Fafnir, le Seigneur de l’or scintillant
Fafnir obtient 4 pièces d’or supplémentaires pour tous les sbires qu’il tue, structures qu’il détruit, ses éliminations et ses assistances. Fafnir obtient aussi des protections supplémentaires en fonction de la quantité d’or qu’il possède.
Fafnir projette son marteau vers l’avant, infligeant des dégâts (100/140/180/220/260 + 50% de votre puissance magique) aux ennemis sur sa trajectoire. Si Fafnir touche un dieu, le marteau s’arrête et l’étourdit pendant 1 s. Le dieu étourdi émet une vague d’énergie maudite qui le ralentit et ralentit (20/25/30/35/40%) les ennemis à proximité pendant 3 s. Coût : 60/65/70/75/80. Temps de recharge : 15 s.
Lorsque Fafnir revêt sa forme de dragon, cette compétence inflige davantage de dégâts (50/70/90/110/130 + 25% de votre puissance magique) toutes les secondes pendant 3 s. La vague maudite élimine aussi les protections (20/25/30/35/40%) en plus de ralentir les cibles
Forcer
Fafnir force ses alliés à se battre plus vigoureusement en augmentant leur vitesse d’attaque (10/20/30/40/50%) pendant 5 s, tout en se donnant des soins (50/80/110/140/170 + 40% de votre puissance magique). Pendant que Forcer est active, Fafnir inflige des dégâts magiques supplémentaires (5/10/15/20/25% de la puissance de la cible) chaque fois qu’un allié affecté inflige des dégâts à un ennemi. Coût : 50 s. Temps de recharge : 13 s.
Lorsque Fafnir revêt sa forme de dragon, cette compétence a une plus grande zone d’effet et peut affecter plusieurs alliés.
Fafnir bondit vers un point cible et exécute une frappe vicieuse qui blesse (80/120/160/200/240 + 60% de votre puissance magique) et désarme les ennemis devant lui pendant 2 s. Coût : 70 s. Temps de recharge : 18 s.
Lorsqu’il revêt sa forme de dragon, Fafnir peut bondir beaucoup plus loin. Cette compétence inflige aussi des dégâts supplémentaires (40/60/80/100/120 + 30% de votre puissance magique) toutes les secondes pendant 3 s, et Fafnir étourdit l’ennemi le plus proche pendant 2 s en plus de le désarmer.
Fafnir se transforme en un terrifiant dragon et ne peut pas être ciblé pendant la transformation. Lorsqu’il revêt sa forme de dragon, les ennemis à proximité sont empoisonnés, encaissant des dégâts (80/100/120/140/160 + 40% de votre puissance magique) toutes les secondes pendant 3 s. Fafnir reste sous cette forme pendant un certain temps, ou jusqu’à ce que la compétence soit réactivée. En dragon, ses compétences ont des effets supplémentaires et ses attaques de base se transforment en Souffle de dragon qui inflige des dégâts (10/15/20/25/30 + 10% de votre puissance magique) 3 fois par seconde. Le Souffle de dragon ne déclenche pas les effets d’objet à l’impact. Coût : 100. Temps de recharge : 90 s.
Nouveaux skins de dieu
Aphrodite AphraCabadra
Skadi Pisteuse-Secouriste
Ravana roi démon
Sobek traqueur du Nil
Ullr Pourfendeur de Vouivre
Fafnir avide
Skins de maîtrise de Jing Wei
Accomplissements
Aphrodite
Nox
Ratatoskr
Divers
- Correction d’un bug affectant les gains/pertes de PT quand les équipes censées gagner se trouvaient d’un certain côté de la carte.
- « En raison de cette modification, nous « réinitialiserons » tous les joueurs à 100 PT au niveau Diamant (1) et Grand maître. Cette réinitialisation correspondra à une réduction fixe (exprimée en %) qui variera en fonction du type de plateforme et de file d’attente. Cet équilibrage vise à réduire le trop grand nombre de points obtenus par certains joueurs tout en maintenant le classement actuel. Par exemple, un joueur avec 2 000 PT en Conquête classée sur PC subira une réduction de 82,5%, se retrouvant ainsi avec 350 TP. »
- PC
- Conquête classée : -82,5%
- Joute classée : -92,5%
- Duel classé : – 80%
- Console (effectif à partir de la mise à jour 3.10 sur console)
- Conquête classée : -75%
- Joute classée : -50%
- Duel classé : -75%
- Augmentation de +- 5 à +-8 pour les gains pondérés de PT quand les équipes ne sont pas équilibrées.
- « Afin d’expliquer cette modification, il convient de clarifier comment fonctionnent les PT. À chaque partie, la quantité de PT gagnés ou perdus est modifiée en fonction de l’issue attendue du match, ainsi que de la notation d’appariement (« MMR ») en fonction de la division attendue du joueur. Tous les joueurs commencent avec 11 PT, puis perdent ou gagnent des points en fonction de ces données. Les points sont ensuite ajustés à +-5 en fonction du déroulement du match (+-0 en cas d’égalité), et à +-6 si le joueur ne se trouve pas dans la division attendue en fonction de sa notation d’appariement. Dans les précédentes mises à jour, les joueurs pouvaient obtenir +- 5 points en fonction de leur appréciation pour un match donné, et ce chiffre a été augmenté à +- 8. »
- Correction des chuchotements après chaque partie
- Correction de la description de l’accomplissement de Sol « Transplanage » sur Steam.
Modifications d’objets
« Ces objets étant peu utilisés par les joueurs, leur stat principale (la Santé) va recevoir un léger bonus. Les objet de soins ayant un formidable potentiel, ces ajustements ont été minutieusement pensés. »
- Santé améliorée :
350→ 400.
- Santé améliorée :
350→ 400.
- Santé améliorée :
350→ 400.
Modifications de dieux
« Les joueurs d’AMC disposent d’une grande flexibilité quant au placement de leurs Ruches, et cette réduction devrait encore les aider davantage. »
Temps de recharge réduit : 16 s → 14 s
Correction d’un problème affectant les textures du Sanglier de Calydon avec le skin Artémis Espion.
Résolution d’une erreur sur la durée de cette compétence qui ne correspondait pas à la durée prévue de l’amélioration.
« Les faibles temps de recharge sont une caractéristique des mages. Le coût de mana réduit de Trombe d’eau permettra à HeBo d’exceller dans sa catégorie. »
Coût du mana réduit : 70/80/90/100/110 → 65/70/75/80/85.
« Kukulkan excelle à tenir ses ennemis à distance, spécialement en fin de partie. En réduisant le temps de recharge par rang de son Courant d’air, Kukulkan bénéficiera d’un atout supplémentaire dans son arsenal. »
Temps de recharge réduit : 15 s → 15/14/13/12/11 s.
« Ratatoskr ayant bénéficié d’une grande puissance dès ses débuts, nous avons décidé de rééquilibrer ses compétences. En plus du correctif lui étant appliqué, Cabriole voit ses dégâts de base réduits, tandis que Rafale voit son temps de recharge et sa protection rééquilibrés. Nous continuerons à contrôler les compétences mises à jour de Ratatoskr afin de nous assurer de son équilibrage. »
Dégâts de base réduits : 100/140/180/220/260 → 80/120/160/200/240.
Temps de recharge augmenté : 12 s → 14 s.
Malus de protection réduit : 2/3/4/5/6 → 2/2/3/3/4.
« Raijin est un personnage capable d’interrompre et d’atteindre facilement les ennemis, et lorsque sa compétence de fuite est utilisée de manière offensive avec Raiju, il peut infliger des dégâts considérables. Cette modification vise à limiter la quantité de dégâts infligés par le combo le plus simple à effectuer. »
Dégâts d’éclair réduits : 20/30/40/50/60 → 20/25/30/35/40.
Dégâts de tonnerre réduits : 40/60/80/100/120 → 40/50/60/70/80.
« Associé au Pendentif turquoise, Kata impétueux permettait à Susano de contrôler les premières phases de jeu. En réduisant un peu l’efficacité de Kata impétueux et en supprimant sa capacité à déclencher deux fois les effets du Pendentif turquoise (et d’autres objets), les joueurs se mesurant à cet assassin en mouvement devraient trouver un peu de répit. »
Progression réduite : 90 % → 80% pour les deux coups.
Ne déclenche plus deux fois les divers effets des objets (comme le Pendentif turquoise).
Correction d’un problème provoquant la montée de rang de cette compétence lors de son utilisation.