Nouveau patch note Smite en français avec le dieu Achille
Quand il était bébé, sa mère, Thétis, l’a trempé dans le fleuve des Enfers, le Styx, ce qui l’a rendu invulnérable, sauf au talon droit, par lequel sa mère l’a tenu pendant qu’elle le plongeait dans le fleuve. Son éducation a été confiée au centaure Chiron. Achille débarque sur les champs de bataille Smite, guerrier vaillant et héros légendaire de la guerre de Troie. son histoire est légendaire et son apparition sur le jeu Smite est très attendu.
Nouveau dieu grec
Achille
Héros de la guerre de Troie
Passif – Béni des dieux
Au cours de la bataille, Achille peut revêtir son armure pour obtenir des PV et des protections, ou choisir au contraire de s’en passer afin d’obtenir de la vitesse de déplacement et de la puissance.
Bonus en armure : 35 + 10 PV par niveau et 5 + 1 protections par niveau.
Bonus sans armure : 3% + 0,25% vitesse de déplacement par niveau et 10 + 2 puissance physique par niveau.
Bouclier d’Achille
Achille frappe avec son bouclier en infligeant de lourds dégâts et en étourdissant les cibles atteintes. La force de l’impact est telle qu’il se propage derrière la cible initiale en infligeant 80% des dégâts.
Dégâts : 100/160/210/270/340 (+90% de la puissance physique)
Durée de l’étourdissement : 1,1/1,2/1,3/1,4/1,5s
Temps de recharge : 15s
Coût en mana : 60/65/70/75/80
Gloire et splendeur
Pendant 6s, Achille reçoit la bénédiction des dieux, ce qui augmente sa puissance, ses protections et sa réduction du contrôle. De plus, il regagne des PV quand il inflige des dégâts de compétence à un ennemi.
Soin : 23/26/29/32/35 (+10% de la puissance physique)
Soin grâce aux compétences : 2/2/3/3/4
Puissance physique : +15%
Protections : +15%
Réduction du contrôle : 20%
Temps de recharge : 10s
Coût en mana : 40/45/50/55/60
Esquive dynamique
Achille esquive les attaques adverses puis contre-attaque. S’il touche un dieu, il peut relancer cette compétence avant qu’elle ne passe en rechargement.
Dégâts : 65/105/145/185/225 (+50% de la puissance physique)
Temps de recharge : 10s
Coût en mana : 24/28/32/36/40
Frappe fatale
Achille prépare un assaut dévastateur, puis s’élance en avant en traversant les sbires mais en s’arrêtant au premier dieu touché. Il inflige des dégâts à toutes les cibles atteintes. Si le dieu atteint a moins de 30% de PV, il est exécuté. Achille peut alors réutiliser cette compétence, et ce jusqu’à 5 fois. Chaque exécution rend Achille plus intrépide ; il protège moins efficacement son talon et subit alors davantage de dégâts. Cet effet est cumulable jusqu’à atteindre 5 charges.
Dégâts : 180/270/360/450/540 (+100% de la puissance physique)
Seuil d’exécution : 30%
Augmentation des dégâts subis : 10%
Temps de recharge : 90s
Coût en mana : 80/85/90/95/100
Couleur alternative – Achille Myrmidon
- Problème corrigé – Les icônes de sélection de dieux prenaient trop longtemps à se charger au moment d’entrer dans un salon de partie.
- Problème corrigé – Les animations de Sol arrêtaient de fonctionner.
- Problème corrigé – Le passif d’Ah Muzen Cab indiquait à tort qu’il s’agissait d’une compétence de type “Familier”.
- Problème corrigé – Le Tourbillon de Poséidon indiquait une valeur de “marée” incorrecte.
- Problème corrigé – L’icône de Morrigan apparaissait sur la carte même quand elle était invisible.
- Problème corrigé – L’effet visuel du bonus accordé par le passif de Discordia était parfois invisible.
- Problème corrigé – Cú Chulainn n’était pas correctement soigné par la Cape de méditation.
- Problème corrigé – Dans l’Aventure la Légende des renards, le sbire “Invocateur” pouvait rester bloqué hors d’atteinte de la plupart des attaques.
- L’émote VXG n’empêche plus les skins “DJ” de se déplacer (Janus Mode basse, Ganesh DJ Ohm, Zeus Fête au paradis).
- Ajustement des durées de la phase de sélection en classé (Conquête et Joute)
- Phase de préparation écourtée : 30s → 15s
- Temps additionnel réduit : 60s → 40s
- Boosters
- Le coût des boosters a été ajusté. Le booster de 15 jours a été retiré du jeu.
- Booster d’un jour
- Coût réduit : 150 gemmes → 100 gemmes
- Booster de 3 jours
- Coût réduit : 300 gemmes → 250 gemmes
- Booster de 30 jours
- Coût réduit : 1300 gemmes → 500 gemmes
- Booster d’un jour
- Un booster actif donne 30 points de fantaisie à chaque fois qu’on récupère ses récompenses quotidiennes.
- Le coût des boosters a été ajusté. Le booster de 15 jours a été retiré du jeu.
- Ajout : skin de rappel Arc-en-ciel
- Ajout : effet de niveau sup. Arc-en-ciel
- Toutes les commandes du VGS sont désormais accessibles.
- Modes de jeu hors Conquête
- La Bénédiction d’assaillant, la Bénédiction de défenseur et la Bénédiction de spécialiste sont de retour !
- Conquête
- Les PV des oracles ont été ajustés.
- PV de base réduits : 760 → 680
- PV par niveau augmentés : 100 → 110
- Diminution de la puissance de base du grand centaure, de la grande manticore, de la grande chimère et du grand satyre : 24 → 18
- Les PV des oracles ont été ajustés.
- {fa-external-link-square color=rgb(245,109,10)} NOUVEAU PASSIF – Atteindre un ennemi avec une compétence octroie une charge. Une fois à 4 charges, la prochaine compétence consomme toutes les charges pour infliger des dégâts bonus équivalant à 40% de votre puissance magique, et pour soigner du même montant vous-même ainsi que les alliés se trouvant à moins de 20 unités de vous.
- L’effet visuel du bonus passif a été mis à jour.
- Diminution du drain de vie magique : 15% → 10% {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Diminution des soins supplémentaires issus du drain de vie : 50% → 40% {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Diminution de la puissance : 75 → 65 {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Diminution de la puissance par charge : 0,6 →0,5 {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Diminution de la puissance magique du Bâton de sorcier évolué : 135 → 115 {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Diminution du mana utilisé par le bouclier : 25% → 15% {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Puissance physique réduite : 50 → 40 {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Augmentation des chances de coup critique : 20% → 25% {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- {fa-external-link-square color=rgb(245,109,10)} NOUVEAU PASSIF – Chaque coup critique infligé à un dieu octroie une charge. Une fois à 3 charges, la prochaine compétence qui inflige des dégâts à un dieu consomme toutes les charges pour infliger des dégâts bonus sur la durée équivalant à 120% de votre puissance physique. Ces dégâts prennent la forme de 3 ticks en 2s.
- Prix augmenté : 2400 → 2500 {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Puissance physique réduite : 30 → 20 {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Augmentation des chances de coup critique par charge : 1% → 2% {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Augmentation des chances de coup critique de Rage sous sa forme évoluée : 35% → 40% {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Diminution des charges max. : 100 → 75 {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Augmentation de la puissance physique de la forme évoluée : 10 → 20 {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Augmentation de la puissance physique du Dévoreur d’âmes sous sa forme évoluée : 50 → 60 {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Augmentation des protections de la forme évoluée : 10 → 15 {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Réduction des charges gagnées grâce aux dieux : 5 → 3 {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Bonus de dégâts d’attaque ajusté
- Réduction du temps de recharge : 18s → 16s {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- On peut désormais avoir 3 toiles actives au lieu de 2 au maximum. {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Augmentation des dégâts par tick : 15/25/35/45/55 → 20/30/40/50/60 {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Augmentation de la portée : 40 → 50 {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Diminution du temps d’animation d’après-lancement : 1,4s → 0,1s {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- À la place, Cerbère est handicapé pendant 1,2s après le lancement de cette compétence. Il est également immunisé aux projections et aux reculs pendant 1,2s.
- Cette compétence active désormais automatiquement les trois têtes.
- Drain de vie magique ajusté : 15% → 5% + 0,5% par niveau (jusqu’à atteindre 15%) {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Réduction des dégâts : 40/55/70/85/100 → 35/50/65/80/95 {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Réduction de l’efficacité de la puissance magique : 25% → 20% par coup {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Temps de recharge réduit : 15s → 14s {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Réduction du temps de recharge : 18s → 16s {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Augmentation de la puissance par charge : 20 → 25 {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Augmentation de l’efficacité de la puissance magique : 75% → 80% {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Temps de recharge augmenté : 10s → 13s {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Réduction de la pénétration physique : 15% → 10% {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Réduction de l’efficacité de la puissance physique : 80% → 70% {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Réduction de l’efficacité de la puissance physique : 120% → 110% {fa-arrow-circle-down color=rgb(211,5,47)}
- Augmentation du gain de protections : 5/10/15/20/25 → 15/20/25/30/35 {fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}
- Ajout d’un indicateur visuel correspondant à la zone d’effet des attaques de base pendant la transformation.{fa-arrow-circle-up color=rgb(28,136,0)}