Susano

Dieu de la Tempête

Passive: Swift as the Summer Storm

Pour chaque compétence en cours de rechargement, Susano gagne un bonus de vitesse de déplacement.
Vitesse par charge : 4%

Storm Kata

Susano bouge trois fois de suite ; après chaque attaque, il dispose de 3s pour lancer la suivante.
Première attaque : attaque tous les ennemis dans un cône, infligeant 70, 105, 140, 175, 210 (+90% de la puissance physique)
Deuxième attaque : attaque tous les ennemis en cercle infligeant 70, 105, 140, 175, 210 (+90% de la puissance physique)
Troisième attaque : charge en avant
Coût : 60/65/70/75/80 Temps de rechargement : 16/15/14/13/12s

Wind Siphon

Susano commande le souffle du vent, infligeant 60, 75, 90, 105, 120 (+25% de la puissance physique) inflige des dommages en cône devant lui. Les ennemis dans le centre de l’attaque sont ramenés vers lui. 
Coût : 80/75/70/65/60. Temps de rechargement : 18s

Jet Stream

Susano lance une rafale de vent et crée une tornade, infligent 20, 35, 50, 65, 80 (+30% de la puissance physique) dommages toutes les 75s pendant 3s. Il pourra réactiver Jet Stream pour se téléporter dans la tornade. Si la rafale de vent initiale touche un ennemi, la tornade apparaît et voyage avec l’ennemi touché, et se téléporter à l’ennemi réduit le temps de rechargement de 6s.
Coût : 45/50/55/60/65. Temps de rechargement : 17/16/15/14/13s.

Typhoon

Susano invoque un ouragan sur lui-même qui attire les ennemis vers le centre pendant que l’ouragan grandit, atteignant le double de sa taille initiale. Susano peut réactiver sa compétence pour lancer la tempête en face de lui, projetant en l’air les ennemis sur son chemin et infligeant 160, 210, 260, 310, 360 (+140% de la puissance physique).
Coût : 80/85/90/95/100. Temps de rechargement : 100s

PatchNoteCards38_SusanoRecolor

Scarlet Storm
 
 

Nouveaux Skins de dieux

Vicious Apollo

Riftshaker Janus
Joki Loki

PatchNoteCards38_LastLaugh

Last Laugh Loki

Ce skin limité est disponible gratuitement in the Jokes on you Bundle quand vous achetez Joki Loki. L’offre se termine le 24 mai 2016.

Jag.Rar Xbalanque

Red Vengeance Nemesis

Raijin Masteries
 

Nouvel avatar

#AlliedStrong icon

Dans le patch 3.8, entrez le code : #AlliedStrong pour montrer votre soutien et recevez cet avatar.

 

 

2016 Season Ticket mise à jour

Nous faisons notre première mise à jour du 2016 Season Ticket pour inclure de nouveaux contenu à débloquer ! Nous continuerons à mettre à jour le 2016 Season Ticket durant l’année, la prochaine mise à jour sera après la Dreamhack.

  • Enigma Chest Roll (8000 FP)
  • Vicious Apollo (8500 FP)
  • Undying Chest Roll (9000 FP)

 

 
 

Modification de la map Conquête

« Nous introduisons un certain nombre de changement à la map Conquête dans ce patch, en nous basant sur les retours d’information que nous avons reçu depuis le début de la saison 3. Alors que les changements de la saison 3 ont été globalement réussis, la Conquête en particulier a perdu un peu de sa jouissance, surtout le rôle de jungler. Nous voulons encore une fois donner plus de puissance aux junglers et leurs permettre de passer plus de temps à parcourir la jungle. Le plus gros changement est le retour du bonus de vitesse de déplacement de la saison 2. Ce retour permettra aux jungler de parcourir la jungle plus facilement et venir troubler plus de lanes. Nous avons pris en compte les retours sur ce problème avant de prendre la décision de réintroduire le bonus de vitesse de déplacement, mais nous nous sommes rendu compte que le jeu serait plus appréciable pour les jungler s’ils avaient de nouveau un bonus qui leur est dédié, et cela a été confirmé par les réponses de la communauté.  La relocalisation des back Harpies aidera à résoudre le problème d’accessibilité de la jungle qui était devenu trop simple. La carte se verra aussi dotée d’amélioration de qualité de vie avec les changements sur les sangliers et les élémentaires de feu. Globalement, ces changements devront amener les junglers à prendre plus de décisions importantes, à être plus efficace en lanes et à avoir plus sources de gold et d’expérience pour rester efficace dans son rôle individuel. La Jungle de la Conquête se voit réajustée dans ce patch :
• Retour du bonus de vitesse de déplacement dans la jungle. Ce bonus a été placé à l’actuelle position du camp de mana.
• Suppression du Sanglier sur la short lane.
• Déplacement du camp de mana à l’actuelle position du sanglier sur la short lane.
• Augmentation de l’XP du sanglier de 83 à 105
• Augmentation des golds du sanglier de 29 à 50
• Les élémentaires de feu donnent 45 XP et 30 or chacun et son maintenant sur un camp singulier.
• Les back harpies ont été déplacé à leur position d’origine de la saison 2.
• Le temps de réapparition des back harpies a été ajusté de 110s à 80s.
• Le temps de réapparition du Sanglier a été ajusté de 110s à 180s.

 

 
 

 

Divers

• Problème réglé quand on ouvrait la fenêtre de party et qu’elle apparaissait cassée et qu’elle ne pouvait être fermée qu’avec la touche échappe.
• Les consommables apparaissent maintenant sur un arbre similaire à celui des reliques.
• Problème réglé avec l’onglet de tchat de clan qui disparaissait après un match.
• Problème réglé quand les messages des GM étaient envoyés en tant que GM global alerts
 
 

Succès

Loki
Assassinate

 

Avec Loki, tuer 3 ennemis ou plus par derrière.

Made You Look

 

 Avec Loki, donner le coup de grâce à un ennemi avec le Decoy.


 
Medusa
Look at Me! 

 

Avec Medusa, stun 3 ennemi ou plus en utilisant Petrify.

So Slippery

 

Avec Medusa, donner le coup de grâce à un ennemi en utilisant Lacerate.


 
Zeus
Watch it Bounce

 

Avec Zeus, tuer un dieu ennemi avec le quatrième rebondissement de Chain Lightning.

Detonate

 

Avec Zeus, tuer 3 ennemis ou plus qui ont trios charges sur eux de Detonate.

 
 

Modification des items

 

 
Bloodforge

 

“La Forge Sanguinaire a une toute nouvelle identité séparée des Gants du Dévoreur. La nouvelle Forge Sanguinaire agira en tant qu’objet de luxe de milieu à fin de partie pour les assassins physiques, en leur offrant une puissance de base et un bonus de vitesse, ainsi qu’un bouclier lors qu’ils réussissent à tuer un ennemi. Les assassins qui veulent foncer en combat et ne sélectionner qu’une cible adoreront cet objet permettant alors l’éventualité de continuer l’agression ou une retraite stratégique plus sûre.”

 Augmentation du Coût de 2265 → 2850.
 Augmentation de la Puissance de 40 → 75.
 Nouveau Passif – Tuer un dieu ennemi forge un bouclier de son sang d’une Santé de 200 + 10 par niveau pendant 20s. Tant que le Bouclier de Sang est actif, vous gagnez un bonus de 20% de Vitesse de Déplacement.

 
Gem of Isolation

“La Gemme d’Isolation est un objet utilitaire amusant pour les mages qui aide en conférant un contrôle supplémentaire à une équipe, mais il était trop souvent difficile à prendre suite à son coût prohibitif.”

 Réduction du Coût de 2850 → 2700.

 
Heartward Amulet
 Augmentation de la Protection Magique de 40 → 45.

 
Hide of the Nemean Lion
 Correction de la description incorrecte indiquant que les dégâts envoyés étaient magiques. Les dégâts renvoyés sont des dégâts physiques.

 
Mail of Renewal
 Correction d’un problème où les invocations des joueurs déclenchaient la Maille du Renouveau.

 
Rod of Asclepius

“Le Bâton d’Asclepius reçoit deux améliorations notables dans ce patch. Le Bâton de Soin, l’objet dont il est évolué, reçoit une version plus faible de cette aura et le Bâton d’Asclepius va être un peu plus fort en conférant Santé et soins accrus. Cela devrait rendre cet objet plus facile à acheter et plus efficace une fois obtenu.”

 Augmentation de la Santé de 200 → 250.
 Augmentation de l’Aura de Soin de 20% → 25%.

 
Rod of Healing
  •  Nouveau Passif : AURA – Le soin et la régénération de vie des alliés à 70 unités aux alentours sont augmentés de 10%.

 
Runic Shield

“Ce changement, en plus de celui de la lame de sorcière plus bas, est dans la continuation d’encourager les joueurs à s’équiper en fonction de la situation et pour les récompenser de prendre la décision de faire des achats efficaces.”

  •  Réduction du Coût de 2250 → 2150.

 
Spectral Armor
  • Ajout d’un effet visuel lorsque le passif est actif.

 
Stone of Gaia
  • Augmentation des PdM5 de 10 → 15.

 
Wind Demon

“Le démon du vent a un changement de conception dans ce patch. De l’anti-soin sur des coups critiques n’était juste pas séduisant pour les joueurs qui voulaient privilégier les coups critiques, et ces personnages achetaient la matraque du bagarreur ou fonçaient sur plus de dégâts. Pour renforcer ce second choix, le démon du vent conférera maintenant un bonus de vitesse d’attaque et de déplacement en cas de coup critique sur un ennemi, ce qui permet aux joueurs d’infliger plus de dégâts avec un coup critique et de donner des outils pour que les joueurs puissent mieux se positionner.”

 Nouveau Passif – Vos coups critiques augmentent votre vitesse d’attaque et votre vitesse de déplacement de 20% pendant 5s.

 
Witchblade
  • Réduction du Coût de 2200 → 2050.
 
 

Modification des dieux

 
Artemis

“Les pièges d’Artemis afficheront désormais un indicateur de danger plutôt qu’un piège visible par les ennemis. Une fois déclenché, l’apparence normale du piège sera visible par les ennemis. Nous essayons cette approche de façon à corriger les problèmes de visibilité de ces pièges qui diffèrent en fonction des Skins”

Transgressor’s Fate

Mise à jour du visuel du piège pour le rendre plus cohérent avec ses autres skins


 
Chaac

“Chacc reçoit une attention supplémentaire pour l’aider à rivaliser avec les autres guerriers. L’augmentation du ralentissement et l’amélioration de sa compétence ultime dans le but de le rendre plus violent, surtout en début de partie, devraient lui permettre de frapper et de tuer plus facilement ses ennemis.”

Rain Dance

 Augmentation du Ralentissement de 15/20/25/30/35% → 20/25/30/35/40%.

Storm Call

Augmentation des Dégâts de base de 150/200/250/300/350 → 200/250/300/350/400.

 


 
Freya

Freya reçoit une modification plus précise qui va à la fois améliorer sa compétence et son mode de vie. En augmentant la durée d’impulsion de 1 seconde, nous nous assurons de faire en sorte que la compétence Irradiation ne soit plus laissée pour compte.”

Pulse

Augmentation de la Durée de 5s → 6s.


 
Kukulkan

Power of the Wind Jewel

 Correction d'un problème empêchant le passif de Kukulkan avec le Rod Of Tahuti’s 


 
Nemesis

“Nemesis excelle en tant qu’exécutrice en fin de partie, surtout contre les assassins et les personnages résistants. Nous sentons qu’elle remplit bien son rôle actuellement mais le début de partie est tellement punitif avec elle qu’il est difficile d’atteindre son meilleur potentiel. En augmentant son passif et son ultimate cela devrait augmenter son efficacité en début de jeu.”

Scales of Fate

 Augmentation du gain et et de la réduction de puissance de 4% → 6%.

Divine Judgement

Augmentation du vol de protections de 30/35/40/45/50% → 50% à tous les rangs.


 
Raijin

“Raijin se voit amélioré. Nous avons corrigé un problème avec tempête de percussions qui était interrompue lorsqu’elle ne devait pas l’être. Raijin ne pourra plus être interrompu en hors de son écrasement foudroyant si il est touché par un effet de contrôle après être devenu invisible. Pour finir, sa compétence ultime laissera plus de temps pour prendre des décisions et semblera moins restrictive. Raijin a eu des moments de faiblesse et nous pensons que ces changements l’aideront à récupérer une bonne place en tant que mage sans pour autant augmenter ses dégâts. »

Percussive Storm

 Augmentation de la vitesse des projectiles de 100 → 115.
 Correction d’un problème empêchant cette compétence d’être stoppée par un Silence.

Thunder Crash

 Retrait de la collision de Raijin durant la pré-activation de sa compétence (lorsque celui-ci est invisible).
Raijin ne pourra plus être étourdi/réduit au Silence/etc…une fois invisible.

Taiko Drums

  • Augmentation du temps dans les airs de 3s → 4,5s
  • Réduction de la pénalité de mouvement de 75% → 40%.

 
Ravana

Mystic Rush

• Augmentation du Rayon de 12 → 15.
 Description mise à jour pour indiquer que cette compétence est un Saut et non une Ruée.

 
Skadi

“Skadi et Kald ont fait du bon boulot, une grosse partie des dégâts provenaient de Kald. Bien que nous aimons cette dynamique, nous voulions diminuer les dégâts de Kald pour le rendre plus gérable par ses adversaires.”

Rune of the Hunt

Réduction des Dégâts des Attaques de Base de Kald de 60/60/80/80/100/100% → 50/50/70/70/90/90%.


 
Vamana

“Du plus et du moins pour Vamana, nous réduisons la contribution physique d’ombrelle blindée et augmentons celle d’umbrellarang. Cela devrait permettre un meilleur équilibre quant à la répartition des dégâts de ses compétences.”

Armored Umbrella

Réduction de la contribution physique 100% → 70%.

Umbrellarang

Augmentation de la contribution physqiue 40% Per hit → 50% Per Hit.


 
Xing Tian

“Xing Tian subit quelques changements à propos de ses compétences mais nous voulions avant tout le rendre plus puissant. En rendant sa compétence utime plus facile à gérer pour ceux qui l’entourent, nous trouvions adéquat le fait de rendre un peu de puissance à ses compétences principales. Les dégâts de rugissement furieux dureront plus longtemps et seront plus puissants sur la fin, aussi l’enracinement de frappe crochet est de retour et permet à Xing Tian de mieux contrôler ses ennemis.”

General

Correction d’un problème pouvant bloquer la Compétence Ultime de Xing Tian dans le mode Joute.

Furious Roar

 Augmentation de la Durée de 1/2/2/3/3  1/2/3/4/4.
 Réduction des Dégâts sur la Durée de 4% par seconde → 3% par seconde.
 Augmentation des Dégâts de base de 70/100/130/160/190 → 80/115/150/185/210.

Hook Slam

 Cette compétence enracine la cible à l’atterrissage au lieu de la ralentir.

Whirlwind of Rage and Steel

 Augmentation du temps de lancement de 0,72s → 1,25s.
 L’animation lors du lancement de cette compétence a été refaite.
 Cette compétence inflige désormais 25/45/65/85/105 + 35% par coup de hache, rotation et jet.
 Réduction du temps de rechargement de 100s → 90s.