Vive la St Patrick !

Que la chance soit avec vous… et que vos disciples, votre EXP et votre faveur soient plus forts que les trèfles qui poussent sur le champ de bataille !

*Hum hum…* À compter de vendredi 17 mars, gagnez deux fois plus de disciples, d’EXP et de faveur tout au long du week-end !

 et événement commencera vendredi 17 mars, à 10h00 CET, et prendra fin lundi 20 mars, à 10h00 CET.

Nouvelle déesse : Nikè

Déesse de la victoire

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Passif –  Pour la victoire !

Nikè fixe trois objectifs à son équipe pour gagner en force. En terminant un objectif, l’équipe de Nikè remporte un laurier qui augmente la puissance (+8/10/12%) et la vitesse de déplacement (+3/5/7%). Ce laurier peut être augmenté 3 fois.

Objectif 1 : éliminer 10 dieux en équipe.

Objectif 2 : éliminer 200 sbires en équipe.

Objectif 3 : avoir au moins 2 alliés de niveau 20.

Déchirer

Nikè frappe deux fois le sol et crée des fissures qui infligent des dégâts (50/85/120/155/190 +50% de puissance physique). Si une cible est touchée deux fois, elle perd ses protections (4/8/12/16/20) pendant 5 secondes. Si Plan d’action de Nikè est activé, Déchirer gagne une attaque supplémentaire. Si une cible est touchée trois fois, la cible est désarmée. Coût : 60/65/70/75/80. Temps de recharge : 12s

Plan d’action

Nikè tire profit de sa grande expérience des combats pour planifier sa prochaine action. Passif : Nikè gagne (10/15/20/25/30) PV5. Actif : La prochaine compétence de Nikè gagne des dégâts bonus (20/30/40/50/60) et un effet spécial. Coût : 30/35/40/45/50. Temps de recharge : 18/17/16/15/14s.

Bond vaillant

Nikè saute dans les airs et retombe, infligeant des dégâts (65/115/165/215/265 + 60% de puissance physique) aux ennemis en les projetant. Si Plan d’action est activé, Nikè se déplace plus rapidement vers sa destination. Coût : 55/60/65/70/75. Temps de recharge : 18s

Sentinelle de Zeus

Nikè se transforme en sentinelle blindée et envoie une onde de choc qui inflige des dégâts (100/165/230/295/360 +80% de puissance physique) aux ennemis à proximité et les ralentit (30%). Sous cette forme, elle gagne 40% de santé max en bouclier. Avec Plan d’action activé, Nikè gagnera 60% de sa santé max en bouclier et infligera un ralentissement de 60%. Coût : 90/95/100/105/110. Temps de recharge : 100 s.

Nikè Faucon

Fonds d’écran : [?]

 
 

 

Nouveaux skins de dieux

Anubis Pacte démoniaque

L’Odyssée 2017 est à son apogée. Découvrez le skin Anubis Pacte démoniaque de niveau 5 choisi par la communauté et les nombreux bonus qui l’accompagnent.

  • 4 modèles uniques pour chaque forme
  • 4 ensembles d’effets uniques pour chaque compétence
  • 4 packs de voix uniques pour chaque forme
  • Effet de rappel personnalisé
  • Pack musical personnalisé
  • Émote personnalisée
  • Et de nombreuses surprises, comme l’ultime Forme définitive, qui ajoute un effet au ciel dans le jeu.

Fonds d’écran : [?]

Ah Puch Emprise glacée

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Camazotz Jurassique [?]

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Skins de maîtrise de Bacchus
 
Danse d'Agni
 
Danse de Khepri

 

 
 

 

Contenu final de l’Odyssée 2017

  • Nouveau contenu en cours d’ajout :
    • Anubis Pacte démoniaque
    • Ah Puch Emprise glacée
    • Camazotz Jurassique
    • Pack d’annonceur Chaac

 

 
 

 

Modifications d’objets

 

Celestial Legion Helm

“Plus tôt dans la saison, cet objet a reçu un bonus de protection un peu trop conséquent qui l’a rendu trop efficace. Nous avons donc réduit ses protections afin de trouver un juste milieu, tout en augmentant légèrement son coût pour mieux refléter son niveau de puissance.”

 

  • Protection physique réduite : 90  → 80
  • Coût augmenté : 2300  → 2400

Hydra's Star
  • Temps de recharge réduit : 10%  → 5%

 

Hydra's Lament

“Beaucoup de joueurs ont adopté la Lamentation de l’Hydre, car elle bénéficiait d’une régénération de mana passive. La réduction du temps de recharge offerte par cet objet était trop importante par rapport à son coût et à sa puissance. Nous avons donc décidé de la réduire légèrement pour laisser leur chance à d’autres équipements.”

 

  • Temps de recharge réduit : 15%  → 10%

 

Obsidian Shard

“Les mages peuvent causer d’importants dégâts de pénétration avec la Lance du mage, mais les joueurs lui ont préféré l’Éclat d’obsidienne pendant presque toute la saison. Nous avons donc décidé de réduire légèrement la puissance brute de l’Éclat d’obsidienne pour équilibrer les deux objets et encourager les joueurs à changer d’équipement selon la situation.”

 

  • Puissance magique réduite : 70  → 60.

 

 
 

 

Modifications de dieux

 

Erlang Shen

“Erlang Shen a beaucoup été sur le devant de la scène compétitive. L’un de ses atouts a été de combiner l’attaque avec Détection de faiblesse et la défense avec sa forme de tortue et son ultime. Nous avons décidé de réduire sa puissance offensive gratuite en retirant l’effet Fatalis de Détection de faiblesse, et en l’ajoutant à la forme de vison de 72 transformations. La forme adoptée par Erlang Shen aura ainsi un plus grand impact sur son style de jeu.”

 

Détection de faiblesse

Les pénalités de déplacement des attaques de base ne sont plus ignorées.

72 transformations

La forme de vison vous permet désormais d’ignorer les pénalités de déplacement des attaques de base pendant 5s.

Durée du bonus d’attaque de vison et du bouclier de tortue diminuée : 6s → 5s


 

Hades

“Hadès a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, et c’est un personnage que nous observons depuis longtemps. Ses performances sont bonnes, voire parfois excellentes, mais nous avions le sentiment qu’il y avait quelques points à améliorer pour aider le Roi des enfers. Brûlure dure désormais plus longtemps et Voile des ténèbres ne repousse plus les sbires. Ces deux changements devraient empêcher les situations frustrantes qui peuvent avoir lieu pendant la phase de laning. Colonne d’agonie octroie également plus de protection. Il devient donc moins intéressant de brûler Hadès pendant son ultime, à moins de pouvoir lui infliger de lourds dégâts.”

 

Brûlure

Durée augmentée : 5s → 8s

Voile des ténèbres

Ne repousse plus les sbires

Colonne d’agonie

Bonus de protection augmenté : 40/50/60/70/80 → 60/65/70/75/80


 

Jing Wei

“Jing Wei est devenue l’une des meilleures, sinon la meilleure chasseuse de la saison 3. À ses débuts, les joueurs la trouvaient faible. Nous avons donc augmenté ses compétences, résolu ses problèmes, et nous l’avons améliorée progressivement. C’est maintenant un personnage très agréable à jouer, mais trop difficile à battre. Nous sommes en train de modifier le temps de recharge d’Agilité et de réduire la chance critique de Carreaux explosifs pour la rendre plus vulnérable. Notez également que sa compétence passive ne sera pas modifiée dans cette mise à jour. Nous préférons conserver sa force unique plutôt que de la réduire ou de la supprimer.”

 

Carreaux explosifs

Chance de coup critique modifiée : 5/10/15/20/25 → 0/5/10/15/20

AgilitéCarreaux explosifs

Temps de recharge réduit : 20/18/16/14/12 → 20/19/18/17/16


 

Khepri

“Le porteur de l’aube ayant largement dominé la saison 2, ses compétences avaient été revues à la baisse. Peut-être un peu trop pour cette nouvelle saison. Avec l’arrivée de nouveaux gardiens et le retour d’anciens dieux, Khepri n’a pas su trouver sa place dans la saison 3. Ses compétences restent puissantes, mais ses PV de départ étaient bien inférieurs à ceux des dieux des autres classes. Nous allons les augmenter pour qu’ils correspondent aux stats standard des gardiens.”

 

Général

Santé augmentée : 460 → 490


 

Nox

“La compétence passive de Nox était souvent épuisée par les sbires et au lieu de tirer profit d’une bonne occasion, les joueurs incarnant Nox étaient pénalisés par la ténacité des sbires.”

 

Flamme de la nuit

Les chandelles de Nox ne peuvent être éteintes que par les dégâts d’un dieu.


 

Osiris

“Dans cette mise à jour, le Dieu brisé de l’au-delà découvre une nouvelle façon d’utiliser sa compétence passive de fragmentation. Osiris a un énorme potentiel et d’excellentes capacités, mais il a rencontré des difficultés dernièrement, c’est pourquoi nous avons ajouté une réduction des dégâts magiques à sa compétence passive.”

 

Fragmenté

Osiris bénéficie de 1% de réduction des dégâts magiques par charge.


 

Terra

“Terra s’est forgée une réputation grâce à sa capacité à protéger les dieux sur toute la carte. Toutefois, la tendance de la Terre nourricière à sauver ses alliés partout sur la carte était un peu trop récurrente sur la durée des parties, notamment en niveau compétitif.”

 

Bénédiction de Terra

Temps de recharge augmenté : 110/105/100/95/90 → 110s quel que soit le rang


 

Thoth

“Dans la dernière mise à jour, nous avons doté Thot d’outils de positionnement supplémentaires en fin de partie et nous avons mis de côté les autres changements, afin de voir comment les joueurs s’en sortaient avec l’Arbitre des damnés. De plus en plus de joueurs l’ont adopté, mais après analyse, ses performances nous paraissent décevantes. Nous sommes en train d’améliorer les dégâts qu’il inflige, tout en laissant la chance à ses adversaires de les éviter habilement.”

 

Assaut hiéroglyphique

Vitesse de projectile augmentée de 20%

Fuir et punir

Rayon augmenté : 3s → 4s

Glyphe de douleur

Coût en mana réduit : 60 quel que soit le rang → 25/30/35/40/45s


 

Tyr

“Tyr est prêt à faire régner la justice. Posture changeante fonctionnera désormais sur le même modèle que les changements de posture de Hel et d’Ullr, et sera utilisable dès le niveau 1. Les joueurs incarnant Tyr disposeront de plus d’outils dans les premiers niveaux. Ils n’auront plus besoin de sacrifier un point de compétence et disposeront ainsi de plus d’options.”

 

Posture changeante

Cette compétence peut être activée au rang 0. Le rang 0 de cette compétence n’offre aucun bonus passif. [?]

Vive la St Patrick !

Que la chance soit avec vous… et que vos disciples, votre EXP et votre faveur soient plus forts que les trèfles qui poussent sur le champ de bataille !

*Hum hum…* À compter de vendredi 17 mars, gagnez deux fois plus de disciples, d’EXP et de faveur tout au long du week-end !

 et événement commencera vendredi 17 mars, à 10h00 CET, et prendra fin lundi 20 mars, à 10h00 CET.

La saison 4 arrive à grand pas avec son lot de surprise, ses nouveaux items et la nouvelle map. « Avec la saison 4, nous allons mettre à jour certaines des fonctionnalités principales de SMITE. Le mode classé a été revu, l’écran T fait son retour et les joueurs avec des dieux en maîtrise Diamant accèdent à de nouveaux éléments de progression. » 

Le panthéon celtique serait selon plusieurs datamining sérieux un nouveau panthéon sur les champs de bataille.

Avec le code G84 trouvé dans les fichiers du jeu, et une demande de plus en plus forte pour ces dieux, il ne serait pas étonnant que la saison 4 nous offre cette surprise..

Une page wiki a déjà été mise en place: http://smite.gamepedia.com/Category:Celtic_gods

 

 

Nouveau dieu : Cernunnos

Le dieu cornu

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Passive – Heavy Glaive

Cernunnos manie une serpe à 3 lames. Il s’en sert comme d’une arme de jet et, tant qu’elle est en l’air, ses attaques de base infligent des dégâts supplémentaires dans une zone proche de lui.

Shifter of Seasons

Cernunnos enchante sa serpe à 3 lames avec la puissance des 4 saisons. Cette compétence alterne entre 4 bonus qui renforcent ses attaques de base.

– Floraison printanière : drain de vie bonus

– Chaleur estivale : dégâts bonus

– Déclin automnal : malus de 5s

– Froideur hivernale : ralentissement d’1s

Bramble Blast

Cernunnos lance une épine en ligne droite qui inflige des dégâts et enracine un ennemi. Quand elle atteint un ennemi, un mur ou sa portée maximale, elle explose en générant un champ d’épines de 5s, qui ralentit les ennemis et inflige des dégâts toutes les 0,5s.

Horn Charge

Cernunnos charge en avant. Il inflige des dégâts et traverse les ennemis.

The Wild Hunt

Cernunnos choisit une zone pour sa traque sauvage. Après 1s de canalisation, les ennemis présents subissent des dégâts et sont transformés en sangliers. Ils sont alors désarmés et réduits au silence. La durée de la transformation n’est pas réduite en cas de contrôles successifs.

Samhain Cernunnos

 

 
 

 

New God Skins

Twisted Metal the Morrigan 

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Dreadful Doll Izanami 

*Dreadful Doll Izanami will have a custom VXG emote!

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Loki Charms Loki 

Wallpapers: 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

NRG 2017 Champion Chronos 

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Breezy Chibi Kukulkan 

Wallpapers: 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Pro League Bellona

Wallpapers: 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Kuzenbo Mastery Skins

 

 
 

 

New Emotes

Cernunnos Clap
 
 Cernunnos Wave
 Scylla Dance

 

 
 

 

New Avatars

Top 5 Plays
Thanatoast

 

 
 

 

New Global Emote

.

Émote globale Anniversaire de SMITE 2017

Pendant toute la semaine de l’anniversaire de SMITE (du 21 au 27 mars), une première victoire du jour vous conférera cette émote globale.

 

 
 

 

New Recalls

2017-03-08
  • Effet de rappel Douche d’or (pack St Patrick)

 

 
 

 

New Wards

2017-03-08-1
  • Sentinelle Pot d’or (pack St Patrick)
 

 

 
 

 

Miscellaneous

  • Fixed an issue where Undo was returning the incorrect amount of Gold.
  • Players will now be notified if they have been reported.
  • Fixed an issue where players could lose their mouse cursor in-game and in menus.
  • Fixed instances where Bots could get stuck on Towers or terrain. This notably happened to Kaldr and The Jade Rabbit.

 

  • Problème corrigé – La quantité d’or remboursée en cas d’une annulation d’achat n’était pas toujours exacte.
  • Les joueurs signalés reçoivent dorénavant une notification
 
 

 

Item Changes

Bancroft's Talon

“Bancroft’s is a high risk/high reward item when it comes to maximizing the damage it can provide. In 4.4, we are increasing the Lifesteal provided by the item and its Passive to better enable this risky playstyle.

Increased Lifesteal from 15% → 20%

Increased Passive Lifesteal from 15% → 20%


Book of the Dead

Book of the Dead allows Mages who want to focus on Lifesteal access to bonus Health. However, the power of other Lifesteal choices combined with the cost left this item feeling underwhelming. We are reducing the cost and bringing up the Lifesteal to help this item be a viable option for a Lifesteal playstyle.

Decreased Cost from 3000 → 2800

Increased Lifesteal from 15% → 20%


Fatalis

Decreased Attack Speed from 20% → 15%


Flickering Ritual

The new Ritual Consumables introduced in Season 4 have had a powerful effect on SMITE, and we have been quick to adjust them as their power has been proven. Flickering Ritual is now seeing an adjustment that is a bit different than the others. Flickering has very little room to adjust its strength without adding additional effects, systems, or limitations. We are increasing its cost to 1000 Gold, increasing the risk/reward that comes with picking up this Ritual. We will be watching this change closely and will investigate other potential solutions if this change does not address the strength of Flickering Ritual.

Increased Cost from 750 → 1000


Hastened Fatalis

Before Season 4, Hastened Fatalis was seen as a fun item that was not strong enough to be competitive. With added Penetration, it has become a serious contender for many classes and gods and in some cases provides too much strength. We are slightly increasing its cost to better reflect its new power.

Increased Cost from 2150 → 2300


Heartseeker

Heartseeker provides stats that most Assassins and Warriors love and has a Passive that helps them scale better into the late game. At 2100 Gold, this item was providing a lot of that power too quick quickly. We are increasing its cost to 2400 to place it more in line with other comparable options like Jotunn’s Wrath.

Increased Cost from 2100 → 2400


Soul Stone

Updated the description to state it provides Mana when stacks are consumed.

 

 
 

 

God Changes

Apollo

“Apollo rose to the top of everyone’s list at the start of Season 4. As the meta has stabilized, Apollo fell from being the most dominant pick but he is still over-performing. His early clear with So Beautiful and superior boxing ability from Serenade’s protections are both seeing a slight downward adjustment to rein him back in.”

So Beautiful

Decreased Base Damage from 80/135/190/245/300 → 70/125/180/235/290

Serenade

Reduced Physical Protections from 10/20/30/40/50 → 10/15/20/25/30


Kuzenbo

“In the last patch, we made a few adjustments to Kuzenbo’s overall feel and are now looking at other ways to give him strength, especially in the late game. NeNe Kappa is Kuzenbo’s primary damaging ability, allowing him to impact the fight when his Ultimate and Sumo Push are down. In this patch, Shell Spikes will reduce the Cooldown of NeNe Kappa much more, giving a properly positioned Kuzenbo access to increased damage and disruption.”

 NeNe Kappa

Increased NeNe Kappa’s Attack Damage from 25/35/45/55/65 → 35/45/55/65/75

 Shell Spikes

Increased Cooldown Reduction on NeNe Kappa per Hit from .2/.3/.4/.5/.6s → .5/.7/.9/1.1/1.3s

Fixed an issue where this Ability could not be used while in a Knockup.


Ne Zha

 Wind Fire Wheels

Updated the description to accurately state how much damage this Ability deals.


Odin’s Ring of Spears, Serqet’s Last Breath, and Osiris’ Lord of the Afterlife are ultimate level abilities that were intended to prevent all healing, but functioned in different ways and had conflicting descriptions. All three abilities stated they reduced ALL healing in their description text but both also said they reduced healing by 100%, which are different effects.[?] To add to the confusion, Ring of Spears was properly preventing all healing but Serqet’s Last Breath and Osiris’ Lord of the Afterlife were only reducing it by 100%. We have updated these abilities to now reduce ALL healing and their descriptions have been updated to reflect this.

Odin

 Ring of Spears

Updated the description to make it clear this Ability prevents all Healing.

Osiris

 Lord of the Afterlife

This Ability now prevents all Healing.

Serqet

 Last Breath

This Ability now prevents all Healing.


Ra

 Solar Blessing

Fixed the description not stating this provided Protections.


Sylvanus

“Sylvanus has rooted himself in this meta, providing strong early game pressure in the duo lane. Part of this strength comes from Verdant Growth allowing Sylvanus to clear and engage his enemies often. We are increasing the Cooldown at Rank 1 of this Ability, lowering Sylvanus’ power during the first few levels.”

 Verdant Growth

Increased Cooldown from 12s → 16/15/14/13/12s


Xbalanque

“Late Game Hunters are notoriously sensitive to balance adjustments. When looking at Xbalanque, who was under-performing, we wanted to make sure we didn’t push him over the edge and instead gave him a few tools to better enable him to reach late game. Branching Bolas is getting an early Mana Cost decrease to give him cheaper wave clear, while Rising Jaguar is getting an increase to make his damage combo more threatening.”

 Branching Bolas

Reduced Mana Cost from 6/8/10/12/14 → 3/6/9/12/15 Mana per Shot

 Rising Jaguar

Increased Physical Power scaling from 20% → 30%

Increased Bonus Damage on Poisoned targets from 20% → 30%


Zeus

“Zeus has seen quite the resurgence on the Battleground of the gods. His ability to clear early with Aegis Assault and use it to threaten further damage helps him to bully his opponents in lane for an early lead. Aegis Assault will now deal less damage when it is deployed to tone down this early game pressure.”  

 Aegis Assault

Decreased initial Hit Damage from 80/125/170/215/260 → 60/105/150/195/240


Zhong Kui

“The Demon Queller is gaining more control over his damage and utility this patch. First, the Demons from Exorcism and Recall Demons now move quicker. This will help Zhong Kui feel more responsive and lower the window that enemies can react to chasing ghosts before they get hit.

Expose Evil will also now deal 75% of its remaining damage when consumed by either Exorcism or Book of Demons. These abilities have strong additional effect, but often losing the long duration slow and damage from Expose Evil left Zhong Kui in a worse spot. By getting some of the damage back, Zhong Kui players will be able to make smarter decisions about when to or when not to remove the card.”

 Expose Evil

Increased the remaining damage dealt from 40% → 75% when Expose Evil is removed by Exorcism or Book of Demons.

 Exorcism

Reduced the time it takes for Demons created by Exorcism to reach Zhong Kui and heal him.

 Book of Demons

Updated Tooltip to make it clear that when Book of Demons removes Expose Evil it deals 75% of Expose Evil’s remaining damage.

 Recall Demons

Increased the Travel Speed of the Demons released by Recall Demons.

Nouvelle déesse : Morrigan

La Reine spectrale

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Passif – Sombre augure

La 3e attaque de l’enchaînement de Morrigan explose en infligeant des dégâts aux ennemis à portée. L’explosion applique aussi un malus de Condamnation, qui inflige des dégâts physiques sur la durée.

Aspects funèbres

Morrigan invoque la puissance de ses trois formes. À la réactivation, elles frappent ensemble en infligeant des dégâts et en étourdissant les ennemis devant elle.

Mauvais présage

Morrigan génère une vague de magie noire qui inflige des dégâts. Les sbires en subissent davantage, et les dieux ennemis touchés sont affectés par un Présage pendant 8s, ce qui augmente les dégâts de la prochaine compétence de dégâts qui les touche, même si elle provient d’un allié de Morrigan.

Confusion

Morrigan crée un spectre d’elle-même et se dissimule, alors que sa vitesse de déplacement augmente. Le spectre court vers la zone ciblée, n’inflige pas de dégâts et meurt dès qu’il en subit. Si Morrigan attaque ou subit des dégâts, elle est révélée et perd son bonus de vitesse.

Métamorphose

Morrigan choisit une divinité de la partie et en devient une copie. Elle possède alors les statistiques de la cible et peut utiliser toutes ses compétences. Toutefois, elle conserve ses propres reliques et ne peut pas utiliser de consommables. Les compétences copiées bénéficient des rangs des compétences de Morrigan. Si l’ultime copié est utilisé, le temps de recharge de Métamorphose est augmenté pour lui correspondre (s’il est plus long).

Morrigan Sorcière écarlate

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

 

 
 

 

Nouveaux skins de dieux

Morrigan Perfide des bois

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Terra Spriggan

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Artémis Druide

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Râ Abomination

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Raijin Tam-tams

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Arès Épée spectrale

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Hou Yi Hou Ru Kai

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Athéna Allegiance

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Skins de maîtrise pour Hou Yi

 

af04431518024ca1ac3dca671c4a4915

Skins de maîtrise pour Râ

 

b86c419c747bfa18f83a3ddaece06499

Skins de maîtrise pour Cabrakan

 

 
 
Émote “Furieux” pour Ah Puch

 

 

 
 
Sentinelle Allegiance

 

 

 

 
 

 

Voie de la Reine spectrale

L’accès à l’événement est payant sauf pour les abonnés Twitch Prime, qui peuvent y participer gratuitement.

  • L’achat initial débloque les éléments suivants :
    • Terra Spriggan
    • Artémis Druide
    • Cadre de chargement celtique
    • Thème musical celtique
    • Piédestal Sanctuaire druidique

    En terminant le jeu de plateau, vous remporterez :

    • Morrigan Perfide des bois
    • Avatar Morrigan mignonne

 

 
 

 

Modifications – Dieux

Bakasura

 Général

Problème corrigé – le volume du pack de voix de Bakasura était trop bas.


Ne Zha

 Roues du vent de feu

Problème corrigé – aucun mana n’était consommé en cas d’activation en combat rapproché.


Skadi

 Kaldr

Problème corrigé – marquer une cible pour que Kaldr la pourchasse générait de l’or grâce aux bottes de Talaria.


Susano

 Typhon

Problème corrigé – les dégâts à pleine charge étaient parfois trop élevés.


Sylvanus

 Protection de la nature

Problème corrigé – le temps de recharge effectif était parfois incorrect.

Noël approche et Fafnir nous emmène aux pays des merveilles de son monde...

Nouveaux skins de dieux

Zeus Fête au Paradis

*Zeus Fête au Paradis aura une émote VXG spéciale ! Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440| 3840 x 2160

Thanatos Boss final

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Nikè Conquérante

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Susano Flibustier

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

 

Guan Yu Licorne

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Skins de maîtrise de Zeus

Skins de maîtrise de Guan Yu

 

 
 

 

Nouvelles émotes

Émote Danse d'Agni
Émote Danse de Terra

 

 
 

 

Aventure : Vallée victorieuse de Nikè

ctfpatchnotecardAventure : Vallée victorieuse de Nikè | Mode Capture du drapeau : “L’année dernière, nous nous sommes essayés à de nouveaux modes de jeux, comme dans Fafnir au Pays des Merveilles ou la Montagne de Xing Tian. Étant donné l’accueil si chaleureux que la communauté leur a réservé, nous continuerons de vous proposer de nouvelles façons de jouer à SMITE, en complément des modes de base. Nous vous présentons donc les Aventures ! Toutes les 6 semaines, vous pourrez profiter de l’expérience de jeu originale d’une nouvelle Aventure, pour une période limitée. La première d’entre elles, la Vallée victorieuse de Nikè, est un mode Capture du drapeau façon SMITE. La carte comporte deux bases reliées par des grottes, ainsi que de nombreux bonus. Ils augmentent vos dégâts ou votre vitesse de déplacement, et peuvent aussi vous accorder un énorme bouclier de santé qui vous aidera à survivre quand vous portez le drapeau. Incarnez Hercule, Ymir, Anubis, Artémis ou Loki, et tâchez de venir à bout de vos adversaires ! Les nouveaux modes ne sont toutefois pas l’unique apport des Aventures. Cette version ouvrira la chambre forte des Aventures. En achetant le pack Victoire, vous recevrez tout un tas d’objets ainsi qu’une clé dorée. C’est elle qui vous ouvrira la porte dorée à l’intérieur de la chambre forte des Aventures. Vous pourrez alors choisir l’un ou l’autre de deux skins en édition limitée. Chaque Aventure ajoutera un skin derrière la porte dorée, et chaque pack vous donnera une clé dorée pour débloquer davantage d’éléments.” Pack Victoire

  • 15 boosters d’équipe (disciples)
  • Thème musical
  • Émote globale Bannière
  • Nikè Conquérante
  • 1 clé dorée

Chambre forte des Aventures

  • Susano Flibustier
  • Guan Yu Licorne

 

 
 

 

Exploits des dieux

 

Kuzenbo
  Triple nuisance En tant que Kuzenbo, repoussez un même dieu 3 fois en une seule utilisation de Vrille aquatique.
  Renvoi de carapace En tant que Kuzenbo, renvoyez 280 dégâts en une seule utilisation de Carapace à pointes.

 

 
 

 

Divers

“Les tours de SMITE bénéficient de protections supplémentaires quand il n’y a aucun sbire adverse à leurs pieds. Ce mécanisme est appelé l’anti-backdoor. Cela vise à rendre les tours plus difficiles à détruire si l’équipe n’est pas au complet ou s’il n’y a aucune vague de sbires. Quelques dieux pouvaient générer leurs propres sbires, lesquels permettaient de retirer la protection anti-backdoor. Avec la version 4.3, les sbires créés par les dieux ne pourront plus retirer cette protection ; cela sera le privilège des sbires de couloir. Pour compenser, certains des dieux concernés par ce changement ont été directement renforcés. Les autres seront suivis avec attention, et modifiés à l’avenir selon leurs performances. Bastet et Nu Wa ont été directement améliorées en compensation, tandis que Bakasura et Vulcain vont faire l’objet d’une attention particulière.”

  • Les familiers des dieux ne suppriment plus la protection anti-backdoor des tours.

 

 
 

 

Modifications des objets

Objets à aura

“Les objets à aura disposent d’effets et de descriptions difficiles à cerner. Tous les objets à aura n’affectent dorénavant que les dieux. Par ailleurs, nous avons harmonisé leurs descriptions.” Tous les objets à aura qui appliquent un bonus aux alliés ou un malus aux ennemis n’affectent dorénavant que les dieux (à l’exception de la Cotte mystique et de l’Armure de l’empereur). Descriptions des objets à aura harmonisées.

Heartward Amulet

PASSIF : N’affecte que les dieux.

 


 

Pestilence

PASSIF : N’affecte que les dieux.

 


 

Pythagorem's Piece

PASSIF : N’affecte que les dieux.

 


 

Sovereignty

PASSIF : N’affecte que les dieux.

 


 

Void Stone

PASSIF : N’affecte que les dieux.

 


 

Void Shield

PASSIF : N’affecte que les dieux.

 


 

Ward Stone

PASSIF : N’affecte que les dieux.

 


 

Hand of the Gods

La description anglaise indiquait à tort que cette relique n’affectait pas les boss de jungle. La description française était déjà corrigée.

 


 

Frenzied Ritual

Les rituels ont donné de nombreuses actions magnifiques, mais leurs effets sont si puissants qu’ils ont parfois permis des victoires indues. Les 10s du Rituel frénétique permettaient d’en utiliser plusieurs à la suite. Les combats ne connaissaient alors aucun temps mort. De plus, cette stratégie était simple à mettre en place. Sa durée passe à 5s : une équipe qui souhaite profiter de ses effets pendant une période de temps prolongée devra investir davantage d’or.“ Durée du Rituel frénétique réduite : 10s → 5s.

 


 

Rallying Ritual

Avec le Rituel de ralliement, il est possible d’exploiter de nombreuses situations en se téléportant directement sur un allié. Il permet notamment de foncer en équipe sur le titan et de mettre fin à la partie en un éclair, ce qui s’est avéré frustrant. Le Rituel de ralliement est maintenant inutilisable dans deux situations : si l’allié ciblé est lui-même en train de se téléporter, ou bien si l’allié ciblé est déjà la cible d’une téléportation alliée. Ce rituel permet toujours de payer le prix fort pour accéder rapidement à une destination donnée. Seulement, pour s’en servir afin de foncer sur le titan, il faudra avoir une plus grande présence initiale sur les lieux.“ Le Rituel de ralliement ne peut plus cibler un allié qui est déjà la cible d’une téléportation. Le Rituel de ralliement ne peut plus cibler un allié qui est en train de se téléporter.

 


 

Bumba's Mask

Depuis la Saison 4, le Masque de Bumba nécessite d’achever les monstres de jungle pour activer son effet. Cela visait à dissuader de l’acheter en plusieurs exemplaires au sein d’une même équipe, et de bénéficier d’une régénération trop importante. Toutefois, le nouveau fonctionnement s’est révélé frustrant, car les coéquipiers du porteur pouvaient malencontreusement l’empêcher de recevoir le soin et l’or bonus. Ainsi, à présent, c’est le plus proche porteur du Masque qui bénéficie de ses effets, et non celui qui achève les monstres. Cette solution permet d’atteindre notre objectif initial sans générer de frustration pour autant.“ Le Masque de Bumba ne nécessite plus d’achever les monstres de jungle pour bénéficier de ses bonus. Le Masque de Bumba fera profiter de son bonus (PV/PM/or) le porteur le plus proche, parmi tous ceux qui sont à portée d’assistance d’un camp rasé.

 


 

Sands of Time

La 4.3 apporte des modifications aux objets de départ de mage, et notamment à leur régénération de mana. Les choix d’objets de départ ont été sans équivoque : la régénération de mana est la priorité de la plupart des joueurs de Mid Lane. En conséquence, ils optent pour les Sables du temps. On lui a rarement préféré le Linceul vampirique, plus difficile à mettre à profit en début de partie. Quant à la Pierre d’âme, c’est son manque de régénération de mana qui rendait son passif compliqué à utiliser. Les changements qui en découlent n’empêcheront pas les Sables du temps de rester l’objet de départ de régénération de mana par excellence, car nous tenons à ce qu’il ne soit pas estompé par les améliorations de la Pierre d’âme et du Linceul vampirique. Ainsi, il bénéficie également d’une petite augmentation de ses PM5.PASSIF : PM5 par charge augmentés : 1,5 → 2.

 


 

Soul Stone

PASSIF : Redonne dorénavant 40 PM quand 5 charges sont consommées.

 


 

Vampiric Shroud

PASSIF : Récupération de mana augmentée : 5 → 8 par unité tuée.

 


 

Shield of Regrowth

Il est clair que le Bouclier de régénération est devenu un outil efficace pour les dieux qui peuvent se soigner. Au moment de l’acheter, la plupart des dieux concernés connaissaient une hausse de leurs performances soudaine et certaine. C’est pourquoi nous décidons, avec cette version, d’augmenter son prix et de réduire la santé qu’il fournit, afin qu’il ne soit pas acheté sur un coup de tête. Nous continuerons d’observer son évolution au sein des sélections d’objets, et de suivre les performances des dieux qui s’en équipent.“ Prix augmenté : 2000 → 2100. Santé réduite : 300 → 200.

 
 

 

Modifications des dieux

 

Bastet

“L’intérêt de Bastet résidait en partie dans sa capacité à retirer la protection anti-backdoor. Puisqu’elle ne pourra plus le faire après la 4.3, nous avons cherché à compenser sa perte de puissance. Ainsi, Plaie ouverte augmente davantage les dégâts des compétences qui suivent, pour faire de Bastet un assassin plus efficace.”

 

Plaie ouverte

Dégâts augmentés : 15% → 20%.


 

Izanami

“Izanami, en difficulté durant la Saison 3, s’est mise à dominer la Saison 4. Parmi les modifications qu’elle a récemment subies figurent l’augmentation de son attaque de base (ce qui l’aide en début de partie) et l’augmentation de l’efficacité de sa puissance (ce qui l’aide en fin de partie). Nous choisissons de revenir uniquement sur l’augmentation de son attaque, afin que les autres chasseurs puissent lui tenir tête en matière de destruction de vagues de sbires, surtout au niveau 1.”

 

Général

Dégâts de base réduits : 40 → 36.


 

Kuzenbo

“L’entrée de Kuzenbo sur le champ de bataille des dieux n’est pas passée inaperçue. Nombre de vos retours ont été positifs, notamment en ce qui concerne son style et sa personnalité, et cela nous a fait chaud au cœur. Dans cette version, nous tenterons de résoudre les problèmes d’équilibrage qui affectent Kuzenbo. Kuzenbo est un gardien particulièrement agressif, qui cherche à être en première ligne pour semer la confusion. Il souffrait toutefois jusqu’à présent d’un manque de dégâts et de bonus utilitaires par rapport aux autres gardiens. Carap-attaque a été modifiée en conséquence. Dorénavant, l’effet est plus court mais les dégâts sont plus importants, tout comme le bonus de vitesse. En combat, Kuzenbo peut ainsi fournir une contribution initiale de dégâts, et il prend plus facilement ses cibles en chasse. Charge de sumo inflige aussi plus de dégâts quand la cible percute un mur ou des sbires, et il est possible d’activer Carapace à pointes malgré les effets de contrôle. Les modifications de Charge de sumo et de Carap-attaque rendront Kuzenbo plus efficace en combat, et la nouvelle Carapace à pointes va forcer les ennemis à être plus réactifs.

 

Général

Problème corrigé : sur la page de stats, la catégorie de l’enchaînement des attaques indiquait “non défini”.

Bol d’eau

Problème corrigé : une erreur dans la description relative à la réduction des dégâts fournie par ce passif.

Carapace à pointes

Désormais activable même quand Kuzenbo est atteint par des contrôles.

Vrille aquatique

Durée réduite : 2,8s → 2,1s (une projection de moins au total)

Dégâts du coup initial augmentés : 60/100/140/180/220 → 80/130/180/230/280.

Dégâts des coups suivants augmentés : 30/50/70/90/110 → 40/65/90/110/140.

Bonus de vitesse de déplacement augmenté : 35% → 45%.

Correction d’un problème où Kuzenbo pouvait être projeté pendant l’animation de lancement de la compétence.

Charge de sumo

Dégâts augmentés : 65/95/125/155/185 → 80/110/140/170/200.


 

Nu Wa

“Nu Wa est l’autre dieu qui mettait beaucoup à profit sa capacité à retirer la protection anti-backdoor, c’est pourquoi elle est améliorée en compensation. Qu’il soit instantané ou progressif, son potentiel de dégâts est augmenté par le biais de Métal brillant.”

 

Métal brillant

Augmentation de l’efficacité de la puissance magique : 50% → 65%.

Diminution de l’efficacité de la puissance magique sur l’explosion des soldats : 30% → 25%.


 

Osiris

“Osiris n’a récemment pas fait honneur à son titre de “Dieu brisé de l’Au-delà”. Malgré une bonne phase de couloir et un vrai potentiel durant les échanges de coups en début de partie, il n’a que peu de sélections d’objets à sa disposition en milieu et en fin de partie, car l’efficacité de sa puissance est trop faible. Coup de faucille et Fléau de l’esprit bénéficient d’une meilleure efficacité de la puissance physique pour qu’Osiris ait plus d’impact et des choix d’objets plus nombreux en milieu et fin de partie.”

 

Coup de faucille

Dégâts augmentés : 60/100/140/180/220 (+30% de la puissance physique) → 60/105/150/195/240 (+40% de la puissance physique).

Fléau de l’esprit

Dégâts redistribués : 80/130/180/230/280 (+50% de la puissance physique) → 70/125/180/235/290 (+75% de la puissance physique).


 

Ratatoskr

“Ratatoskr est devenu le jungler de choix de la Saison 4. Il est devenu encore plus performant que lors de la Saison 3, parce que sa possibilité d’acheter le Gland hors de la base s’est combinée à de nouvelles solutions de la Saison 4. Ses compétences sont légèrement modifiées (sans que ses dégâts n’en soient affectés) afin qu’il soit plus facile de lui tenir tête. Le deuxième rang du Gland d’Yggdrasil coûte plus cher, ce qui devrait redéfinir les sélections d’objets de Ratatoskr en milieu de partie. Le temps de recharge de Cabriole n’est réduit que d’une seconde à chaque fois qu’un dieu est touché par Rafale ou Souffle. Il sera plus facile d’attraper cette boule de poils. Par ailleurs, la zone d’atterrissage d’À travers le cosmos est plus petite, et nécessite donc une exécution plus précise.”

 

Gland d’Yggdrasil

Augmentation du prix de Gland de célérité : 500 → 700.

Gland d’Yggdrasil reste à 1600 Or.

Cabriole

Diminution de la réduction du temps de recharge par Rafale et Souffle : 2s →1s par dieu touché.

À travers le cosmos

Réduction du rayon d’atterrissage : 25 → 20.


 

Sol

“Nous avons gardé Sol à l’œil, et au vu des difficultés qu’elle rencontre dans la Saison 4, nous avons tenté d’améliorer ses dégâts et ses bonus utilitaires, indépendamment d’Explosion solaire. Nous nous sommes donc intéressés à Radiance. Radiance est utile à Sol de plusieurs façons. Il s’agit de son moteur de chaleur principal, mais elle lui fournit aussi de la régénération. C’est la valeur de la régénération que nous augmentons, tout en réduisant le temps de recharge, ce qui permettra à Sol d’accéder à cette compétence utilitaire plus souvent et plus tôt. Supernova inflige par ailleurs plus de dégâts en cas de coups successifs.”

 

Radiance

Problème corrigé : les effets déclenchés par les soins n’étaient pas activés par cette compétence.

Diminution du temps de recharge : 15s → 13s.

Modification des soins : 5/10/15/20/25% de santé manquante → 25% quel que soit le rang.

Supernova

Augmentation des dégâts des coups successifs : 20% → 30%.


 

Terra

“Terra a été moins efficace suite aux affaiblissements directs qu’elle a reçus, aux changements d’objets, et plus généralement à la nouvelle meta de la Saison 4. Plutôt que de lui redonner des soins importants, nous choisissons d’améliorer son potentiel de dégâts. Le Monolithe inflige maintenant des dégâts initiaux quand Terra le brise, ce qui devrait lui servir au moment d’initier un combat.”

 

Monolithe

Le Monolithe inflige maintenant 70/100/130/170/200 (+50 de la puissance magique) instantanément au moment où il est brisé par Force de la nature.

Réduction des dégâts par tick : 15/20/25/30/35 → 10/12/14/16/18.

Dans l’ensemble, Monolithe inflige désormais 20 dégâts de base supplémentaires, quel que soit le rang.

Correction d’un problème où les sbires et les monstres de jungle pouvaient infliger des dégâts au Monolithe.


 

Thoth

“Au départ, Thot a eu de la peine à fonctionner, quel que soit le niveau de jeu, mais depuis que Fuir et punir applique un étourdissement, il a connu un franc succès auprès de ceux qui sont parvenus à le maîtriser malgré sa prise en main complexe. Pour beaucoup, cependant, cette compétence était trop souvent punitive. Étourdir plusieurs cibles est normalement l’apanage des ultimes ou des compétences dont le fonctionnement est situationnel. C’est pourquoi le projectile de Fuir et punir s’arrête maintenant au premier dieu touché.”

 

Fuir et punir

Fuir et punir s’arrête désormais au premier dieu ennemi touché.

Nouveaux skins de dieux

 

New God Skins

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Hun.Bat Hun Batz

Wallpapers: 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

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Laughing Skull bakasura

Wallpapers: 1920 x 1080 | 2056 x1440 | 3840 x 2160

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Thoth Mastery Skins

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Bakasura Mastery Skins

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Hun Batz Mastery Skins

 

 
 

 

Danse d'Agni
 
Danse d’Ullr

 

 
 

 

Exploits

 

Nikè
 nike_pathtovictory En route vers la victoire ! En tant que Nikè, atteignez les trois objectifs de son passif “Pour la victoire !” dans les 20 premières minutes d’une partie.
 nike_rendaway Déchirez tout ! En tant que Nikè, désarmez deux dieux ennemis ou plus à la fois en utilisant Déchirer.

 

 
 

 

Modifications des dieux

Nike

Pour la victoire !

Augmentation du nombre de sbires nécessaire pour activer le deuxième objectif : 200 → 250.

Sentinelle de Zeus

Réduction du ralentissement : 30% → 20%.

Réduction du ralentissement avec le bonus de Plan d’action : 60% → 40%.

Réduction du bouclier de santé : 40% → 20/25/30/35/40%.

Réduction du bouclier de santé avec le bonus de Plan d’action : 60% → 40/45/50/55/60%.

 

Nouveau dieu : Thot

Arbitre des damnés

321patchnotecards_thoth

Thot arrive sur les champs de bataille, il ajoute le nom de sa victime dans son livre....

 

Papiers peints : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Passif – Estime

Lorsque Thot élimine un ennemi, il ajoute le nom de sa victime dans son livre et en apprend davantage sur les faiblesses de celle-ci. Tous les 30 noms ajoutés au livre, il gagne une charge de 5 en pénétration magique. Il peut gagner au maximum 1 charge au niveau 1, 2 charges au niveau 5, 3 charges au niveau 9, 4 charges au niveau 13 et 5 charges au niveau 17.

Assaut hiéroglyphique

Thot s’élève dans les airs, ignorant la pénalité de mouvement des attaques de base et invoque 3 hiéroglyphes. Ses 3 prochaines attaques de base traversent les ennemis et infligent des dégâts de compétence (35/55/75/95/115 +25% puissance magique). Coût : 60/65/70/75/80. Temps de recharge : 8 s. Si ces attaques traversent le Glyphe de douleur, leur portée est accrue.

Fuite exténuante

Thot fonce droit devant lui. Après une ruée de 5 secondes, la prochaine attaque de base de Thot lance un projectile magique qui ralentit la cible (20/25/30/35/40%) et inflige des dégâts de compétence (70/110/150/190/230 +60% de votre puissance magique). Coût : 70/75/80/85/90. Temps de recharge : 18 s. Durée du ralentissement : 2,5 s.

Glyphe de douleur

À l’aide de son livre, Thot fait apparaître un hiéroglyphe devant lui. Les projectiles des compétences de Thot qui passent à travers le glyphe reçoivent des dégâts augmentés (15/25/35/45/55 +10% puissance magique) et une portée augmentée de 30. Coût : 60. Temps de recharge : 5s. Les projectiles des attaques de base de Thot et ses alliés reçoivent un bonus de dégâts réduit (5/10/15/20/25 +5% puissance magique), mais pas de portée augmentée.

Jugement dernier

Thot commence à invoquer des pages de son livre (quatre au maximum). Quand les quatre pages sont invoquées, il les projette devant lui et inflige ainsi des dégâts (360/440/520/600/680 + 140% de votre puissance magique) à tous les ennemis rencontrés. Coût : 90. Temps de recharge : 75. Thot peut réactiver cette compétence plus tôt, les dégâts infligés étant alors réduits en fonction du nombre de pages invoquées.

321patchnotecards_thothrecolor

Thot Scribe sanglant

Papiers peints : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

 

 
 

 

Nouveaux skins de dieu

Sylvanus Western 

Papiers peints : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Terra Ignée

Papiers peints : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Ymir Baron Givrenfant 

Papiers peints : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Heebee Chibi 

Papiers peints : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
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Amaterasu SWC 2017 

Papiers peints : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Apollon SWC 2017

Papiers peints : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Khepri Convention 2017

Papiers peints : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Skins de maîtrise de Camazotz

Papiers peints : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

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Skins de maîtrise de Sylvanus

Papiers peints : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

 

 
 

 

agnidanceemote
 
Émote Danse de Bakasura

 

 

 

 
 

 

Accomplissements

 

Vamana
Revers de bébé

 

En tant que Vamana, faites un triplé en utilisant votre ultime.

Poussez-vous

 

En tant que Vamana, projetez 3 ennemis ou plus avec Ouvrir la voie.

 
 
 

Odyssée 2017

  • Nouveau contenu en cours d’ajout :
    • Sylvanus Western
    • Terra Ignée
    • Sentinelle Pacte démoniaque
    • Ymir Baron Givrenfant (bonus de collection)

 

 
 

 

Divers

  • Amélioration visuelle du mode Spectateur.
    • Nous améliorons notre client Spectateur sur PC pour harmoniser son style avec celui sur consoles.

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  • Ajout d’une assistance pour le streaming en jeu sur Facebook.

 

 
 

 

Pack de loot numérique SWC

Le 2017 SMITE World Championship et la HiRez Expo approchent à grands pas, et seront accompagnés d’un nouveau pack de loot numérique. Le pack de cette année contiendra 4 skins, un skin de sentinelle en édition limitée, une émote globale en édition limitée, un effet de rappel en édition limitée et un coffre Divin (1500 gemmes).

  • Hadès Heebee Chibi
  • Amaterasu SWC 2017
  • Apollon SWC 2017
  • Khepri Convention 2017
  • Skin de sentinelle SWC 2017 (édition limitée)
  • Émote globale Bâtons gonflables (édition limitée)
  • Effet de rappel SWC 2017 (édition limitée)
  • Coffre Divin

 

 
 

 

Modifications d’objets

Heartseeker
  • Crève-coeur ne consomme plus ses charges avec des compétences qui ont un composant chargé (ultime de Mercure et Neith) ou des effets variables comme Bola ramifié et Invoquer Suku.

Oni Hunter's Garb

“Tenue de chasseur d’Oni permet aux joueurs de gagner en protection magique sur la durée. Nous renforçons cette fonctionnalité unique pour qu’elle soit plus efficace sur les joueurs qui maximisent leur temps de combat. Nous avons également décidé d’augmenter la réduction des effets de contrôle.”

  • Réduction des effets de contrôle : 15% → 20%.
  • Le passif octroie 10 en protection magique toutes les 6 secondes (5 charges max). [?]

Spirit Robe

“Robe spirituelle est le type d’objet acheté par les dieux, toutes classes et tous rôles confondus. Le passif a un effet très puissant, c’est pourquoi nous augmentons le temps de recharge interne pour permettre aux joueurs de contre-attaquer davantage entre deux utilisations du passif pendant les combats d’équipe.”

  • Le passif ne peut désormais être activé que toutes les 15 secondes (au lieu de 10 secondes auparavant).

 

 
 

 

Modifications de dieux

Chiron

“Chiron a beau être un grand maître, il peut toujours se perfectionner. Exercice d’entraînement est une compétence versatile dans la mesure où elle peut aussi bien purifier des alliés qu’endommager des ennemis. Son temps de recharge est maintenant réduit pour encourager son utilisation. Par ailleurs, les flèches magiques de Centaure bénéficient d’une légère accélération afin de rendre la compétence plus efficace face à des dieux particulièrement rapides ou sur des cartes plus grandes.”

Exercice d’entraînement

Temps de recharge réduit : 15 s →13 s.

Centaure

Vitesse de projectile augmentée : 150 → 175.


Erlang Shen

“La compétence d’Erlang Shen pour contrôler ses adversaires avec Immobiliser était souvent trop forte, surtout quand elle était utilisée en début de partie. Immobiliser va désormais enraciner et handicaper les ennemis pendant 1,3 s (quel que soit le rang), ce qui permet d’équilibrer le milieu et la fin de partie tout en permettant aux joueurs de mieux comprendre la durée de l’effet.”

Immobiliser

La durée des effets Enracinement et Handicapé a été ajustée : 1,15/1,3/1,45/1,6/1,75 s → 1,3 s quel que soit le rang.


Freya

“Nous tenons toujours à nous assurer que les joueurs comprennent chaque compétence et sachent exactement quand les effets sont sur le point de prendre fin. Éjecter dure désormais 1,5 s (quel que soit le rang) et bénéficie d’un effet visuel amélioré pour aider les alliés et les ennemis à mieux réagir à cette compétence.”

Éjecter

La durée d’Éjecter a été ajustée : 1/1,25/1,5/1,75/2 s → 1,5 s quel que soit le rang.

L’effet visuel d’Éjecter a été mis à jour pour mettre en évidence quand les cibles retombent.

Coût en mana réduit : 75 quel que soit le rang → 70/65/60/55/50.


Hou Yi

“Hou Yi est un chasseur qui est grandement influencé par le moment et la façon dont il utilise Marque du Corbeau doré. Nous avons donc voulu ajuster cette compétence pour qu’elle soit utilisée de façon moins systématique, par rapport aux autres compétences. Nous avons décidé d’augmenter la puissance d’interaction avec Briseur de soleils. Cette compétence a désormais un effet de ralentissement de base qui est renforcé dès lors que Marque du Corbeau doré est utilisée.”

 Briseur de soleils

Cette compétence ralentit désormais toutes les cibles touchées de 20 % pendant 0,5 seconde.

Le ralentissement des cibles affectées par la Marque du corbeau d’or augmente : 20% → 40% tout comme la durée de l’effet : 0,25 s → 0,5 s


Kali

“Le nouveau passif de Kali permet aux joueurs de sélectionner leur cible en début de partie, mais les joueurs ont découvert que la cible pouvait rapidement se déconnecter, ce qui entraînait la sélection d’une cible aléatoire, réfutant le choix initial des joueurs. Après avoir étudié différentes solutions pour résoudre ce problème, nous avons décidé de maintenir le passif de Kali sur les cibles déconnectées.”

 Général

Un problème a été résolu, où Kali restait bloquée sans pouvoir sélectionner de cible.

Passif – Marqué pour la mort

Le passif de Kali ne changera plus de cible automatiquement quand cette dernière se sera déconnectée.


Kukulkan

“Courant d’air de Kukulkan est une compétence qui suscite bien souvent des commentaires. En gros, les joueurs trouvent que la compétence a un coût en mana trop élevé et n’est pas assez efficace. Courant d’air a désormais une vitesse de déplacement plus élevée au tout début mais ralentit après 4 secondes. Par ailleurs, cette compétence a un coût en mana réduit, qui devrait encourager les joueurs de Kukulkan à l’utiliser plus souvent en début de partie.”

 Courant d’air

La manière dont cette compétence octroie de la vitesse de déplacement a été modifiée.

La vitesse de déplacement de Courant d’air a été augmentée : 20/25/30/35/40 % → 40/50/60/70/80 %, mais la vitesse de déplacement diminue désormais sur la durée. [?]


Neith

 Général

Les joueurs peuvent maintenant reconnaître plus facilement si Boucanière et Scarlet Dangerfield font partie de leurs alliés ou de leurs ennemis.

Un problème a été résolu où certains skins de Neith étaient associés à des fichiers audio provenant d’autres skins de Neith.


Susano

“Ces derniers temps, nous avons apporté de nombreux changements à Susano afin d’en faire un adversaire moins frustrant. Résultat, alors qu’il génère moins de frustration, il est globalement moins performant qu’auparavant. Nous préférons donc annuler certains des récents changements qui n’ont pas résolu les problèmes de frustration, tout en continuant à chercher des solutions plus efficaces.”

 Kata impétueux

Le changement récent affectant la première partie de Kata impétueux a été annulé : 0,4 s → 0,1 s.

Typhon

Typhon voit son effet visuel modifié et aura pour effet de renverser les ennemis si la compétence est chargée plus de 1 seconde.


Terra

“Monolithe crée une zone de soin à effet prolongé, qui peut potentiellement devenir dangereuse pour les ennemis à tout moment. Avec cette mise à jour, la compétence Monolithe pourra désormais être détruite avec des attaques de base ennemies, donnant ainsi plus d’options aux ennemis pour la contrer.”

 Monolithe

Le monolithe peut désormais être détruit par les joueurs au moyen de 3 attaques de base.


Xbalanque

“Les coûts en mana de Xbalanque peuvent être très handicapants s’il ne sont pas bien gérés, même en fin de partie. Avec ces changements, le Jaguar caché aura désormais plus de liberté pour lancer et utiliser ses compétences. Il devra continuer à dépenser son mana avec modération, bien entendu, mais les joueurs pourront compter sur un peu plus de mana dès lors qu’ils entameront un combat.”

 Bola ramifié

Coût en mana réduit : 8/10/12/14/16 → 6/8/10/12/14.

Fléchettes empoisonnées

Coût en mana réduit : 70/75/80/85/90 → 60/65/70/75/80.

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