Avec Vulcan, tuez un ennemi avec votre attaque ultime à sa distance maximale.

 

 

Modifications d'objets

 
Spellbound Kusari
 
  • Ne confère plus de réduction de crowd control
 
Genji's Guard

" Nous avons un nouveau rôle pour Genji’s Guard ! Il n’a pas réussi à être un objet qui devait aider les joueurs à se régénérer contre les dégâts magiques, et il se dirige maintenant vers un item de réduction de temps de rechargement, qui devrait permettre aux joueurs d’engager le combat plus directement et plus fréquemment contre les ennemis infligeant des dégâts magiques.."

• Ne confère plus de réduction de crowd control
• Confère maintenant +10% de réduction de temps de rechargement
• Nouveau Passif : Quand des dégâts magiques vous sont infligés, vos temps de rechargement sont réduits de 2s. Cela ne peut se produire qu’une fois toutes les 30s. Cela ne se produira pas si vous n’avez pas de compétences en rechargement.
• Coût réduit de 2400 2200
 
 
 
Oni Hunter's Garb

" Oni Hunter’s Garb offre la capacité de deal avec de grand burst de la part des mages à un coût réduit, mais à cause de son besoin d’être hors de combat pour que les stacks s’appliquent, les joueurs avait du mal à voir l’efficacité de l’objet. En lui permettant de se régénérer dans et hors combat et avec un temps de rechargement réduit, Oni hunter’s Garb devrait trouver une solide place en tant que burst counter. "

  •  Le passif se régénère maintenant toutes les 10s, dans et hors combat.
 
Spectral Armor

" Armure Spectrale fait aussi l’objet d’un changement majeur dans ce patch. Avec son nouveau passif, cet objet pourra être utilisé pour contrer le body block et les dieux avec des murs déployables. C’est aussi le premier item avec un passif directement corrélé à l’activation d’une relique."

  • Nouveau passif : Quand vous activez une relique, vous gagnez ghost walking durant 4s, vous permettant de bouger à travers les joueurs ennemis et leurs obstacles.
 
Emerald Talisman
 
  • Coût réduit de 1430 → 1300.
 
Stone of Gaia
 
  • Coût reduit de 2200 → 2100.
 
Soul Stone

" Soul Stone est un objet de début qui n’a été utilisé que dans situations particulières et nous voulons étendre son utilisation. Quand nous regardons Vampiric Shroud, il s’agit de l’objet le plus agressif, donnant aux joueurs plus de mana pour lancer ses compétences, et donc un possible plus grand burst. En augmentant le bonus, les joueurs pourront espérer faire des choix plus difficiles quand ils devront remplacer la régénération par du pouvoir, et quelle compétences ils voudront renforcer"

  • Augmentation de la puissance magique à 5 Âmes de +30 → +60.
 
Shifter's Shield
 
  • Réduction du coût de 2700 → 2400.
 

Modifications de Dieux

 
Agni

" Agni a eu un petit ajustement dans la vitesse de base de son attaque. Avec ce changement, charger son passif devrait être moins laborieux et plus présent, spécialement en début de partie."

General 

General

  • Augmentation de la vitesse d'attaque de  0.86 → 1.
  • Réduction du pourcentage d'augmentation de la vitesse d'attaque par niveau 1.01 → 0.95.
 
Apollo

" Appolo est un dieu qui est excellent pour infliger de gros dégâts ainsi que pour être très présent dans le match. Mais il se retrouve souvent sans mana pour infliger le coup fatal à son ennemi, dû à ses hauts coûts en mana, surtout pour son attaque ultime. Désormais, lorsqu’il utilisera son attaque ultime, il pourra atterrir et être une menace au lieu d’atterrir et d’être presque à court de mana. De plus, So Beautiful se voit affecté d’une réduction de son coût en mana, ainsi qu’une réduction de son temps de rechargement pour l’aider à nettoyer durant le début de jeu."

So Beautiful 

So Beautiful

  • Réduction du coût de mana de 70/80/90/100/110 → 70/75/80/85/90 à tout les rangs.
  • Réduction du temps de rechargement de   15/14/13/12/11s → 11s à tout les rangs
Across the Sky 

Across the Sky

  • Réduction du coût   10 + 60 Mana par seconde → 10 + 40 Mana par seconde.
 
Bakasura

" Baka a faim, et les harpies du milieu et le phacochère sont au menu. Avec cet ajustement, il devrait voir une forte hausse dans sa compétence à contrôler la jungle et sécuriser les camps quand il le faut. "

Eat Minion 

Eat Minion

  • Bakasura peut maintenant manger toutes les créatures sans bonus à 100% de leurs santé, harpies du milieu et phacochère inclus.
 
Chang'e

" Les dégâts de base et la guérison de Moonflower Dance de Chang’e se voit augmentés. Ces deux changements devraient l’aider à mettre plus de pression dans les débuts de la phase de lane, où elle était en difficulté."

Moonflower Dance 

Moonflower Dance

  • Guérison augmentée de 40/60/80/100/120 → 50/70/90/110/130.
  • Dégâts augmentés de 50/75/100/125/150 → 65/90/115/140/165.
 
Chiron
 
General 

General

  • Correction des sons de fin de partie de Chiron se jouant même sans son.
 
Hel

" Quand nous voyons Hel, nous voulions nous concentrer sur ses compétences au lieu d’ajuster son potentiel de dégâts et de guérison. Plus particulièrement, Cleanse était difficile à utiliser proprement à bas niveau et laissait les joueurs devant deviner quand leur immunité prendra effet. En mettant une durée unique, les joueurs de Hel auront plus d’outils pour se défendre et pour sauver leurs alliés. ."

Hinder 

Hinder

  • Ralentissement augmenté de  5/10/15/20/25% → 10/15/20/25/30% à tous les rangs.
Cleanse 

Cleanse

  • Light CC Immunity augmenté de  .5/.7/.9/1.1/1.3s → 1.25s à tous les rangs.
 
Odin

" Odin a été puissant avec les changements introduit à la Saison 3. Nous augmentons le temps de rechargement de Rings of Spears à 75 secondes pour donner aux joueurs plus de temps pour jouer pendant que cette compétences est inutilisable, et limiter le nombre de fois que Ring Of Spears peut être utilisé en un seul match. Nous allons garder un œil sur ce changement, et peut-être effectuer d’autre changements si besoin."

Ring of Spears 

Ring of Spears

  • Temps de rechargement augmenté de 60s → 75s.
 
Scylla

" Scylla est définie comme un dieu late game avec sa forte contribution magique, bonus à avoir des compétences au rang maximum, et une attaque ultime qui peut être totalement dévastatrice en late game. Nous voulons mettre les projecteurs là-dessus avec un scaling augmenté de Sic’Em et une puissance augmenté de Crush pour aider Scylla légèrement en attendant que son late game devienne effectif."

Sic'Em 

Sic'Em

  • Contribution magique augementée 60% → 75%.
Crush 

Crush

Dégâts augmentés de 90/140/190/240/290 → 90/145/200/255/310.

 
Sol
 
Stellar Burst 

Stellar Burst

  • Problème réglé quand Sol perdait Stellar Burst si elle attaquait pendant qu’elle devenait immatérielle ou étourdit en attaquant
 
Sylvanus

" Nature’s Grasp est ajusté pour qu’il soit plus utilisé à bas niveau, tout en encourageant son utilisation dans le late game avec une réduction du coût en mana. Sa compétence à tirer les gens est une de ses plus importantes et satisfaisantes mécanique de jeu, et nous voulons que les joueurs utilise cette compétences plus souvent."

Nature's Grasp 

Nature's Grasp

  • Réduction du temps de rechargement de 26/24/22/20/18s → 22/21/20/19/18s.
  • Réduction du coût de mana 70/75/80/85/90 → 70/65/60/55/50.