Under the sea

Il fait chaud et sur les champs de bataille, on se relaxe avec les derniers skins de l’été sur Smite…

 

Nouveaux Skins

Quetzakukulkan Kukulkan 
Lord of the amazon he bo 
 

get served freya 

315PatchNoteCards_Merdusa

Sea maiden medusa 

Sea Maiden Medusa est la récompense finale de l’été de Smite 2016

315PatchNoteCards_ErlangMastery

Erlang shen mastery skins

 

 
 

 

Succès

bacchus
Bottoms Up

 

Avec Bacchus, gardez votre alcool-O-mètre dans bourré (Smashed) pendant cinq minutes.

Everybody Getting Tipsy

 

Avec Bacchus, Intoxiquer trois dieux ennemis ou plus d’un coup.


 
Sobek
Get Plucked

 

Avec Sobek, attrapez quinze dieux ennemis avec proie chargée en une seule partie.

Aren’t You a Tank?

 

Avec Sobek, utilisez vos quatre compétences pour tuez un ennemi dans les 10 secondes.


 
Terra
Shattered Monolith

 

Avec Terra, enracinez 3 ennemis ou plus en utilisant la compétence monolithe.

Bless You All

 

As Terra, activez bénédiction et conférez un bonus aux 5 membres de votre équipe en une seule fois

 

 
 

 

Summer of SMITE 2016

  • Nouveaux contenus ajoutés:
    • Get Served Freya
    • Olympian Music Theme
    • Récompense finale: Sea Maiden Medusa

 

 
 

 

Divers

  •  Diminution des temps de réapparition en Duel.
  •  Ajout des compétences automatiques et de l’achat automatique en entraînement. Ils resteront verrouillés, cependant, mais permettra aux nouveaux joueurs de voir ce que ces options font.
  •  Les succès sont maintenant classés par complétion et ensuite dans l’ordre alphabétique.
  •  Ajustement du Système de MMR (MatchMaking Rating)
    •  SMITE utilise un algorithme similaire à l’algorithme “TrueSkill” pour implémenter notre “ELO” ou MMR depuis le début. Dans les premiers jours du jeu, nous avons traité des données à partir de résultats de parties jusqu’à des paramètres globaux que l’algorithme utilise. Un de ces paramètres (béta), corrèle à peu près à la connaissance spécifique qu’un jeu pré-requiert. En d’autres mots, un titre qu’un joueur expérimenté choisirait rapidement et dans lequel il s’en sortirait bien sans avoir besoin de beaucoup d’expérience de jeu aurait un béta peu élevé, mais un qui requerrait un savoir plus spécifique aurait un béta plus élevé.
    •  Dans la 3.15, nous recalibrons ces paramètres après des semaines de recherches en utilisant les données d’un large éventail de nos historiques de parties. Nous nous sommes rendus compte que notre béta initial était trop bas, et nous l’avons donc ajusté en conséquences. Nous avons également séparé les paramètres pour la Ligue et le mode Normal, comme nous avons trouvé, comme prévu, que la manière de jouer est différente, ce qui permet à l’algorithme d’optimiser ainsi chaque catégorie. Recalibrer les données des parties avec les nouveaux paramètres extraits du système devrait donner plus de précisions dans les prédictions des gagnants.
    •  Pour la 3.15, nous n’avons pas ajusté le MMR mais nous implémentons de nouveaux paramètres. Nous nous attendons à ce que le MMR et donc le matchmaking soient plus précis et fiables.

 

 
 

 

Item Changes

 

Enchanted Spear
  • Réduction du coup de  1700 → 1550 gold. Les objets de la branche de la Lance Enchanté conserveront leur prix final.

 

Spear of the Magus

“La Lance du Mage confère une grande pénétration magique aux mages qui peuvent en cumuler l’effet, mais elle n’offre pas assez de puissance pour en faire une option par rapport aux autres options de pénétration. En augmentant la puissance magique qu’elle confère, elle devrait être un choix plus attrayant.”

  •  Augmentation de la Puissance Magique de 40 → 50.

     Nouvel Item

Poisoned Star

“L’Etoile Empoisonnée est un nouvel objet permettant aux joueurs de faire des coups critiques en plus de sécuriser des dégâts et d’affaiblir les ennemis. Son coût et ses caractéristiques permettent de s’en servir pour contribuer fortement aux équipements critiques ou en objet pour arrondir vos dégâts de fin de partie de manière utile.”

  •  NOUVEL OBJET – Etoile Empoisonnée
  •  Coût : 2000 d’Or
  •  +30 de Puissance Physique
  •  +15% de chances de faire un Coup Critique
  •  PASSIF : Les Coups Critiques sur un dieu ennemi lui infligent un poison affaiblissant pendant 3s. Ce poison le ralentit de 20% et réduit ses dégâts de 20%.

 

 
 

 

Modification des dieux

 

Arachne

Web

Correction de quelques problèmes avec la toile qui pouvait se “cumuler” de manière inattendue.


 

Fafnir

“Fafnir “ a excellé en tant que gardien offrant une grande utilité à son équipe grâce aux compétences telles que force maudite et coercition. Nous aimons ça le concernant, mais nous avons senti que force maudite était un peu trop performante quand il s’agit de dépecer les ennemis les plus résistants.”

Cursed Strength

 Diminution du Malus de la Protection en Dragon de 20/25/30/35/40% → 20% à tous les niveaux.


 

Geb

“Geb s’ ”enroule” de quelques bonus. Vous voyez, s’enrouler parce que…laissez tomber. Quoi qu’il en soit, Geb a droit à deux ajustements pour l’aider à avoir plus d’impacts sur la partie. Rouleau sera plus fort quand utilisé en premier, permettant aux joueurs d’élargir leurs options en le chargeant ou en l’utilisant vite pour le ralentissement. cataclysme confère maintenant plus de contrôle en combat, spécialement pendant les premières rotations.”

 Roll Out

Augmentation de la contribution des dégâts à la base de 50% → 75%.

Cataclysm

Augmentation de la durée de l’Etourdissement de 1/1,2/1,4/1,6/1,8s → 1,6/1,7/1,8/1,9/2s.


 

Kukulkan

Whirlwind

Correction de cette compétence afin qu’elle touche correctement 12 fois si une cible reste dedans pendant toute la durée.


 

Ratatoskr

Through The Cosmos

Mise à jour de la description pour refléter l’accroissement de la portée d’atterrissage si il saute les 3 fois.


 

Sobek

General

Correction des phrases VGS manquantes pour le skin High Sea


 

Susano

“La capacité à Susano à entrer et sortir des combats est l’une des choses qui le rend unique, mais ses temps de rechargements lui permettent de faire ça trop souvent, ce qui amène quelque frustration contre lui. Courant puissant a eu une réduction de son temps de rechargement et de sa portée afin de donner aux joueurs plus d’opportunités de jouer autour du dieu des Tempêtes Estivales.”

Jet Stream

  •  Réduction de la Portée de 55 → 45.
  •  Modification du Temps de Rechargement de 17/16/15/14/13s → 16s à tous les niveaux.

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Terra

“Nous avons eu beaucoup de retour sur Terra; ses forces, ses faiblesses et le ressenti général à son sujet. Dans ce patch, nous voulons répondre à vos inquiétudes par rapport à ses attaques de base qui ne semblaient pas avoir beaucoup d’impact pour quelqu’un qui utilise des poings géants de pierre, ainsi que la sensation de décalage des joueurs face à Terre Écrasante.”

Standing Stones

Ajout d’un bonus de dégâts de 7 + 10% de votre Puissance Magique pour les Attaques de Base de Tellus quand Pierres Dressées est active.

Crushing Earth

  •  Correction du problème de la compétence d’Etourdir les joueurs qui s’avancent vers les murs depuis l’extérieurs de la zone d’effet.
  •  Correction du problème de la compétence où les joueurs se trouvaient bloqués alors que les murs n’étaient pas encore visibles.
  •  Réduction du Temps de Lancement de 1,1s → 7s.

 

Ullr

“La flèche à lames d’Ullr est la forme la plus efficace pour tuer les monstres mais aussi harceler en début de partie, mais n’était pas assez impactante sur la manière de la jouer. Avec cette mise à jour, les joueurs auront plus qu’une option de jouer de manière plus sûre face aux parties défavorables grâce à flèches à lames ou exercer plus de pression dans les positions favorables.”

Bladed Arrow

Augmentation des dégâts de Flèche à Lames de 70/120/170/220/270 → 90/140/190/240/290.


 

Xbalanque

General

  •  Correction d’un problème où Xbalanque pouvait des fois rester bloqué dans un état où il ne pouvait plus lancer d’Attaque de Base ni de compétence.