Nouveaux skins de dieu

Kumbhakarna Seigneur de guerre 

Rama Gardien de la nature 

Scylla Prototype 

320patchnotecards_tormentulaarachne

Arachné Tourmentule 

320patchnotecards_soarsobek

Sobek SoaRbek

320patchnotecards_luminositysusano

Susano Luminosity

 

 
 

 

Nouvelles cartes de dieux

Skins de maîtrise de Scylla

320patchnotecards_ramamastery

Skins de maîtrise de Rama

 

 
 

 

Nouvelles émotes

agnidanceemote
 
Anubis Danse

 

 
 

 

Nouvel avatar

promo_cutesyzhongkui
 
Zhong Kui mignon

 

 
 

 

Accomplissements

 

Camazotz
Chauve-souris de l’enfer En tant que Camazotz, touchez 3 dieux avec une seule attaque en piqué de sa compétence Chauve-souris de l’enfer.
Vampirisme En tant que Camazotz, obtenez le bonus de Vampirisme de la compétence Chauves-souris vampires 6 fois en une seule partie.

 
Hun Batz
Malin comme un singe En tant que Hun Batz, téléportez-vous vers un dieu ennemi lors du dernier rebond de Singe sacré.
Peur de rien ou peur de moi ? En tant que Hun Batz, utilisez Aucune crainte pour inspirer la peur à trois dieux ennemis ou plus.

 
Osiris
Tout simplement étourdissant En tant qu’Osiris, étourdissez 3 dieux ennemis différents avec ses liens en une seule partie.
L’au-delà vous attend En tant qu’Osiris, assénez votre coup ultime sur trois dieux ennemis ou plus.

 

 
 

 

Odyssée 2017

  • Nouveau contenu de l’Odyssée en cours d’ajout dans la version 3.20 :
    • Scylla Prototype
    • Arachné Tourmentule
    • Pack d’annonceur Gardienne du savoir
    • Piédestal (bonus de collection de l’Odyssée)
  • Il semble qu’il y ait eu une confusion entre les contenus exclusifs et les contenus limités de l’Odyssée. Nous avons donc décidé de clarifier les choses.
    • Tout contenu acheté directement lors d’un événement est un contenu exclusif.
    • Tout skin bonus donné dans le contexte d’un événement est un contenu exclusif, à l’exception du skin final à débloquer.
    • Le skin bonus final est un contenu limité.
    • Les objets bonus de type cadres de chargement, Rappel (FX), thèmes d’interface, avatars et piédestaux sont des contenus limités.

Pour nous faire pardonner, nous offrons un coffre Mignon à tous les joueurs qui auront obtenu des points de l’Odyssée d’ici à la mise à jour 3.20.

 
 

 

Divers

  • Les sentinelles personnelles sur la minicarte apparaissent maintenant en vert et commencent à clignoter 30s avant leur expiration
  • Entraînement à la jungle propose maintenant deux nouveaux effets :
    • Réinitialisation de tous les temps de recharge
    • Changement de l’équipe dans laquelle vous êtes
  • Tous les familiers invoqués ont maintenant une barre de temps sous leur barre de santé. Cette barre est visible pour tous les joueurs.

 

 
 

 

Modifications des objets

 

Emperor's Armor

“Cette saison, nous avons fait beaucoup pour réduire le coût des objets utilisés lors de situations spécifiques ou pour contrer l’adversaire. L’Armure de l’empereur offre moins de santé et de protection que les autres objets de son arbre, mais elle peut s’avérer incroyablement efficace dans certaines situations. La réduction de son coût permettra aux joueurs de l’utiliser plus facilement.”

 

  • Coût réduit : 2 100→ 2 000.

 

Heartseeker

“Crève-cœur est un objet qui peut s’avérer très puissant s’il est utilisé dans le bon contexte. Cependant, nous n’étions pas satisfaits de la façon dont il vous faisait gagner et perdre différents types de puissance d’attaque avec la même activation. Afin de lui donner une puissance plus constante lorsqu’il est chargé, nous augmentons la durée du bonus de vitesse d’attaque.”

 

  • Le bonus de puissance physique de 3s octroyé par le passif s’accompagne dorénavant d’un bonus de vitesse d’attaque de 15%.

 

Stone Cutting Sword

“Cet objet constitue l’arme de mêlée ultime pour les assassins. Cependant, son coût semblait disproportionné par rapport à sa puissance et il était utilisé par très peu de joueurs. En réduisant son coût, nous espérons proposer une alternative aux assassins qui, majoritairement, ne comptent que sur leurs attaques de base.”

 

  • Coût réduit : 2900  → 2600.

 

Void Stone

“Alors qu’elle était autrefois très populaire, la Pierre du vide est désormais délaissée. Précieuse dans certaines situations de contre, nous réduisons aujourd’hui son coût pour encourager son utilisation. Ses protections sont également légèrement améliorées pour mieux s’adapter aux gardiens ainsi qu’aux mages robustes ou à courte portée.”

 

  • Coût réduit :  2350 → 2200.
  •  Protection magique augmentée : 50 → 60.

 

 
 

 

Modifications des dieux

 

Ah Puch

“Il était temps pour Ah Puch de revenir d’entre les morts. D’une puissance terrifiante au moment de son lancement, ce dieu a subi de nombreux ajustements. Ces changements avaient peut-être trop affaibli ce dieu de l’effroi, il reçoit donc maintenant plusieurs bonus qui en feront à nouveau un des meilleurs mages en matière d’autonomie et de contrôle de zone. Nous allons continuer d’observer Ah Puch et nous n’écartons pas la possibilité de modifier ses compétences si ces changements ne parviennent pas à l’améliorer. Notre objectif final est de rendre Ah Puch plus viable sans en faire une trop grande source de frustration pour ses ennemis.”

 

Général

Santé de base augmentée :  375 → 400.

 PV par niveau augmentés : 70 → 75.

 Vitesse de déplacement initiale augmentée : 355 → 365.

Ruée de morts-vivants

Coût en mana réduit :  70/80/90/100/110 → 70/75/80/85/90.

Explosion de cadavres

Coût en mana réduit : 60/70/80/90/100 → 60/65/70/75/80.

Vider les cryptes

Coût en mana ajusté : 100/110/120/130/140 → 100 quel que soit le rang

 Temps de lancement réduit : 0,5s → 0s.

 Temps de récupération augmenté : 0,1s → .6s.


 

Ah Muzen Cab

“La plupart des joueurs ne se rendent pas compte qu’Ah Muzen Cab est un chasseur très puissant, ce qui le rend difficile à équilibrer. Alors que la troisième saison s’achève et que nous travaillons déjà sur la quatrième, nous voulons nous assurer que chaque dieu est doté d’une identité propre. Pour nous, l’identité d’Ah Muzen Cab réside dans ses ruches. Cette compétence reçoit un grand nombre de bonus et de modifications de confort qui font intelligemment le lien entre les différentes ruches. Ceci vise à rendre ce chasseur à la mobilité limitée un peu plus difficile à ganker.”

 

Ruches

Révèle tous les dieux ennemis à 20 unités pour tous les alliés, et affiche en permanence la zone de ruche.

Affiche la zone dans laquelle une ruche est placée en mode ciblage.

 Rayon augmenté : 80 → 90.

 Coût en mana réduit  : 40/45/50/55/60 → 40 quel que soit le rang

 Temps de recharge réduit : 14s → 12s.

Miel

 Augmentation de la portée des abeilles allant de la ruche au miel : 55 → 90.


 

Bacchus

“Bacchus a toujours été redoutable dans SMITE, mais l’une de ses statistiques était totalement disproportionnée par rapport aux compétences du même type. Dans presque tous les cas, quand un dieu dispose dès le départ d’une capacité anti-guérison, celle-ci est à 50% pour faciliter le contre. Nous renforçons donc le malus du Rot des dieux de Bacchus pour l’aligner sur le reste du jeu.”

 

Rot des dieux

Augmentation du malus de guérison : 25% → 50%.


 

Camazotz

“La communauté a été agitée par de nombreux débats au sujet de la puissance de Camazotz. Après l’avoir observé de près pendant la semaine de son lancement, nous nous sommes rendu compte que ses statistiques étaient étonnamment basses. Il reçoit ici de légers bonus pour remédier à cela, mais nous nous attendons toujours à voir ses statistiques de victoire augmenter avec le temps, au fur et à mesure que les joueurs apprennent à maximiser le potentiel du dieu chauve-souris sanguinaire.”

 

Hurlement

Temps de recharge réduit : 15s → 13s.

Chauves-souris vampires

Le ralentissement et les dégâts sur la durée sont désormais deux effets distincts.

Un nouvel effet visuel a été ajouté pour évoquer le ralentissement (les chauves-souris transmettront toujours les dégâts sur la durée).

Chauve-souris de l’enfer

Durée de la compétence augmentée : 3s → 4s.

Traverse désormais les déployables créés par les joueurs.


 

Kali

“Kali est souvent considérée comme une “hyper carry” (forte capacité de dégâts) parmi les plus puissantes de SMITE en fin de partie. En raison de ce potentiel terrifiant, nous ne voulions pas l’améliorer directement. Nous nous sommes donc efforcés de réduire son côté aléatoire. Les règles de son passif ont été modifiées pour ne plus faire appel à la chance. Dans certaines situations, elles permettent même à Kali de sélectionner sa cible dans un nouveau menu.”

 

Marqué pour la mort

Cette compétence est désormais accompagnée d’un menu qui permet à Kali de sélectionner sa première cible. La sélection doit être faite avant toute autre action au début de la partie.

Quand Kali meurt, elle peut changer de cible en passant par le même menu.

Après avoir tué une cible, Marqué pour la mort prendra désormais le dieu le plus proche de Kali comme nouvelle cible.


 

Serqet

“Pour ce changement, nous avons décidé d’écouter les commentaires des joueurs. Il est toujours désagréable de gaspiller une compétence ultime, et la chance jouait un plus grand rôle que le talent pour l’éviter. Le joueur ayant lancé l’attaque se sentait ainsi tout aussi lésé que sa cible. Désormais, le temps de recharge de Dernier souffle sera réinitialisé si l’attaque n’atteint pas sa cible.”

 

Dernier souffle

Désormais, le temps de recharge de cette compétence ne sera activé que si elle touche une cible.


 

Thanatos

“La main de la mort est le seul dieu qui doit s’infliger des dégâts pour utiliser ses compétences. Afin que Thanatos puisse continuer de se battre même quand il ne lui reste que très peu de PV, nous avons modifié les coûts en santé. De plus, sa compétence de silence est ajustée pour être plus adaptée à la stratégie agressive de début de partie dont Thanatos a besoin pour gagner.”

 

 Général

Le coût des compétences correspond dorénavant à un pourcentage de la santé actuelle, et non de la santé totale.

Faucheur d’âme

Modification de la durée du silence :  0,5/0,75/1/1,25/1,5s → 1s quel que soit le rang

sylvanus    

Cette semaine vous pouvez gagnez Sylvanus et son Skin Deathcap!

 Code valable sur toutes les plateformes ([PC] [XBOX] [PS4])

Il suffit simplement de répondre au topic pour valider votre participation.

Le tirage au sort Dimanche 2 octobre 2016

 Enjoy!!

 

Le gagnant est Bhab ! Félicitation !

Un mail avec le code vous sera envoyé cette semaine.

A bientôt pour un nouveau giveaway

 

Smite gamescom

À l’occasion de la Gamescom, nous vous proposons de faire la fête avec nous dans SMITE ! Entre mardi 16 août et dimanche 21 août, incarnez n’importe quel dieu gratuitement et gagnez le double de disciples sur toutes les plateformes ! Profitez par ailleurs d’une réduction de 75 % sur l’intégralité de nos boosters durant tout l’événement.

Et à compter de vendredi 19 août, gagnez un tirage de coffre Enigma gratuit dès lors que vous aurez remporté 3 premières victoires du jour !

Semaine de fête pour la Gamescom
  • Tous les dieux disponibles gratuitement
  • 2x disciples
  • Tous les boosters à -75 %
  • 3 premières victoires du jour = tirage de coffre Enigma (vendredi au dimanche uniquement)
  • Sur toutes les plateformes

Enjoy!!

Nouveau dieu : Camazotz

Dieu chauve-souris sanguinaire


Passif – Buveur d’essence

Camazotz dispose d’un bonus de Vampirisme passif (+5 % de guérison et de drain de vie). De plus, lorsqu’un dieu ennemi meurt, il laisse derrière lui une flaque de son essence. Camazotz peut ensuite rester dans les flaques et absorber cette essence, gagnant ainsi en santé et en mana (+2 % de santé et de mana par absorption). Hors combat, Camazotz absorbe plus rapidement.

Hurlement

Camazotz émet un cri strident, avec une impulsion sonore qui transperce les sbires et inflige des dégâts (90/135/180/225/270 + 70 % de votre puissance physique). Si le cri touche un dieu ennemi, l’impulsion émet un écho. Si Camazotz absorbe l’écho, les dieux ennemis touchés par l’impulsion lui sont révélés pendant 15 s et il voit sa puissance physique augmenter (20/25/30/35/40) pendant cette durée. Coût : 60/65/70/75/80.  Temps de recharge : 15 s.

Chauves-souris vampires

Camazotz invoque une nuée de chauves-souris, qui s’élancent sur une cible pour lui infliger des dégâts (100/180/260/340/420 + 130 % de votre puissance physique) et la ralentir de 30 % avant de rapporter des PV à leur maître. Si la cible est un monstre à bonus de la jungle, ce dernier est marqué et Camazotz reçoit des PV et un bonus cumulable de vampirisme pendant 210 s. Les monstres marqués ne fournissent pas d’autre bonus de vampirisme. Charge de vampirisme : +3 % de guérison et de drain de vie, cumulable 3 fois. Coût : 60/65/70/75/80. Temps de recharge : 10 s.

Dévorer

Camazotz bondit vers l’avant sur une courte distance, infligeant des dégâts à l’impact (80/140/200/260/320 +75 % de votre puissance physique) et se soignant (15/25/35/45/55 + 25 % de votre puissance physique) pour chaque ennemi touché. Coût : 60/65/70/75/80. Temps de recharge : 15 s.

Chauve-souris de l’enfer

Camazotz s’envole et devient immunisé contre les effets de contrôle pendant 3 s. En l’air, il peut faire un piqué en avant pour infliger des dégâts (140/180/220/260/300 + 20 % de votre puissance physique). L’action peut être répétée trois fois. Toucher plus d’un dieu ennemi par piqué infligera des dégâts supplémentaires (10 %) par dieu. Coût : 100. Temps de recharge : 90 s.

Camazotz Pénombre

 

 
 

 

Nouveaux skins de dieu

Agni Gémeaux 

 
Neith Scarlet Dangerfield 
 

Isis Céleste 

Izanami Fléau 
 

Fenrir Homme-loup 

319patchnotecards_felinefashionawilix

Awilix Mode féline

319patchnotecards_masteryneith

Skins de maîtrise de Neith

 

 
 

 

agnidanceemoteDanse d’Agni

 

 

 

 

 
 

 

Accomplissements

 

Zhong Kui
L’affaire est dans le sac En tant que Zhong Kui, utilisez Exposition du mal et Exorcisme pour charger complètement votre passif.
Livre des démons En tant que Zhong Kui, étourdissez au moins trois dieux ennemis avec Livre des démons.

 
Kali
Chasseur de primes En tant que Kali, tuez cinq dieux marqués pour la mort par votre passif en une seule partie.
Vous pensiez m’avoir ? En tant que Kali, tuez deux ennemis en utilisant Destruction quand il vous reste moins de 10 % de santé, en une seule partie.

 
Cabrakan
TREMBLEMENTS En tant que Cabrakan, gardez un ennemi piégé dans un tremblement pendant six secondes.
Revers de bouclier En tant que Cabrakan, étourdissez un dieu ennemi avec votre bouclier chargé au maximum.

Ne Zha
NeZha_WatchThisc1a23555b4d6a79d8588efc46c3a1181 Regardez-moi ça Rétablissement de l’accomplissement de Ne Zha “Regardez-moi ça”.

 

 
 

 

Odyssée 2017

  • Nouveau contenu en cours d’ajout :
    • Agni Gémeaux
    • Neith Scarlet Dangerfield
    • Isis Céleste
    • Izanami Fléau

 

 
 

 

Arène d’Halloween

  • Arène décorée selon le thème d’Halloween
    • Potion effrayante
      • La potion effrayante revient cette année avec une nouvelle formule.

 

 
 

 

Divers

  • Problème corrigé : les joueurs ayant défini des paramètres peu élevés ne voyaient pas l’écran virer au gris dès qu’ils mouraient.
  • Problème corrigé : le skin de rappel chinois avait une aura verte lors du retour à la base.

 

 
 

 

Modifications d’objets

“La Gemme d’isolement est un objet de luxe qui confère un puissant effet de ralentissement. Cependant, par rapport à son coût, elle n’était pas assez intéressante pour les mages, qui lui préféraient des options plus dangereuses. Nous avons augmenté sa puissance magique pour la remettre au niveau d’objets plus populaires.”

  • Puissance magique augmentée : 70  → 90.

“La Dague rituelle devrait être un objet polyvalent intéressant pour beaucoup de créations. La réduction de son coût devrait encourager plus de joueurs à s’en servir. En contrepartie de ce nouveau coût, sa vitesse d’attaque a été réduite.”

  • Coût réduit : 2000 → 1850.
  • Vitesse d’attaque réduite : 20% → 10 %.

“Avec son coût de 2400 or, le Marteau runique était difficile à intégrer à une création, même si l’Aura avait une grande utilité. Grâce à un coût réduit de 400 or et un passif plus fort, les joueurs dont les dieux possèdent de puissants ralentissements ou qui veulent combiner cet objet au Marteau de givre auront une plus grande marge de manœuvre.”

  • Coût réduit : 2400 → 2000.
  • Puissance physique réduite : 40 → 30. [?]
  • Aura augmentée : 10 % → 15 %.

“Le Bouclier de régénération et le Bouclier du polymorphe sont de puissants objets hybrides [?]Même si nous pensons que ces objets sont adéquats, les joueurs rechignent à les utiliser en raison de l’inefficacité du Bouclier-tour. Nous avons donc décidé d’ajuster la puissance de cet objet de niveau 2.”

  • Protection physique augmentée : 10  → 20.

 

 
 

 

Modifications de dieux

“Chaac bénéficie de différents ajustements, corrections et modifications de confort pour ses compétences, le tout afin de le rendre plus cohérent et de libérer son utilitaire dès lors qu’il doit activer son ultime. Torrent ne ratera plus certaines cibles qu’il aurait dû toucher et son interaction avec handicap a changé. Appel de la tempête voit aussi son interaction avec Frappe du tonnerre supprimée en échange d’une augmentation de puissance. L’interaction avec Frappe du tonnerre était souvent difficile à mettre en place et supprimait la puissante compétence de Chaac à initier Torrent de zone avec Danse de la pluie.”

Torrent

Chaac peut maintenant utiliser cette compétence en étant handicapé, mais uniquement si aucune hache n’est déployée.

Cette compétence a été ajustée pour lui permettre de toujours toucher les ennemis qui sont à portée de la vrille. [?]

Appel de la tempête

Suppression du renversement et des dégâts bonus conditionnels en prenant la hache à l’activation. Appel de la tempête n’interagit plus avec une hache déployée.

Dégâts de base augmentés :200/250/300/350/400 →250/300/350/400/450

Progression de la puissance physique augmentée : 100 % → 120 %.

Mise à jour du PTS Patch :

“Nous avons vu beaucoup de commentaires de la communauté qui se plaint du changement pour Appel de la tempête. Nous voulions donc procéder à quelques ajustements supplémentaires. Nous pensons que supprimer l’interaction avec la hache permet à Chaac de s’amuser un peu plus avec Torrent et Danse de la pluie, mais nous ne voulons pas non plus créer de frustration. C’est pourquoi Chaac renversera désormais toujours ses ennemis quand il utilisera Appel de la tempête, ce qui reviendra à peu près à ce qu’il faisait avant lorsqu’il interagissait avec la hache.“

Appel de la tempête

Appel de la tempête renversera désormais toujours les ennemis.


“Méduse bénéficie d’une réduction de mana pour Jet d’acide et Lacérer afin de renforcer sa capacité à harceler les ennemis, en particulier en début de partie.”

Jet d’acide

Coût en mana réduit : 70/75/80/85/90 → 60/65/70/75/80

Lacérer

Coût en mana réduit : 85 → 70 quel que soit le rang.


“Écrasement bénéficie d’une augmentation de puissance tout en devenant plus cher à utiliser. Notre but consiste à maintenir le statut de Scylla en tant que mage de fin de partie tout en évitant qu’elle soit trop faible en début de partie pour y parvenir. La puissance globale de Scylla augmente afin d’équilibrer l’écart de force entre le début et la fin de la partie. Elle devra, en revanche, toujours jouer prudemment à cause de sa tendance à manquer de mana si elle n’utilise pas cette compétence intelligemment. Sentinelle bénéficie aussi d’ajustements similaires à ceux du Torrent de Chaac. Cela permet aux joueurs de l’utiliser sans se téléporter lorsqu’ils sont handicapés.”

Sentinelle

Scylla peut maintenant déployer Sentinelle en étant handicapée, mais elle ne peut toujours pas utiliser le bond de la compétence dans cet état.

Écrasement

Coût en mana augmenté : 60/65/70/75/80 → 70/75/80/85/90

Dégâts augmentés : 90/145/200/255/310 → 90/150/210/270/330

Progression de la puissance magique augmentée : 80 % → 100 %.

Général

Utilisation de corrections de texte pour la description de compétences “par rang” (référence à la compétence 2 de Skadi)

Mise à jour du PTS Patch :

“Après le PTS, nous avons fait des ajustements de puissance pour Écrasement. Nous augmentons les dégâts de base pour les rangs peu élevés tout en abaissant le bonus de progression pour mieux correspondre à notre objectif de départ, qui est d’aider Scylla à atteindre la fin de la partie.”

Écrasement

Dégâts augmentés : 90/150/210/270/330 → 100/155/210/265/320

Progression de la puissance magique augmentée : Scaling from 100% → 90%


“Nous avons surveillé Susano de près et tenu compte des retours à son sujet depuis le dernier équilibrage. Même si nous pensons qu’il est désormais relativement équilibré (tant en mode compétitif qu’occasionnel), nous comprenons que sa mobilité, les dégâts qu’il inflige et ses commandes ont pu frustrer les joueurs qui l’affrontaient. Notre objectif, comme avec tous les dieux, est de faire en sorte qu’il soit amusant et équilibré pour les joueurs qui l’incarnent comme pour ceux qui l’affrontent. Susano voit une bonne partie de ses dégâts déplacés vers différents éléments de sa panoplie tout en bénéficiant d’une meilleure contre-attaque. Kata impétueux a un léger temps de recharge sur le premier coup, et les dégâts de cette compétence sont maintenant répartis sur ses trois parties. [?]. Les joueurs devraient maintenant mieux répondre à Kata impétueux et recevoir moins de dégâts si Susano décide de fuir un combat. De plus, Typhon renversera maintenant les ennemis seulement à pleine puissance, supprimant la capacité de Susano à enchaîner les effets de contrôle.”

 Kata impétueux

Temps de pré-charge du premier coup augmenté : 0,1 s → 0,4 s.

Dégâts des première et deuxième attaques réduits : 55/90/125/160/195 →45/75/105/135/165

La troisième attaque de Kata impétueux inflige maintenant 22,5/37,5/52,5/67,5/82,5 (+30 % de votre puissance physique) en dégâts

Dégâts réduits : 55/90/125/160/195 → 45/75/105/135/165

Progression réduite : 80 % → 60 %. [?]

Typhon

Applique dorénavant un effet de renversement seulement à pleine puissance

Le championnat du monde SMITE sera de retour à Atlanta en Georgie (É.-U.), au Cobb Energy Center, du 5 au 8 janvier 2017 lors de la Hi-Rez Expo (HRX) : un événement de 4 jours qui proposera également le championnat du monde SMITE sur Xbox et le tournoi « Paladins HRX Invitational ».

Le championnat du monde SMITE de la Hi-Rez Expo 2017 sera l’occasion de découvrir une fois encore les meilleures équipes PC du monde entier, celle-ci s’affrontant pour une cagnotte totale d’1 million $. Les équipes Xbox s’affronteront également pour unecagnotte totale de 150 000 $ dans ce tout premier championnat du monde SMITE sur Xbox. Les billets sont maintenant en vente. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur www.hirezexpo.com

Osiris

AziluM gaming vous offre cette semaine votre code, pour obtenir Osiris, avec son skin “Seigneur du Silence”. Vous pouvez tenter votre chance dès aujourd’hui.

En jeu : un code permettant de débloquer Osiris et son skin Seigneur du Silence pour la version de votre choix (Attention :  Et oui! le code débloque le dieu sur PC, mais aussi sur les versions Xbox One et PS4 lorsque la mise à jour sera effectuée sur les consoles.) 

Le code mis en jeu est un code pour les versions européennes du jeu.

La participation à ce concours est libre. Le nom du vainqueur sera tiré au sort parmi tous les participants ayant commenté ce post. La limite pour participer au concours a été fixée au 21 août minuit.

Enjoy !

 

Le gagnant est fenodereee !

Félicitation et a bientôt pour un nouveau Giveaway!!

 

Cette semaine vous pouvez gagnez Ne Zha et son skin Seigneur du feu

Code valable sur toutes les plateformes  uniquement sur [PC]

Il suffit simplement de répondre au topic pour valider votre participation.

Le tirage au sort Lundi 10 octobre 2016

 Enjoy!!

Nouveaux skins de dieux

Amaterasu Renard

Susano Samouraï d’acier

Nu Wa Rétro

Skins de maîtrise de Terra

 

 
 

 

Nouvelles cartes de dieu

317PatchNoteCards_NuWaMasterE003222ds4f4f5s40s

Skins de maîtrise de Nu Wa

 

 
 

 

Accomplissements

 

Geb
Je te protégerai En tant que Geb, purifiez un équipier en utilisant Bouclier de pierre sur un allié dont la santé est en dessous de 20%.
Cataclysmique En tant que Geb, frappez trois dieux ennemis ou plus avec Cataclysme.

 
He Bo
Tellement constant En tant que He Bo, conservez Flot constant à son maximum de charges pendant plus de 30 secondes.
Vague tueuse En tant que He Bo, tuez trois dieux ennemis avec une seule Déferlante.

 
Izanami
Où allez-vous ? En tant qu’Izanami, atteignez le maximum de charges sur Invocation de démons en tuant ou en aidant à tuer 2 ennemis alors qu’ils sont ralentis.
Appel de la mort En tant qu’Izanami, tuez un dieu ennemi en ayant 25% de santé ou moins.

 

 
 

 

Odyssée 2017

L’Odyssée est de retour ! Embarquez pour un périple qui durera jusqu’au championnat du monde SMITE lors de la Hi-Rez Expo 2017 ! Toutes les deux semaines, nous proposerons du nouveau contenu à l’achat, grâce auquel vous pourrez obtenir des points de l’Odyssée. Ces derniers vous permettront de débloquer encore plus de contenu. Les achats ne sont cependant pas la seule façon d’obtenir des points de l’Odyssée. Chaque semaine, vous pourrez participer à 7 quêtes avec des points de l’Odyssée à la clé.

  • Nouveau contenu de l’Odyssée en cours d’ajout dans la version 3.17 :
    • Amaterasu Renard
    • Susano Samouraï d’acier
    • Cadre de chargement Odyssée
    • Nu Wa Rétro (Récompense de collection)

 

 
 

 

Montagne de Xing Tian

Participez à la première expérience en PvE de SMITE, si vous l’osez. Ce nouveau mode de jeu en coop à cinq joueurs combine les meilleurs éléments des rencontres de boss de style MMO avec des modes de survie basés sur des vagues d’ennemis, pour une expérience vraiment unique. Un défi véritablement diabolique vous attend dans les profondeurs des ténèbres ayant corrompu Xing Tian.

  • Les joueurs commenceront au niveau 13 avec 7500 Or.
  • Ils combattront ensuite un adversaire aléatoire qu’ils devront vaincre dans la limite de temps alloué. En cas de succès, les joueurs passeront à la manche suivante, qui sera plus difficile en termes de défense et de dégâts.
  • Les joueurs qui survivent le plus longtemps à la Montagne de Xing Tian apparaîtront dans un classement spécial.

 

 
 

 

Divers

  • Le ralentissement de Lame de la sorcière est dorénavant appliqué correctement aux cibles victimes de Marteau de givre plutôt que d’être remplacé par Marteau de givre.
  • Ajustements (ligue) :
    • Les joueurs dont la notation d’appariement est supérieure à leur division seront plus agressivement ramenés dans la bonne division.
    • EX : Si la notation d’appariement d’un joueur indiquait que c’était un joueur Or 1, mais que sa division était Argent 2, il était ramené, lentement, vers Or 1. Avec cette mise à jour, ces joueurs seront ramenés plus agressivement vers Or 1, ce qui peut inclure de passer plusieurs rangs lors de la promotion.

 

 
 

 

Modifications d’objets

 

Ancile

“L’Ancile est un objet de contre qui peut empêcher les ennemis de faire des combos ou de s’enfuir lorsqu’ils sont touchés, mais la zone de silence n’était pas assez grande, ce qui entraînait souvent un raté, ou n’avait pas un impact suffisant. Grâce à l’augmentation de son rayon, l’Ancile devrait maintenant toucher les cibles appropriées, afin de devenir un puissant choix de contre.”

 

  • Portée de la zone de silence augmentée : 20 30.

 

Celestial Legion Helm

“Le Casque de légion céleste est souvent l’objet anti-critique principal des mages et des gardiens. Même avec sa capacité à annuler un coup critique, il ne fournissait pas assez de protection physique pour supporter les critiques supplémentaires ou d’autres formes de dégâts physiques. Cet objet devrait maintenant s’aligner avec les autres objets de protection physique tout en ayant l’avantage face aux coups critiques.”

 

  • Protection physique augmentée : 7090.

 

Ninja Tabi

“Les bottes Tabi du ninja sont un objet de choix pour les dieux qui se concentrent sur les attaques de base, mais le pouvoir immédiat que les Tabi de guerrier offre éclipsait quelque peu l’intérêt des Tabi du ninja. Nous avons augmenté la vitesse d’attaque des Tabi du ninja et avons ajouté du mana supplémentaire aux dieux achetant ces bottes à utiliser durant la phase de laning.”

 

  • Vitesse d’attaque augmentée : 15%20%.
  • Mana augmenté de 100.

 

Reinforced Shoes
Reinforced Greaves

“Les Jambières renforcées et les Bottes renforcées ont été sous-utilisées par rapport aux autres options de bottes pour les dieux les plus robustes. L’ajout de ce passif permettra d’en faire un objet plus attractif pour les dieux cherchant une meilleure défense.”

 

  • NOUVEAU PASSIF – Chaque fois qu’un dieu ennemi vous inflige des dégâts, vous gagnez une charge d’armure renforcée de +5 en protections physique et magique. L’effet est cumulable jusqu’à 5 charges. Durée de 6s, réinitialisée à chaque charge supplémentaire.

 

Runeforged Hammer

“Similaire à l’Ancile, le Marteau runique peut être très utile pour augmenter les dégâts infligés par vous-même et par votre équipe. Cependant, son petit rayon faisait qu’il était difficile de garder l’aura déjà conditionnelle appliquée à suffisamment de cibles pour qu’il en vaille la peine.”

 

  • Portée d’effet de l’aura augmentée : 20 30.

 

Shoes of Focus

“Les Bottes de concentration sont très utiles pour les mages, mais si on les compare à la puissance brute et à la pénétration des Bottes du mage, les Bottes de concentration n’étaient que peu attractives. Grâce à une augmentation de sa puissance magique, il sera maintenant bien plus compliqué de choisir entre le temps de recharge et la pénétration pour les mages.”

 

  • Puissance magique augmentée : 3040.

 

Talaria Boots

“Alors que les guerriers deviennent plus populaires en soutien, nous souhaitions nous assurer qu’ils possédaient des options similaires aux gardiens. En réduisant le coût des Bottes de Talaria, les guerriers en soutien ne souffriront pas d’un désavantage face aux Bottes de voyage des gardiens.”

 

  • Coût réduit : 1500 Or1400 Or.
  • Puissance physique augmentée : 1015.

 

 
 

 

Modifications de dieux

 

Bastet

“Les forces de Bastet vont changer pour la rendre plus efficace en tant que déesse de début-milieu de jeu. Grâce à une augmentation de sa réserve de base et de sa régénération de mana, plus une réduction du coût de Bondir, Bastet aura davantage de mana disponible pour les combats, les ganks et les objectifs du début du jeu. De plus, Fouet lacérant voit ses dégâts de base augmenter au prix d’une réduction de potentiel de progression en fin de partie, afin d’aider Bastet à rivaliser face aux autres dieux orientés sur les dégâts du début-milieu de jeu.”

 

Général

Mana de base augmenté : 215230.

PdM5 par niveau augmentés : 0,180,25.

Bondir

Coût en mana réduit :  70/75/80/85/9060/65/70/75/80.

Fouet lacérant

Dégâts augmentés :  25/45/65/95/10530/50/70/90/110.

Progression de la puissance physique réduite : 25%20%.


 

Izanami

“Izanami est une chasseuse qui compte énormément sur ses attaques de base et sur son positionnement. Après avoir observé sa performance entre les mains des joueurs, nous avons souhaité lui donner des outils supplémentaires et aussi récompenser les joueurs qui utilisent ses compétences à bon escient. Disparition vous offrira maintenant plus de temps pour tendre une embuscade ou vous enfuir pendant la furtivité. Quant à Portail sombre, il infligera plus de dégâts aux ennemis.”

 

Disparition

Durée de l’invisibilité augmentée : 3/3,5/4/4,5/54/4,5/5/5,5/6.

Portail sombre

Dégâts augmentés : 250/340/430/520/610250/350/450/550/650.

Progression augmentée : 120%130%.


 

Némésis

“Dans les patchs précédents, Némésis recevait des bonus directs à sa panoplie et bénéficiait de divers ajustements d’objets, de reliques et de cartes. Ces changements la rendaient presque toute-puissante dans la jungle. Nous avons réalisé qu’elle n’avait plus besoin de tous ces bonus pour être un puissant assassin, c’est pourquoi son ultime est passé de 90 à 70s. Nous aimerions que son ultime soit toujours utilisé régulièrement, mais nous préférons que cette force soit réservée aux étapes ultérieures du jeu et à partir du niveau 5.”

 

Châtiment divin

Temps de recharge augmenté : 70s quel que soit le rang → 90/85/80/75/70s.


Nox

Général

Nox possède maintenant une nouvelle animation de provocation.


 

Nu Wa

“L’IA des soldats d’argile de Nu Wa a été mise à jour afin que ceux-ci soient utilisés de façon plus systématique. Maintenant, les sbires de Nu Wa cibleront toujours l’ennemi le plus proche de l’endroit où ils sont déployés, et leur force a été légèrement ajustée pour compenser ce contrôle supplémentaire.”

 

Soldats d’argile

IA des soldats d’argile mise à jour pour une meilleure attaque de leur cible.

     Les sbires cibleront toujours en priorité les dieux ennemis infligeant des dégâts à Nu Wa.

     Si aucun dieu n’attaque Nu Wa, les sbires cibleront l’ennemi le plus proche jusqu’à ce qu’un dieu inflige des dégâts à un allié ou à Nu Wa.

Réduction de la protection :  5/10/15/20/25 par charge → 4/8/12/16/20.


 

Poséidon

“L’une des forces de Poséidon est sa capacité à se déplacer rapidement sur la carte, ce qui affecte fortement les combats en équipe ainsi que les rotations. L’augmentation de 5% de la vitesse de déplacement de Marée mettra cet atout encore plus en avant. De plus, nous avons procédé à un ajustement pour Trident qui permettra aux joueurs de lancer des attaques de base immédiatement après l’activation, sans avoir besoin d’attendre que l’animation soit terminée, permettant ainsi d’être plus réactifs lors de l’utilisation de cette compétence.”

 

 Marée

Vitesse de déplacement augmentée : 10%15%.

Trident

Première partie de Trident réduite pour permettre aux joueurs d’effectuer une attaque de base immédiatement sans avoir à attendre la fin de l’animation de la compétence.


 

Ravana

“Ravana tyrannise souvent ses adversaires de couloir et leur laisse peu d’occasions de lui rendre la pareille. Nous avons réduit sa résilience générale tout en augmentant le temps de recharge de l’une de ses compétences de duel principales, afin d’offrir plus d’options aux joueurs lorsqu’ils s’attaquent au Roi démon.”

 

 Offensive de prana

Temps de recharge augmenté : 8s9s.

Poing de l’ombre à 10 mains

Guérison par coup réduite : 15/30/45/60/7510/25/40/55/70.


Terra

Général

Les Menhirs de Terra se craquelleront lorsqu’ils seront sur le point de disparaître.


Xing Tian

Hache tranche-ciel

Cette compétence ne sera plus annulée en utilisant des attaques de base ou une compétence.

Tourbillon de rage et d’acier

               Temps de recharge diminué pour le Tourbillon de rage et d’acier de 1.25s à 1s.

 

Under the sea

Il fait chaud et sur les champs de bataille, on se relaxe avec les derniers skins de l'été sur Smite...

Nouveaux skins de dieux

Ne Zha Seigneur du feu

Erlang Shen Dresseur de monstre

Ao Kuang Chevalier mécanique

Nouvelles cartes de dieux

Skins de maîtrise d’Ao Kuang

Succès

Ne Zha
Deux, bonjour les dégâts En tant que Ne Zha, faites rebondir Anneau de l’univers entre deux dieux ennemis en les touchant au moins deux fois chacun.
Regardez-moi ça En tant que Ne Zha, étourdissez un ennemi en utilisant Écharpe armillaire, puis frappez-le avec votre ultime.
 
Chronos
Re-retour en arrière En tant que Chronos, utilisez votre ultime lorsque votre santé est inférieure à 15 % pour restaurer votre santé au maximum.
Mains du temps En tant que Chronos, réussissez une élimination pour chaque quadrant de votre passif, Roue du temps.

 
Sylvanus
Sentez ma colère En tant que Sylvanus, renversez au moins trois dieux ennemis avec votre ultime.
Enraciné ! En tant que Sylvanus, enracinez vingt dieux ennemis en une seule partie.

 

Odyssée 2017

  • Nouveau contenu de l’Odyssée en cours d’ajout dans la version 3.18 :
    • Erlang Shen Dresseur de monstre
    • Ao Kuang Chevalier mécanique
    • Émote globale Éclair SMITE
    • Rappel (FX) chinois (récompense de l’Odyssée)

Divers

  • Problème corrigé : le classement de la Montagne de Xing Tian ne parvenait pas à se mettre correctement à l’échelle de la résolution d’écran.

 

Modifications d’objets

 

Hydra's Lament

“Bien qu’utile aux dieux utilisant souvent leurs attaques de base en plus de leurs compétences, Lamentation de l’Hydre semblait moins puissant que les autres objets disponibles, et ce, même pour les dieux profitant pleinement de son passif. Nous avons entièrement repensé son identité pour en faire un objet à coût réduit offrant de la régénération de mana et réduisant les temps de recharge, en plus d’offrir un bonus de niche à ceux qui pourront profiter de son passif.”

 

  • Dispose maintenant d’un passif supplémentaire : PdM5 augmentés de 2,5 par tranche de 10 % de mana maximal manquant.
  • Puissance physique augmentée : 30 → 40.

“Les Bottes renforcées et Jambières renforcées ont récemment été améliorées pour proposer aux joueurs une véritable option défensive avec des bottes. Cependant, les 150 PV de base et la protection offerte permettaient à un trop grand nombre de classes et rôles d’en profiter, tout en offrant une défense trop importante. Nous réduisons maintenant cette défense en plus de lui ajouter une charge supplémentaire avant d’obtenir sa protection maximale, obligeant les joueurs à encaisser plus de coups pour profiter de son plein effet.”

Reinforced Greaves

 

  • Puissance réduite : 15 → 10.
  • PV réduits : 150 → 75.
  • Réduction des effets de contrôle diminuée : 30 % → 20 %.
  • Passif :
    • Protections réduites de 5 par charge à 3 par charge.
    • Nombre maximal de charges augmenté de 5 à 6.

Reinforced Shoes
  • PV réduits : 150 → 75.
  • Réduction des effets de contrôle diminuée : 30 % → 20 %.
  • Passif :
    • Protections réduites de 5 par charge à 3 par charge.
    • Nombre maximal de charges augmenté de 5 à 6.

 

Void Shield

“Bouclier du néant est une option puissante pour ceux désirant répondre agressivement aux dégâts physiques. Nous aimons la puissance de l’aura de pénétration, mais le coût de l’objet et la défense offerte n’étaient pas adaptés à cette puissance.”

 

  • Coût augmenté : 990 → 1 090 (2 700 au total).
  • Protection physique réduite : 50 → 40.

 

Witchblade

“Comme nous le voulions, la Lame de la sorcière est devenue un objet essentiel pour lutter contre les dégâts physiques, mais la réduction de ceux-ci était cependant trop importante.”

 

  • Protection physique réduite : 60 → 50.

 

Modifications de dieux

 

Agni

“La Vague de feu d’Agni fonctionne bien en combo avec Vapeurs nocives, mais pour de nombreux joueurs, ce combo était soit peu fiable, soit carrément impossible à exécuter. Grâce à ce changement, ce combo sera dorénavant plus facile à réaliser, notamment en cas de latence élevée.”

 

Vague de feu

Durée de persistance de Vague de feu augmentée : 0,5 s → 1 s.


Chiron

Centaure

Problème rare corrigé : Chiron ressuscitait parfois même s’il n’avait pas réussi à tuer un ennemi durant son ultime.


 

Cupidon

“Le petit chérubin de SMITE a longtemps animé de longs débats. Dans cette mise à jour, notre objectif est d’améliorer les compétences de Cupidon afin de renforcer l’idée derrière son concept de base : un chasseur de milieu de partie disposant d’outils efficaces pour tenir à distance ses ennemis et aider ses alliés. Les changements apportés à Bombe d’amour et Champs d’amour l’aideront ainsi à remplir ce premier rôle, et la simplification de Partager l’amour et Battement d’ailes l’aideront pour le second.”

 

Coup de foudre

L’infobulle de Coup de foudre a été modifiée pour correspondre aux changements ci-dessous.

Bombe d’amour

Temps de recharge augmenté : 10 s → 12 s.

Portée de la zone d’explosion de Bombe d’amour augmentée : 20 → 25 unités.

Effet ajouté pour indiquer la zone d’explosion de Bombe d’amour.

Partager l’amour

Ne consomme plus de charges d’amour de Coup de foudre.

Battement d’ailes

Lancer Battement d’ailes n’offre plus de vitesse d’attaque.

Battement d’ailes offre désormais 4/8/12/16/20 % de vitesse d’attaque en passif.

Temps de recharge réduit : 19/18/17/16/15 s → 16/15/14/13/12 s.

Champs d’amour

Le fonctionnement de cette compétence avec Coup de foudre a été modifié.

Activer Champs d’amour avec moins de 8 charges d’amour hypnotise désormais les ennemis pendant 1,5 s. Lorsque le nombre de charges d’amour est au maximum, la durée de l’hypnose passe à 3 s.


Fafnir

Général

Problème corrigé : le son du rire de Fafnir Griffonnain sous sa forme de Griffon ne s’activait pas.


 

Isis

“Isis était efficace pour punir les ennemis en couloir à l’époque où les potions étaient accessibles au niveau un, mais depuis leur retrait, sa performance a progressivement diminué. Nous revenons ainsi en arrière sur l’un des changements effectués à cette époque pour lui permettre de progresser plus facilement vers le milieu et la fin de partie en utilisant Rafales.

 

Rafales

Progression augmentée : 30 % par Rafales → 40 %.


 

Izanami

“Izanami est sérieusement à la traîne depuis un certain temps. Elle bénéficie donc ici de quelques changements qui devraient l’aider à mieux gérer les chasseurs ennemis en un contre un, tout en améliorant sa progression vers le milieu et la fin de partie. De plus, Disparition réinitialise désormais l’agressivité des sbires dès qu’Izanami commence à lancer la compétence. Ce changement corrige une interaction étrange par laquelle les sbires à distance annulaient sa furtivité presque immédiatement.”

 

Général

Les attaques de base d’Izanami infligent désormais 75 % de dégâts à l’aller et 25 %de dégâts au retour (et non plus 50 % et 50 %).

Vitesse d’attaque de base augmentée : 0,85 → 0,95

Disparition

Izanami disparaît à la vue des sbires quand elle canalise Disparition.


 

Némésis

“Némésis est désormais un choix puissant en raison de ses dernières améliorations, directes ou indirectes (par exemple, l’introduction de Colère et le retrait des potions rouges). Bien que nous l’aimions dans son rôle d’anti-tank puissante, nous trouvions que son ultime infligeait de trop lourds dégâts et était trop efficace en début de partie.”

 

Châtiment divin

Dégâts réduits : 30/35/40/45/50 % de la santé actuelle de la cible →20/25/30/35/40 % de la santé actuelle de la cible.

Ralentissement et vitesse de déplacement réduits : 25 % quel que soit le rang →15/15/20/20/25 %.


Ne Zha

Roues du vent de feu

L’aspect des cercles “critiques” a été mis à jour.


 

Raijin

“L’aisance avec laquelle Raijin pouvait mettre la pression sur un couloir avec Raiju lui permettait de punir la majorité des autres mages jusqu’à les exclure du couloir central, en particulier au niveau compétitif. Nous réduisons ainsi la puissance du combo de Raiju avec Choc du tonnerre pour permettre aux joueurs de répondre plus facilement à la pression qu’il impose en couloir.”

 

Raiju

Dégâts réduits : 80/125/170/215/260 → 60/100/140/180/220.

Choc du tonnerre

Progression des dégâts de Tonnerre réduite : 40 % → 20 %.


Ratatoskr

À travers le cosmos

Ratatoskr parcourra désormais la bonne distance si cette compétence est annulée à portée maximale.

Problème corrigé : la portée affichée dans l’infobulle n’était pas la bonne.


 

Terra

“Terra faisait des ravages ces temps-ci, faisant bénéficier ses équipiers de son soutien puissant et de sa capacité à créer des occasions. Elle offrait un potentiel de contrôle puissant mais, pour ses adversaires, la lutte devenait un peu trop difficile. Nous avons donc éliminé le ralentissement de Terre écrasante afin de permettre aux joueurs d’échapper plus facilement à son étourdissement, et avons réduit la durée de l’enracinement de Monolithe. Grâce à ces deux changements, auxquels s’ajoutent une augmentation du temps de recharge de la Bénédiction de Terra, nous pensons que ses adversaires auront plus de facilité à gérer son potentiel de contrôle.”

 

Menhirs

Problème corrigé : les dégâts bonus étaient calculés comme s’il s’agissait de véritables dégâts.

Terre écrasante

Ne ralentit plus les ennemis qui se tiennent entre les menhirs.

Monolithe

Durée de l’enracinement réduite : 1,5 s → 1 s.

Bénédiction de Terra

Temps de recharge réduit : 90 s → 110/105/100/95/90 s.

 

smite 3.16

Izanami, déesse de la mort, rejoint dès aujourd'hui le panthéon de SMITE. Cette divinité voit ses attaques gagner en puissance à mesure que sa santé faiblit. En utilisant la furtivité, en réduisant ses ennemis au silence et en projetant des versions démoniaques de son propre visage, Izanami frappe de toutes parts avec ses faucilles mortelles, ce qui fait d’elle une adversaire des plus redoutables.

arene

Les Arènes ne sont pas destinées uniquement au combat. À l’occasion de l’Été de SMITE, l’Arène accueille les Grands jeux ! En plus d’arborer un style nouveau, l’Arène des Grands jeux inclut aussi une nouvelle piste de course pour que vous puissiez vous mesurer à vos adversaires. Nous proposons aussi plusieurs quêtes avec des gemmes à la clé en cas de réussite :

Quête 1 : Cercle du vainqueur| 02-12 août

Jouez 7 parties pour gagner 75 gemmes !  

Quête 2 : Les Grands jeux | 12-22 août

Jouez 6 parties dans l’Arène des Grands jeux pour gagner 50 gemmes !  

Quête 3 : Les grands massacres | 22-30 août

Totalisez 200 éliminations et assistances pour gagner 50 gemmes !   Bonne chance dans les Grands jeux !

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