Nouveaux skins de dieu

Hel Helxclue 

 

Sun wukong Sun Wu Xing 
 

Anhur Le Duc Dent-de-Lion 

Ratatoskr Ranger du risque 

Mercure Centurion

Constable Bel-orignal

Chiron Constable Bel-orignal 

Skins de maîtrise de Susano

 

 

 
 

 

Accomplissements

Ah Puch
Debout mes jolis En tant qu’Ah Puch, relâchez 100 zombies en une partie.
Cadavres antipersonnel  En tant qu’Ah Puch, touchez un ennemi avec une explosion et six cadavres en un seul lancer d’Explosion de cadavres.

 
Fafnir
Prends ça En tant que Fafnir, ralentissez ou tuez au moins trois dieux à la fois à l’aide de Force maudite.
Au travail En tant que Fafnir, donnez un bonus de puissance et de vitesse d’attaque à tous vos alliés en une seule partie à l’aide de Forcer.

 
Fenrir
Fin des temps En tant que Fenrir, faites en sorte qu’un allié tue un dieu ennemi que vous avez saisi durant Ragnarok.
Libérer la bête En tant que Fenrir, étourdissez ou tuez au moins trois ennemis en une seule utilisation de Déchaîné.

 

 
 

 

Ah Muzen Cab Mignon

 

 
 

 

Divers

  • Le menu « Échap » a eu droit à un petit remodelage visuel.
  • Ajout de notifications contextuelles pour le chat ou les demandes d’ami quand SMITE n’est pas au premier plan.
  • Ajout d’un système de Bons de réduction pour les achats.
    • Nous lancerons bientôt notre système de « Bons de réduction » sur lequel nous travaillons depuis quelque temps. À partir de cette mise à jour, certains achats conféreront des bons de réduction en bonus à certains utilisateurs, à échanger contre une réduction ou un bonus lors de leur prochain achat.
      • Exemple : À l’occasion de cette mise à jour, ceux qui achèteront le skin Loki Infiltrateur et qui ne possèdent pas le pack de voix pour Loki recevront un bon de réduction de 50 % pour celui-ci.
    • Il est important de noter que ces bons ne seront offerts que pour les promotions que nous mettrons nous-même en place (sans automatisation), et seront assujettis à un temps de recharge interne pour éviter qu’ils surviennent consécutivement. Ceci n’est que la première étape vers l’ajout de cette fonctionnalité, période durant laquelle nous analyserons son efficacité et collecterons vos avis sur ce nouveau système.

 

 
 

 

Modifications d’objets

 

 
Bloodforge

 

  • Vitesse de déplacement conférée par Bouclier sanglant réduite : 20 % → 10 %.

 
Demonic Grip
  • Les charges ont été modifiées, la limite étant désormais de 3 charges de 12 % de réduction contre 4 charges de 8 % de réduction auparavant.

 

 
The Executioner
« Les charges de réduction de protection d’Exécuteur et Étreinte démoniaque ont été augmentées, mais sont désormais cumulables une fois de moins. Ceci devrait permettre à ces objets d’atteindre plus rapidement leur plein potentiel (et de profiter à l’ensemble de votre équipe), et d’être ainsi plus compétitifs face aux autres options de pénétration. »

 

  • Les charges ont été modifiées, la limite étant désormais de 3 charges de 12 % de réduction contre 4 charges de 8 % de réduction auparavant.

 

 
Throwing Dagger
« Dague de lancer a été revue à la baisse (tout comme Arc d’or, autant directement qu’indirectement). Dague de lancer a fait sa place en permettant aux chasseurs de prospérer, et bien que ce soit quelque chose que nous aimons, nous tenons à nous assurer que cette option reste équilibrée face aux autres objets de départ pour chasseurs, ceci afin que chacun puisse librement déterminer celui qui correspond le mieux à son style de jeu. »

 

  • Puissance physique réduite : 25 → 15.

 
Golden Bow
  • Puissance physique réduite : 55 → 50.

 

 
Mark of the Vanguard
« Marque de l’avant-garde a reçu quelques modifications pour en faire une meilleure option de départ. En échangeant la protection magique contre plus de protection physique brute et quelques statistiques ajoutant à la résilience, cet objet est désormais plus à même d’offrir une réponse aux dégâts physiques des sbires et autres personnages physiques en début de partie. »

 

  • Protection magique retirée.
  • Protection physique augmentée : 5 → 10.
  • Ajout de 5 PdS5.

 

 
Soul Reaver
« Nous voulions adresser deux problèmes cruciaux avec le Moissonneur. Dans un premier temps, il s’agissait d’améliorer la visibilité de l’effet visuel pour ceux qui se font toucher. Ensuite, les joueurs qui optaient pour le Moissonneur devaient parfois s’abstenir d’infliger des dégâts pour « préserver » ceux-ci en vue d’une attaque plus concentrée. Bien que maîtriser l’utilisation du passif soit indispensable pour cet objet, augmenter la fréquence de celui-ci réduira la pénalisation des joueurs qui en consommeront l’effet si une opportunité se présente. En contrepartie, les dégâts du passif de Moissonneur seront quelque peu réduits. »

 

  • Amélioration de l’effet visuel.
  • Dégâts du passif réduits : 15 % → 10 %.
  • Temps de recharge du passif réduit : 60 s → 40 s.

 

 
 

 

Modifications de dieux

 
Ao Kuang

Illusion aqueuse

« Illusion aqueuse est une compétence géniale pour s’échapper et punir les ennemis qui s’approchent, mais dans le cas d’une utilisation offensive, elle offrait des dégâts trop importants en conjonction avec ceux de Tempête imprévisible. Les dégâts de base et la progression de cette compétence ont ainsi été revus à la baisse, ceci afin de la rendre plus équilibrée en début et fin de partie. »

Dégâts réduits : 90/140/190/240/290 → 70/120/170/220/270.

Progression de la puissance magique réduite : 70 % → 60 %.


 
Jing Wei

Carreaux explosifs

Correction d’un problème affectant la capacité de Carreaux explosifs à toucher les ennemis quand activée à portée maximale.


 
Osiris

Les liens du jugement

« Les liens du jugement est l’une des compétences clés d’Osiris pour engager ses ennemis, les forçant à fuir le combat au risque de voir leurs dégâts réduits. Nous avons réduit le temps de recharge de cette compétence pour qu’Osiris ait plus d’opportunités d’utiliser cette compétence quand il engage le combat. »

Temps de recharge réduit : 18 s → 15 s.


 

 
Ratatoskr
« Le messager fourbe reçoit un ajustement supplémentaire à son passif. Nous avons réduit le soin pour mieux centrer sa thématique autour d’un apport mineur de résilience, plutôt que d’en faire un soin d’urgence à l’efficacité mitigée. De plus, nous avons corrigé un problème de masque de collision sur Explosion de glands, une correction qui aura un impact direct sur ses performances, notamment en rendant l’étourdissement plus difficile à moyenne et longue portées. »

 

Gland de Yggdrasil

Soin réduit : 20 → 15.

Progression réduite : 40 % → 30 %.

Compétence - Explosion de glandsExplosion de glands

Correction d’un problème affectant le masque de collision pour les projectiles, celui-ci étant trop grand par rapport à son effet visuel.


 

 
Susano
« Dans cette mise à jour, nous voulions nous assurer que ceux qui l’affrontent parviennent à traquer ses déplacements lors d’un engagement, tout en réduisant les dégâts et les réductions du temps de recharge de Kata impétueux et Jet Stream. »

 

Kata impétueux

Dégâts réduits : 70/105/140/175/210 → 55/90/125/160/195.

Vitesse de la ruée réduite

Jet Stream

Mise à jour de l’effet sonore pour la téléportation de cette compétence.

Temps de recharge augmenté pour Jet Stream après que Susano se soit téléporté vers un ennemi : 6 s → 8 s. Les réductions du temps de recharge n’affectent toujours pas cette compétence.


 

 
Thanatos
« Le Faucheur d’âme de Thanatos se voit choyé afin de lui offrir un impact amélioré en milieu et fin de partie, là où le temps en l’air de cette compétence peut s’avérer pénalisant. »

 

Faucheur d’âme

Progression augmentée : 60% → 70%.


 

 
Ymir
« Salutations ! Ymir est un personnage qui excelle à punir les joueurs grâce à son gourdin et les dégâts de base élevés de ses compétences, mais sa présence en première ligne perd de sa superbe en milieu et fin de partie. Engelures réduit désormais les dégâts infligés par ceux qui en sont affectés (en plus de ses effets actuels), de quoi permettre à Ymir d’augmenter ses chances de survie en première ligne tout en renforçant son utilité en équipe à mesure que la partie avance. »

 

 Engelures

Les ennemis affectés par engelures infligent désormais 10 % de dégâts en moins à toutes les cibles.