DISCORDIA

Déesse des querelles

Fonds d’écran :1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

 

Passif : Concours des dieux

Discordia se mesure constamment à ses coéquipiers pour savoir qui est le meilleur. Le dieu allié qui inflige le plus de dégâts aux ennemis recevra ainsi un bonus de puissance qui dépendra du niveau de Discordia.

Magie instable

Discordia tire un projectile de magie instable qui inflige des dégâts aux ennemis traversés. Une fois à destination, il projette 6 projectiles de dégâts mineurs dans toutes les directions. Ils peuvent rebondir contre les parois.

Querelle

Discordia génère une zone qui inflige des dégâts aux ennemis atteints et qui engendre des conflits. Si au moins 2 dieux ennemis sont touchés, ils deviennent fous et s’attaquent mutuellement pendant 1s, en s’infligeant des dégâts bonus. Si au moins 2 sbires sont touchés, ils font de même. Si une seule cible de chaque type est touchée, elle est enracinée pendant 1s.

 

Inconstance

Discordia bondit sur un emplacement proche et y génère une zone de magie du chaos. À l’intérieur, elle est invisible, se déplace plus vite, et le temps de recharge de ses 2 premières compétences diminue toutes les 0,5s. Si elle attaque, elle est brièvement révélée.

Pomme dorée de la discorde

Discordia lance la Pomme dorée de la discorde sur ses ennemis. Elle inflige des dégâts, traverse les sbires et rebondit contre les parois. Si elle atteint un dieu, il doit la garder en main. Il est alors handicapé et intoxiqué par ses propres vantardises. À la fin de l’effet, la pomme explose en infligeant des dégâts et en transmettant ses effets aux dieux proches.

Recoloration – Discordia Rebelle

 
 
NOUVEAUX SKINS DE DIEUX
 

Cernunnos Roi maudit

 

Édition limitée (Chambre forte de l’Aventure)

Fonds d’écran :1920×1082560×1440 3840×2160 1080×1920

Loki Agent des ténèbres

 

Édition limitée | Pack Fripon

Ganesh Chaman primitif

 

Exclusivité de l’Odyssée

Kali L’exterminatrice

 

Exclusivité de l’Odyssée

Fonds d’écran :

Némésis Victorieuse

 

Exclusivité de coffre

Arachné Ma Chérie

 

Exclusivité de coffre

Cú Chulainn Zone sinistrée

 

Exclusivité de coffre

Skins de maîtrise | Kali

 

Maîtrise

Menace sur Hercopolis
Le dieu fripon, Loki, a enlevé le roi Hercule ! Aventurez-vous dans les terres de la mythologie nordique, venez à bout de monstres légendaires et affrontez Loki dans un combat final épique ! Cette nouvelle Aventure de SMITE est disponible de la version 4.21 à 4.24. Pour plus d’informations, consultez le site de l’Aventure ou notre FAQ !
      Pack Fripon

 

  • Loki Agent des ténèbres (édition limitée)
  • Avatar Fripon (édition limitée)
  • Thème musical Fripon (édition limitée)
  • Écran de chargement Fripon (édition limitée)
  • Clé dorée
  • Gagnez une clé dorée supplémentaire après avoir acheté tous les packs Aventures.
      Chambre forte de l’Aventure

 

  • Cernunnos Roi maudit (édition limitée)

Téléchargez le gif

ODYSSÉE 2018
      Éléments disponibles à l’achat

 

  • Ganesh Chaman primitif
  • Kali L’exterminatrice
  • Rappel (FX) – Panthéon hindou
      Objet bonus

 

  • Piédestal Feu et Glace
      Quêtes & exploits : nouveautés

 

  • Exploit Conquérant hindou, écran de chargement hindou (récompenses)
NOUVELLES ÉMOTES

ÉMOTE DE DANSE PREMIUM DE KALI

 

ÉMOTE SPÉCIALE D’ARACHNe

 

ÉMOTE SPÉCIALE DE NÉMÉSIS

 

DIVERS

 

  • Pack de commentateur Caster
ÉQUILIBRAGE D’OBJETS

MARTEAU SOMBRÉPINE
  • Coût réduit : 2300 → 2200 Or
  • Seuil de santé augmenté pour le passif : 30% → 40%

PIERRE DE FAL
  • Coût diminué : 2700 → 2500 Or

DAGUE RELIQUE
  • Augmentation de la santé : 250→ 300
ÉQUILIBRAGE DE DIEUX
 
AGNI

GÉNÉRAL
Vitesse d’attaque par niveau augmentée : 0,95 → 1,2

Pluie de feu

Augmentation de l’efficacité de la puissance magique : 60% → 70% par météore Temps de recharge réduit : 20s → 18s par météore

DA JI

GÉNÉRAL
Augmentation de la santé de base : 425 → 440
Augmentation de la santé de base par niveau : 74 → 76
L’enchaînement et l’animation des attaques de base de Da Ji ont été mis à jour
L’enchaînement des attaques de base fait maintenant 1/1/1 (timing + dégâts). Chaque attaque a sa propre animation.

BRÛLURES ATROCES
Da Ji n’est plus ralentie quand Brûlures atroces est active.

PAOLAO
Projection de la chaîne plus rapide : 0,5s → 0,3s
HOU YI

RICOCHET
Les dégâts bonus de Ricochet s’appliquent maintenant uniquement aux dieux.
ISIS

CERCLE DE PROTECTION
Dégâts de base augmentés : 160/200/240/280/320 → 180/215/250/285/320
JANUS

VORTEX INSTABLE
Dégâts de base augmentés : 90/150/210/270/330 → 100/165/230/295/360
Augmentation de l’efficacité de la puissance magique : 70% → 80%
Bonus de double coup réduit : 30% → 20%
Ancien total de dégâts : 117/195/273/351/429 (+91%)
Nouveau total de dégâts : 120/198/276/354/432 (+96%)

À TRAVERS L’ESPACE ET LE TEMPS
Augmentation des dégâts de base et de l’efficacité de la puissance : 200/300/400/500/600 (+50% de la puissance magique) → 300/400/500/600/700 (+75% de la puissance magique)
Réduction de l’efficacité de la puissance magique des dégâts selon la distance parcourue : 200% à 800 unités → 100% à 800 unités
ULLR

MAÎTRE D’ARMES (PASSIF)
Inclut désormais une jauge de passif qui garde une trace des temps de recharge entre deux postures.

FLÈCHE TRANCHANTE (LANCER DE HACHE)
Flèche tranchante – Augmentation de l’efficacité de la puissance physique : 70 → 80%
Lancer de hache – Temps de lancement réduit : 0,4s → 0,2s pour mieux correspondre à ses animations actuelles
Lancer de hache – Augmentation de l’efficacité de la puissance physique : 60% → 70%

RÉVÉLER LA FAIBLESSE (REVIGORER)
Coût en mana réduit : 60/65/70/75/80 → 50 à tous les rangs

PLUIE DE FLÈCHES (POUR LA GLOIRE)
Pluie de flèches – Indicateur de ciblage mis à jour pour mieux rendre compte de la zone de frappe de cette compétence, et de l’instant précis où l’ennemi sera touché.
Pour la gloire – Ullr se mettait parfois à glisser lorsqu’il atterrissait à portée maximale.
Pour la gloire – Cette compétence consommait parfois le mana très tard.
Pour la gloire – Coût en mana réduit : 70/75/80/85/90 → 60 à tous les rangs

BRANDIR LA HACHE (BRANDIR L’ARC)
Temps de lancement réduit : 0,3s → 0,2s