Nouveaux skins de dieux
Râ Soleil mimi
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920
Hou Yi Flèche céleste
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920
Aphrodite Vénus
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920
Izanami Soif de sang
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920
Arès Elevate
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920
Nouvelles émotes
|
Danse d’Izanami |
Nouvelle sentinelle
|
Sentinelle Elevate |
Les travaux d’Hercule
- Mise à jour des bénédictions de l’église sur la vue générale de la ville.
- Bénédiction de puissance
- Dégâts bonus augmentés : 20% → 40%
- Bénédiction de protection
- Bonus de réduction de dégâts augmenté : 20% → 40%
- Bénédiction de puissance
Exploits
Cú Chulainn
- Enragé
- En tant que Cú Chulainn, devenez enragé en atteignant au moins 2 dieux avec Lance de douleur atroce.
- Stratège
- En tant que Cú Chulainn, tuez un ennemi 2s après avoir utilisé Lance barbelée, et restez en vie.
Problèmes résolus
Objets :
- Pierre d’entrave : Problème corrigé – Certains bannissements ne déclenchaient pas la Pierre d’entrave.
Dieux :
- Sun Wukong
- Refuge aérien : Description mise à jour pour indiquer le rayon correct de cette compétence.
- Xing Tian
- Hache tranche-ciel : Description mise à jour pour indiquer le rayon correct de cette compétence.
Modifications de dieux
“Allonge est un passif très original, qui permet à Athéna de participer à la destruction de vagues de sbires et aux dégâts de son équipe, même en tant que Gardien. L’efficacité de la puissance sur les dégâts a été augmentée afin de renforcer cette particularité d’Athéna, et cela sera d’autant plus vrai si elle se dirige vers une sélection d’objets agressive. Et puisque cette augmentation de l’efficacité de la puissance magique tient aussi compte de la puissance d’attaque de base, Athéna verra la différence dès le début de la partie, même sans aucune puissance magique.”
Augmentation de l’efficacité de la puissance magique : 5% → 15%
Dans la description de la compétence, le calcul de la contribution de la puissance magique aux dégâts était incorrect.
“Artémis, véritable monstre en fin de partie, est en contrepartie plus faible au début de partie que les autres chasseurs, jusqu’à obtenir certains objets. Le coût en mana de Réprimer les insolents l’obligeait souvent à repousser l’obtention de ces objets décisifs, au profit d’objets qui l’aidaient à détruire les sbires. Cela ne correspondait pas à son identité de chasseur orienté fin de partie. C’est pourquoi le coût en mana de cette compétence est grandement réduit. En parallèle, sa santé par niveau augmente, ce qui devrait se ressentir en fin de partie.”
Général
PV de base par niveau augmentés : 72 → 75
Coût en mana réduit : 70/75/80/85/90→ 50/55/60/65/70
“Certaines modifications visent spécifiquement à faciliter la transformation de Cú Chulainn, et à la rendre plus gratifiante. Tout d’abord, nous avons corrigé un problème qui empêchait la rage de Cú Chulainn de monter quand ses alliés proches subissaient des dégâts. Il se transformera ainsi plus rapidement durant les combats en équipe de grande ampleur. Par ailleurs, nous avons modifié la façon dont sont calculés les pertes et les gains de rage grâce à ses compétences. Désormais, ses compétences ne consomment pas immédiatement la rage nécessaire à leur utilisation : à la place, une valeur totale de rage est ajoutée ou retirée à Cú Chulainn une fois l’effet de la compétence terminé. De cette façon, si la compétence lui redonne du mana car elle a atteint des ennemis, il ne passera plus brièvement en dessous du seuil de 85 rage. Et enfin, Cri de guerre reçoit une augmentation de dégâts afin qu’ils correspondent à ceux de Lance de douleur atroce. Une fois enragé, il sera ainsi plus percutant, et surtout il ne courra plus le risque de perdre potentiellement des dégâts en se transformant.”
Général
La consommation de rage est désormais calculée après l’effet des compétences. Ce système empêche une compétence de vous faire brièvement passer sous le seuil de 85 rage, lorsque vous repassez au-dessus juste après en touchant des ennemis.
Tout d’abord, nous avons corrigé un problème qui empêchait la rage de Cú Chulainn de monter quand ses alliés proches subissaient des dégâts.
Augmentation du taux de conversion du mana en santé : 10% → 15%.
Problème corrigé – 13 ticks de dégâts étaient appliqués au lieu de 12.
Augmentation des dégâts : 100/165/230/295/360 → 175/250/325/400/475.
Augmentation de l’efficacité de la puissance physique : 50% → 65%.
“Bâillement tout-puissant est l’outil de contrôle principal de Kumbhakarna, or son coût en mana (70 à 90) était souvent trop dissuasif. Grâce à son coût réduit, les joueurs de Kumbhakarna auront plus de marge de manœuvre dans l’utilisation de cette compétence.”
Coût en mana réduit : 70/75/80/85/90→ 50/55/60/65/70
“Les compétences possèdent une courte animation avant d’être lancées, mais aussi après. Cette animation d’après lancement va de pair avec une durée pendant laquelle le dieu ne peut pas utiliser d’autres compétences. La durée d’inaction liée à l’animation d’après lancement de Canon à eau était beaucoup trop longue par rapport à l’animation elle-même. Résultat : He Bo semblait prêt à lancer une autre compétence alors que ce n’était pas encore le cas. La durée d’inaction et l’animation sont maintenant synchronisées, ainsi l’enchaînement des compétences de He Bo devrait être plus fluide.”
Le temps d’inaction d’après lancement a été réduit pour correspondre à l’animation.
Après avoir utilisé Canon à eau, He Bo ne peut pas réutiliser de compétence pendant un certain temps. Cette durée a été réduite de moitié.
“Tyr a eu beaucoup de mal à percer durant la Saison 4, malgré le fait que Changement de posture soit devenu disponible dès le début de la partie. Le coût en mana de Frappe tranchante est réduit pour permettre à Tyr d’échanger des coups plus efficacement et pendant plus longtemps. Cela lui donnera plus d’occasions de réduire la santé adverse progressivement tout en récupérant la sienne.”
Coût en mana réduit : 50/55/60/65/70 → 50 à tous les rangs