Winter's bite

“Nous avons eu beaucoup à faire pour le Patch 3.4, Winter’s Bite ! Premièrement, notre nouvelle Déesse rejoint les rangs et fait son entrée au panthéon Nordique. Skadi et son compagnon Kaldr sont prêts à rejoindre la grande bataille des dieux. En plus d’une nouvelle Déesse, les tickets de la Saison de 2016 seront disponibles et offriront un grand nombre de nouveaux skins et de récompenses dont vous pourrez bénéficier tout en jouant à SMITE et en regardant les championnats eSports !

Ce patch apporte avec lui quelques ajustements sur différents dieux qui étaient en dessous de leur performance ainsi que sur les solo laners qui gagnaient trop d’expérience par rapport aux autres sur la Conquest. De plus, quelques objets ont été modifiés pour mieux consolider leurs identités et leurs forces. Nous sommes excités à l’idée que vous découvriez ces nouvelles modifications et de voir comment cela va se jouer !”

Nouveau Dieu nordique : Skadi la déesse de l’hiver

SkadiBanner 3.4

  • Passive : Kaldr, The Winter Wolf
    • Kald combat aux côtés de Skadi et possède 2 formes : Bestiale et Élémentaire. En forme Bestiale, il peut attaquer les ennemis et être attaqué. En forme Élémentaire, il est immunisé aux attaques et régénère sa vie au fil du temps. Ses formes peuvent être contrôlées avec la capacité Rune de la Chasse (Rune of the Hunt), mais il sera forcé de se transformer en élémentaire si il perd tous ses points de vie.
      •  Points de Santé : 5
      •  Vitesse d’Attaque : 50% de Skadi
      •  Vitesse de Déplacement : 110% de Skadi
      •  Dégât provenant d’un sbire : 1 Hp perdu tous les 5 coups subis.
      •  Autres sources de dégât : 1 HP perdu pour chaque attaque de base ou abilité
  • Piercing Cold
    • Skadi projette une lance glacée en avant, infligeant des dégâts (90/140/190/240/290 + 80% de votre puissance physique) aux ennemis et les ralentissant pour 3s. Les attaques de base de Kald infligent le double de dégâts aux cibles affectées par Piercing Cold

      • Coût : 70/75/80/85/90.
      • Temps de Rechargement : 15s.
      •  Ralentissement : 20/25/30/35/40%
  • Rune Of The Hunt (Rune de la chasse)
    • Cette capacité est interchangeable. Quand elle est activée, Kald prend sa forme Bestiale, pourchassant et attaquant les ennemis marqués. Si une cible marquée meurt, Kald attaquera un autre ennemi proche. Quand cette capacité est réactivée, Kald arrête d’attaquer et reviens vers Skadi, en prenant sa forme Élémentaire en cours de route. Cette capacité peut être activée au niveau 0 et Kald gagne de nouvelles compétences quand elle est améliorée.

      •  Coût : Aucun.
      •  Temps de Rechargement : 0,5s.
      •  Dégâts d’attaque de base : 60/80/80/100/100% des dégâts d’attaque de base de Skadi.
      •  Niveau 1 : Kald attaque en se ruant.
      •  Niveau 3 : Kald se soigne pour chaque ennemi tué.
      •  Niveau 5 : L’attaque de Kald augmente la vitesse de déplacement de Skadi de 10%.
  • Permafrost
    • Skadi gèle le sol pendant 5s à l’endroit visé. La zone gelée inflige des dégâts (70/100/130/160/190 +60% de votre puissance physique) aux ennemis qui posent le pied dessus et fait perdre le contrôle de leurs mouvements aux dieux qui glissent à travers. La vitesse de déplacement de Skadi augmente de 25% tant qu’elle se trouve dans la zone.

      • Coût : 70/75/80/85/90.
      •  Temps de Rechargement : 18s.
      •  Rayon : 16/18/20/22/24.
  • Ultimate : Winter’s Grasp
    • Une tempête de neige entoure Skadi et Kald. Lorsque cette compétence est activée, les ennemis à portée deviennent enracinés et Kald regagne toute sa Santé. La tempête persiste pendant 5s et inflige des dégâts (10/20/30/40/50 +5% de votre puissance physique) aux ennemis toutes les 0,5s et immunise Kald aux dégâts.

      •  Coût : 80/90/00/110/120.
      •  Temps de Rechargement : 90s.
      •  Durée de l’Enracinement : 1/1,25/1,5/1,75/2s.
 

Nouveaux  Skins

ArtemisReconBanner 3.4
Recon Artemis
ChironHellriderBanner 3.4
Hellrider Chiron
ApolloT2Banner 3.4
Battle Bard Apollo
RaijinT2ThundersRoarBanner 3.4
Thunder’s Roar Raijin
Winter’s Wrath Skadi

ChaacOlate

Chaacolate Chaac
LeagueBellonaBanner 3.4
SPL 2016 Bellona (Season ticket)
FutureRaBanner 3.4
Sunstar Ra (Season Ticket)
RamaBanner 3.4
Last Commando Rama (Season Ticket)
ADJUDICATOR ANUBIS (Season Ticket)
BastetOpsRecolorBanner 3.4
Crimson Ops Bastet (Season Ticket)
LokiInfWhiteBanner 3.4
White Death Loki (Season Ticket)
NemisisNinjaWhiteBanner 3.4
Silent Blade Nemesis (Season Ticket)
Aurum Nu Wa (Season Ticket)
 
 

Mise à jour des cartes de chargement

ApolloGoldBanner 3.4
Apollo Mastery Skins 
 

Nouveaux packs de voix

  • Recon Artemis
  • Hellrider Chiron
  • Chaacolate Chaac
  • Sunstar Ra (Season Ticket)
  • Last Commando Rama (Season Ticket)
 

2016 Season Ticket

  • Nouveaux Skins
    • Sunstar Ra
    • Last Commando Rama
    • Adjudicator Anubis
    • Crimson Ops Bastet
    • White Death Loki
    • Silent Blade Nemesis
    • Aurum Nu Wa
  • Nouvel Avatar
    • Which Came First?
  • Nouvel emote global
    • GG
  • Nouveau pack annonceur
    • Hinduman
  • Nouvelle ward
    • Peeper
  • Nouvelle musique de thème
    • Divine Action
 

Achievements/succès

Hades

  • Oh the Agony
    • Avec Hadès, toucher 3 dieux ennemis affectés par Corruption avec Pilier d’Agonie.
  • Blighted
    • Avec Hadès, utiliser Blight sur vos ennemis pour accroître vos quatre compétences en une partie.

Hel

  • Cleansed Your Soul
    • Avec Hel, purgez trois de vos alliés qui ont été stun
  • Which Side Are You On
    •  Avec Hel, tuez le même ennemi deux fois, une fois en état de lumière et une fois en état de ténèbres.

Ullr

  • Axemanship
    • Avec Ullr, touchez 20 fois avec le lancer de hache en une partie.
  • Bowmanship
    • Avec Ullr, touchez 20 fois avec avalanche de flèches en une partie.
 

 

Divers

  • Ajout d’un compteur à rebours des quêtes hebdomadaires afin de préciser  votre prochaine quête hebdomadaire.
  • Ajout d’une sélection de la difficulté des bots pour les parties personnalisées.
  • Correction de la page des badges des parties classées montrant les médailles de la S1 au lieu de celles des ligues S2.
  •  Ajout d’un bouton Annuler (Undo) à la boutique
    •  Le bouton annule TOUS les achats et améliorations depuis votre entrée dans la boutique.
 

 

Gameplay

  •  Conquête : Suppression d’un sanglier dans le camp près du Géant de Feu.(solo lane)
    •  “C’est un ajustement très ciblé concernant le montant d’Or et d’EXP que l’on peut récolter en solo lane. Nous enquêtons sur des ajustements supplémentaires de ce côté de la jungle pour les patchs à venir, mais ça devrait être une bonne première étape pour réduire le fossé creusé .”
 

Modifications items

 

Glowing Emerald
 
  • Tous les items de cette branche ont été reduit de 50 golds
 

Hydra’s Lament

” (NOT IN FIRST ROUND OF PTS)”

  • Le passif n’a plus de temps de rechargement 

 

 

Masamune
 
  • Augmentation de la puissance physique de  30 → 50.
 

Rage
 
  • Prix réduit de  2600 → 2400.
 

Rod of Asclepius
 
  • Augmentation de l’aura de 15% → 20%.
  • Réduction du prix de  2660 → 2600.
 

Rod of Healing
 
  • Réduction du prix de 1530 → 1500.
 

Sanctuary
 
  • Sanctuary ne peut plus être utilisé en lançant une autre compétence.
 

Wind Demon
 
  • Augmentation de la durée du malus de 3s → 8s.
 

Modifications de Dieux

 

Anhur

« Bien que notre correctif de l’empalement lors de la 3.3 a aidé, Anhur a du mal à trouver ses marques. Dans ce patch, nous réduisons un petit peu le coût de son clean et améliorons le bénéfice de son passif. »

Enfeeble 

Enfeeble

  • augmentation du malus de protection physique 15 → 20.

Impale 

Impale

(NOT IN FIRST ROUND OF PTS)

  • Réduction du coût de mana 70/80/90/100/110 → 70/75/80/85/90.
 

Bakasura
 
Eat Minion 

Eat Minion

  • Correction du bug qui faisait que Baka ne pouvait pas manger les petits sbires du camps bleu de la conquest.
 

Chaac
 
Storm Call 

Storm Call

  • Réduction du temps de rechargement de 90s → 75s.
 

Hercules

« Nous nous attendons à ce que beaucoup de personnes soient surprises par ce changement. Hercules est un de nos dieux avec les moins bonnes performances par rapport à ses niveaux de compétences, cette saison. Et nous pensons que tout le monde le ressent, puisqu’il est de moins en moins joué. Nous améliorons le bénéfice de son passif par rapport à son niveau, mais aussi ses dégâts d’attaque de base et sa vitesse de déplacement pour s’aligner avec les autres Guerriers. En plus, nous réduisons le temps de rechargement de earthbreaker pour mieux coller avec sa compétence duale de combo :  Driving Strike.”

General

  • Augmentation de sa vitesse de déplacement de base 370 → 375.
  • Augmentation de ses attaques de base  from 35 → 39.

Strength from Pain 

Strength from Pain

  • Augmentation du bonus de puissance physique de 30 + 1 par niveau → 30 + 2 par niveau.

Earthbreaker 

Earthbreaker

  • Réduction du temps de rechargement de  15 → 14.
 

Kukulkan

« Kukulkan avait tellement besoin d’amour dans ce patch ! Nous ajustons le coût de mana de Whilwind (une grosse demande de la communauté) pour sécuriser la position de Kukulkan de roi du clean, et nous avons également amélioré sa contribution et son potentiel de fin de partir avec Zephyr. »

Zephyr 

Zephyr

  • Augmentation de la contribution magique de  60% → 75%.

Whirlwind 

Whirlwind

  • Réduction du coût de mana de 70/90/110/130/150 → 70/80/90/100/110.
 

Guan Yu
 

Conviction

  • Augmentation du temps de rechargement de  10s → 12s.
 

Ra
 
Speed of Light 

Speed of Light

  • Augmentation de la durée de 10s → 15s.
 

Raijin
 
Percussive Storm 

Percussive Storm

  • Correction avec le soul reaver
 

Rama
 
Plus de flèches ! Rama régénère maintenant flèches astrales plus rapidement et consomme moins de mana en utilisant frappe astrale. »
 
Astral Quiver 

Astral Quiver

  • Augmentation de la vitesse de régénération des flèches astrales d’une toutes les  15s → every 12s.

Astral Strike 

Astral Strike

  • Réduction du coût de Mana par flèche de 25 → 20 par flèches.
 

Thanatos
 

General

  • Augmentaion de la protection physique de base de 11 → 14.
  • Augmentation des dégâts d’attaque basiques  de 37 → 39.
 

Ullr
 
Expose Weakness (Invigorate) 

Expose Weakness (Invigorate)

  • Suppression de la description erronée indiquant qu’il perdait le bonus en changeant d’arme.