Traduction par Squawnie
Patch note qui introduit les enfers avec sa panoplie de skins de le nouveau design de l’arène. En s’échappant des sous sols du monde nous pouvons nous élever dans les cieux et découvrir le nouvelle déesse Jin Wei, la gardienne du serment.
Jing Wei : The Oathkeeper
Quand Jing Wei sort de la fontaine, elle se prépare à décoller puis monte dans le ciel, lui permettant de voler au-dessus des obstacles à une vitesse augmentée.
- Duration: 5s.
Jingwei crée une rafale de vent infligeant (90/140/190/240/290 +90% de votre Puissance Physique) de dégâts et repoussant en l’air les ennemis. La rafale persiste pendant 6s et continue de repousser en l’air et d’infliger des dégâts supplémentaires de (10/20/30/40/50 +5% de votre Puissance Physique) dégâts à tous les ennemis toutes les 1s. Si Jingwei marche dans la zone, elle est repoussée en l’air et gagne un bonus de vitesse d’attaque pendant 5s.
- Attack Speed Buff: 25%.
Jing Wei charge son arbalète avec des carreaux explosifs qui augmente ses 3 prochaines attaques de base. Ces attaques sont plus larges et ont une chance de coup critique augmentée et infligent des dégats de zone. Cout: 70. Temps de regargement: 16s.
- Chance coup critique: 5/10/15/20/25%.
Jing Wei se précipite en avant. Elle peut utilisé cette attaque quand elle est dans les airs pour une plus grande ruée et a une immunité de 5s aux attaques de base. Coût : 75/ Temps de rechargement : 20/18/16/14/12s.
Jing Wei se dirige brièvement dans le ciel. Elle vole d’abord en avant puis vers le ciel tout en couvrant la zone sous elle d’explosions qui touchent tous les ennemis dans cette zone. Après son attaque, elle plane pendant 2s avant d’atterrir sur une cible à terre. Coût : 100/110/120/130/140. Temps de rechargement : 90s.
Nouveaux skins
Pandamonium Odin
Grim Horseman Guan Yu
Grim Wraith Hades
Worldweaver Neith
Rakshasa Vamana
Reborn Jing Wei
Nouveaux packs de voix
- Pandamonium Odin
- Grim Horseman Guan Yu
- Grim Wraith Hades
Escape From The Underworld Evénement
Underworld Arena
- Arène des Enfers
• Nouveaux visuels pour le mode Arène
• Tour bonus : à la fin d’un match d’Arène, les joueurs seront envoyés au centre de la carte et entourés de lave où ils se battront jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un. Le gagnant de ce tour bonus gagnera des points de faveurs bonus.
Quête de l’évènement : pendant l’évènement des enfers, les joueurs recevront des quêtes qui les guideront dans leur fuite des Enfers. Ces quêtes donneront des récompenses comme l’avatar Trapped et le thème musical « From the Nether ».
Nouveau Items
- Grim Wraith Hades
- Grim Horseman Guan Yu
- Underworld Loading Frame
- From the Nether Music Theme
- Trapped Icon
Divers
• Problème réglé quand les dieux n’apparaissaient pas en utilisant le random pick dans les matches customisés.
Succès
Anhur
Up Against the Wall
Avec Anhur, étourdissez 10 ennemis en les empalant contre votre pillier.
The Fury of the Desert
Avec Anhur, tuez trois ennemis avec un seul Fureur du désert
Nemesis
Those are my Protections
volez 500 protections en utilisant Jugement Divin dans un seul match.
Back at Ya
tuez un ennemie en utilisant les dégâts renvoyés de retribution.
Vulcan
That’s a Spicy Meatball
Avec Vulcan, tuez un ennemi avec Backfire pendant qu’ils sont projeté dans les airs à cause de Magma Bomb.
Locked and Loaded
Avec Vulcan, tuez un ennemi avec votre attaque ultime à sa distance maximale.
Modifications d’objets
- Ne confère plus de réduction de crowd control
” Nous avons un nouveau rôle pour Genji’s Guard ! Il n’a pas réussi à être un objet qui devait aider les joueurs à se régénérer contre les dégâts magiques, et il se dirige maintenant vers un item de réduction de temps de rechargement, qui devrait permettre aux joueurs d’engager le combat plus directement et plus fréquemment contre les ennemis infligeant des dégâts magiques..”
• Confère maintenant +10% de réduction de temps de rechargement
• Nouveau Passif : Quand des dégâts magiques vous sont infligés, vos temps de rechargement sont réduits de 2s. Cela ne peut se produire qu’une fois toutes les 30s. Cela ne se produira pas si vous n’avez pas de compétences en rechargement.
• Coût réduit de 2400→ 2200
” Oni Hunter’s Garb offre la capacité de deal avec de grand burst de la part des mages à un coût réduit, mais à cause de son besoin d’être hors de combat pour que les stacks s’appliquent, les joueurs avait du mal à voir l’efficacité de l’objet. En lui permettant de se régénérer dans et hors combat et avec un temps de rechargement réduit, Oni hunter’s Garb devrait trouver une solide place en tant que burst counter. “
- Le passif se régénère maintenant toutes les 10s, dans et hors combat.
” Armure Spectrale fait aussi l’objet d’un changement majeur dans ce patch. Avec son nouveau passif, cet objet pourra être utilisé pour contrer le body block et les dieux avec des murs déployables. C’est aussi le premier item avec un passif directement corrélé à l’activation d’une relique.“
- Nouveau passif : Quand vous activez une relique, vous gagnez ghost walking durant 4s, vous permettant de bouger à travers les joueurs ennemis et leurs obstacles.
- Coût réduit de
1430→ 1300.
- Coût reduit de
2200→ 2100.
” Soul Stone est un objet de début qui n’a été utilisé que dans situations particulières et nous voulons étendre son utilisation. Quand nous regardons Vampiric Shroud, il s’agit de l’objet le plus agressif, donnant aux joueurs plus de mana pour lancer ses compétences, et donc un possible plus grand burst. En augmentant le bonus, les joueurs pourront espérer faire des choix plus difficiles quand ils devront remplacer la régénération par du pouvoir, et quelle compétences ils voudront renforcer“
- Augmentation de la puissance magique à 5 Âmes de
+30→ +60.
- Réduction du coût de
2700→ 2400.
Modifications de Dieux
” Agni a eu un petit ajustement dans la vitesse de base de son attaque. Avec ce changement, charger son passif devrait être moins laborieux et plus présent, spécialement en début de partie.“
General
- Augmentation de la vitesse d’attaque de
0.86→ 1. - Réduction du pourcentage d’augmentation de la vitesse d’attaque par niveau
1.01→ 0.95.
” Appolo est un dieu qui est excellent pour infliger de gros dégâts ainsi que pour être très présent dans le match. Mais il se retrouve souvent sans mana pour infliger le coup fatal à son ennemi, dû à ses hauts coûts en mana, surtout pour son attaque ultime. Désormais, lorsqu’il utilisera son attaque ultime, il pourra atterrir et être une menace au lieu d’atterrir et d’être presque à court de mana. De plus, So Beautiful se voit affecté d’une réduction de son coût en mana, ainsi qu’une réduction de son temps de rechargement pour l’aider à nettoyer durant le début de jeu.“
So Beautiful
- Réduction du coût de mana de
70/80/90/100/110→ 70/75/80/85/90 à tout les rangs. - Réduction du temps de rechargement de
15/14/13/12/11s→ 11s à tout les rangs
Across the Sky
- Réduction du coût 10 + 60 Mana par seconde → 10 + 40 Mana par seconde.
” Baka a faim, et les harpies du milieu et le phacochère sont au menu. Avec cet ajustement, il devrait voir une forte hausse dans sa compétence à contrôler la jungle et sécuriser les camps quand il le faut. “
Eat Minion
- Bakasura peut maintenant manger toutes les créatures sans bonus à 100% de leurs santé, harpies du milieu et phacochère inclus.
” Les dégâts de base et la guérison de Moonflower Dance de Chang’e se voit augmentés. Ces deux changements devraient l’aider à mettre plus de pression dans les débuts de la phase de lane, où elle était en difficulté.“
Moonflower Dance
- Guérison augmentée de
40/60/80/100/120→ 50/70/90/110/130. - Dégâts augmentés de
50/75/100/125/150→ 65/90/115/140/165.
General
- Correction des sons de fin de partie de Chiron se jouant même sans son.
” Quand nous voyons Hel, nous voulions nous concentrer sur ses compétences au lieu d’ajuster son potentiel de dégâts et de guérison. Plus particulièrement, Cleanse était difficile à utiliser proprement à bas niveau et laissait les joueurs devant deviner quand leur immunité prendra effet. En mettant une durée unique, les joueurs de Hel auront plus d’outils pour se défendre et pour sauver leurs alliés. .”
Hinder
- Ralentissement augmenté de
5/10/15/20/25%→ 10/15/20/25/30% à tous les rangs.
Cleanse
- Light CC Immunity augmenté de
.5/.7/.9/1.1/1.3s→ 1.25s à tous les rangs.
” Odin a été puissant avec les changements introduit à la Saison 3. Nous augmentons le temps de rechargement de Rings of Spears à 75 secondes pour donner aux joueurs plus de temps pour jouer pendant que cette compétences est inutilisable, et limiter le nombre de fois que Ring Of Spears peut être utilisé en un seul match. Nous allons garder un œil sur ce changement, et peut-être effectuer d’autre changements si besoin.“
Ring of Spears
- Temps de rechargement augmenté de
60s→ 75s.
” Scylla est définie comme un dieu late game avec sa forte contribution magique, bonus à avoir des compétences au rang maximum, et une attaque ultime qui peut être totalement dévastatrice en late game. Nous voulons mettre les projecteurs là-dessus avec un scaling augmenté de Sic’Em et une puissance augmenté de Crush pour aider Scylla légèrement en attendant que son late game devienne effectif.“
Sic’Em
- Contribution magique augementée
60%→ 75%.
Crush
Dégâts augmentés de 90/140/190/240/290 → 90/145/200/255/310.
Stellar Burst
- Problème réglé quand Sol perdait Stellar Burst si elle attaquait pendant qu’elle devenait immatérielle ou étourdit en attaquant
” Nature’s Grasp est ajusté pour qu’il soit plus utilisé à bas niveau, tout en encourageant son utilisation dans le late game avec une réduction du coût en mana. Sa compétence à tirer les gens est une de ses plus importantes et satisfaisantes mécanique de jeu, et nous voulons que les joueurs utilise cette compétences plus souvent.”
Nature’s Grasp
- Réduction du temps de rechargement de
26/24/22/20/18s→ 22/21/20/19/18s. - Réduction du coût de mana
70/75/80/85/90→ 70/65/60/55/50.