Nouveau dieu : Kuzenbo
Roi Kappa
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
Kuzenbo obtient une charge d’1% de réduction de dégâts à chaque tranche de dégâts subis équivalant à 2% de sa vie max., alors que la cavité au sommet de son crâne se remplit. Ces charges, 10 au maximum, ont une durée de 10s qui est réinitialisée à chaque nouvelle charge. Quand Kuzenbo est projeté, repoussé, agrippé, attiré, banni ou déplacé d’une manière similaire, le bol perd la moitié des charges.
-Perte de réduction de dégâts due aux contrôles : 5%
-Durée : 10s
Kuzenbo invoque et lance le puissant NeNe Kappa. S’il ricoche contre un mur, il parcourt 70 unités de plus depuis le point d’impact (2 ricochets max.). S’il touche un dieu ennemi, il s’extirpe de sa carapace et l’attaque. Coût : 70/75/80/85/90. Temps de recharge : 16s.
-Dégâts : 70/105/140/175/210 (+55% de la puissance magique)
-Dégâts de Kappa par coup : 25/35/45/55/65
Les épines sur le dos de Kuzenbo se déploient et infligent des dégâts aux ennemis qui l’attaquent. Pendant l’effet, chaque fois que Kuzenbo subit des dégâts, le temps de recharge de NeNe Kappa diminue. Coût : 50/55/60/65/70. Temps de recharge : 14/13,5/13/12,5/12s.
-Dégâts subis renvoyés : 20/25/30/35/40%.
-Temps de recharge par coup : 0,2/0,3/0,4/0,5/0,6s.
-Durée : 3s
Kuzenbo charge en avant. Il est immunisé aux ralentissements et aux enracinements, il inflige des dégâts aux ennemis traversés et emporte avec lui le premier dieu ennemi qu’il percute. Quand un ennemi est touché, ce dernier et la victime transportée par Kuzenbo subissent tous les deux des dégâts. Foncer dans un mur inflige aussi ces mêmes dégâts au dieu transporté. Coût : 60/65/70/75/80. Temps de recharge : 16s.
-Dégâts par coup : 65/95/125/155/185 (+35% de la puissance magique)
Kuzenbo se rétracte dans sa carapace et tournoie. Il génère des courants violents qui repoussent les ennemis et infligent des dégâts (réduits de 50% après le premier tour). La vitesse de Kuzenbo augmente, il est immunisé aux contrôles et se déplace dans toutes les directions sans pénalité. Coût : 100. Temps de recharge : 100s.
-Dégâts du premier coup : 60/100/140/180/220 (+40% de la puissance magique)
-Dégâts par coup : 30/50/70/90/110 (+20% de la puissance magique)
-Bonus de vitesse : 35%
Kuzenbo Yokozuna
Nouveaux skins de dieux
Fafnir Seigneur de l’effroi
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
Nox Cœurs brisés
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
Ah Muzen Cab Sentinelle robotisée
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
Jing Wei Mini-metal
Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160
Skins de maîtrise pour Morrigan
Skins de maîtrise pour Xbalanque
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Émote Bravo pour Kuzenbo |
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Émote Salut pour Kuzenbo |
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Danse pour Jing Wei |
Divers
- Description de la file d’attente de Conflit mise à jour.
- Les boosters d’équipe sont désormais visibles uniquement quand le mode de jeu concerné permet d’obtenir des récompenses.
- Changement de la taille d’Anubis Pacte démoniaque pour améliorer la visibilité quand il est en forme finale.
Changements des cartes
Conflit
“En Conflit, les nouveautés en matière de direction artistique et de gameplay rencontrent un franc succès, toutefois vos retours ont montré que les nouveaux gains d’EXP passifs, la puissance des bonus de jungle et la fragilité des monstres se combinaient et aboutissaient à un gain de niveaux trop rapide : la carte favorisait beaucoup trop les effets boule de neige. Nous avons modifié ces éléments, à l’exception du gain d’EXP passif. Nous trouvons en effet que sa présence est bénéfique, puisque cela permet aux deux équipes de rester à proximité l’une de l’autre en termes de niveaux. Les conséquences de ces changements sur le rythme de jeu nous permettront de décider si le gain d’EXP passif doit, ou non, être diminué.”“
- Apophis :
- Santé de base augmentée :
3200→ 5600 - Gain de santé par minute augmenté :
130→ 145
- Santé de base augmentée :
- Bonus de mana amélioré
- Diminution de la réduction du temps de recharge :
20%→ 15% - Diminution des PM5 :
75→ 50
- Diminution de la réduction du temps de recharge :
- Bonus de dégâts
- Temps de réapparition augmenté :
90s→ 120s
- Temps de réapparition augmenté :
- Ombre d’Apophis (bonus d’Apophis normal)
- Diminution du gain de puissance magique :
70→ 50 - Diminution du gain de puissance magique :
50→ 30
- Diminution du gain de puissance magique :
- Voile d’Apophis (bonus d’Apophis amélioré)
- Diminution du gain de puissance magique :
100→ 70 - Diminution du gain de puissance magique :
80→ 50
- Diminution du gain de puissance magique :
- Phénix
- Puissance physique augmentée :
30→ 42
- Puissance physique augmentée :
Conquête
- Ajout d’un effet de canalisation au niveau du titan quand un portail est ouvert dans la base.
Modifications des objets
Prix augmenté : 1500 Or → 1700 Or
Prix augmenté : 2600 Or → 2800 Or
Puissance physique réduite : 30 → 20.
Prix augmenté : 2200 Or → 2400 Or
Modifications des dieux
“Nous avons découvert qu’Aphrodite partageait bien plus de mana avec son âme sœur qu’indiqué dans la description de son Baiser. Ses performances sont convenables, aussi si nous corrigions ce dysfonctionnement mis à profit par les joueurs, Aphrodite en serait trop lésée. Nous préférons donc faire correspondre la description du sort à l’effet en jeu.”
Description mise à jour afin d’indiquer la valeur effective du partage de régénération de mana d’Aphrodite : 70% et non 30%.
“Chiron a du mal à concurrencer les autres chasseurs qui misent sur leurs compétences. Puisqu’il peut attaquer pendant “En piste !”, il bénéficie maintenant d’un bonus de puissance pendant l’effet, qui récompense l’utilisation offensive de cette compétence. Par ailleurs, “Le Centaure” inflige plus de dégâts, ce qui devrait aider Chiron à faire des éliminations. La combinaison de ces deux changements suffira probablement à remettre Chiron au niveau des autres chasseurs.”
Chiron bénéficie désormais d’un bonus de puissance physique de 10/20/30/40/50 pendant la charge.
Dégâts augmentés : 100/145/190/235/280 → 130/175/220/265/310
“Avec la Saison 4, il est apparu que les ajustements appliqués à Chronos n’avaient pas suffi à l’équilibrer. Maintenant que son efficacité en tant que duelliste orienté attaques de base a été réduite, nous explorons de nouvelles pistes pour améliorer son kit de compétences indépendamment de son choix d’objets. Notre première idée a été d’améliorer la sensation d’”Accélérer”, qui fournit désormais plus de vitesse. Par ailleurs, vu que Chronos doit choisir entre des objets pour son attaque de base ou bien pour ses compétences, son kit manque de dégâts. “Arrêter le temps” a donc gagné en dégâts de base pour faciliter la destruction des sbires, et en fin de partie, le “Cours du temps” augmente davantage les dégâts d’attaques de base et de compétences.”
Augmentation de la puissance magique de la section III : 20% → 25%
Augmentation de la puissance d’attaque de la section IV : 35% → 45%
Vitesse de déplacement augmentée : 20% initialement + 4/8/12/16/20% → 25% + 12/14/16/18/20%
Dégâts augmentés : 30/50/70/90/110 → 40/60/80/100/120
“Pour la victoire !” a des répercussions importantes à chaque partie. Nous avons décidé de réduire son impact, particulièrement en fin de partie. De plus, “Déchirer” voit son temps de recharge augmenté, ce qui laisse plus de temps pour agresser Nikè en phase de couloir.”
Diminution du bonus de vitesse de déplacement : 3/5/7% → 2/4/6%
Diminution du bonus de puissance :6/8/10% → 4/6/8%
Temps de recharge augmenté : 12s → 14s
“Avec la Saison 4, nous avons limité la frustration générée par Kaldr, tout en augmentant la vitesse de déplacement de Skadi grâce à Pergélisol. Au vu des résultats, Pergélisol a besoin d’un effet supplémentaire : son bonus de déplacement perdure maintenant pendant 3s une fois que Skadi a quitté la zone. Skadi distancera plus facilement ses adversaires.”
Skadi profite désormais du bonus de vitesse de déplacement pendant 3s après avoir quitté la zone de Pergélisol.
“Les améliorations récentes de Sylvanus, combinées à l’orientation actuelle de la Saison 4, l’ont rendu trop performant. La pression qu’il est capable d’appliquer dans le couloir est trop élevée, compte tenu de son impact global. La puissance de son attaque de base en début de partie est donc réduite – et nous continuons d’essayer d’évaluer l’impact de la destruction des vagues de sbires dans la Saison 4.”
Attaque de base diminuée : 38 → 35
“Frappe tranchante fournissait trop de régénération à Tyr en phase de couloir, ce qui le rendait frustrant à affronter. Nous avons supprimé le double effet de soin du premier coup, ce qui limite la régénération de Tyr à la fois en 1v1 et quand il détruit les vagues de sbire. En conséquence, il sera plus significatif de réussir à lui infliger des dégâts.”
Posture défensive : ne soigne plus 2 fois en touchant la première cible. Procure 3 soins au maximum.
“Les valeurs de certains rangs des compétences de Xing Tian étaient incorrectes : nous avons corrigé ce problème. Xing Tian ne reçoit pour l’instant aucune modification d’équilibrage, mais sa puissance fera l’objet d’un suivi particulier après cette mise à jour.”
Problème corrigé – le rang 5 infligeait 4% de la vie max. de la cible, au lieu des 3% indiqués.
Problème corrigé – le rang 2 infligeait 80 dégâts au lieu des 85 indiqués.
Problème corrigé – cette compétence donnait parfois trop de protections.
L’info-bulle du bonus a été corrigée.
Problème corrigé – le rang 3 pouvait agripper les cibles plus longtemps que prévu.