Notes du Patch 3.1

February 2nd, 2016

Nouvelle carte de Joute

Joust_Banner

“Elle est enfin arrivée ! La nouvelle carte de Joute est lancée et est désormais disponible sur les serveurs.”

  • Nouvelle carte de Joute au thème du panthéon chinois
    • Nouvelle disposition et nouveau design
    • Nouveau boss de Jungle
      • Une fois vaincu, les tours ennemies sont désactivées pendant une courte durée.
    • Mise à jour des éléments suivants: Titans, Tours, Phoenix, Sbires, et les Monstres de la Jungle.
 

Nouveaux Skins de Dieux

Amaterasu_Tier2_Banner

Amaterasu –  

Athena_Tier2_Banner

Athéna – 

Kukulkan_Gentleman_Banner

Kukulkan – Sir Pentsworth IV, Esq.

Sol_SciFi_Banner

Sol – 

Ullr_BerserkUllr_Banner

Ullr – Berzerkullr

Ymir – Irezumir
 

Nouveaux packs de voix

  • Kukulkan – Sir Pentsworth IV, Esq.
  • Sol – 
  • Ullr – Berzerkullr
  • Ymir – Irezumir
  • Sobek – Kaiju (mise à jour)
 

Mise à jour des cartes de dieux

ChangE_Gold_Banner

Chang’e – Skins de maîtrises

Tyr_Gold_Banner

Tyr – Skins de maîtrises
 

Nouveaux skins de wards

  • Sanctuaire Shinto
 

Nouvel Avatar

  • Avatar japonais
 

Succès

  • Amaterasu
    • Reflect the Heavens
      • Avec Amaterasu, charger le miroir au maximum en une seconde.
    • My offense is Dazzling
      • Avec Amaterasu, Toucher trois dieux ennemis ou plus avec la dernière frappe de votre compétence ultime.
  • Artemis
    • Stunville
      • Avec Artémis, étourdir trois dieux ennemis ou plus avec le sanglier de Calydon en un seul déploiement.
    • It'sa trap
      • Avec Artémis, enraciner vingt-cinq dieux ennemis avec sort du transgresseur.
  • Ravana
    • Watch my moves
      • Avec Ravana, tuer dix dieux ennemis avec les dégâts de votre compétence ultime.
    • Feeks the rush
      • Avec Ravana, dégagez-vous d’un enracinement en utilisant retourné acrobatique.
 

Événement du Panthéon Japonais (Soleil Levant)

RisingDawn_Banner

  • Pack du Soleil levant (Avatar du panthéon japonais + musique japonaise + Ward Sanctuaire Shinto)
  • Ymir – Irezumir
  • Sol – Soulless Machine (récompense ultime)
 

Quêtes journalières et Interface

  • Les quêtes journalières
    “Les quêtes journalières se feront sous forme d’un nouveau système qui remplacera les récompenses journalières de connexion. Les quêtes peuvent être complétées à n’importe quel moment, et ne requièrent plus de se connecter chaque jour pour cumuler le maximum de bonus possible.” 
    • Nouveau système de quête journalière
      • Chaque jour vous recevrez de nouvelles quêtes (pour un maximum de deux quêtes).
      • Compléter une quête octroie de la Faveur et augmente la progression de la barre du traqueur.
      • Une fois un certain nombre de quêtes complétées, les joueurs recevront un bonus de Gemmes.

>>>>> a été remplacé par des quêtes hebdomadaires et les bonus de login du jour ont été remis

  • Nouvelle page d’atterrissage
    • La page d’atterrissage a été retirée et remplacée par une page 2D.
      “Même si nous adorons nos pages d’atterrissage 3D, et nous savons que beaucoup de fans les apprécient, il y a de nombreux avantages avec ce nouveau système. Le premier et principal élément nous permet d’être plus réactifs à la communauté; la page d’atterrissage 3D pouvait seulement être mise à jour à chaque patch, alors que notre nouveau système peut être mis à jour pour tous nos utilisateurs en quelques minutes. Cela signifie que nous sommes capables de mieux vous informer à propos des événements, des nouveautés du jeu et des potentiels problèmes. En réalité, cela prend vraiment beaucoup d’efforts de développement pour générer les scènes 3D, et c’était du travail “gâché/jeté à la poubelle” – une fois qu’un objet n’était plus actuel les animations n’était plus visibles. En récupérant ce temps de développement, nous pouvons mettre plus d’efforts sur le lobby et dans des scènes qui existeront à vie pour les personnages ou les skins.”

 

 

Gameplay Général

  • Les changements sur la carte Conquête
    • Changements de l’agencement.
      • La disposition de la Jungle a reçu plusieurs modifications. La plus notable concerne les camps des bonus de Jungle qui sont plus ouverts.
    • Changements des champs de la Jungle
      • Le bonus violet (vitesse d’attaque) a été supprimé.
      • Le bonus de vitesse (vitesse de déplacement) a été supprimé.
      • Nouveau monstres de la jungle: Élémentaires de feu
        • Ces élémentaires vont apparaître autour du géant de feu et vont procurer un petit montant de points d’expérience et d’or.
      • Le camp du bonus bleu (régénération de mana) a été déplacé là où le camp du bonus de vitesse était autrefois placé.
      • Les camps de sbires arrières ont été déplacé un peu plus vers le centre de la carte.
        • Les sbires des camps extérieurs (anciens bonus bleus et violets) sont désormais des sangliers.
  • Modifications sur le drain de vie -Lifesteal
    • Le drain de vie physique ne peut désormais plus soigner au dessus du nombre maximal de points de vie qu’à la cible.
      • Ex: Si une cible ayant 200 points de vie est tuée avec une attaque de base effectuant 500 points de dégâts, le joueur obtenant le kill ne pourra être soigné (grâce au drain de vie) que de 200 points de vie.
  • Nouvelles options de surbrillance
    • Les options de surbrillance sont désormais déterminées avec les paramètres des shaders.
      • De nouvelles options de surbrillance sont utilisées lorsque les shaders sont en qualité élevée.
      • Les options actuelles sont désormais utilisées lorsque les shaders sont en qualité moyenne ou faible.
    • Ajout d’une option nommée “toujours afficher les brackets”, forçant ainsi la surbrillance et le bracket 2.
      • La surbrillance et le bracket 2 s’affichent désormais à travers les murs.
  • Amélioration de la difficulté des parties Co-op.
  • Amélioration des évitements d’obstacles des IA.
  • Les icônes de bonus ont été simplifiées et remises à jour.
  • Correction d’un problème où le bouton de report devenait grisé lorsqu’un joueur tentait de l’utiliser.
  • Lorsque vous mettez un joueur en sourdine, cela inclut également les émotes sociales (comme le VEL).
 

Objets actifs → Reliques

Le système des objets actifs a été complètement modifié pour cette nouvelle saison.

  • Les “actifs” s’appellent désormais des “reliques”.
  • Les reliques sont gratuites.
  • Les joueurs débloquent leur première relique au niveau 1 et leur seconde relique au niveau 12.
  • Les reliques ne peuvent plus être améliorées en un tiers supérieur.

“Les reliques ont la puissance d’un ancien actif tiers 3, avec un temps de recharge étendu pour compenser le fait qu’ils soient gratuits et que l’un d’entre eux soit obtenu en début de la partie. Nous sommes impatients de voir comment ce système pourra aider les nouveaux joueurs à avoir les outils nécessaires pour survivre. Les joueurs vétérans, quant à eux, seront capables d’avoir des décisions de jeux ayant un impact à travers leurs choix.”

Le système des actifs a été complètement remanié pour la saison 3. Alors que de nombreux actifs ont été convertis en reliques, d’autres ont été modifiés, et de nouvelles reliques ont été ajoutés. Retrouvez la liste complète ci-dessous:

  • Téléportation
    • Cet objet vous permet de vous téléporter sur n’importe laquelle des tourelles ou sentinelles alliées, sans pouvoir être interrompu par des dégâts, mais en étant toutefois contraint de rester immobile. Temps de recharge 180s.
  • Purification
    • Cet objet vous permet d’annuler tous les contrôles de foule et vous immunise pour tout autre contrôle pendant 2s. Temps de recharge 160s.
  • Sanctuaire
    • Cet objet vous rend invulnérable à tous les dégâts pendant 2s, vous empêchant d’attaquer ou d’effectuer tout autre action, tout en vous permettant de vous déplacer. Temps de recharge 160s.
  • Flash
    • Cet objet vous permet de vous téléporter instantanément sur de courtes distance. Pour pouvoir l’utiliser, vous ne devez subir aucun dégâts pendant les 5 secondes précédant l’utilisation. Temps de recharge 120s.
  • Malédiction
    • Cet objet réduit de 40% la vitesse au sol de tout dieu ennemi dans un rayon de 55 unités autour de vous pendant 5 sec. De plus, leur régénération est aussi réduite de 65% pendant la durée de l’effet. Temps de recharge 120s.
  • Éclaireur
    • Lors de son utilisation, cet objet vous permet de placer une seule sentinelle. Le temps de recharge sur cette relique est réinitialisé lors du retour à la fontaine. Temps de recharge 140s.
  • Curse
    • Cet objet vous permet d’infliger 480 de dégâts dans un rayon de 15 unités, à un seul sbire ou un monstre de la jungle. La cible est toujours celle qui a le plus de points de vie. Cet objet inflige 1000 dégâts aux boss de la jungle. Les effets secondaires de votre équipe sur la même cible infligeront 50% de dégâts. Temps de recharge 60s.
  • Sprint
    • Cet objet augmente de 40% votre vitesse de déplacement ainsi que celle de vos alliés se trouvant dans un rayon de 55 unités pendant 6s. Pendant la durée de l’effet vous êtes également immunisés à tout type de ralentissement. Temps de recharge de 140s.
  • Shell
    • Cet objet octroie à son utilisateur ainsi qu’à ses alliées, un bonus de protection de 45 pendant 5s. De plus, tous les dégâts subis pendant la durée de l’effet seront réduits de 15%.Temps de recharge de 140s.
  • Frenzy
    • L’utilisation de cet objet octroie à son utilisateur ainsi qu’à ses alliés, dans un rayon de 70 unités, un bonus de 20% de puissance physique et magique pendant 10s, et inflige 20% de dégâts supplémentaires aux objectifs. Temps de réduction 120s.
  • Méditation
    • Utiliser cet objet restaure à vous et à vos alliés 35% de votre mana maximum et +45 PdM5 pendant 60s. Cet objet vous redonne, ainsi qu’à vos alliés, 15% de votre santé maximale.Temps de réduction 120s.
  • Scinder
    • Utiliser cet objet projette un éclair infligeant 40 points de dégâts bruts ainsi que 14 points de dégâts supplémentaires par niveau, tout en réduisant les protections de la cible de 25% pendant 4s. Temps de réduction 120s.
 

Consommables

  • Ward
    • Réduction du champs de vision de 60 à 45.
 

Objets défensifs

Nous avons réduit le nombre d’objets qui octroient à la fois des points de vie et de la protection à des degrés variés. Les objets seront désormais orientés soit protection soit points de vie, mais il y aura une plus grande variété dans chacune des branches.

De plus, nous avons ajouté un nouvel arbre d’objets défensifs qui se focalisera plus sur les points de vie et la régénération de points de vie, ainsi qu’un arbre d’objets défensifs se focalisant sur la protection magique.

Nous avons aussi réajusté certains objets dit trop ”OP”, qui au fil du temps avaient amassés beaucoup trop de stats. La réduction de temps de recharge sera plus difficile à optimiser, car la majorité des objets octroiera 5% de moins par rapport à la saison 2.

Et pour finir il y aura désormais plus d’options pour la réduction des contrôles de foule sur les objets offensifs ainsi que les objets défensifs.

  • Arbre de l’ancienne lame- Ancient Blade Tree
    • Lame ailée- Winged Blade
      • Cet objet ne confère désormais plus de réduction du temps de recharge.
      • Cet objet confère désormais +20% de réductions aux effets des contrôles de foule.
  • Arbre du plastron
    “Les objets de régénération de points de vie ont été déplacés, et l’arbre du plastron se focalise principalement sur la protection physique. De plus la peau du lion de Némée a été déplacée dans cet arbre et a été modifiée afin d’être un objet de protection physique plus solide contres les chasseurs.”
    • Plastron de valeur- 
      • Breastplate of valor
      • Réduction du temps de recharge de 25% à 20%.
      • Augmentation du coût de 1950 à 2010.
    • Armure spectrale [NOUVEAU]
      • Nouvelle branche émanant du plastron d‘argent
      • +80 de protection physique, +300 points de mana, +25% de réduction des contrôles de foule.
      • Passif : le drain de vie physique est 50% moins efficace contre vous. Chaque fois que vous êtes affectés par un effet de drain de vie physique, vous avez 30% de chance de bénéficier d’un bonus additionnel de 20 de protection physique pendant 5s. Cet effet ne peut pas s’appliquer plus d’une fois toutes les 20 s. Coût 2100.
    • Peau du lion de Némée
      • Nouvelle branche émanant du plastron d‘argent
      • N’octroie désormais plus de points de vie.
      • Augmentation de la protection physique de 80 à 90.
      • Octroie désormais 200 points de mana.
      • Réduction du prix d’achat de 2250 a 2200.
  • Arbre de la maille d’argent- iron mail Tree
    “Les objets qui octroient à la fois des points de vie et de la protection magique ont été pour la plupart très prolifiques. Nous avons modifié cette arbre afin de l’orienter plus vers les points de vie. Nous avons aussi modifié la Souveraineté et  l’Amulette du réconfort afin qu’elles procurent les mêmes protections aux alliés qu’au détenteur de l’objet. Nous avons aussi rééquilibré les stats générales des objets dont le passif semblait trop puissant.”
    • Cotte d’acier- stel mail
      • Réduction de la protection physique de 40 à 20.
    • Maille mystique mystic mail
      • Augmentation des points de vie de 220 à 300.
      • Réduction de la protection physique de 60 à 30.
    • Cotte midgardienne- Midgardian mail
      • Réduction de la protection physique de 60 à 30.
    • Souveraineté- sovereignty
      • Réduction de la protection physique de 50 à 30.
      • L’aura du passif octroie désormais +20 de protection physique et +25 de PdV5
  • Arbre de l’émeraude éclatante - Glowing Emerald  Tree
    “Ce nouvel arbre se focalise principalement sur les points de vie et la régénération des points de vie. La pierre de Gaïa a été déplacée dans cet arbre, perdant par ailleurs son bonus de protection magique mais gagnant nettement en point de vie. Le manque de protection sur ces objets signifie qu’ils se complémenteront très bien avec d’autres objets défensifs pour les tanks faisant face à des adversaires particuliers, ou avec un objet de l’arbre de la cape. A noté que la cotte du renouveau, qui a vu son utilisation augmentée lors de la saison 2, a aussi été déplacée dans cette arbre.”
    • Émeraude éclatante [NOUVEAU] (TIER 1)
      • +100 points de vie, +10 PdV5, coût 750.
    • Talisman d’émeraude (TIER 2)
      • Nouvelle branche émanant de l’émeraude éclatante
      • N’octroie désormais plus de protection magique
      • Augmentation des points de vie de 100 à 200.
    • Pierre de Gaïa
      • Augmentation des points de vie de 100 à 350.
      • N’octroie désormais plus de protection magique
    • Maille d’argent - Silver Mail
      • La maille d’argent devient la maille d’émeraude
      • Nouvelle branche émanant de l’émeraude éclatante
      • N’octroie désormais plus de protection physique.
      • Réduction du coût de 1515 à 1400
      • Octroie désormais +10 PdV5
    • Maille du renouveau  Mail of Renewal
      • Nouvelle branche émanant de l’émeraude éclatante
      • N’octroie désormais plus de protection physique.
      • Réduction du temps de recharge de 15% à 10%
      • Augmentation des points de vie de 250 à 350
      • Octroie désormais +10 PdV5
    • Gantelet de Thèbes [NOUVEAU] Gaunntlet Of Thebes
      • Nouvelle branche émanant du talisman d’emeraude
      • +400 points de vie, +25 PdV5, Passif : augmentation des soins recus de 20%.
      • Coût 2300.
  • Arbre du Talisman
    “Cet arbre se focalise désormais sur la protection magique. Aussi la régénération des points de vie a été réduite afin de ne pas faire double emploi avec les objets de l’arbre émeraude éclatante. Le rempart d’espérance a reçu une mise à jour, octroyant désormais un bouclier de vie.
    • Pestilence
      • Réduction des points de vie de 300 à 200.
      • Augmentation de la protection magique de 65 à 80.
    • Amulette du réconfort.
      • Réduction des points de vie de 300 à 200.
      • Réduction de la protection magique de 50 à 40
      • Le passif octroie désormais +20 de protection magique et +20 PdM5.
    • Rempart d’espérance
      • Réduction des points de vie de 450 à 200
      • Réduit désormais les effets des contrôles de foule de 20%.
      • Modification du passif : Lorsque vous subissez des dégâts et passez sous la barre des 30% de points de vie, vous recevez un bouclier de vie égal à 150 PdV (+15 par niveau). Cet effet ne peut pas s’appliquer plus d’une fois toutes les 60s.
  • Arbre du kusari enchanté
    • “Cet arbre procure de nouveaux choix concernant la protection magique et la régénération de points de mana. La Vengeance du Rônin vous procure de la survivabilité et de la vitesse lors d’un affrontement avec un dieu ennemi magique, et l’objet chasseur de démon permet de contrôler les pics de dégâts des mages les plus puissants”.
    • Kusari enchanté
      • +30 de protection magique, +5 PdM5. Coût 800.
    • Kusari ensorcelé
      • +50 de protection magique, réduit les effets de contrôles de foule de 10%, +15 PdM5. Coût 1250
    • Garde de Genji
      • +80 de protection magique. +20% de réduction aux contrôles de foule, +25 PdM5. Passif : Vos PdV5 augmentent de 150%, votre vitesse de déplacement augmente de 20% pendant 5s après avoir subi des dégâts magiques. Cet effet ne peut pas s’appliquer plus d’une fois toutes les 30s. Coût 2400.
    • Tenue du chasseur Oni
      • +60 de protection magique. +15% de réduction aux contrôles de foule, +20 PdM5. Passif : Toutes les 10 secondes passées hors combat vous gagnez un bonus de +15 protection magique (max 3 charges). Chaque fois que vous subissez des dégâts magiques vous perdez une charge. Coût: 1900.
  • Arbre du gourdin
    “Le marteau runique a été employé en tant qu’objet adéquate pour de la protection plutôt qu’autour d’une stratégie de protection physique plus spécifique lors de la saison 2. Pour la saison 3, nous avons retravaillé l’objet afin qu’il sied plus à des fins d’équilibrage entre la protection et les dégâts. Le marteau de givre à juste subit une réduction de sa puissance.”
    • Marteau runique
      • Nouvelle branche émanant du marteau lourd.
      • N’octroie désormais plus de protection physique.
      • Octroie désormais +30 de puissance physique.
      • Réduction des points de vie de 350 à 200.
      • Augmentation du coût de 2050 à 2700.
      • Nouveau passif : Vos compétences infligent désormais 15% de vos dégâts physiques en dégâts magiques à vos ennemis, et 30% de vos dégâts physiques en dégâts magiques aux ennemis ralentis ou enracinés.
    • Marteau de forgeron
      • Retiré du jeu
    • Marteau lourd
      • N’octroie désormais plus de passif
      • Augmentation de la puissance physique de 18 à 20.
      • Augmentation des points de vie de 100 à 150.
    • Marteau de givre
      • Réduction des points de vie de 325 à 300.
      • Réduction de la durée du ralentissement de 2s à 1.25s.
  • Arbre de la rondache
    • “Certains ajustements ont été effectués afin d’équilibrer les objets ci-dessous.”
    • Bouclier de régénération
      • Augmentation de la puissance physique à 30.
    • Bouclier  du polymorphe
      • Augmentation de la protection magique et physique de base de 15 à 20.
    • Bouclier du néant
      • Augmentation de la puissance physique de 25 à 30.
      • Augmentation de la réduction de la protection physique de 15 à 20.
  • Arbre du bouclier enchanté
  • “Ancile ne nécessite plus d’être chargé, il dispose désormais d’un nouveau passif”.
    • Ancile
      • Réduction de temps de recharge réduite de 15% à 10%.
      • Nouveau passif – Vous obtenez +0.5 puissance physique pour chaque 1% de vie manquante.
  • Arbre de la cape
  • “Il s’agit d’un apport lié aux changements sur les reliques anti-contrôles de foule ayant un temps de recharge plus long qu’auparavant.”
    • Bénédictions des mages.
      •  Réduction du temps de recharge de 90s à 70s.
    • Robe spirituelle
      • Réduction du temps de de recharge réduite de 15% à 10%.
      • Procure désormais 20% de réduction aux contrôles de foule.
    • Peau de l’oursin
      • Réduction des protections de base de 45 à 35.
      • Augmentation des protections obtenues grâce aux charges de 2 à 3.
    • Cape du chagrin perpétuel [Nouveau]
      • Branches de la cape de concentration.
      • +60 de protection physique, +60 de protection magique, +15% de réduction du temps de recharge. Passif – Si vous subissez des dégâts lorsqu’il vous reste 30% ou moins de vos points de vie, une puissance onde de choc se dégage et étourdit tous les ennemis dans un rayon de 20 unités pendant 1 seconde. Vous êtes immunisés aux contrôles de foule pendant la durée de l’effet. Cet effet ne peut se procurer plus d’une fois toutes les 90 secondes. Coût: 3100.
 

Objets offensifs

“De même qu’avec les objets défensifs, nous avons étudié quelques objets indispensables ou qui avaient beaucoup d’impact ou qui avaient été affaiblis afin de les ajuster en conséquences. Les objets ont désormais une utilité précise et il n’y a plus de course à l’arme indispensable.”

  • Arbre du gantelet à pointes
  • “Le Dévoreur d’âmes s’est trouvé être très efficace chez les chasseurs durant la deuxième moitié de la saison 2. En effet, cela permettait aux dps d’avoir une résistance bien supérieure à ce qu’elle aurait dû être en début ou en milieu de partie. Grâce à ces changements, le dévoreur d’âmes permet plus d’interactions, et ouvre de nouvelles perspectives pour un équipement reposant sur les attaques de base.”
    • Dévoreur d’âmes
      • N’octroie plus de points de vie.
      • Vitesse d’attaque augmentée de 15% à 30%.
      • Nouveau passif: vous dévorez l’âme de l’ennemi que vous tuez, ce qui vous octroie +0.5% de vitesse de déplacement (20 charges max). Si vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 50% de vos points de vie, toutes les charges sont consumées, vous restaurant 1% de votre santé par charge.
    • Gantelet lié
      • N’octroie plus de santé
      • Vitesse d’attaque augmentée de 7% à 15%.
  • Arbre des bottes
    • Bottes de concentration
      • La réduction du temps de recharge a été réduite de 15% à 10%.
  • Arbre du Katana
  • “Ce nouvel arbre se concentre sur les objets qui procurent de la puissance physique et de la vitesse de déplacement – soit une association très puissante, surtout pour les assassins. Le crève-coeur a été déplacé dans cet arbre, et retrouve ses origines: il redevient un objet bon marché, potentiellement très puissant, mais aussi non-dénué de risques.”
    • Katana (Tier 1)
      • +10 de puissance physique, +5% de vitesse de déplacement, Coût: 800.
    • Lame exponentielle (Tier 2)
      • +15 de puissance physique, +8% de Vitesse de déplacement. Coût: 1300.
    • Masamune (Tier 3)
      • +30 de puissance physique, +10% de vitesse de déplacement. Passif – vous infligez des dégâts physiques supplémentaires aux cibles qui ont plus de santé que vous, égaux à 1 pour 10 points de vie de différence (maximum 50 de dégâts). Coût: 2200.
    • Epée tranche-roc
      • +50 de puissance physique, +10% de vitesse de déplacement. Passif: les attaques de base au corps-à-corps réduisent la protection physique de l’ennemi de 10, et augmente votre protection physique de 10 pendant 3 secondes. Coût : 2900. (3 charges maximum).
    • Crève-coeur (Tier 3)
      • Provient désormais de la lame exponentielle.
      • +25 de puissance physique, +15% de vitesse de déplacement. Passif : frapper un ennemi avec une attaque de base vous permet de vous concentrer. Cela augmente votre vitesse d’attaque de +3% par charge (5 charges max). Lorsque vous atteignez 5 charges, la prochaine compétence que vous lancez obtient un bonus de +40 de puissance physique.
      • Coût réduit de 1890 à 1800.
  • Arbre de la lame légère
  • “Avec les nouvelles perspectives de défense, le Sais de Qin et l’Exécuteur sont désormais redoutables contre des cibles avec respectivement beaucoup de santé et de protections.”
    • Exécuteur
      • Nouveau passif: lorsque vous frappez un ennemi avec vos attaques de base, celui-ci perd 6% de sa protection physique pendant 3 secondes (4 charges max).
      • Vitesse d’attaque augmentée de +20% à +25%.
    • Saïs de Qin
      • Puissance augmentée de +30 à +40.
      • Coût réduit de 2850 à 2700.
  • Arbre de la Masse
  • “La colère de Jotunn se voit réduire sa puissance car elle fournit trop de stats synergiques. Au contraire, la Matraque du Bagarreur se concentre sur les compétences, encourageant ainsi à l’utiliser plus comme une option pour contrer les soigneurs. L’écraseur reçoit également une augmentation de stats, ce qui l’aidera face aux tours, solidifiant son utilisation initiale.
    • Colère de Jotunn
      • Réduction du temps de recharge de 25% à 20%.
      • Pénétration physique diminuée de 11 à 10.
    • Matraque du bagarreur
      • Ce sont désormais les compétences qui déclenchent le passif, plutôt que les attaques de base.
    • L’écraseur
      • Désormais, le passif augmente la vitesse d’attaque de 10% et la pénétration de +5 par charge.
      • Le passif n’octroie plus de vitesse de déplacement.
  • Arbre de l’Etoile du matin
    • Lamentation de l’Hydre
      • Les dégâts additionnels dûs au passif sont augmentés de 25% à 30%.
    • Etoile du matin de vitesse
      • Objet retiré car il n’aboutit à rien.
  • Arbre de l’artefact perdu
  • “La véritable Orbe funeste est de retour.”
    • Orbe funeste
      • +40 puissance magique, +200 mana, +7 PdM5, Passif : vous gagnez +2 puissance magique par charge, et recevez 5 charges pour chaque dieu tué et une charge pour chaque sbire tué. La moitié de vos charges est perdue si vous mourez (max 50 charges). Coût: 2050.
    • Pendentif de Chronos:
      • La réduction du temps de recharge a été réduite de 25% à 20%.
  • Arbre de l’anneau d’émeraude
  • “De manière similaire à l’Exécuteur, l’étreinte démoniaque se focalise désormais sur l’anéantissements des cibles disposant de beaucoup de protections. L’anneau de Telchines maintenant clairement défini comme un objet de dégâts avec le retrait de la santé et l’augmentation de la vitesse d’attaque.”
    • Étreinte démoniaque
      • Nouveau passif : Vos attaques de bases réduisent la protection magique de votre cible de 8% pendant 3 secondes (max 4 charges).
    • Anneau de Telchines
      • Augmentation de la vitesse d’attaque de 10% à 30%.
      • Réduction des dégâts magiques additionnels du passif de 40 à 35.
      • La santé a été retirée.
  • Arbre du prisme magique
  • “Équilibrage général pour la pierre du vide ainsi que l’introduction d’un nouvel objet de pénétration de luxe pour les mages.”
    • Pierre du vide
      • Augmentation de la diminution de la protection magique de 15 à 20.
    • Lance enchantée
      • Augmentation du coût de 1400 à 1700.
    • Lance de désolation [NOUVEAU]
    • “La lance de la désolation est un nouvel objet de luxe destiné à procurer un large boost en puissance pour un prix conséquent. Comparé au bâton de Tahuti, cet objet offre différents outils, avec une récompense potentiellement grande si le joueur réussi à tuer un dieu ennemi .”
      • Branches de la lance enchantée.
      • +120 puissance magique, + 20 pénétration magique, passif : si vous tuez un dieu ennemi, votre temps de recharge est réduit de 8 secondes. Le passif ne peut s’activer qu’une fois toutes les 30 secondes. Coût: 3800.
  • Arbre de la petite breloque
  • “Le Polynomicon a été réajusté par le passé. Étant donné qu’il a été rendu plus difficile à utiliser, sa popularité a baissé. Nous aimons sa difficulté mais pensons qu’il doit récompenser plus pour devenir un choix plus intéressant”.
    • Polynomicon
      • Augmentation de la puissance magique additionnelle de +60% à +75%.
  • Arbre du casque impérial
    • Casque impérial
      • Réduction du coût de 750 à 700.
      • Augmentation de la protection physique de 10 à 20.
    • Casque dynastique
      • Augmentation de la puissance magique de 30 à 40.
      • Réduction du coût de 1750 à 1700.
    • Casque de la montagne de Jade
      • Augmentation de la protection physique de 20 à 30.
      • Réduction du coût de 1250 à 1200.
    • Casque de la légion céleste
      • Augmentation de la protection physique de 50 à 70.
      • Réduction du coût de 2350 à 2300.
  • Arbre de la ceinture rare
  • “Le Bâton Éthéré était un objet destiné aux dieux ayant beaucoup de points de vie, et qui souhaitaient gagner de la puissance instantanée. Nous apprécions cette idée mais il s’avère qu’il était souvent utilisé sur des dieux avec peu de points de vie, et qu’il restait très efficace. En réduisant la base de point de vie, tout en fournissant une large augmentation aux dieux possédant beaucoup de points de vie, nous nous tournons vers son utilité initiale.”
    • Bâton éthéré
      • Augmentation de la puissance du passif de 2% à 2.5%.
      • Réduction de la santé de 600 à 400.
  • Arbre du Shuriken [NOUVEAU]
  • “Ce nouvel arbre ajoute une nouvelle option concernant la chance de coup critique tout en accueillant la dague de lancer.”
    • Shuriken [NOUVEAU] (Tiers 1)
      • +10 Puissance physique, +10% chance de coup critique, coût: 900
    • Dague de lancer
      • Cet objet ressemble maintenant à un Shuriken.
      • Augmentation de la chance de coup critique de 7% à 10%.
    • Arc d’or (Tiers 3)
      • Se trouve désormais dans cet arbre du au déplacement de la dague de lancer.
    • Shiruken à 8 points (Tiers 2)
      • +15 Puissance physique, +15% chance de coup critique, coût 1500.
    • Démon des vents [NOUVEAU] (Tiers 3)
      • +40 puissance physique, +20% chance de coup critique, passif : vos coups critiques réduisent les soins sur votre cible de 40% pendant 3s. Coût: 2600.
  • Arbre de la dague dissimulée
    “Avec l’ajout de critique dans le système. la stat en elle-même est devenue plus précieuse. Ces modifications devrait compensées l’augmentation de leurs valeurs.

     

    • Condamneur
      • Augmentation du coût de 3150 à 3200.
    • Rage
      • Réduction du coût de 2755 à 2600.
      • Réduction de la chance de coup critique de base de 30% à 20%.
      • Augmentation du maximum de charges du passif de 5 à 6.
    • Malice
      • Augmentation du coût de 2900 à 3000.
 

Dieu change

 
Ah Puch
 
Terrain Creux 

Terrain Creux

  • Réduction de la restauration de 6% à 5% de sa santé maximum.
Ruée de Morts-Vivants 

Ruée de Morts-Vivants

  • Diminution du ralentissement passant de 40% à 20/25/30/35/40% par rang.
 
Amaterasu
 
Présence divine 

Présence divine

  • Réduction du soin de 20/30/40/50/60 à 15/25/35/45/55.
Offensive Éblouissante 

Offensive Éblouissante

  • Offensive Éblouissante se voit attribuer un son de carillon distinct sur les 3 frappes.
 
Ao Kuang

Ao Kuang a souffert depuis son précédent nerf. Pour cette Saison 3, nous avons décidé d’en faire un choix optimal en fin de partie en ajustant, par exemple, l’évolution de certaines de ses caractéristiques.

 

"

Général

  • Augmentation des points de vie par niveau de 74 à 82.
  • Augmentation de la régénération des points de vie de base de 7 à 10.
  • Augmentation de la régénération des points de vie par niveau de 0.48 à 0.7.
  • Augmentation de la protection magique par niveau de 0 à 0.9.
  • Augmentation des dégâts magiques propres par niveau de 1.7 à 2.4.
 
Arachne
 
Toile 

Toile

  • Le bonus de vitesse de déplacement a été modifié de 10/20/30/40/50% à 40% à tous les rangs.
 
Ares
 
Sans issue 

Sans issue

  • L’étourdissement de cette compétence n’augmente plus en fonction du nombre de cibles attirées.
  • Augmentation du temps de recharge de 90s à 100s.
 
Artemis

Nous voulions donner à Artémis une meilleure utilisation à sa compétence ultime. En réduisant le temps que Tusky prend pour sélectionner une nouvelle cible, le sanglier de Calydon devient plus impactant et fiable lors d’un long combat en équipe.

 

"

Sanglier de Calydon 

Sanglier de Calydon

  • Réduction du temps que Tusky prendre pour sélectionner une nouvelle cible après sa charge.
    • Le sanglier de Calydon choisit désormais une nouvelle cible toutes les 0.5sec au lieu de toutes les 1.5sec.
 
Bellona

Bellone a eu un gros impact à travers une majeur partie de la Saison 2, et il s’avère qu’il s’agit d’un bon moment pour se pencher un peu plus sur ses ajustements. Il est important de rappeler que nous allons surveiller ces changements de très près, notamment depuis que beaucoup d’objets utilisés par Bellone ont subi de nombreux changements. Tout comme la totalité des dieux affectés par les changements des objets, nous surveillerons de très près et nous ajusterons en conséquent.

 

"

Matraque 

Matraque

  • Réduction du bonus de dégâts de l’écrasement de 30% à 25% par dieu touché.
Fléau 

Fléau

  • Réduction du temps de désarmement passant de 2/2.25/2.5/2.75/3s à 1.4/1.6/1.8/2/2.2s.
 
Bakasura

Festin de Sbire est l’une des mécaniques principales de Bakasura, et c’est pourquoi nous voulions lui fournir une meilleure utilité pour un coût moindre. 

"

Général

  • Augmentation de la puissance physique de base de 36 à 38.
Festin de Sbire 

Festin de Sbire

  • Augmentation de la durée de l’amélioration des protections passant de 5s à 10s.
  • Réduction du temps de recharge passant de 18/17/16/15/14 à 15s à tous les rangs.
  • Réduction du coup en mana de 75 à 55.
 
Chiron
 
Médecine des Plantes 

Médecine des Plantes

  • Les multiples sources de soin ne se cumulent plus, mais rafraîchissent la durée en contrepartie.
Tir Magistral 

Tir Magistral

  • Augmentation du temps de recharge passant de 14s à 16s.
 
Guan Yu
 

Général

  • Augmentation de la vitesse de déplacement de base passant de 365 à 375.
Charge de Cavalerie 

Charge de Cavalerie

  • Correction du bug où le temps de recharge de la Charge de Cavalerie ne s’activait pas lorsque Khepri utilisait son ultime au même moment.
 
Hades
 

Général

  • Hadès a été reclassé passant de l’archétype gardien à celui de mage, pour mieux correspondre à son style de jeu. Il rejoint les rangs de nos mages les plus résistants.
Dévoreur d’âme 

Dévoreur d’âme

  • Réduction des soins de base de 30/40/50/60/70 à 25/35/45/55/65.
 
Janus
 
Passages (Passif) 

Passages (Passif)

  • Réduction de la contribution de puissance magique de 25% à 15%.
 
Kali

Kali est du genre à “agir ou mourir” ; bien que ce gameplay peut être excitant, cela mène souvent à une dynamique où louper un coup fatal peut provoquer beaucoup de frustrations. Les assistances assureront maintenant un plus petit bonus, visant à soulager cette frustration.

 

"

Marqué pour la Mort 

Marqué pour la Mort

  • Kali est maintenant récompensé par les coups fatals et les assistances.
  • A présent, Kali se soigne d’un montant de 80% de sa vie maximale par coup fatal, et de 15% de sa vie maximale par assistance.
  • Augmentation du bonus d’or passant de 25% à 30%.
 
Khepri
 
Enlever 

Enlever

    • Réduction de la durée de traînée de 1.5/1.7/1.9/2.1/2.3s à 1.5/1.6/1.7/1.8/1.9s.
La Bénédiction du Scarabée 

La Bénédiction du Scarabée

  • Correction de l’infobulle indiquant une mauvaise valeur.
  • Réduction de la portée passant de 65 à 55.
 
Kukulkan
 
Courant d’air 

Courant d’air

  • Activer cette compétence confère désormais un effet de purification des effets de ralentissement.
Zéphyr 

Zéphyr

  • Réduction du coût en mana de 70/80/90/100/110 à 70/75/80/85/90.
 
Kumbhakarna
 
Uppercut épique 

Uppercut épique

  • Augmentation du temps de recharge de 60s à 90/85/80/75/70s.
 
Mercury
 
Dieu vivant le plus rapide (Passif) 

Dieu vivant le plus rapide (Passif)

  • Réduction du bonus de puissance physique des objets de vitesse de déplacement de 30% à 25%.
  • Réduction du bonus de la puissance physique sur la prochaine attaque en fonction de la distance parcourue de 75% à 50%.
 
Odin
 

Général

  • Augmentation de la vitesse de base passant de 365 à 375.
Cercle de Lances 

Cercle de Lances

  • Odin peut à présent se déplacer librement à travers de l’anneau de sa compétence ultime.
  • Durée augmentée à 6 sec.
 
Ravana
 
Offensive de Prana 

Offensive de Prana

  • Réduction de la puissance physique passant de 95% à 80%
Poing de l’Ombre à 10 Mains 

Poing de l’Ombre à 10 Mains

  • Augmentation du temps de recharge passant de 15s à 18s.
 
Nemesis
 

Équilibre du destin

  • Changement du passif : Frapper les ennemis avec des attaques de base réduit leur puissance physique et magique de 4% par frappe, tout en augmentant sa propre puissance physique de 4%. Maximum de 4 charges.
Châtiment divin 

Châtiment divin

  • Réduction du temps de recharge passant de 90 à 70s.
 
Serqet
 

Général

  • Réduction de la vitesse de déplacement de base passant de 380 à 370.
Peste Mortelle 

Peste Mortelle

  • Augmentation du temps de recharge passant de 10 à 12s.
Embuscade 

Embuscade

  • Augmentation du temps de recharge passant de 15 à 18s.
 
Sol
 
Explosion Solaire 

Explosion Solaire

  • Cette compétence ne fonctionne désormais plus comme une “attaque de base” permettant d’activer les effets de certains objets. Cette compétence effectuera désormais des dégâts “normaux”.
 
Sylvanus
 
Emprise de la nature 

Emprise de la nature

  • Réduction du temps de recharge de 30/27/24/21/18s à 26/24/22/20/18s.
 
Thor
 
Démence du Guerrier 

Démence du Guerrier

  • Réduction de l’augmentation de la puissance physique passant de 15 à 10.
Faille Tectonique 

Faille Tectonique

  • Augmentation du temps de recharge passant à 17s à tous les rangs.
  • Correction d’un bug où le temps de recharge n’était pas de 17sec à tous les rangs.
 
Vamana

Un peu d’amour pour Vamana ! Avec une augmentation de sa vitesse de déplacement, et un plus grand rayon en étant sous sa forme Colère Colossale, Vamana devrait être plus à même de pourchasser ses cibles avec sa compétence ultime.

 

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Général

  • Augmentation de la vitesse de déplacement de base passant de 365 à 380.
Colère Colossale 

Colère Colossale

  • Augmentation du rayon des dégâts de la compétence ultime passant de 12 à 16.
 
Xing Tian

Quelques petits ajustements pour Xing tian, principalement au niveau des dégâts infligés et sur le temps de recharge.

 

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Grondement Furieux 

Grondement Furieux

  • Ajustement du temps de recharge passant de 15/14/13/12/11 à 14s pour tous les rangs.
Coup de Crochet 

Coup de Crochet

  • Désormais, cette compétence ralentit et n’enracine plus. La durée du ralentissement reste à 1/1.25/1.5/1.75/2s.
  • Réduction des dégâts de la hache passant de 30/45/60/75/90 à 25/40/55/70/85.
  • Réduction des dégâts à l’écrasement passant de 60/90/120/150/180 à 50/80/110/140/170.
Hache Tranche-Ciel 

Hache Tranche-Ciel

  • Réduction du temps de recharge passant de 14 à 15s.
 
Ymir
 

Général

  • Correction d’un bug rendant les joueurs inanimés après leur mort.

Smite comptes

Et voila c'est la fin des SWC 2016 Smite et c'est Epsilon qui remporte le grand tournoi !

Félicitations à eux et à toutes les équipes participantes pour ces grands moments de jeu.

L'occasion maintenant de faire le point sur quelques statistiques sur les dieux.

On commence avec les tops picks : Bellona, Sol et Xing Tian, ils ont été toujours pris ou ban 

-Neith était présente 27/28 fois , Kephri 26, Thor 23, Athena 21, Hun batz et Janus 20.

-Zeus a été joué seulement 5 fois.

-Le Panthéon Egyptien obtient le meilleur taux de victoire avec 59.3% contre les Mayas avec 33.3%.

-23 dieux n'ont ni été pris ni bannis dans l'ensemble du tournoi.

-Hel a été banni 3 fois mais n'a jamais été choisie pour jouer.

-De tous les dieux choisis plus d'une fois, Fenrir obtient un KDA de 7.88 en 3 matchs et Hou yi 0.5 sur 2 matchs
-Parmi les dieux choisis au moins 5 fois, le plus haut KDA est Janus avec 5.2 et le pire est Bacchus avec 0.94
-Parmi les dieux récemment arrivés sur Smite, Chiron obtient un KDA très respectable de 3.78. Kephri obtient 3.22, Xing Tian 3.00 et Sol 2.38 -Bellona et Neith obtiennent le plus de victoire (13) suivit de Thor (11). Thor avait pris un très mauvais départ mais son taux de victoire est rapidement monté en flèche. -8 dieux avaient des taux de victoires parfaits, mais aucun de ceux la n'a été joué plus de 3 fois. Fenrir 3-0, Cupid 2-0 et Anhur, Ares,  Bastet,  Hadès, Poséidon, Ullr 1-0

-Le plus " chèvre " du jeu est très certainement Guan Yu qui prend 1-6 au cours du tournois, La Chine qui préférais Thanatos le sort avec 0-3, Cabrakan et Hou yi finissent avec 0-2.
Anubis, Appolo, Awilix, Chaac, Rama, Sun Wukong et Sylvanus ont perdu leur seul match. -Ah Muzen Cab- Ah Puch- Ao Kuang- Aphrodite -Arachne -Artemis- Bakasura- Chang'e- He Bo- Hercules- Kali- Kukulkan- Kumbhakarna- Loki- Nemesis- Odin- Ra- Ratatoskr- Ravana- Scylla- Vamana- Vulcan n'ont jamais été pris/banni -Neith a le plus de partie perdu avec 10, suivit par Hun Batz with 9 et Bellona avec 8.

smite promo

Du mercredi 16  décembre au jeudi 22 décembre, les promotions des Saturnales reviennent pendant 7 jours ! Profitez de promotions sur chacun des panthéons, de gemmes gratuites et d’un bonus double expérience et double disciple sur PC et Xbox.

Obtenez 40 gemmes gratuites pour la première victoire du jour, pendant toute la durée de l’événement. Cela signifie que vous pouvez obtenir jusqu’à 280 gemmes gratuites en remportant un match par jour pendant les Saturnales. Aussi, l’expérience et les disciples obtenus sont doublés du 16 au 22 décembre.

Représentez votre panthéon favori en profitant d’une promotion différente tous les jours sur chacun des panthéons présents dans SMITE avec -50% de réduction sur tous les dieux et skins du panthéon en promotion (sauf les skins de l’Odyssée).

  • Panthéon Maya – Du 16 décembre à 10:01 CET au 17 décembre à  10:00 CET.
  • Panthéon Égyptien – Du 17 décembre à 10:01 CET au 18 décembre à 10:00 CET.
  • Panthéon Romain – Du 18 décembre à 10:01 CET au 19 décembre à 10:00 CET.
  • Panthéon Nordique – Du 19 décembre à 10:01 CET au 20 décembre à 10:00 CET.
  • Panthéon Chinois – Du 20 décembre à 10:01 CET au 21 décembre à 10:00 CET.
  • Panthéon Hindou – Du 21 décembre à 10:01 CET au 22 décembre à 10:00 CET.
  • Panthéon Grec – Du 22 décembre à 10:01 CET au 23 décembre à 10:00 CET.

De plus,tous les packs de voix sont à -50% pendant toute la durée des Saturnales sur PC et Xbox. C’est le moment d’obtenir la panoplie complète pour votre dieu favori avec son skin et son pack de voix.

Que les dieux vous soient favorables pendant les célébrations des Saturnales !

Sol polaris

Cette semaine c'est au tour de Sol de faire la une chez AziluM et nous offrons son skin Polaris.

Comme à son habitude, nous vous proposons un tirage au sort pour le vendredi 29 Janvier 2016.

Il suffit de répondre au sujet pour valider votre participation "Je participe au concours pour gagner Le skin Sol Polaris"

Enjoy!

 

Le gagnant du concours Sol Polaris est hevlaska01 Félicitation à toi , tu vas recevoir un mail avec ton code 

Amaterasu (天照?) est, dans le shintoïsme, la déesse du Soleil. Selon cette religion, tous les empereurs japonaisl'auraient comme ancêtre. Elle aurait introduit la riziculture, la culture du blé et les vers à soie. Elle figure sur ledrapeau japonais sous l'apparence du disque solaire, accompagné ou non de ses rayons.

C'est avec cette grande déesse que Hirez Studio introduit le panthéon japonais sur le jeu Smite.

Pour l'accompagner dans son arrivée, Neith et Sobek se sont parés de leur nouveaux Skins nippons.

Dans Smite, Amateratsu prend la forme d'une déesse guerrière, orientée sur le leadership et le travail d'équipe. Elle est une guerrière, privilégiant donc les attaques au corps à corps ainsi que les objets d'Attaque Physique.

Patch note

Ce patch note nous dévoile la refonte graphique Ne Zha et de nouveau Skin pour Bacchus, Chiron et Xing tian. Ravana a subit une refonte de ses sorts et surtout de son ultimate qui lui donnera plus de présence en teamfight.

“Hello les fans de SMITE ! Cette semaine, nous allons mettre en place une première session sur serveur de test public (PTS) de la Saison 3. Les notes du patch ci-dessous contiennent les objets disponibles sur le PTS cette semaine ; il y a beaucoup plus de contenu que prévu pour la Saison 3 qui sera mis en place et testé lors de la prochaine étape.

Veuillez garder à l’esprit que la plupart du contenu du PTS sera aménagé au fur et à mesure jusqu’à son achèvement. Il y aura des icônes temporaires pour les nouveaux objets et également de nouvelles fonctionnalités qui ne seront pas évidentes à prendre en main. 
Nous vous encourageons à utiliser les nouveaux systèmes et contenus, et à nous envoyer vos remarques à travers nos forums ou enquêtes que nous réaliserons chaque semaine. Merci, en espérant que vous apprécierez !”

et révèle plusieurs annonces lors de son discours d’ouverture!

 Des surprises révélées pour SMITE et Paladins, incluant notamment le Panthéon japonais pour SMITE

 Le premier jeu mobile d’Hi-Rez Studios, Jetpack Fighter, est aujourd’hui disponible sur iOS pour les pays anglophones

 

ATLANTA – Le 7 Janvier 2016 – Hi-Rez Studios a déclaré ouvert le SMITE World Championship 2016 (SWC) présenté par Xbox One tout en révélant de nouvelles informations à propos de SMITE et des derniers titres du studio, Paladins et Jetpack Fighter. Todd Harris, COO et co-fondateur, reviendra en détail sur ces annonces lors du discours d’ouverture diffusé aujourd’hui à 17h sur Twitch.

 

La Saison 3 de SMITE visera à améliorer l’expérience utilisateur du jeu en apportant notamment des changements à la boutique, en introduisant des quêtes journalières ainsi que des modifications d’interface. De plus, cette nouvelle saison verra l’ajout du Panthéon japonais longuement attendu par les joueurs. Disponible le 12 janvier sur PC (et fin février sur Xbox One), Amaterasu, Déesse du Soleil, sera le premier personnage jouable de la mythologie nippone à rejoindre le Champ de Bataille des Dieux. L’arrivée d’Amaterasu annoncera également le début d’un nouvel événement durant plusieurs semaines, Rising Dawn. A cette occasion, de nombreux skins japonais, tels que Kaiju Sobek ou Harajuku Neith, seront ajoutés au jeu. Plus d’informations sur Amaterasu sont disponibles dans le making-of spécial des développeurs.

   

A la demande de la communauté, SMITE proposera désormais une Ligue de Joute 3v3 ainsi qu’une toute nouvelle carte pour ce mode. Influencée par l’architecture chinoise, elle sera basée sur le palais céleste de la célèbre légende de Sun Wukong. Hi-Rez présente en détail cette nouvelle carte dans  son dernier journal des développeurs ainsi que dans une vidéo prise en jeu.

 

En outre, le premier jeu mobile d’Hi-Rez est disponible dès aujourd’hui. Jeu de plateforme rapide où l’on attaque d’un simple mouvement de doigt, Jetpack Fighter offre la possibilité aux joueurs d’améliorer leur équipement au fil des parties. L’une des héroïnes du jeu, Leona, fera également son apparition dans SMITE en tant que skin alternatif pour la déesse Némésis. Cette dernière sera un personnage jouable de Jetpack Fighter. Le jeu peut être téléchargé dans tout pays anglophone et gratuitement pour les appareils compatibles sur l’App Store, il sera traduit au cours des prochains mois. Une vidéo présentant le gameplay de Jetpack Fighter est d’ores et déjà disponible.

 

Hi-Rez a également révélé que Grover, le tréant du dieu Sylvanus de SMITE, sera le prochain Champion à rejoindre Paladins, son FPS en équipe actuellement en bêta fermée sur PC. Un premier aperçu de Grover est dès à présent disponible. De plus, le premier tournoi de Paladins aura lieu au printemps et disposera d’une cagnotte de 100 000 dollars. Plus d’informations sur le développement du jeu seront disponibles au cours de l’année.

 grover

Le SMITE World Championship se déroule en ce moment même et s’achèvera le dimanche 10 janvier. Les vainqueurs du Championnat PC remporteront la plus grande part d’une cagnotte d’un million de dollars, tandis que les équipes participant au Xbox One Invitational s’affronteront pour les 150 000 dollars mis en jeu. Le SMITE World Championship est retransmis sur Twitch et vous pouvez retrouver des informations sur l’événement presque instantanément sur le site officiel du SWC, ainsi que sur Facebook ou Twitter.

Patch: 2.19 | Divas et Démons | 1er Décembre

 

Ces notes du patch concernent le serveur de test public et sont susceptibles d’être changées avant la sortie du patch.

“Le présent patch de Smite apporte de nouveaux skins, de nouveaux accomplissements, des correctifs, et un équilibrage en vue des championnats du monde qui approchent à grands pas. Les Skins âme de démon et âmébène, pour Serqet, seront disponibles dans le coffret du pack démoniaque. Aussi, c’est diner de gala pour la Diva Aphrodite ! Nous avons également amélioré l’intelligence artificielle du mode Co-Op. Vous pourrez désormais y jouer soit en difficulté facile, soit en difficulté moyenne.”

Nouveaux skins de dieux

Serqet_Demonsoul_Banner

Serqet_Ebonsoul_Banner

Serqet âme de démon & âmébène

Le skin âmébène est disponible seulement pendant un temps limité dans le coffret du Pack démoniaque. Il s’agit d’une promotion limitée qui ne sera plus disponible après le 15 décembre.

Aphrodite_Diva_Banner
Aphrodite Diva

Khepri_Robot_Banner

Khepri scarabée d’acier (Odyssée – semaine 13)

Chronos_FatherTime_Banner

Chronos père du temps (coffre du nouvel an – 8 décembre)
Nouveaux packs de voix
  • Serqet Âme de démon / Âmébène
  • Aphrodite Diva
  • Khepri Scarabée d’acier
  • Chronos Père du temps

Mise à jour de cartes

Isis_Gold_Banner
Isis – skins de maîtrises

Accomplissements

  • Bakasura
    • Le boucher
      • Obtenir trois meurtres sur des dieux ennemis avec les dégâts de la compétence Lames de boucher.
    • Mes sbires
      • Manger 25 sbires dans la même partie.
  • Sol
    • Supernova
      • Toucher un dieu ennemi avec 8 frappes de Supernova.
    • Transplaner
      • Étourdir 2 dieux ennemis ou plus avec la traînée engendrée par la compétenceTransplaner.
  • Thanatos
    • La mort d’en haut
      • Exécuter 3 dieux ennemis ou plus dans la même partie avec la compétence ultime Mort ailée.
    • Faucheur d’âmes
      • Réduire au silence 15 dieux ennemis.

Clash

  • Nous tenons à remercier tous les joueurs ayant participé à la bêta de Clash. Passé le 1er décembre, le mode Clash sera indisponible le temps d’une révision, suite à vos retours pendant la phase de test. Plus d’informations sur le mode de jeu suivront très bientôt. Nous espérons que vous avez pris du plaisir avec Clash !

Divers

  • Co-Op – Difficulté moyenne
    “Dans ce patch, nous avons introduit un nouveau système de Co-Op proposant plus de challenge qu’auparavant. Cette difficulté n’est pas faite pour donner plus de challenge aux joueurs les plus expérimentés, mais pour offrir une option plus intéressante aux joueurs débutants ou cherchant à progresser.”

     

    • Pour le moment, les quatre files d’attente du mode Co-Op seront converties en difficulté moyenne, avec l’addition d’une nouvelle file d’attente pour l’Arène (mode facile) qui continuera d’être recommandée pour les nouveaux joueurs.
      • Mode Co-Op:
        • Arène (Facile)
        • Arène (Moyenne)
        • Joute 3v3 (Moyenne)
        • Conquête (Moyenne)
        • Assaut (Moyenne)
    • Toutes les récompenses pour jouer en mode Co-Op resteront les mêmes.
    • Toutes les files d’attente du mode Entrainement resteront à la difficulté facile.
  • Effets d’illumination Logitech
    • Ajout d’une option pour Activer/Désactiver les effets (Dans “Options”, puis “Contrôles”).
    • Les effets d’illumination seront désactivés par défaut..
  • Amélioration du VGS
    • VVGD indiquera désormais combien de secondes il reste avant que votre compétence ultime soit de nouveau disponible.
  • Amélioration de la représentation des skins des autres joueurs pour les PC disposant d’une petite configuration.
    • S’appliquent désormais sur une machine 32-bit avec les réglages vidéo “Détail du Monde – Faible”.
  • Mise à jour des objets recommandés pour les chasseurs en Arène et Normale.
    • Tabi du ninja → Tabi de guerrier.
    • Pendentif turquoise → Le prix de la mort.

“Nous sommes à un moment clé de l’année avec les préparatifs des Championnats du Monde de SMITE et le début d’importants changements en vue de la Saison 3. Avec ces deux événements qui prendront place début 2016, les équilibrages de ce patch ont pour but de solidifier la scène compétitive avant de conclure la Saison 2.”

Dieu 

 
Anhur

" Cela fait un moment qu’Anhur n’avait pas eu de changement. Nous avons souhaité récompenser les joueurs capables d’enchaîner les huit frappes de Colère du désert avec succès en augmentant de 5% de l’apport de la puissance physique."

Colère du désert 

Colère du désert

  • Augmentation de la contribution de la puissance physique de 15% à 20%.
 
Arachne
 
Toile 

Toile

  • Les traînées de toiles ne disparaîtront plus sur les cibles immunisées aux contrôles de foule.
 
Bellona
 

Général

  • Correction des bugs de Position T dans certaines situations.
Coup de bouclier 

Coup de bouclier

  • Augmentation du coût en mana de 65 à 75.
 
Chiron

" Chiron galopait bien trop vite par rapport aux autres chasseurs en terme de performance. Nous avons donc décidé de baisser le nombre de chevaux sous le capot afin de le ralentir un peu (jeu de mots voulu). Avec ses ajustements il fera ses débuts en Ligue."

Général

  • Chiron ne compte plus comme un soigneur en Assaut.
Exercice d’entrainement 

Exercice d’entrainement

  • Réduction des dégâts de 70/125/180/235/290 à 70/120/170/220/270.
Tir magistral 

Tir magistral

  • Augmentation du temps de recharge de 14/13/12/11/10s à 14s à tous les rangs.
  • Réduction du ralentissement de 25/27.5/30/32.5/35% à 25% à tous les rangs.
En piste ! 

En piste !

  • Correction d’un bug où le joueur pouvait annuler la compétence sans que sa vitesse de déplacement ne soit pénalisée.
 
Hel

" Hel est devenue très populaire dans la méta actuelle. Cette popularité est surtout liée à la puissance de sa compétence de soin Inspirer. Ainsi, Hel subit quelques ajustements sur sa compétence Inspirer (soin), dont la contribution de la puissance magique est diminuée. Enfin, sa source principale de dégâts (Répulser) voit son temps de recharge augmenté."

Répulser (Inspirer) 

Répulser (Inspirer)

  • Réduction de la contribution de la puissance magique de 50% à 30%.
  • Augmentation du temps de recharge de 10s à 12s.

 

 

Khepri

" 4ème round pour Khepri ! Le scarabée continue de dominer et cela fait plaisir de voir l’un de nos supports les plus protecteurs exceller ainsi. Ceci étant dit, ces changements lui permettront d’être plus en phase avec les autres gardiens. Les protections offertes par la compétence Arrivée de l’aube ont été réduites et la compétence Bénédiction du scarabée n'octroie désormais plus de bonus de puissance."

Arrivée de l’aube 

Arrivée de l’aube

  • Diminution de la réduction des dégâts subis de 20/25/30/35/40% à 10/15/20/25/30%.
Bénédiction du scarabée 

Bénédiction du scarabée

  • N’octroie désormais plus de bonus puissance.

 

 
Nu Wa
 
Éclats de feu 

Éclats de feu

  • Correction de la commande vocale ne fonctionnant pas pour tous les skins lors de l’activation de la compétence.

 

 
Poseidon
 
Relâcher le Kraken ! 

Relâcher le Kraken !

  • Correction d’un bug  d’effet sonore lors de l’invocation du Kraken avec le skin Barbe noire.

 

 
Sol

" Juste un petit ajustement pour Sol lors de ce patch. En général, nous sommes satisfaits de ses performances, mais nous pensons que la durée du ralentissement s’appareille mal avec la difficulté de son application."

Explosion solaire 

Explosion solaire

  • Augmentation du coût en mana de 60/65/70/75/80 à 70/75/80/85/90.
  • Réduction du temps de ralentissement de 2s à 1.5s.

 

 
Tyr

" Bien souvent, Tyr a du mal à rivaliser avec les autres solos lors de la phase d’early-game. C’est plus précisément dû au fait qu’il est obligé de mettre un point dans son changement de posture. En augmentant les dégâts de base de Clivage puissant, il devrait être dans une position plus favorable pour boxer ses ennemis et nettoyer les vagues de sbires"

Clivage puissant 

Clivage puissant

  • Augmentation des dégâts infligés de 60/100/140/180/220  à 80/115/150/185/220.
 
Xing Tian

" Xing Tian a continué à être exceptionnellement performant. Ses dégâts de base élevés ainsi que ses pourcentages de dégâts optionnels lui ont permis de s’équiper d’objets exceptionnellement défensifs tout en restant un des dieux qui infligent le plus de dégâts. Ces changements ont pour but de le remettre sur un pied d’égalité avec les gardiens agressifs, et de diminuer légèrement les dégâts qu’il inflige tout en restant capable d’appliquer ses contrôles"

Général

  • Réduction des gains de points de vie par niveaux de 100 à 90.
Coup de crochet 

Coup de crochet

  • Réduction des dégâts de la hache de 30/50/70/90/110 à 30/45/60/75/90.
  • Réduction des dégâts de l’écrasement de 60/100/140/180/220 à 60/90/120/150/180. 
 
Xbalanque

" Xbalanque a longtemps été un des chasseurs les plus performants de la scène compétitive. Il a aussi été un des carrys les plus dominants en late-game. Les dégâts importants ainsi que la portée de ses compétences lui permettent de rester puissant lors de la phase d’early-game et de mid-game, le rendant difficile à gérer."

Griffes empoisonnées 

Griffes empoisonnées

  • Réduction des dégâts des fléchettes de 30/50/70/90/110 à 30/45/60/75/90.
  • Réduction du bonus de dégâts infligés par le poisson passant de 20% de votre puissance physique  à 10%.

 

 
Zeus
 
Chaîne d’éclairs 

Chaîne d’éclairs

  • Augmentation du délai de rebond de 0.2s à 0.3s.

isis

Cette semaine, AziluM Gaming vous offre un skin de Isis, le Desert Omen !

Il suffit de répondre au topic en précisant " je participe au tirage au sort pour gagner le Skin Isis Desert Omen"

Le gagnant sera annoncé Vendredi 22 janvier 2016!

Enjoy!

 

Le grand gagnant de cette semaine par tirage au sort est ( roulement de tambour) : BethsyFr

Bravo à toi !! tu vas recevoir un mail avec le code et les instructions pour dévérouiller le skin Isis Omen Desert.

Nous remettons de suite en jeu un nouveau skin à gagner >>> Sol Polaris

cinematique Smite

Hi-Rez Studios vient de dévoiler une nouvelle cinématique afin de célébrer le commencement ce jeudi de la seconde édition du SMITE World Championship (SWC).

 La nouvelle cinematique de SMITE, baptisée “To Hell and Back” est prête !

 Le SMITE World Championship aura lieu au Cobb Energy Performing Arts Centre à Atlanta, USA, du jeudi 7 au dimanche 10 janvier. Au cours de la compétition, les meilleurs joueurs professionnels s’affronteront pour avoir la chance de remporter une part de la cagnotte d’un million de dollars mise en jeu. Pour la première fois, l’événement sera également l’occasion pour quatre équipes de combattre sur console pour une cagnotte de 150 000 dollars au cours du SMITE on Xbox One Invitational.

 Le discours d’ouverture d’Hi-Rez sera diffusé jeudi à 17h sur Twitch. Le studio fera alors de nombreuses annonces concernant SMITE, son nouveau shooter en équipe, Paladins, et son prochain jeu mobile, Jetpack Fighter. Toute l’action du SWC sera également retransmise sur la chaîne Twitch.

 

Black friday

Profitez de 33% de réduction sur tous les packs de gemmes ainsi que sur le pack ultime des dieux sur PC et Xbox.

Article Prix régulier (EUR) Prix après réduction (EUR)
Pack ultime des dieux 23.99 € 16.09 €
Pack de 400 gemmes 6.49 € 4.35 €
Pack de 800 gemmes 11.99 € 8.03 €
Pack de 1500 gemmes 19.99 € 13.39 €
Pack de 2500 gemmes 27.99 € 18.75 €
Pack de 3500 gemmes 39.99 € 26.79 €
Pack de 8000 gemmes 79.99 € 53.59 €

 

Cyber Monday – le 30 novembre 2015

Le lundi 30 novembre, quatre coffres mythiques reviennent avec une promotion de -50%, sur PC et Xbox ! Voici votre chance d’obtenir ces skins exclusifs à un prix réduit !

Article Prix régulier en Gemmes Prix après réduction en Gemmes
Coffre du chasseur 400 Gemmes 200 Gemmes
Coffre du printemps 400 Gemmes 200 Gemmes
Butin de pirate 200 Gemmes 100 Gemmes
Coffre de l’oracle 200 Gemmes 100 Gemmes

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