Back Harpy camps : Ils sont composés de deux Harpies et d’une Harpy Elder. Ils apparaissent à 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 60 secondes.
Phoenix Destructions par attaques de base uniquement Engendrera des Minions enflammés Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale (c.-à-d., le deuxième coup est de 120% du premier, le troisième coup est de 140% du premier, etc.) Dieu physique attaque une tour avec son attaque de base, les tours ne reçoivent que 85% de leurs dégâts d’attaque de base. Dieu magique attaque, la tour subira 120% de ses dégâts d’attaque de base. 3000 de vie 150 de gold 0 xp
Phoenix Destructions par attaques de base uniquement Engendrera des Minions enflammés Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale (c.-à-d., le deuxième coup est de 120% du premier, le troisième coup est de 140% du premier, etc.) Dieu physique attaque une tour avec son attaque de base, les tours ne reçoivent que 85% de leurs dégâts d’attaque de base. Dieu magique attaque, la tour subira 120% de ses dégâts d’attaque de base. 3000 de vie 150 de gold 0 xp
Phoenix Destructions par attaques de base uniquement Engendrera des Minions enflammés Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale (c.-à-d., le deuxième coup est de 120% du premier, le troisième coup est de 140% du premier, etc.) Dieu physique attaque une tour avec son attaque de base, les tours ne reçoivent que 85% de leurs dégâts d’attaque de base. Dieu magique attaque, la tour subira 120% de ses dégâts d’attaque de base. 3000 de vie 150 de gold 0 xp
Phoenix Destructions par attaques de base uniquement Engendrera des Minions enflammés Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale (c.-à-d., le deuxième coup est de 120% du premier, le troisième coup est de 140% du premier, etc.) Dieu physique attaque une tour avec son attaque de base, les tours ne reçoivent que 85% de leurs dégâts d’attaque de base. Dieu magique attaque, la tour subira 120% de ses dégâts d’attaque de base. 3000 de vie 150 de gold 0 xp
Phoenix Destructions par attaques de base uniquement Engendrera des Minions enflammés Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale (c.-à-d., le deuxième coup est de 120% du premier, le troisième coup est de 140% du premier, etc.) Dieu physique attaque une tour avec son attaque de base, les tours ne reçoivent que 85% de leurs dégâts d’attaque de base. Dieu magique attaque, la tour subira 120% de ses dégâts d’attaque de base. 3000 de vie 150 de gold 0 xp
Phoenix Destructions par attaques de base uniquement Engendrera des Minions enflammés Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale (c.-à-d., le deuxième coup est de 120% du premier, le troisième coup est de 140% du premier, etc.) Dieu physique attaque une tour avec son attaque de base, les tours ne reçoivent que 85% de leurs dégâts d’attaque de base. Dieu magique attaque, la tour subira 120% de ses dégâts d’attaque de base. 3000 de vie 150 de gold 0 xp
Tour 2: Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale 2500 de vie 230 dommages initials 125 protections physique et 125 protections magiques 300 gold 200 xp Récompenses pour toute l’équipe
Tour 1 : Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale 2000 de vie 200 dommages initials 125 protections physique et 125 protections magiques 100 gold 100 xp Récompenses pour toute l’équipe
Tour 1 : Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale 2000 de vie 200 dommages initials 125 protections physique et 125 protections magiques 100 gold 100 xp Récompenses pour toute l’équipe
Tour 1 : Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale 2000 de vie 200 dommages initials 125 protections physique et 125 protections magiques 100 gold 100 xp Récompenses pour toute l’équipe
Tour 1 : Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale 2000 de vie 200 dommages initials 125 protections physique et 125 protections magiques 100 gold 100 xp Récompenses pour toute l’équipe
Tour 1 : Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale 2000 de vie 200 dommages initials 125 protections physique et 125 protections magiques 100 gold 100 xp Récompenses pour toute l’équipe
Tour 1 : Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale 2000 de vie 200 dommages initials 125 protections physique et 125 protections magiques 100 gold 100 xp Récompenses pour toute l’équipe
Tour 2: Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale 2500 de vie 230 dommages initials 125 protections physique et 125 protections magiques 300 gold 200 xp Récompenses pour toute l’équipe
Tour 2: Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale 2500 de vie 230 dommages initials 125 protections physique et 125 protections magiques 300 gold 200 xp Récompenses pour toute l’équipe
Tour 2: Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale 2500 de vie 230 dommages initials 125 protections physique et 125 protections magiques 300 gold 200 xp Récompenses pour toute l’équipe
Tour 2: Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale 2500 de vie 230 dommages initials 125 protections physique et 125 protections magiques 300 gold 200 xp Récompenses pour toute l’équipe
Tour 2: Escalade des dégâts; chaque coup successif inflige 20% de dégâts supplémentaires en plus de la frappe initiale 2500 de vie 230 dommages initials 125 protections physique et 125 protections magiques 300 gold 200 xp Récompenses pour toute l’équipe
Titan : 15 500 de vie 295 dommage initial 135 protections Physique 75 protections Magique Quand il n’y a plus d’unités ennemies à l’intérieur de sa zone, le Titan récupère instantanément une partie de sa santé et retourne au centre de sa zone désignée. Un titan endommagé récupérera graduellement sa santé au fil du temps tant qu’il est hors combat. Les Titans sont invulnérables tant que tous leurs Phoenix sont encore en vie. Ils perdent cette protection dès qu’un Phoenix tombe, et deviennent plus faibles, perdant un maximum de statistiques de santé et autres, et cela a chaque fois qu’un Phoenix tombe.Dès que Phénix revient à la vie, le Titan récupère instantanément l’un de ses buffs de défense, à l’exclusion de l’invulnérabilité totale; Un Titan restera vulnérable tant qu’il restera au combat, même si tous ses Phoénix sont en place.
Titan : 15 500 de vie 295 dommage initial 135 protections Physique 75 protections Magique Quand il n’y a plus d’unités ennemies à l’intérieur de sa zone, le Titan récupère instantanément une partie de sa santé et retourne au centre de sa zone désignée. Un titan endommagé récupérera graduellement sa santé au fil du temps tant qu’il est hors combat. Les Titans sont invulnérables tant que tous leurs Phoenix sont encore en vie. Ils perdent cette protection dès qu’un Phoenix tombe, et deviennent plus faibles, perdant un maximum de statistiques de santé et autres, et cela a chaque fois qu’un Phoenix tombe.Dès que Phénix revient à la vie, le Titan récupère instantanément l’un de ses buffs de défense, à l’exclusion de l’invulnérabilité totale; Un Titan restera vulnérable tant qu’il restera au combat, même si tous ses Phoénix sont en place.
Back Harpy camps : Ils sont composés de deux Harpies et d’une Harpy Elder. Ils apparaissent à 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 60 secondes.
Back Harpy camps : Ils sont composés de deux Harpies et d’une Harpy Elder. Ils apparaissent à 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 60 secondes.
Back Harpy camps : Ils sont composés de deux Harpies et d’une Harpy Elder. Ils apparaissent à 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 60 secondes.
Middle Harpy camps : Ils apparaissent à 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 90 secondes.
Middle Harpy camps : Ils apparaissent 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 90 secondes.
Camps de satyre: Ils sont composés de deux Satyres et d’un Satyre avec un Buff. Ils apparaissent 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 2 minutes (120 secondes).
Camps de satyre: Ils sont composés de deux Satyres et d’un Satyre avec un Buff. Ils apparaissent 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 2 minutes (120 secondes).
Camp Manticore: Composés de deux Manticores et d’un Manticore Buff . Ils apparaissent 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 2 minutes (120 secondes).
Camp Manticore: Composés de deux Manticores et d’un Manticore Buff . Ils apparaissent 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 2 minutes (120 secondes).
Camps des Centaures : Composés de deux Centaures et d’un Centaure Buff . Ils apparaissent 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 2 minutes (120 secondes).
Camps des Centaures : Composés de deux Centaures et d’un Centaure Buff . Ils apparaissent 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 2 minutes (120 secondes).
Camp de chimères: Composés de deux Chimères et d’un Chimère Buff. Ils apparaissent 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 2 minutes (120 secondes).
Camp de chimères: Composés de deux Chimères et d’un Chimère Buff. Ils apparaissent 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 2 minutes (120 secondes).
Camp Oracle Fury Au centre de la jungle, en face du camp Gold Fury. Il est composé de deux Furies Oracle. Ils apparaissent 30 secondes dans le jeu et ont un temps de réapparition de 3 minutes (180 secondes).
Camp de Gold Fury: Au centre de la jungle le plus proche de la longue voie. Il apparaît après 10 minutes dans le jeu et a un temps de réapparition de 5 minutes (300 secondes)
Camp de pyromanciens: Au centre de la jungle la plus proche de la petite voie, en face du géant de feu. Il apparaît à 10 minutes dans le jeu et a un temps de réapparition de 5 minutes (300 secondes).
Camp de géant du feu: Au centre de la jungle le plus proche de la voie courte. Il apparait à 10 minutes dans le jeu et a un temps de réapparition de 5 minutes (300 secondes). Fire Giant est remplacé par Enhanced Fire Giant lorsqu’il réapparaît après 25 minutes.